Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annonce] Membre du mois

Aller en bas 
+59
Sekai Heiwa
HugoNOLA/ Kevin Rocko
#TS.
Marc-Olivier Chaussé
True Wrestling
Seiken Flame
Triple_Snake_
"Ace"
kilik
milouz619
Rom541
NPL
Tim Flyn
Mikoz
VGcologist
T.I.P
Romain
Darksider
MrAndy
Tony Mercer
Hell
Kenz
Yannick
Saucisse
Da Safi
X-Treme
Éros
Rorschawk
-LegendKiller-
Jey
Deltas4
Mr.Krapouli'
Christian
KillerDashing
The Apex Predator
The Rock/Floflorent
Alex59
Titanium`
Romu
Malilon
Hadès
the dave
trust28
'S'-Magnet
Adri'
Max'
Ryan Pastore
RKO-Legend-69
Lavi
Steve™
CM Punk
Guigui
Y2Jeriko
More ♥ Y2J !
Hellangel
JiminiFrog
Lycaon
Thib
Admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion



Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 15:26

Et bien j'ai tout simplement décidè de vôter pour ...... Moi cheers


Non serieusement j'ai hésité entre CM Punk et Chiizu. Mais dommage que Punk n'a pas trop participer en fin de mois. Mon vote va alors a mon grapheur personnel Chiizu ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 15:28

Mon vote va à Chiizu aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 15:57

Soyons fous, votons pour Chiizu !
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:08

Punk pour sa grosse participation a l'E Fed ! Il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:09

Puisque je connais presque personne pour l'instant, je vote pour .... Personne Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:10

Deltas4 a écrit:
Punk pour sa grosse participation a l'E Fed ! Il mérite
C'est surtout la participation aux sections sur le catch qui compte. Wink

En tout cas mon vote va pour CM Punk même si j'ai également beaucoup hésité avec Chiizu (t'avais qu'à pas me lâcher au dernier Eternity, namého ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:14

|Al3x| a écrit:
Deltas4 a écrit:
Punk pour sa grosse participation a l'E Fed ! Il mérite
C'est surtout la participation aux sections sur le catch qui compte. Wink.

En plus de sa grosse participation a l'E Fed, il participe beaucoup aux section catch ! Notamment avec des assez grosses review etc . Pour moi il mérite ..
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:15

Deltas4 a écrit:
|Al3x| a écrit:
Deltas4 a écrit:
Punk pour sa grosse participation a l'E Fed ! Il mérite
C'est surtout la participation aux sections sur le catch qui compte. Wink.

En plus de sa grosse participation a l'E Fed, il participe beaucoup aux section catch ! Notamment avec des assez grosses review etc . Pour moi il mérite ..

Je veux pas clasher CM Punk, mais durant le mois de noveembre j'ai pas souvenir de "grosse" review.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:23

Thib a écrit:
Deltas4 a écrit:
|Al3x| a écrit:
Deltas4 a écrit:
Punk pour sa grosse participation a l'E Fed ! Il mérite
C'est surtout la participation aux sections sur le catch qui compte. Wink.

En plus de sa grosse participation a l'E Fed, il participe beaucoup aux section catch ! Notamment avec des assez grosses review etc . Pour moi il mérite ..

Je veux pas clasher CM Punk, mais durant le mois de noveembre j'ai pas souvenir de "grosse" review.

Alors pourquoi ne pas m'avoir mis dans la liste des membres du mois, lorsque justement, je faisais ces grosses review ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:35

Et voilà, je le savais... vous pouvez pas vous empêcher de vous prendre la tête hein? Vous n'êtes jamais fatigué? Thib, t'es jamais fatigué de le provoquer dès que tu en as l'occasion? Punk, t'es jamais fatigué de réagir toujours au quart de tour?
Vous êtes fatiguant, alors j'espère que ce début de dispute va s'arrêter là, sans mot de trop.

Personnellement je voterais pour Punk, car depuis le temps, avec sa participation active des derniers mois, il aurait déjà dû être plusieurs fois nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 16:58

Lolo a écrit:
Et voilà, je le savais... vous pouvez pas vous empêcher de vous prendre la tête hein? Vous n'êtes jamais fatigué? Thib, t'es jamais fatigué de le provoquer dès que tu en as l'occasion? Punk, t'es jamais fatigué de réagir toujours au quart de tour?
Vous êtes fatiguant, alors j'espère que ce début de dispute va s'arrêter là, sans mot de trop.

Personnellement je voterais pour Punk, car depuis le temps, avec sa participation active des derniers mois, il aurait déjà dû être plusieurs fois nominé.

Ah non, mais là je voulais pas le clasher, je voulais rectifier les choses. Mais c'st vrai qu'il participe beaucoup, et bien, non ça là dessus, je suis d'accord. T'as pas été nominé le mois dernier, on en a choisi cinq autres, c'est tout ^^ .

Sinon, arrêtez de dire qu'on s'engueule tout le temps, alors que là c'est faux, archi faux ! Je RECTIFIAIS les choses, puis Punk ne réagit pas au quart de tour, il pose une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 17:52

CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 17:55

Maintenant que j'y pense, il faudrait enlever à trust le rang de membre du mois. Il le porte toujours. Pas la couleur, mais le rang ^^"

Bouh, j'hésite un peu, vu que personne n'a fait quelque chose de spécial pendant ce mois. Mon vote ira donc à Guigui pour sa participation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 17:58

Chiizu a écrit:
Maintenant que j'y pense, il faudrait enlever à trust le rang de membre du mois. Il le porte toujours. Pas la couleur, mais le rang ^^"

Bouh, j'hésite un peu, vu que personne n'a fait quelque chose de spécial pendant ce mois. Mon vote ira donc à Guigui pour sa participation au forum.

Dans ce cas là, tu peux l'enlever à Olalex, aussi. Tu peux faire tous les anciens bookers (Ryan, etc...), et tout, et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 18:19

Mon vote va pour CM Punk. Il ne faut pas nier, il a une énorme participation.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 19:11

Thib a écrit:
Chiizu a écrit:
Maintenant que j'y pense, il faudrait enlever à trust le rang de membre du mois. Il le porte toujours. Pas la couleur, mais le rang ^^"

Bouh, j'hésite un peu, vu que personne n'a fait quelque chose de spécial pendant ce mois. Mon vote ira donc à Guigui pour sa participation au forum.

Dans ce cas là, tu peux l'enlever à Olalex, aussi. Tu peux faire tous les anciens bookers (Ryan, etc...), et tout, et tout....

J'avais pas remarqué pour les autres. C'est vrai que ça fait pas beau de voir quelqu'un rester membre du mois pour toute sa vie é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 9:06

CM Punk for me. Toujours présent dans le forum malgré tout les problèmes qu'il a eu.
Il participe beaucoup à la fed, un peu moins au reste mais se voit toujours présent.
Puis je ne le vois pas nominé beaucoup de fois alors que Chizuu l'est souvent. Donc CM Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 16:43

Je vais voter pour Punk aussi, pas mal active c'est dernier temps. J'aurais bien voter aussi Hadès, mais j'ai trancher la part en deux, désolé pour Hadès, sa sera pour la prochaine fois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 16:46

Triplehhh59 a écrit:
Je vais voter pour Punk aussi, pas mal active c'est dernier temps. J'aurais bien voter aussi Hadès, mais j'ai trancher la part en deux, désolé pour Hadès, sa sera pour la prochaine fois Razz.

Pas grave, je l'ai déjà été, le prochain mois peut-être Mr Blue En tout cas félicitation à CM Punk qui normalement succèdera à mon trône Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:30

'DarkSidious' a écrit:
Triplehhh59 a écrit:
Je vais voter pour Punk aussi, pas mal active c'est dernier temps. J'aurais bien voter aussi Hadès, mais j'ai trancher la part en deux, désolé pour Hadès, sa sera pour la prochaine fois Razz.

Pas grave, je l'ai déjà été, le prochain mois peut-être Mr Blue En tout cas félicitation à CM Punk qui normalement succèdera à mon trône Razz

Sauf si je le tue avant pour avoir le titre : D
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:42

Mon vote va à CM Punk. Une excellante participation au sein de la FOW, à l'e-fed, il est très bon (si tu as des trucs a m'apprendre Punk, je te prend comme professeur Razz ), Une bonne participation sur les topic du forum, et, malgré quelques embrouille parfois ( notamment avec Thib, mais évitons le sujet), sa reste un bon pote, c'est LE CM Punk de la FOW, et il mérite d'être Member of the month.

PS: message aux admins: enlever la vignette Membre du mois de olalex, car il l'est plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:51

Chiizu a écrit:
Maintenant que j'y pense, il faudrait enlever à trust le rang de membre du mois. Il le porte toujours. Pas la couleur, mais le rang ^^"

Jaloux!

Nan j'deconne. (Oui je suis très présent sur le fofo en ce moment, deux messages en 3 jours...)

Bref mon vote va à...
Nan j'me permettrait pas de voter vu mon absence.

Bref la biz a tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyMar 29 Nov - 16:47

Merci, merci...

Plus personne ne vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyMar 29 Nov - 18:13

CM Punk a écrit:
Merci, merci...

Plus personne ne vote ?

Le sondage est ouvert jusqu'à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyMer 30 Nov - 17:21

J'ai une question hors-sujet. En cas d'égalité, que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 EmptyMer 30 Nov - 18:30

On prend le plus fayot. Ou je choisis celui que j'aime le plus. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Membre du mois
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès du membre du mois
» Un membre de la ROH fait un essai à la WWE
» Un nouveau membre pour Evolution ?
» Décès d'un membre d'un clan légendaire à la WWE...
» Blessure pour un membre de "The Shield"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: