Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu ça ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magma
Rookie
Magma


Messages : 140
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

Vous avez vu ça ?! Empty
MessageSujet: Vous avez vu ça ?!   Vous avez vu ça ?! EmptyDim 14 Nov - 12:39

L'aréna était calme, rien à signaler, le show devait continuer..

★ THEME SONG JOHN MORRISON ★

Vous avez vu ça ?! Sans_t10


Vous avez vu ça ?! Dolph_13

Dolph Ziggler marche en regardant le public avec un regard noir. Le public ne savait pas si ils devaient l'huée ou l'applaudir.
Vous avez vu ça ?! Dolph_21

Il s'arrête sur la rampe et regarde un enfant droit dans les yeux, la musique s'arrête.
Vous avez vu ça ?! 4live-dolph.ziggler-12.09.4
Tu vois cette homme ? Ce Morisson ? Ce mec bourré de stéreoïde ? Regarde le bien et profite de lui tant que son beau visage ne soit pas couvert d'émataumes, de sang et qu'il est des pamplemousses à la place des yeux !

Il avança vers le ring et la musique reprend
Vous avez vu ça ?! Dolph_7

Il monte sur le ring, assez souriant. Il fit le tour du ring, trainant sa main sur les cordes.
Vous avez vu ça ?! 4live-dolph.ziggler-12.03.10.9

Tu sait Jonh, moi aussi je suis énervé contre ce Barett. Car il a intervenu dans ce si beau match. Quand il est intervenu, j'ai loupé une énorme occasion. L'occassion de te battre. Tu te plains qu' il soit intervenu mais tu aurais préfèré subir le Zig-Zag ? D'endormir grâce au Sleeper Hold ? Non, je ne pense pas. Tu es content qu'il soit intervnu...

Il s'approcha de Jonh Morisson en le defiant du regard

Mais ce qui t'énerve c'est qu'il t'as attaqué. C'est toi qui t'es fait défoncer ! Tu pensais t'en tirer mais non ! Tu t'es fait humilier et sous ce metro-sexuel ce cache peut être un homme... en tout cas il est bien caché !

Le public rigola mais hua comme même Ziggler

Je tiens à qu'on est un rematch mais avant ça, je tiens à dire que moi aussi, je suis nervé conre Barett ! Tu as entendu parler de Unbreaker ? Le Pay Per View de soumission ? Un PPV pour moi ça... Je veut qu'avec toi et Barett on règle ça là-bas !

Ziggler rigola et se tira ses cheveux et lêcha les babines

Oh que oui... Le Sleeper Hold... tu vas dormir comme un bébé... tu vas peut être mourir quand tu vas dormir comme mon oncle alcolique, tu pue comme lui, tu pue comme ces "People's" qui m'avait tant soutenu ! Il te trouve beau mais il ont aucune pitié ! Ce sont des hommes-sandwich ! Mais quelqu'un doit... hum s'expliquer... BARRET VIENS ICI MAINTENANT !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Magma
Rookie
Magma


Messages : 140
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

Vous avez vu ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça ?!   Vous avez vu ça ?! EmptyDim 14 Nov - 19:34

John Morrison regarda l'abruti qui venait sur le ring, il rigola, qu'est ce qu'il fout là ce clown, sérieux.

Vous avez vu ça ?! Sans_t11

JOHN MORRISON
« Oh, mais qui vois-je arriver ? Mais c'est ce défaitiste, celui qui n'a rien eu durant son parcours en solitaire, Dolph Ziggler ! Tu oses venir ici, alors que j'étais sur le point de te foutre une raclée lors du dernier show, tu as fait l'impensable Dolph, je ne croyais pas ça de toi. Tu crois que je suis heureux que Wade m'a attaqué lors du dernier show ? Tu frôles la paranoïa franchement, Ziggler, je suis persuadé que c'est plutôt toi qui est soulagé, car tu sais pourquoi, et tout le public du Texas le sait ! Car j'allais te battre en match légal. Il est temps pour toi, Nick, que tu te reprennes en main, tu n'es pas un éclair quand The Rock n'est plus avec toi, tu étais sous son ombre, et si tu veux ton rematch, je l'accepterai volontiers, comme ça nous verrons la vérité, yes, the true truth ! »

Il leva son bras en l'air, signe de taunt, se faisant acclamer par le public.

« Ensuite, tu dis que tu es furieux contre Barrett, or, avoues qu'il t'a en quelque sorte, sauvé la mise, car tu te serais pris une sacré défaite légal en pleine dent, car soyons franc, nous sommes tous les deux très jeunes, mais celui qui est le plus expérimenté entre toi et moi, c'est moi ! Et puis entre nous, la soit-disant perfection qui perd un match, ça la fout mal, tu ne crois pas ?Maintenant, je vais continuer de parler de cet incompétent de chef de gang, Wade Barrett, alors lui, il ne s'est toujours pas ramené, et je pense que ce n'est pas de sitôt qu'il va le faire, plus peureux que lui dans cette fédération, ya pas. »

Il se retourna vers le titantron, tout en gardant un oeil envers Ziggler, puis continua, il en avait extrêmement marre de ces histoires.

« Bon maintenant, Wade, je te laisse une chance de contredire mes paroles, et c'est dès maintenant sur le ring, alors c'est soit tu montres au monde que tu n'es pas si peureux que ça, soit oublies ton rêve de faire carrière dans le monde de la lutte. SO, COME ON ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu ça ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça ?!   Vous avez vu ça ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu ça ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut prepare vous.
» Promo : Ce que vous n'avez pas vu [@WMIII]
» Vous avez une question ? Nous avons la réponse
» Bon, bah... on m'a dit de vous divertir.
» Les Jeux Que Vous Attendez Le Plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: