Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WWE] Wrestlemania XXVII

Aller en bas 
+11
Hadès
The Apex Predator
Sneek
trust28
More ♥ Y2J !
Thib
RKO-Legend-69
Admin
Guigui
Lycaon
JiminiFrog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:15

Carte de nouveau mise à jour, on arrive à huit matchs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:27

Mouais, fallait s'y attendre à ce match.
Mais je me demande toujours, que prévoit la WWE pour Kane, Drew ou même encore Evan???
Car à deux semaine de Wrestlemania, rien de serieux et annoncé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:49

Il me semble qu'il y a aura un 9ème match. Le deuxième match de divas qui était prévu à la base. Donc je pense que ca fera un très bon Wrestlemania. Mais, je pense qu'il y aura une bataille royale en pré-show du PPV car beaucoup de catcheur manquent à l'appel pour ce Wrestlemania Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:57

The Dead Man a écrit:
Il me semble qu'il y a aura un 9ème match. Le deuxième match de divas qui était prévu à la base.

Y en avait un autre de prévu ? Ö
J'pense pas qu'ils en foutront un second, ce serait trop mettre en valeur la division féminine, on est à la WWE quand même ! *sort*

Sinon ouais, ceux qui n'auront pas de match risquent fortement d'atterrir dans une battle royal à 128 en Dark match x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:00

JiminiFrog a écrit:
The Dead Man a écrit:
Il me semble qu'il y a aura un 9ème match. Le deuxième match de divas qui était prévu à la base.

Y en avait un autre de prévu ? Ö
J'pense pas qu'ils en foutront un second, ce serait trop mettre en valeur la division féminine, on est à la WWE quand même ! *sort*

Sinon ouais, ceux qui n'auront pas de match risquent fortement d'atterrir dans une battle royal à 128 en Dark match x)

Vers fin février début Mars, il y avait une rumeur comme quoi il y aurait un deuxième match de divas. Je sens comme ça le match Eve Vs Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:16

Nan, c'est WrestleMania, pas BotchMania. Et vu le match qu'elles ont livré hier, vaut mieux pas, sous peine de nombreux suicides dans l'arène. MDR
Plus sérieusement, je pense pas qu'ils mettront un autre match féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:48

Match US qui s'annonce bon.

Sinon il n'y a pour le moment aucun match en équipe non-mixte, on pourrait donc avoir Big Show & Kane vs The Corre (soit 4vs2, soit 2vs2 avec Barrett et Ezekiel en manager). Pour Bourne, il sera surement dans une giga battle royale en Dark Match comme l'a dit Jim x)


Dernière édition par |Al3x| le Mar 22 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:58

|Al3x| a écrit:
Match US qui s'annonce bon.

Sinon il n'y a pour le moment aucun match en équipe non-mixte, on pourrait donc avoir Big Show vs The Corre (soit 4vs2, soit 2vs2 avec Barrett et Ezekiel en manager). Pour Bourne, il sera surement dans une giga battle royale en Dark Match comme l'a dit Jim x)

Pour Big Show, n'oublie pas qu'ila reformé son équipe avec Kane recemment. Donc ca peut être un 4 Vs 2 et si on rajoute Santino & Kozlov sa ferait un match équitable plutôt enfin je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 17:05

C'est une erreur de ma part, j'ai écrit trop vite sans me relire. Donc je parlais bien de Show & Kane (d'ailleurs dans ma parenthèse je ne me suis pas trompé, j'ai bien parlé d'un 4vs2 ou 2vs2) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 17:27

Le match pour le titre US pourrais être assez sympa.

La carte commence à se compléter et à mon avis, un match pour le titre par équipes sera annoncer un bien un simple tag team match. Dommage pour le Money in the bank qui ne fera apparemment, pas partie du Pay-Per-View, du coup, je vois bien une Battle Royal en Dark match comme ce fut le cas pour WM 23, histoire de faire apparaitre le reste.

Et pour un match de diva je ne pense pas, en tout cas s'il venais à y avoir un Eve vs Maryse... je pourrais faire une petite pause pour aller me chercher un truc à manger pendant le live. MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 17:29

AJ Styles a écrit:
Et pour un match de diva je ne pense pas, en tout cas s'il venais à y avoir un Eve vs Maryse... je pourrais faire une petite pause pour aller me chercher un truc à manger pendant le live. MDR

Et encore, si tu en as le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 18:20

Vous êtes méchant avec les Divas !! :O

Bon ben la carte a finalement de la gueule ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 18:28

Mais non, je suis sur de revenir à temps pour voir la meilleur partie : la fin du combat. MDR

Je ne suis pas méchant avec les diva, c'est juste que je n'ai pas trop envie de devoir regarder un match de Miss Botch aka Eve. ^^


Dernière édition par AJ Styles le Mar 22 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 18:29

Ca dépend desquelles Sammy, puis bon, on est habitué à leurs bookings foireux. C'est pas méchant, c'est réaliste.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 16:15

Le seul bon match que j'ai vu pour le moment, c'est Pheonix & Natalya vs LayCool dans un Table Match. Le reste, c'est pitoyable x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:01

Moi j'ai bien aimé celui d'Extreme Rules en 2010, et les Melina/Michelle de 2009^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:16

Ba pas moi x)
Et là, vu qu'on a une fille qui n'est même pas catcheuse qui s'incruste dans un match mixte, faut pas s'attendre à un truc grandiose.... :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:31

Ah bah ramener Snooki c'est juste une idée de génie question pub, mais ça s'arrête là x)
Mais bon à côté on a LayCool, Trish, Ziggler et JoMo donc je pense qu'ils peuvent amplement sauver les meubles, c'est surtout que ça gâche le résultat parce qu'on sait tous que je devrais poster "Arrow Faces def. Heels avec un tombé de Sn00ki sur Layla/Michelle" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:32

Si Snooki fini le match (Ce qui est vraiment peu probable) avec un tombé sur l'une des Lay-Cool, je promet de retrouver le booker pour m'amuser avec lui... MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:46

La même, mais bon tu le sens venir d'ici quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:51

Malheureusement... Je vais donc me préparer psychologiquement à voir Snoobie remporter ce match ^^

Et comme par hasard, je sens que nous aurions droit à une séparation des Lay-Cool, j'en suis presque persuader.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:56

Ouais, dernièrement ça se profilait mais je pense qu'ils ont stoppé le truc pour WM, après ça devrait se foutre sur la gueule... enfin x)
Ou alors ils trainent encore et on a la feud dans 7 ans MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:00

Exactement, ils vont nous refaire le même coups, de temps en temps il y aura quelques tensions pour que le tout s'amplifie de show en show et puis le show d'après... Elles font comme si rien ne s'était passé et sont de nouveau unie comme avant. Vive les booking super logique des diva ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 13:50

Et nouvelle mise à jour Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:09

Olala.
Mais ils sont où les Evan Bourne??? Drew McIntyre et Kofi Kingston hein???
Pff, trop de superstar laissé de coté là.
Jack Swagger, grand champion (malgré moi) n'est même pas présent, mais par contre, Snooki qui catch même pas y est elle.
Mouais, HHH vs Taker, Cena vs Miz vs Rock et Edge vs Beberto, voici les seuls match qui m'interrése vraiment, à part aussi un peu Rhodes vs Mysterio et Punk vs Orton, sinon le reste, pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:52

The Corre vs Show & Kane & Marella & Kozlov, très prévisible. Soit une victoire archi-rapide de SKMK (vu que Kane et Show auraient pu à eux seuls détruire The Corre), soit les bookeurs nous réserve une gigantesque surprise en faisant gagner The Corre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXVII   [WWE] Wrestlemania XXVII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Wrestlemania XXVII
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania XXVII
» Wrestlemania XXVII & XXVIII
» [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII
» Votre ''Idée'' pour ce Wrestlemania XXVII ?
» [Spoiler WrestleMania xXx] Un face-turn lors du Pre-Show de WrestleMania xXx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: