Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)

Aller en bas 
+2
RKO-Legend-69
Y2Jeriko
6 participants
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyMar 1 Fév - 21:10

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Smackdown_alberto_del_rio_004_original_medium

Et oui, si vous lisez les spoilers, vous savez qu'Alberto est le grand vainqueur du tout premier Royal Rumble Match à 40, et qu'il ira ainsi au Main Event de Wrestlemania (normalement).

Est-ce une bonne chose pour la WWE? Cela pourrait-il construire une grande feud? Sachant que c'est le tout premier vainqueur d'un RRM à 40, il a quand même droit à un sacré push... mais ce push durera-t-il? Aurait-il fallu attendre encore avant de l'emmener dans le Main Event? Ne serait-ce pas un nouveau message de la WWE qui voudrait pusher de jeunes catcheurs, en vue de la grosse vague de départ dans les prochaines années (donc en gros, elle anticiperait)? Le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyMer 2 Fév - 11:45

- Est-ce une bonne chose pour la WWE ?
Je pense que oui, une victoire au Royal Rumble signifie forcément une place dans le Main-Event, et pour moi, il la mérite amplement.

- Cela pourrait-il construire une grande feud ?
Je pense bien, en tout cas, je l'espère. Je pensais d'abord qu'on aurait eu le droit a une feud entre Edge et Ziggler jusqu'à WM avec Vickie au milieu de la storyline, mais la feud Edge/Alberto pourrait être très bonne. Les deux catcheurs sont bon dans le ring, et ne sont pas mauvais au micro, donc je pense qu'une feud entre Edge et Del Rio jusqu'à WM pourrait être une grande feud.

- Sachant que c'est le tout premier vainqueur d'un RRM à 40, il a quand même droit à un sacré push... mais ce push durera-t-il ?
Je l'espère beaucoup la aussi, mais je pense que oui. Surtout que si il ne remporte pas le titre, je ne vois pas qui pourrait être challengeur, tandis que si il remporte le titre, la feud pourra continuer. x)

- Aurait-il fallu attendre encore avant de l'emmener dans le Main Event ?
Selon moi, oui. Cette victoire au Rumble me fait penser au premier titre de Sheamus,je trouve veaiment que c'est aller un peu vite. Mais c'est un catcheur que j 'apprécie, alors sa ne me dérangera pas de le voir dans le ME, au contraire ...

- Ne serait-ce pas un nouveau message de la WWE qui voudrait pusher de jeunes catcheurs, en vue de la grosse vague de départ dans les prochaines années ?
On peut le penser, mais Alberto Del Rio n'est pas si jeune que sa. (33 ans je crois, non ?)
Mais c'est vrai que cette victoire est surement la pour précipiter l'arrivée de jeunes dans le ME, en vue des départs ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyMer 2 Fév - 19:17

Je trouve que ses une erreur de la WWE de faire gagner le Rumble à Alberto, les gars a un push trop vite....

Plusieurs catcheur se casse les ****** a bosser comme des malade pour essayer de se faire un nom dans le catch a la loyale, lui il fait quoi ? Il arrives comme sa, avec ses grosse bagnole est son fric ... et pique la vedette a pas mal de superstar ....

Ses vraiment "nul" d le faire gagner il méritai pas de gagner le Rumble, encore des gars comme Sheamus ou alors Wade Barrett,il aurait gagner je serait déjà plus content.. mais bon on verra bien ceux qu'il faut avec Albertos d'ici ses prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyJeu 3 Fév - 0:26

HHH59, tu peux me dire en quoi barrett est plus méritant que del rio? lui aussi n'est dans un main show que depuis moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyJeu 3 Fév - 9:57

Pour moi, Alberto Del Rio le mérite. Il nous a fait des speechs très convaincu sur sa destiné de gagner le Royal Rumble et d'aller à Wrestlemania mais tous le monde pensaient qu'il allait se faire éliminer en très peu de temps. Et au final et contre toute attente des pronostiques, il s'impose au Royal Rumble. Et puis, il a gagné une feud contre Rey Mysterio et il nous a fait toujours des matches assez convaincants. Donc s'il continue comme ça, il sera sans doute le prochain World Heavyweight Champion.

Puis triplehhh59, Wade Barrett ne le mérite pas pour moi car la WWE a prévu autre chose pour lui à Wrestlemania. Je pense qu'une feud avec The New Nexus va se faire et on aura un match entre les gangs mais Wade Barrett affrontera The Undertaker car si tu t'en souviens bien, c'est lui et Nexus qui a aidé Kane a enterré Undertaker. Donc pour moi cette année Wade Barrett ne mérite pas de le gagner malgré son statut de ME.

Sinon, je vais donner mon avis sur le vainqueur :

- Est-ce une bonne chose pour la WWE ? Je pense que c'est une bonne chose pour la WWE car il méritait d'avoir un push depuis longtemps. Et comme l'a dit lyes, c'est avoir une place en ME direct et lui il l'a mérite depuis longtemps et même je pense que Alberto Del Rio avait déjà cette place en ME depuis quelques temps Wink.

- Cela pourrait-il construire une grande feud ?

- Je pense que vu ce qu'il s'est passé lors du dernier RAW, on peut supposer que sa feud contre Edge va être grandiose. S'il l'a prépare si tôt c'est qu'ils ont beaucoup d'idée pour rendre la feud historique pour Wrestlemania. En tous cas la feud est bien partit.

- Sachant que c'est le tout premier vainqueur d'un RRM à 40, il a quand même droit à un sacré push... mais ce push durera-t-il ?

- Déjà, il faudrait pas que Alberto Del Rio rate ce push à Wrestlemania. Et puis je pense que sa soit à 30 ou 40 Alberto aurait gagner quand même. Puis s'il râte ce push, je crains qu'il soit mis de coter car il ne faut pas oublier que Dolph Ziggler et Vickie Guerrero seront toujours là pour profiter du moindre écart d'Alberto ou d'Edge.

- Aurait-il fallu attendre encore avant de l'emmener dans le Main Event ?

- Pour moi non je ne pense pas qu'il fallait attendre parce que déjà un il a 33 ans et il a surtout déjà confirmer son statut de Main Event en affrontant Rey Mysterio. Surtout que Alberto Del Rio a été dans le Main Event dés son premier match contre Rey. Donc son statut de ME il le mérite.

- Ne serait-ce pas un nouveau message de la WWE qui voudrait pusher de jeunes catcheurs, en vue de la grosse vague de départ dans les prochaines années ?

- Comme je l'ai déjà dit, Alberto Del Rio a 33 ans et donc il n'est plus tous jeune Razz. Mais c'est un message qu'il a envoyé pour les jeunes superstar. Alberto a montré ce dont il était capable depuis ces débuts à la WWE et gagner le Royal Rumble était peut être le début d'une ère Alberto Del Rio. Et puis quand on a un push à la WWE, il faut en profiter. Alberto l'a fait et le voilà ou il l'est aujourd'hui : dans un ME de Wrestlemania. Les prochains départs dans les prochaines années feront un vide certes mais ces départs seront oubliés car la WWE a un large stock de superstar qui ont ou auront un avenir.

Voilà mon avis sur le sujet Alberto Del Rio Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyJeu 3 Fév - 17:01

Y2Jeriko a écrit:
Est-ce une bonne chose pour la WWE ?
Baaa j'en sais trop rien. Del Rio est un excellent catcheur, mais elle a pris un énorme risque en le faisant gagner. A voir ce qu'elle lui réserve dans ll'avenir.

Citation :
Cela pourrait-il construire une grande feud?
Ca aurait pu.... Mais sachant que Del Rio a annoncé le lendemain de sa victoire son adversaire et qu'aucune feud avec Edge n'est véritablement lancée, pour le moment c'est mort d'espérer avoir une grande feud x)

Citation :
Sachant que c'est le tout premier vainqueur d'un RRM à 40, il a quand même droit à un sacré push... mais ce push durera-t-il?
Tu crois franchement que parce que le RR compte 10 mecs de plus, ça va jouer dans le push ? Pas sûr.....
Pour la durer du push, on verra ce que nous réserve la WWE Wink

Citation :
Aurait-il fallu attendre encore avant de l'emmener dans le Main Event?
Du tout ! Il était déjà un Up-Carder impressionnant ! Mais je suis contre cette victoire du RR Match, un autre aurait du gagner.

Citation :
Ne serait-ce pas un nouveau message de la WWE qui voudrait pusher de jeunes catcheurs, en vue de la grosse vague de départ dans les prochaines années (donc en gros, elle anticiperait)?
Surement. Mais le Royal Rumble est un combat que tout le monde peut gagner (par logique, y a pas besoin d'être le plus résistant ou le meilleur dans le ring pour gagner) mais que par principe, seuls des Main-Eventeurs accomplis ont déjà remporté. Et là, surprise, c'est Del Rio le grand vainqueur, un petit nouveau à la WWE. Donc la WWE semble vouloir mettre en avant sa politique de jeunes catcheurs en haut de carte.




Donc pour la victoire de Del Rio, je suis très surpris et légèrement dégoûté, car :
- certains ME méritaient de gagner ce match, comme CM Punk ou Sheamus, voir Morrison. Ils ont actuellement de bonnes feuds à RAW, et la victoire aurait permis d'appuyer leur statut de Main-Eventeur. J'aime Del Rio, il catche très bien, il speech bien, mais le faire gagner le RR est pour moi une grosse erreur, car il est Up-Carder depuis trop peu de temps. Il aurait été plus logique de faire gagner un catcheur de RAW vu le peu de ME qui tournent/pourraient tourner autour du titre : Orton, Miz, Cena prochainement à la place d'Orton, car il ne faut pas oublier que Nexus ne semble pas intéressé par les ceintures et que Morrison ou Sheamus sont pour le moment en feud. Donc faire gagner Morrison ou Sheamus aurait donner un vent nouveau dans la course au titre (même si Sheamus a déjà été champ")
- annoncer dès le lendemain son choix pour WM et qu'aucune vraie feud ne soit lancée avec Edge, c'est franchement idiot ! De plus, Ziggler est en feud avec Edge, donc dans tous les cas, un de ces deux jeunes talents se verra chuter dans les cartes alors qu'ils méritent tous les deux d'être au sommet :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) EmptyVen 4 Fév - 22:07

Est-ce une bonne chose pour la WWE ?
Certainement. Ca reste la preuve d'une volonté de la compagnie de se renouveler, de ne pas rester sur ses acquis. J'imagine que 'y a pas eu beaucoup (si ce n'est pas du tout) de recrues aussi vertes à la WWE que Del Rio qui ont pu gagner un Royal Rumble. Et c'est pas comme si le risque était énorme, il était dans l'UpCard, flirtait déjà avec le ME, normalement il s'y installera. Ca devrait tenir, et SD a besoin de top Heels de toute façon.^^

Cela pourrait-il construire une grande feud ?

Pourrait, oui, tout à fait. Il a déjà annoncé vouloir se frotter à Edge, s'il s'y prend vite (et si Edge reste champion à WM), ils ont deux mois pour construire une feud solide. C'est donc très jouable. Après c'est aux bookers de gérer, c'est là que tout se joue... x)

Sachant que c'est le tout premier vainqueur d'un RRM à 40, il a quand même droit à un sacré push... mais ce push durera-t-il ?
"sacré" push, je ne dirais pas, mais ça resteun push certain en effet. Comme j'ai dit, il a juste franchi un pas qu'il franchirait tôt ou tard^^ Mais c'est vrai qu'être le premier gars à remporter le "Royal Rumble historique", "plus grand Royal Rumble jamais fait" (pour paraphraser la WWE Razz) c'est pas rien, loin de là. Oui, il est arrivé à la fin, et alors ? Ce qui va rester, c'est qu'il a été meilleur que les 39 autres, même si ce n'est pas vrai dans les stats. Il a gagné, c'est tout ce qui compte.
Ce push durera-t-il ? Je l'espère, les pushs qui tiennent pas c'est toujours une mauvaise nouvelle. Et le bonhomme me plait bien, quand bien même ses derniers speechs m'ont fortement ennuyé, il demeure très bon.

Aurait-il fallu attendre encore avant de l'emmener dans le Main Event ?
Non, ou pas beaucoup, juste que moi, j'aurais vu d'autres vainqueurs du RR, que je trouve plus méritants Ca ne veut pas dire que Del Rio ne méritait pas, juste qu'à mes yeux ce n'était pas le plus méritant. Néanmoins, comme dit et répété, il était déjà bien placé dans l'UpCard, il a remporté une feud face à Rey Rey quand même, donc il aurait fini sous peu par s'insérer dans le Main Event.
Et comme d'autres l'ont dit, il a déjà 33 ans... que la WWE en profite pour lui bâtir une belle carrière, tant qu'elle le peut ! Razz

Ne serait-ce pas un nouveau message de la WWE qui voudrait pusher de jeunes catcheurs, en vue de la grosse vague de départ dans les prochaines années (donc en gros, elle anticiperait) ?
Pour moi clairement oui. La WWE commence à piger que ses superstars ne sont pas éternelles, et préparent le terrain pour des jeunes talents qui devraient avoir un brillant avenir si bien gérés. Et Del Rio est de cette catégorie (malgré ses 33 ans, ce qui est déjà pas mal)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)   Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gagnant du Royal Rumble Match 2011 (SPOILER!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2014
» Royal Rumble 2012
» 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: