Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New Nexus vs Original Nexus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

New Nexus vs Original Nexus Empty
MessageSujet: New Nexus vs Original Nexus   New Nexus vs Original Nexus EmptyDim 16 Jan - 11:59

Petits récapitulatifs pour les deux du fond
Ill y a deux semaines, CM Punk est devenu le chef "ultime" de la Nexus, à cause de la défaite de Barrett dans le Steel Cage Match pour devenir Number One Contender pour le WWE Championship. Wade Barrett, déchu de ses pouvoirs, a fait un petit tour à SmackDown! et a cherché des noises avec le Big Show.
La semaine suivante, CM Punk propose des challenges à chaque membre de Nexus : ceux qui refusent sont virés du clan. Tous acceptent les défis de Punk (ou plutôt subissent les défis Razz), à l'exception de Justin Gabriel et Heath Slater qui refusent de se taper dessus. Quelques jours plus tard, à SmackDown!, alors que Barrett affronte le Big Show.... Justin Gabriel et Heath Slater arrivent aider l'ancien boss des N, mais Ezekiel Jackson se joint également à eux pour taper le Big Show. Il semblerait donc que Gabriel et Slater aient choisi leur ancien chef à CM Punk, et qu'Ezekiel Jackson ait rejoint Nexus (je dis bien "semblerait", car Barrett n'a rien confirmé pour le moment).

Ainsi, on a donc à RAW la New Nexus, composée de CM Punk le chef, Husky Harris et Mike McGillicutty les rookies de la saison 2 de NXT, et David Otunga, un des originaux qui s'est souvent rebellé face à Barrett.
A SmackDown! se trouve désormais l'Original Nexus, car excepté Ezekiel Jackson, le clan compte les membres originaux de Nexus : Barrett, Slater et Gabriel.




Est-ce une bonne idée d'avoir crée une deuxième Nexus ?
Est-ce mieux d'avoir mis cette Nexus à SmackDown!, show légèrement inférieur à RAW, ou bien aurait-il fallu mettre les deux Nexus dans le même show pour avoir plusieurs confrontations ?
Est-ce une bonne idée d'avoir remis Barrett chef d'un groupe, plutôt que lui laisser débuter une carrière solo dans le show bleu ?
Est-ce une bonne chose pour Ezekiel Jackson d'avoir rejoint le clan de Barrett ?
Qui, à SmackDown!, pourrait lutter contre la Nexus fraîchement arrivée ? Y aura-t-il un seul adversaire contre elle, comme Cena à RAW, ou bien une alliance de catcheurs pour lutter contre eux ?
Aurait-il fallu mettre Otunga avec les originaux, et Ezekiel Jackson avec les nouveaux ? Ou plutôt est-ce mieux, de mélanger nouveaux et anciens Nexusiens ?
Pourrait-on avoir des affrontements New Nexus vs Original Nexus, malgré que Cena n'ait pas dit son dernier mot ?
La feud entre les deux clans pourrait-elle être intéressante ? Et surtout, lequel des clans vous plait le plus pour le moment ?
Lequel risque de perdurer le plus longtemps ?
Et lequel risque d'avoir un plus grand impact sur son show (si on ne compte pas l'ancienne Nexus, avec Barrett chef du clan à RAW) ?

A vous les studios Razz
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

New Nexus vs Original Nexus Empty
MessageSujet: Re: New Nexus vs Original Nexus   New Nexus vs Original Nexus EmptyDim 16 Jan - 12:38

- Est-ce une bonne idée d'avoir crée une deuxième Nexus ?
Selon moi, oui. Wade Barrett ne descend pas, et Ezekiel Jackson fait un retour prometteur.
- Est-ce mieux d'avoir mis cette Nexus à SmackDown!, show légèrement inférieur à RAW, ou bien aurait-il fallu mettre les deux Nexus dans le même show pour avoir plusieurs confrontations ?
L'Original Nexus à SD! est une meilleur idée selon moi. Je pense que si on aurait eu les deux clans à RAW, cette feud aurait prit beaucoup de place dans la Brand Rouge.
- Est-ce une bonne idée d'avoir remis Barrett chef d'un groupe, plutôt que lui laisser débuter une carrière solo dans le show bleu ?
Je pense que oui. Je ne vois pas Barrett feuder pour l'IC, et je pense qu'il ne faut surtout pas déranger l'actuel feud Ziggler/Edge. Barrett peur encore gagner en crédibilité, et je ne pense pas que l'avoir mit en solo à SD! aurait été une bonne idée.
- Est-ce une bonne chose pour Ezekiel Jackson d'avoir rejoint le clan de Barrett ?
Je ne sait pas, mais pour l'instant, je pense que oui.. C'est un catcheur que j'apprécie, et je préfère qu'il soit dans l'Original Nexus que de le voir jobber. Après, peut-être qu'il y aurait mieux à faire, mais je pense que le voir dans la Nexus peut être une bonne chose. (surtout qu'il me fait penser à Tarver è__é)
- Qui, à SmackDown!, pourrait lutter contre la Nexus fraîchement arrivée ? Y aura-t-il un seul adversaire contre elle, comme Cena à RAW, ou bien une alliance de catcheurs pour lutter contre eux ?
Logiquement, le Big Show. Le clan entier face à l'athlète le plus large au monde ne fera pas perdre de la crédibilité au clan selon moi. Original Nexus vs Big Show me fait penser à la SES contre le Big Show, donc pourquoi pas. x)
- Aurait-il fallu mettre Otunga avec les originaux, et Ezekiel Jackson avec les nouveaux ? Ou plutôt est-ce mieux, de mélanger nouveaux et anciens Nexusiens ?
Selon moi, non. Je préfère de loin la Original Nexus avec Gabriel, Barrett et Ezekiel. C'est un point de vu personnel vu que je déteste Otunga, et aussi les membres de la New Nexus. (sauf Punk é__è)
- Pourrait-on avoir des affrontements New Nexus vs Original Nexus, malgré que Cena n'ait pas dit son dernier mot ?J'hésite, pourquoi pas, mais pas tout de suite en tout cas. Je pense d'abord que chaque clan réglera ses conflits avec leur rivaux (Big Show à SD! et John Cena à RAW) mais après, pourquoi pas.
- La feud entre les deux clans pourrait-elle être intéressante ? Et surtout, lequel des clans vous plait le plus pour le moment ?
Oui, elle à l'air très intéressante si les bookeurs l'utilisent bien. En ce moment, l'Original Nexus est mon clan préféré. J'aime bien Wade Barrett, Gabriel et Jackson, et Heath Slater ne me déplait pas. Dans la New Nexus, il n'y a que CM Punk que j'aime bien. x)
- Lequel risque de perdurer le plus longtemps ?
L'Original Nexus selon moi. Justin Gabriel et Slater semblent fidèle à Barrett.
- Et lequel risque d'avoir un plus grand impact sur son show (si on ne compte pas l'ancienne Nexus, avec Barrett chef du clan à RAW) ?
En ce moment, je dirais la New Nexus. La feud avec Cena va beaucoup les mettre en avant. Après, wait & see comme on dis o/
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

New Nexus vs Original Nexus Empty
MessageSujet: Re: New Nexus vs Original Nexus   New Nexus vs Original Nexus EmptyDim 16 Jan - 16:10

- Est-ce une bonne idée d'avoir crée une deuxième Nexus ?
Oui, pour moi car cela pourrais faire une enorme feud a WM27

- Est-ce mieux d'avoir mis cette Nexus à SmackDown!, show légèrement inférieur à RAW, ou bien aurait-il fallu mettre les deux Nexus dans le même show pour avoir plusieurs confrontations ?
Les 2 nexus auraient fait trop de monde dans le roster de raw et je penses que les confrontations se feront dans les ppv et dans les show il y aura juste du micro.

- Est-ce une bonne idée d'avoir remis Barrett chef d'un groupe, plutôt que lui laisser débuter une carrière solo dans le show bleu ?
J'aurais aimer le voir en solo mais pour la feud cela est mieux entre lui et CM Punk

- Est-ce une bonne chose pour Ezekiel Jackson d'avoir rejoint le clan de Barrett ?
Il aurait pu aller avec CM Punk qui est plus experimenter mais comme il n'a pas vraiment débuter a la WWE cela pourrait être interessant qui soit dans l'original nexus.

- Qui, à SmackDown!, pourrait lutter contre la Nexus fraîchement arrivée ? Y aura-t-il un seul adversaire contre elle, comme Cena à RAW, ou bien une alliance de catcheurs pour lutter contre eux ?
Pöurquoi pas reyrey et Edge qui creer une equipe pour les affronter, même si je penses que la feud va etre surtout entre les 2 nexus.

- Aurait-il fallu mettre Otunga avec les originaux, et Ezekiel Jackson avec les nouveaux ? Ou plutôt est-ce mieux, de mélanger nouveaux et anciens Nexusiens ?
Cela est mieux car ortunga ne s'entendais pas trop avec Wade et je trouve cela plus logique.

- Pourrait-on avoir des affrontements New Nexus vs Original Nexus, malgré que Cena n'ait pas dit son dernier mot ?
Moi des que j'ai su qu'il y aurait 2 nexus j'attend que sa.

- La feud entre les deux clans pourrait-elle être intéressante ? Et surtout, lequel des clans vous plait le plus pour le moment ?
Cette feud pourrait devenir la plus grosse de la WWE si elle est bien utiliser et je prefere la nexus original car je penses qu'ils seront mieux organiser.

- Lequel risque de perdurer le plus longtemps ?
Je pense que l'original durera a moin uun gros rebondissement. Genre blessure.

- Et lequel risque d'avoir un plus grand impact sur son show (si on ne compte pas l'ancienne Nexus, avec Barrett chef du clan à RAW) ?
Franchement je sais pas sa ce vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Nexus vs Original Nexus Empty
MessageSujet: Re: New Nexus vs Original Nexus   New Nexus vs Original Nexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Nexus vs Original Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nexus is here
» Cena dans la Nexus
» Nexus mieux mis en avant que The Corre ?
» La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA
» Vers un nouveau Nexus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: