Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WWE] Wrestlemania XXVII

Aller en bas 
+11
Hadès
The Apex Predator
Sneek
trust28
More ♥ Y2J !
Thib
RKO-Legend-69
Admin
Guigui
Lycaon
JiminiFrog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:33

Mise à jour de la carte :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:10

Heuuu que Lawler fournisse de bonnes perf' ou pas, c'est du spotlight rongé inutilement. J'espère donc que c'est la dernière fois qu'on le reverra sur un ring, pour le ménager lui, mais aussi pour faire de la place à ceux qui en ont le plus besoin, la récompense osef, il est déjà respecté, ça suffit amplement.^^

Miz/Cena ? Un peu blasée en sachant que le Rock/Cena et le Miz/Morrison reloaded nous tendait les bras. Y a plus qu'a espérer que Rock soit bien le Guest Referee, ce qui devrait être le cas. Niveau in-ring, ce sera pas extra comme d'hab, mais la progression en cours du Miz et le dynamisme de Cena devraient offrir du sympa... En tout cas bien mieux qu'en 2009. Côté feud, les segments micro promettent d'envoyer du lourd ! Miz est enfin confronté dans le cadre d'une feud à quelqu'un de son niveau (voire au dessus), il devra prouver qu'il mérite d'être là où il est, et je vois bien Riley être interdit d'intervention ! Que du bon en somme^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:01

Et The Rock ? On le met où ? Je pensais le voir lutter contre Cena pour que l'on ait Icon vs Icon Match... mais non, on le fout même pas dans le match. J'espère que la WWE nous réserve une petite surprise car ça gâche tout :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:14

J'espère aussi qu'il y aura une surprise à ce niveau...
Mais là ça sent simplement le Guest referee dans le match Miz/Cena, après tout, les deux ont une réponse à donner aux propos de la semaine passée de The Rock à leur sujet ce soir (ou dans un Raw à venir)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:56

Décompte avant le début de Wrestlemania

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:58

Carte mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:37

Phenom Vs Hunter.

...10 ans après x-seven! L'année dernière j'aurais plutôt misé sur un Y2J/Phenom car il ne se sont jamais rencontrés à WM, mais ça va donner un super match tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:28

Alors qu'on avait Mysterio, Punk, Sheamus, Cena, Ziggler, ou encore Barrett en Main-Eventeur (ou ex-ME) qui n'avaient jamais affronté le Phenom, on décide pour la 3ème de faire un rematch : HHH vs Undertaker.
Le match s'annonce grandiose, mais je suis cependant profondément déçu de la part de la WWE qui décide d'allonger la Streak de Taker mais pas la liste de victimes....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:02

Finalement, mon Wrestlemania que j'ai imaginé change un peu. On a Del Rio Vs Edge qui je pense va changer en Triple Threat, The Miz Vs John Cena avec sans doute The Rock en special referee et Undertaker Vs Triple H. J'attends ce match avec impatience car là aussi on attend un referee special... Shawn Michaels [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 774570 .
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:53

Ce RTW ne me plait pas, pas de grosses feud, pas de feud intéressante du moins…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:09

Bah moi j'aime beaucoup ce RTW car il pue l'entertainment, et moi, j'aime l'entertainment. MDR
Qui plus est, elle vient juste de démarrer, on a a peine un tiers de la carte qui a encore toutes ses chances de changer en l'espace d'un mois.
Le Miz/Cena, j'ai déjà donné mon avis, ca promet du bon mais moins que Rock/Cena + Miz/Morrison, et niveau micro ca promet simplement d'être énorme, en plus des réponses au Rock par messages interposés! :O
Le Undertaker/Triple H est le seul match qui ne m'emballe pas vraiment. Bien sur j'mattendais pas a ce que Jericho revienne mais bon.. De plus, pour l'instant la justification du match est Poinexistante même si on ne la connait que trop bien. Cependant pour les nostalgiques, ca doit être génial^^
Enfin le Edge/Beberto nous promet déjà une chose : un bon in-ring. Dessus je suis catégorique, Edge retrouve sa réelle forme, Beberto est bon, on le sait, donc a moins qu'une grosse merde n'arrive le match sera bon. Cependant, niveau build-up ca devrait pas dépasser le « j'ai gagné le Rumble, je vais te démonter la gueule » et ca c'est dommage. Après ils ont encore un mois pour nous donner un F4W avec Christian et Dolph. Razz

En gros pour l'instant ils tiennent la carte ultime :
_ Celle qui plait aux nostalgiques
_ Celle qui attire les kidz
_ Celle qui plait a ceux qui aiment les bons matchs in-ring

Qui plus est tous les retours ont été faits au meilleur moment, GG la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:46

Deux matchs ajoutés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 7:19

Jack Swagger est tombé bien bas
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:02

Sneek a écrit:
Jack Swagger est tombé bien bas

Au moins il revient à la carte! Wink
Grand absent d'Elimination Chamber, au Royal Rumble il arrive 27eme, et reste moins de 5 minutes sur le ring, perd lors de TLC le triple Treath... [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 1146354301

Depuis quelques temps il a vraiment aucune feuds, ou du moins pas potable! Là au moins, meme si c'est pas la meilleurs certes, il est enfin remit un peu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:04

C'est pas faux, mais je compare surtout au moment où il était World Heavyweight Champion, là il manage un commentateur, c'est pas formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:42

Ce match de commentateur ne m'attire pas du tout.
Même si Lawler n'a jamais participé à Wrestlemania, je pense que ce match n'est la QUE pour remplir la carte.
Le combat Punk-Orton m'interesse beaucoup.
Quand au autre match, Triple H vs Undertaker, je sais que sa va être énorme, mais qui va gagner, je le sait déjà personnelement.
Cena vs Miz, je rêve que Cena parte affronter le Rock et qu'on laisse la place à Morrison, mais ce n'est qu'un rêve.
Del Rio vs Edge, je m'attend à un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:50

Je pleure pour Swagger, et je crois que j'ai trouvé ma pause personnelle.
Le Orton/Punk m'intéresse vraiment, les mindgames des deux sont exceptionnels, avec Orton qui devient franchement fou et Punk toujours aussi bon dans son rôle de "je suis méchant mais je vous veux du bien"... Bref, pour moi la feud est excellente, le match en lui-même je sais pas trop, mais il devrait être bon, si Orton se permet de retrouver un certain dynamisme, et Punk devrait être égal à lui même, surtout s'il n'y a pas (ou peu) d'interventions à prévoir. Du bon, voire du très bon en somme !
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:30

Sneek a écrit:
C'est pas faux, mais je compare surtout au moment où il était World Heavyweight Champion, là il manage un commentateur, c'est pas formidable ^^

Je suis absolument d'accord avec toi, comparer à l'après WM26 d'il y a un ans... la chute est lourde et ça fait mal :/



M'enfin il aurait pris la grosse tête après qu'il soit devenu champion. Donc y a eu le depush, et la, je vois ça comme un début de ré-intégration dans les bonne storlyn.

Parceque oui, contrairement à la plupart d'entre vous, je trouve que c'est une bonne storlyn, ça change, puis Cole a un bon rôle de Heel.
Après, au niveau lutte ouai binh ça vas pas être le Diesel / Shawn Michaels de WM 11, Lawler est un ancien catcheur à la retraite (respect quand même aux vieux) et Côle n'est que commentateur
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:28

trust28 a écrit:
Je suis absolument d'accord avec toi, comparer à l'après WM26 d'il y a un ans... la chute est lourde et ça fait mal :/
Il n'était pas exactement WHC, mais il décrochait le MITB... mais je chipote Razz

La storyline entre les commentateurs aurait pu être bien pire, on s'en tire mieux qu'on ne le croit. Cependant le match à Wrestlemania est vraiment de trop ! Qui plus est, j'aurais pas dit non à un Swagger dans le title picture Intercontinental, et même un grand oui. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:03

Bah, d'un côté, vu que le MITB a l'air d'avoir été supprimé puisqu'on a toujours pas vu de calif's, va falloir trouver moyen de se caser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:29

Surtout que Jack Swagger n'a rien à foutre dans ce match. Pourquoi la WWE n'a pas mis Alex Riley ou The Miz voir les deux ?!! Sérieux, c'est un véritable foutage de gueule ce match mais alors jusqu'au bout.

Sinon, CM Punk Vs Randy Orton se voyait gros comme une maison. je sentais ce match venir depuis que John Cena est sortit de la feud gagnant contre Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:24

CM Punk vs Orton, un bon match qui peut être très intéressant. Orton devrait ressortir quelques prises je pense.

Cole vs Lawler avec Swaggy qui aide Cole.... ce match ne sert à rien, Swagger qui tombe vraiment bas... Que fait la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:43

More ♥ Y2J ! a écrit:
trust28 a écrit:
Je suis absolument d'accord avec toi, comparer à l'après WM26 d'il y a un ans... la chute est lourde et ça fait mal :/
Il n'était pas exactement WHC, mais il décrochait le MITB... mais je chipote Razz

Je chipote aussi Wink

Citation :
Cole dit qu’il ne recule jamais devant un combat. Il dit cependant qu’il refuse d’affronter Lawler lors de WrestleMania, à moins que ce dernier accepte deux conditions. Il faut pour cela que son entraineur soit dans son coin lors de WrestleMania et qu’il puisse choisir un arbitre spécial pour le match.
(Info-lutte.com)

Je me pose quand même une question, l'entraineur, c'est Swaggy, et l'arbitre?
Alex Riley peut être?... M'enfin vu qu'il est plus dans les roster... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:08

J'aurais vu Riley aussi, maintenant je n'en suis plus aussi sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:10

Sinon pour partir dans les spéculations loufoque, pourquoi ne choisirait-il pas le fameux GM mystère de RAW pour arbitrer le match ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:19

trust28 a écrit:
More ♥ Y2J ! a écrit:
trust28 a écrit:
Je suis absolument d'accord avec toi, comparer à l'après WM26 d'il y a un ans... la chute est lourde et ça fait mal :/
Il n'était pas exactement WHC, mais il décrochait le MITB... mais je chipote Razz

Je chipote aussi Wink
Mea culpa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Wrestlemania XXVII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania XXVII
» Wrestlemania XXVII & XXVIII
» [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII
» Votre ''Idée'' pour ce Wrestlemania XXVII ?
» [Spoiler WrestleMania xXx] Un face-turn lors du Pre-Show de WrestleMania xXx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: