Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lord William Regal is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Lord William Regal is back ! Empty
MessageSujet: Lord William Regal is back !   Lord William Regal is back ! EmptyJeu 19 Mai - 6:47



"Ladies and gentlemans please Welcome William Regaaal !"

Le-dit catcheur rentre dans l'arena alors que la réaction de la foule à son égard est, bien que faible, mitigée. La partie reconnaissant son talent in ring et ses capacités l'acclame alors que l'autre partie se basant sur ses heures de gloire en tant que heel, le hue. Mais le pragmatisme anglais à toute épreuve le fait continuer comme si de rien n'était. Il arrive sur le ring et demande un micro qu'il ne tarde pas à obtenir puis attend un instant que le silence se fasse...

William Regal:"Ladies and gentleman si je suis sorti des profondeurs abyssales de ma loge et que je viens ici, face à vous spectateurs d'Infinity, c'est pour dénoncer une injustice ! Oui une injustice, mesdames et messieurs ! Moi, le grand William Regal, l'un des meilleurs catcheurs du monde, entraineurs de nombreuses superstars actuelles et passées dont le dernier exemple en date est Daniel Bryan, n'apparaît même plus sur les cartes des shows ! Moi qui représente la glorieuse nation anglaise grâce à qui vous êtes tous assis ici même en train de me regarder et m'écouter n'apparaît même pas dans les plans des bookers."

Malgré toute la colère présente sur le visage de l'anglais, la foule ne semble pas vraiment touchée par son discours et il reçoit même des huées !

"Sifflez moi, allez-y ! Mais lorsque je toucherai enfin à une ceinture, quel quelle soit, et que je serai le détenteur du record du plus long règne, vous vous mordrez les doigts ! Quand je viendrais devant vous à chaque show portant la ceinture vous vous mordrez les doigts. Quand vous me verrez ressortir victorieux de tous mes matchs face à vos chouchous, vous vous mordrez les doigts ! Et quand enfin vous vous rendrez compte de qui je suis, vous vous mordrez les doigts de ne pas vous être agenouillé devant moi plus tôt !"

Les huées redoublent d'ardeur ce qui a le don de faire rire l'anglais.

"Allez-y sifflez moi, huez moi..." Mettant ses mains en porte voix "Boouuuuuh, bouuuuuh ! William Regal t'es nul ! William Regal tu pues !" Puis reparlant normalement "Wahou ! Bravo public ! Vous m’époustouflez ! Vous arrivez à faire des phrases avec un sujet, un verbe et un complément ! Vous êtes vraiment incroyable... Mais trêve de blabla, autant vous montrer de suite ce dont je suis capable. Je ne cherche pas à vous prouver quoique se soit, seulement pour vous montrer ce à quoi vous allez faire face chaque semaine !"

Après un moment de silence, laissant la foule le siffler violemment, il reprend:

"Quiconque se présentera dans l'instant se ferra botter le cul par moi même !"

William Regal lance alors le micro à terre, enlève sa veste et attend qu'un adversaire arrive, prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Lord William Regal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Lord William Regal is back !   Lord William Regal is back ! EmptySam 21 Mai - 16:55

Alors que Regal commençait à s’impatienter, un titantron retentit dans l’arena…



R-Truth arrive pour défier William Regal ! Après avoir posé en haut de la rampe d’accès, il attrape un micro et se met à chanter, tentant de motiver la foule par ses « WHAT’S UP ? »
Il arrive enfin sur le ring et après que la musique se soit arrêtée, il se met face à l’anglais, complètement impassible.


« WHAT’S UP ?! »

Et la foule reprend en cœur : « WHAT’S UP ?! »

R-Truth : « Ecoute le rosbif, ici personne n’a envie de te voir catcher ni envie de t’entendre te plaindre. Tu sors de nulle part, tu viens pleurer sur le ring, faisant chier la totalité de la salle et en plus tu demandes un match ? Tu t’es crû où ? On est pas en Angleterre où l’anarchie règne. Ici il y a des règles et ne crois pas que tu pourras passer outre ces règles. Ici, c’est… »

Mais le rappeur est coupé en pleine phrase pour une puissante clothesline. Il se relève mais reçoit un Roundhouse Kick en pleine poitrine qui l’envoie à terre ! R-Truth se tient les côtes et peine à se relever. Il est à genoux mais William Regal va prendre de l’élan avec les cordes pour lui porter un Running Knee ! Il s’approche de son corps et s’apprête à lui porter sa Regal Stretch mais le titantron s’allume et le visage de Ric Flair apparaît.

Ric Flair : « Wait a second, William ! Tu m’expliques ce que tu es entrain de faire là ? »

William Regal, qui s’était remis debout, attrape le micro que Truth avait laissé tomber.

Wiliam Regal : « La question est plutôt… qu’es TU entrain de faire avec moi ? Que vas-TU faire avec moi ? Il est hors de question que je passe le restant de ma carrière à me tourner les pouces en backstage ! Alors tu as intérêt à me trouver quelque chose à faire et vite ! »

Ric Flair : « Non mais attend, tu sais à qui tu parles ?! »

William Regal : « A un type encore plus vieux que moi qui se cache dans son bureau ? »

Ric Flair : « Joue pas au con avec moi, ça ne t’amènera nulle part. Mais puisque tu veux quelque chose à faire, je vais te donner quelque chose à faire. Un match pour être précis. Tu as déjà un adversaire sur le ring, mais vu que tu as l’air d’en vouloir encore plus, nous aurons ce soir droit à un Handicap Match. William Regal contre R-Truth et cet homme… »

My name is Finlay and I love to fight !


Finlay arrive en tenue de combat sous un tonnerre d’applaudissement ! Il s’empresse de monter sur le ring et aide R-Truth à se relever. Puis il s’approche de Regal et le regarde fixement dans les yeux tandis qu’un arbitre les sépare, pour éviter tous problèmes. Finlay sera donc le premier compétiteur du côté de son coin tandis que Regal semble préparer un plan d’attaque. L’arbitre fait signe au time keeper, le match peut commencer !

Ding Ding Ding !

Les deux vétérans se toisent un moment puis foncent l’un sur l’autre pour débuter une épreuve de force. La puissance de Finlay finit par lui donner l’avantage. Il le pousse dans le coin et se met au corps à corps pour éviter tout dégagement de son adversaire. Il lui envoie une série de coup de genou dans les côtes et lui coupe la respiration. Il recule et lui porte un puissant coup de bélier ! Regal chute et Finlay en profite pour communiquer avec la foule, aux anges ! Il se retourne mais prend un Highkick en pleine face ! L’irlandais reste debout mais chancelle. Il finit par tomber à terre après un Dropkick de son adversaire qui ne tarde pas à se relever. Finlay se relève aussi mais Regal le projette dans le coin opposé, où Finlay s’écrase la tête la première. The Lord s’approche et l’attrape par le bras pour lui porter une Wristlock Suplex ! Finlay se tient le dos à cause du choc mais Regal tente le tombé. 1 ! et pas 2 ! Finlay se retourne sur le dos et essaye de se relever mais Regal lui saute dessus les genoux en avant et lui porte un Bow and Arrow Hold ! Finlay souffre mais semble résigné à ne pas vouloir taper ! La prise dure depuis maintenant plusieurs secondes. Regal tente de la resserrer mais pour ça il doit lâcher la pression un instant ce qui profite à Finlay qui parvient à s’extirper de la prise pour rouler hors du ring. Il essaye de reprendre son souffle mais William Regal l’a suivit et saute du coin pour lui porter un Apron Diving Elbow Drop !

Regal remonte le plus vite possible sur le ring et l’arbitre s’approche des cordes pour faire le décompte extérieur. Il ne voit donc pas R-Truth rentrer sur le ring pour tenter d’attaquer William Regal. Mais l’anglais n’est pas né de la dernière pluie et s’attendait à un coup comme ça. Il accueille donc le rappeur avec un coup de pied dans l’abdomen qui le fait tomber à genoux. Il s’approche de lui et lui porte un Inverted Full Nelson Lock ! Hélas, après quelques instants Finlay remonte sur le ring et vient casser la prise avec un coup de pied en plein dans la tempe… de R-Truth ! William Regal avait en effet baissé la tête à l’instant fatidique ! Il est malgré tout surpris du retour de l’irlandais qu’il pensait KO mais ne tarde pas à se relever et à lui faire face. Finlay tente une clothesline mais Regal esquive et alors que son adversaire avait rebondi dans les cordes, il lui porte un Tilt-a-whirl Slam !
Finlay semble KO et doit s’aider des cordes pour se relever. Hélas, William Regal l’attendait et lui porte une Double Armlock Suplex ! Après s’être remis debout, l’anglais va narguer la foule en criant à tue-tête des « I told you ! I told you, I’m the best ! ». Il se retourne et porte alors à Finlay, qui était à quatre pattes, un Low Knee Drop Bulldog ! Il le relève et tente de lui porter une Butterfly Suplex. Mais Finlay étant KO, il ne tient plus sur ses jambes et Regal doit s’y reprendre à deux fois avant de parvenir à porter la prise !

Il tente alors le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Finlay a relevé son épaule au dernier moment, Regal n’y crois pas ! Enervé, il matraque le visage de son adversaire de coups et se relève pour lui marcher sur les genoux. Après avoir pris un malin plaisir à le faire souffir, il se penche et le soulève pour le combo Romero Special / Dragon Sleeper ! Finlay hurle de douleur et ne semble plus prêt à résister bien longtemps. Mais c’est alors que R-Truth vient frapper l’arbitre par derrière alors que Finlay criait « I Quit ! I Quit ! » ! Regal se relève et prend le Lie Detector de R-Truth ! Son adversaire se relève de suite et va voir comment se porte Finlay. Grossière erreur ! Regal en profite pour sortir un poing américain et quand R-Truth se retourne il lui porte le KO Punch ! L’arbitre reprend enfin ses esprits, juste à temps pour voir Regal porter sa Regal Strech sur Finlay, inconscient. Il fait alors sonner la cloche !

The winner of this match, William Regaaaal !


Revenir en haut Aller en bas
 
Lord William Regal is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FCW] Dean Ambrose vs. William Regal (15/07/12)
» [NXT] Antonio Cesaro vs. William Regal ( 25/12/13)
» William Regal, plus fort que jamais ?
» feud bryan vs mentor, william regal
» William Regal de nouveau Général Manager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: