Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vers un nouveau Nexus ?

Aller en bas 
+3
JiminiFrog
Titanium`
Thib
7 participants
AuteurMessage
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptySam 12 Nov - 18:25

Vers un nouveau Nexus ? 2Q==
Des rumeurs font état d'un angle qui pourrait redonner de l'intérêt à NXT.

L'idée serait de voir des rookies de la FCW, sous la direction de William Regal prenant violemment le contrôle de NXT, à la manière de la Nexus à Raw.
Ces rookies de la FCW auraient été les futurs concurrents NXT mais ils se seraient plaints de la tournure que prend le show, sous la houlette de Sir Regal qui prend un malin plaisir à dénigrer la NXT depuis quelque temps.
Ils auraient donc pris le contrôle du show et auraient lancé d'eux mêmes une nouvelle saison.

Il faut cependant garder en tête que ce ne sont que des idées d'angle, rien d'officiel donc.

Source: Catch Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptySam 12 Nov - 18:41

C'est vrai que ça serait une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptySam 12 Nov - 18:44

J'ai eu peur là, j'ai cru qu'on allait avoir une vieille storyline recyclant celle de Nexus alors que celle-ci n'est morte qu'en début d'année, ce qui aurait vraiment été le comble du manque d'originalité quoi. x)

Mais cette idée là, je la trouve bien plus intéressante. Il me semble que les recrues de la FCW sont beaucoup plus prometteuses que celles de NXT, auxquelles je n'accroche mais alors pas du tout (O'Neil, Watson, Bateman... Neutral). Ca permettrait en plus à cette saison interminable et effroyable d'enfin toucher à sa fin, chose attendue depuis des mois, et je pense qu'avec les catcheurs de la fédération de développement de la WWE, NXT reprendrait un air moins "WTF", même si ce fait repose plus sur les bookers (qui semblent partager leur collection de plantes avec Evan Bourne MDR) que sur le roster.

Donc à voir, mais ça semble être une excellente idée au premier abord. Un radical changement est ce dont NXT a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptySam 12 Nov - 19:11

JiminiFrog a écrit:
J'ai eu peur là, j'ai cru qu'on allait avoir une vieille storyline recyclant celle de Nexus alors que celle-ci n'est morte qu'en début d'année, ce qui aurait vraiment été le comble du manque d'originalité quoi. x)

Mais cette idée là, je la trouve bien plus intéressante. Il me semble que les recrues de la FCW sont beaucoup plus prometteuses que celles de NXT, auxquelles je n'accroche mais alors pas du tout (O'Neil, Watson, Bateman... Neutral). Ca permettrait en plus à cette saison interminable et effroyable d'enfin toucher à sa fin, chose attendue depuis des mois, et je pense qu'avec les catcheurs de la fédération de développement de la WWE, NXT reprendrait un air moins "WTF", même si ce fait repose plus sur les bookers (qui semblent partager leur collection de plantes avec Evan Bourne MDR) que sur le roster.

Donc à voir, mais ça semble être une excellente idée au premier abord. Un radical changement est ce dont NXT a besoin.

Je rejoins l'ami JIM, tout ça semble être une excellente idée. La saison 5 est la pire saison, même les participants sont quasiment tous à chier. Les talents de la FCW t'en as c'est de futus Main Eventers, certains vont tout casser quand ils seront lancés dans le grand bain (Dean Ambrose, Bo Rotundo, Richie Steamboat, etc ....) . Enfin cette storyline aurait pour but de mettre un terme au calvaire qu'on subit. Les rookies qui envahiront NXT pour foutre le bordel lors de ce show seront les participants de la saison 6. J'espère juste que la WWE gardera certains talents dans son centre de développement, à mon avis, elle agira ainsi, ça me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptyDim 13 Nov - 9:36

Excellente idée. NXT devient du grand n'importe quoi depuis plusieurs saisons déjà (seule la saison 1 et la 2 restent correctes), il faut donc chambouler ce show pour faire quelque chose de plus potable. Une invasion de lutteurs de la FCW dirigé par un lutteur/entraîneur pourrait donner de bonnes choses. Ce sera surement la dernière mise en avant de Regal avant sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptyDim 13 Nov - 9:48

Alors moi je dis que ca sent le déjà vu. Si c'est pour que l'on se retape les mêmes choses qu'avec Nexus en 2009 et en 2010, je dis non. Puis surtout le nom du clan je le vois de loin et je pense qu'il n'y a pas que moi qui le voit ce nom : Redemption Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptyDim 13 Nov - 10:53

Excellente idée que de faire intervenir un groupe de jeunes catcheurs qui veulent avoir du spotlight. En plus de cela, si c'est bien booker, ça pourrais donner envie à quelques uns d'entre nous de regarder de nouveau NXT que personnellement j'ai lâcher à la saison 2. Le clan pourrais se former de Dean Ambrose qui est actuellement LA star de la FCW, Leo Kruger qui est le FCW Champion, Husky Harris le même que celui de la saison 2, Bo Rotundo le mec qui as le plus de talent à la FCW avec Ambrose et pourquoi pas Antonio Cesaro alias Claudio Castagnoli. Si le groupe est composé comme ça, j'accrocherais complétement surtout avec William Regal en tant que meneur. Donc j'approuve complétement cette idée.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptyDim 13 Nov - 11:24

La saison 4 était correcte. Les meilleures restent les saison 1 et 2, c'est indéniable.

J'approuve pas du tout l'idée de Ryan, ça serait bandant, mais la FCW perdrait tous ses meilleurs éléments, ça je veux pas. Qu'elle en mette quelques uns, pas de soucis, mais pas plus.

Dean Ambrose : C'est mon catcheur préféré, c'est lui qui m'a converti au catch Indy. Il a montré de très bonnes choses, mais je pense que le lancer dans le grand bain serait prématuré. Il a pas encore (totalement) le style WWE, il lui faut encore un petit temps d'adaptation à al FCW, je pense.

Leo Kruger : J'en suis pas fan, j'accroche pas, mais si la FCW décide de le lancer dans le grand bain, ça m'en touchera une sans cogner l'autre. Peut-être qu'il peut toucher à un titre secondaire, mais ça ira pas plus haut.

Husky Harris : Il a du potentiel mais j'ai peur qu'il ait un destin à la Mike Knox. En fait, je pense qu'il est trop original pour la WWE actuelle. Lors de l'Attitude Era, il aurait cartonné, mais là j'ai peur que ça ne marche pas. Cela dit, ce catcheur est super intéressant.

Bo Rotundo : Il est prêt pour être lancé dans le grand bain, il va cartonner, mais malheureusement il est blessé actuellement. Il est sujet aux blessures.

Antonio Cesaro : C'est trop tôt pour le lancer dans le grand bain, il est là depuis même pas un mois, soyez patients. Mais c'est vrai qu'une fois qu'il aura le WWE style, il massacrera tout sur son passage, tel un bulldozer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptyDim 13 Nov - 11:36

Tout les types cités par Thib, je les connaît de nom depuis EWR
Remarque HS.

Ben sa fait c/c là, les rookies se révoltant contre les boss, sauf que ce ne sera pas Raw et SD pris en victime, mais Sir Regal à NXT. Après, si la WWE réussit à résoudre la problème sans mettre Cena à 6 contre 1 gagnant, je dis pourquoi pas, en sachant que je ne suis pas du tout NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? EmptyDim 13 Nov - 11:39

Je serais pour si sa arrête cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau Nexus ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau Nexus ?   Vers un nouveau Nexus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau Nexus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TNA vers un nouveau départ ?
» New Nexus vs Original Nexus
» Un catcheur de la Nexus blessé !
» Your Either The Nexus Or Your Against Us
» La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: