Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WWE] Royal Rumble 2011

Aller en bas 
+4
Y2Jeriko
RKO-Legend-69
Admin
JiminiFrog
8 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptySam 8 Jan - 17:50

[WWE] Royal Rumble 2011 Rrii

Hop, pour démarrer l'année, rien ne vaut un petit Royal Rumble hein ? On met quelques petits matchs par-ci par là, on ajoute un match à 40 truffés de petits cadeaux comme cerise sur le gâteau et paf ! CA FAIT DES CHOCAPICS ! [Non, je ne pouvais pas passer à côté. Même si c'est la 3 627è fois. J'aime trop les chocapics. :')] Enfin bref, ça fait (théoriquement) de quoi passer un bon moment. Eh donc v'là la matchcard !

[WWE] Royal Rumble 2011 16630612
40-men Royal Rumble match : Le clou du spectacle, un match bien réputé, qui nous promet d'exposer un bon nombre des membres du roster. Bon forcément 'y a peu à dire, puisque ce n'est pas l'objet d'une rivalité, mais on peut s'attendre à en voir briller lors de ce RR, d'autant plus que cette année la WWE innove et ajoute 10 gus à ce match !

[WWE] Royal Rumble 2011 16739692
WWE Championship match : The Miz (c) VS Randy Orton. Encore cette année, c'est Randy qui affronte le champion de la WWE, après être sorti pimpant d'un Triple Threat Steel Cage match. Il fera donc face au Miz, celui qui l'a détrôné, et qui depuis ne cesse d'essayer de lui bouffer le nez. L'absence d'ex-coéquipiers en pleine crise de rébellion pour le conduire à la victoire lui permettra-t-elle de remporter le titre que le Miz lui ravit deux mois plus tôt ? :O

[WWE] Royal Rumble 2011 16821068
World Heavyweight Championship match : Edge (c) VS Dolph Ziggler. Eh oui, Dolphy remportant un match pour être #1 contender au titre d'Edge auquel il a été ajouté au dernier moment par sa cougar de girlfriend, le voilà qui peut se mesurer à the Mastor Manipulator pour le titre majeur de l'écurie bleue (et non l'amour de Guerrero). Une rivalité naissante, qui permettra à Vickie de voir si elle a fait un bon troc ou pas. *sort*

[WWE] Royal Rumble 2011 16866596
Divas Championship 2 VS 1 handicap match : Natalya (c) VS Laycool. La team Flawless n'a pas eu son rematch contre Nattie la super-héroïne invincible du show rouge. Alors voilà, elles se la ramènent lors de Royal Rumble, histoire qu'on les voit un peu en ce dimanche.

Source : http://www.wwe.com/shows/royalrumble/


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 9 Jan - 9:33

Victoire du Miz et d'Edge quasi-obligée je pense. J'espère juste que Ziggler sera pas écarté du titre comme John Mo >__>

Pour le RR, faut voir les participants. Je pense qu'ils ne peuvent pas nous pondre un RR aussi chiant que l'année dernière (pendant le RR 2010, les seuls bons moments du match sont : de l'entrée de Punk à sa sortie sur le ring; l'arrivée de Edge jusqu'à l'élimination de HBK).
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 9 Jan - 10:01

Ouais, je préfère voir une victoire d'Edge ou de Ziggler par DQ par exemple, pour ne pas que Ziggler retourne à la case départ, comme l'a fait Morrison.

Pour le Miz/Orton, la victoire du Miz est prévisible la aussi, je pense pas que les bookeurs vont donner au Miz un règne en carton. Ce serait un plus si The Miz remporte ce match à la loyal face à Orton, sa crédibilité va monté, mais je pense quand même à une victoire grâce à une intervention de Riley ou quelque chose dans le même chose. x)

Pour le Royal Rumble, mes favoris sont John Morrison ou alors John Cena. John Morrison, pour une feud avec The Miz jusqu'à Wrestlemania, la même chose pour John Cena.
En tout cas, j'espère que la WWE ne va pas faire gagner un participants qui utilisera son droit pour le WWE Championship, car les bookeurs peuvent nous pondre une super feud avec une victoire d'Edge au Rumble, une victoire de Ziggler à EC grâce à Vickie et un match à Wrestlemania. \o/


Dernière édition par RKO-Legend-69 le Mer 12 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 9 Jan - 11:41

Je pense à une victoire de Ziggler moi, se vantant d'être meilleur qu'edge, se vantant de lui ressembler, d'être oppotuniste, comme lui, mais d'avoir la jeunesse pour lui, alors que edge n'est plus qu'un vieux croulant. Cela ressemblerait à une sorte de passage de flambeau entre deux générations, l'opportuniste de ces 10 dernières années passe le flambeau à l'opportuniste de ces 10 prochaines années.
Puis avec Vickie au centre, Ziggler qui est maintenant capable de sortir de bon speech, et edge toujours aussi bon au micro, il y a de quoi sortir THE feud du RTW
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyLun 17 Jan - 19:20

L'info vient de tomber... Le Royal Rumble match comportera 40 catcheurs et non 30 ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyLun 17 Jan - 19:40

Je précise la source : http://us.wwe.com/?cid=200901FRANCE-02

Selon moi, ça sera synonyme d'un super-push pour le gagnant. J'espère tout simplement que ça ne fera pas un match trop chargé, ou si ça l'est, que ce sera bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyLun 17 Jan - 20:13

Pas très étonnant, suffit de rajouter les membres de la Nexus + quelques jobbers et on arrivent à un Royal Rumble à 40. x)
En tout cas, je vois bien un retour gagnant durant ce match, je ne sais pas trop pourquoi. :x
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyLun 17 Jan - 20:26

Au passage, faut changer le nom du sujet, c'est "[MatchCard] Royal Rumble 2011", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 18 Jan - 14:30

40 catcheurs !!!! [WWE] Royal Rumble 2011 774570
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 18 Jan - 15:36

Regardez la ceinture du Miz, y'a écrit Randy Orton... C'est peut être un indice pour la victoire... A suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 18 Jan - 16:28

XD. Bien le spoiler Razz. [WWE] Royal Rumble 2011 391391
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 18 Jan - 16:36

*facepalm*

Il a juste fait les photos durant le règne de Randy, 'y a aucune spoil là dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 15:05

Carte mise à jour ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 17:10

Y a-t-il la liste officielle des lutteurs du RR Match sur WWE.com ? Car je n'arrive pas à y accéder (et sur WWE.fr, j'ai l'impression que la liste n'est pas à jour :/)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 17:28

Pour le moment, on en a 28 de confirmés je crois :

John Cena, CM Punk, David Otunga, Husky Harris, Michael McGillicutty, Mason Ryan, John Morrison, Daniel Bryan, Sheamus, Mark Henry, Primo, R-Truth, Ted DiBiase, Tyson Kidd, Darren Young, David Hart Smith, William Regal, Yoshi Tatsu, Zack Ryder pour Raw, soit 19 gus,
Jack Swagger, Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Justin Gabriel, Alberto del Rio, Cody Rhodes, Rey Mysterio, Drew McIntyre pour SD, donc 9.

Je peux en avoir oublié mais ça me semble être ça, on en avait 25 jusqu'hier, et Ryan, Swagger et McIntyre ont été ajoutés ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 17:34

Big Show n'est pas de la liste. Bizarre, vu son implication contre The Corre :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 17:46

Oops, bah j'ai du l'oublier, si je ne m'abuse il parlait de son implication dans le Royal Rumble le jour ou Punk a initié ses gars et qu'ils ont interrompu Show pour qu'Otunga se fasse cogner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 17:57

Non, je ne pense pas que tu l'aies oublié, car je n'ai pas vu son nom sur WWE.fr. Mais moi aussi il m'avait semblé qu'il avait parlé de sa présence dans le RR Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyMar 25 Jan - 18:18

Ce Rumble va etre plusque Show!!!
Tiens, j'édite ce message pour rajouter la vidéo promo officiel du Royal Rumble Match:
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptySam 29 Jan - 18:06

34 participants du Rumble sont connus :
http://www.wwe.com/shows/royalrumble/exclusives/rumbleparticipants11

Les 6 inconnus doivent être des surprises (légendes, retours...)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 30 Jan - 9:05

Rhodes supprimé du RR, et on ne connait pas la raison T__T
Je pensais que le segment à SmackDown!, c'était du bidon, mais apparemment non :/
Revenir en haut Aller en bas
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 30 Jan - 11:48

Je pense que Cody va arriver en plein Rumble pour éliminer et se venger de Mysterio. Ou alors, un match de dernière minute entre les deux. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 30 Jan - 17:33

Ouais, j'espère le voir plomber Rey moi è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 EmptyDim 30 Jan - 19:39

Liontamer a écrit:
Je pense que Cody va arriver en plein Rumble pour éliminer et se venger de Mysterio. Ou alors, un match de dernière minute entre les deux. Wait and see...

Honnêtement, je pense plutôt qu'il y aura un court Rhodes/Rey, juste pour respecter à peu près la durée de 3 heures du PPV. ^^


Sinon, concernant la carte, voici mes impressions :

-The Miz vs Orton : Ouais, je ne m'attends guère à quelque chose de nouveau, ça fait maintenant plus de deux mois qu'on se les farcit, donc The Miz retains, pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

-Natalya vs LayCool : Pareil, il est temps de passer à autre chose, donc j'espère que Natalya va garder son titre. Au passage, je vois bien une intervention pendant le match ou juste après de la nouvelle arrivante à la WWE, Awesome Kong, ce serait le moment parfait pour apparaître enfin à la télé.

-Edge vs Ziggler : Bon, bah là, on tient un bon filon, j'suis curieux de voir de quelle manière Edge va gagner (bah ouais, j'vois mal Ziggler le battre ce soir), et comment Ziggler et Vickie comptent gérer le truc. Bref, je sens qu'Edge va enfin nous fournir un bon 1 vs 1, chose rare ces temps-ci (j'exclue de LSM contre Kane).

-Royal Rumble : Un RR à 40 catcheurs, j'espère au moins qu'il le feront durer 1H20, et pas simplement une heure (là, ça n'aurait été qu'un moyen pour obtenir un RR de durée correct). Je sens que The Corre et Nexus vont bien être mises en valeur, sûrement la guerre des clans en plein match, virant les autres participants pour être "tranquilles". Sûrement deux retours d'anciennes feuds à prévoir, en la personne de Triple H pour éliminer Sheamus et Christian pour éliminer Del Rio (ou vice-versa). Et j'avoue qu'une introduction de Ziggler en n°40 par Vickie pour qu'il gagne le match me ferait un sacré mark time. x)


Bref, un bon PPV en perspective, les bookers ont vraiment tout pour faire le meilleur RR Match, espéront qu'ils ne ratent pas cette occasion et ne me fassent pas mentir. ^^


EDIT : Mea culpa, Rey est dans le RR Match. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2011   [WWE] Royal Rumble 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Royal Rumble 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2011
» Affiche Royal Rumble 2011
» [WWE] Royal Rumble 2012
» Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)
» WWE Royal Rumble | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: