Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptySam 19 Mar - 21:56

Le show vient de se finir, Christian affrontera Randy Orton à Agony pour le titre Poids Lourd, mais ce show a été aussi marqué par la qualification d'AJ Styles pour la finale à Agony, contre le HeartBreak Kid Shawn Michaels qui d'ailleur, à fait le voyage du coté de Destiny pour y affronter en face à face son adversaire du prochain PPV.



Le HeartBreak Kid effectue son entrée, sous quelque hués, ben oui, coté Destiny, Shawn est l'ennemi.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony 4live-14

Puis il monte sur le ring et effectue sa pose.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Hbkent12

Et enfin la musique s'arrete, Shawn s'empare d'un micro et attend un peu que les hués se taisent.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony 4live-15

"FOW Destiny!"

[i">Le public répond par des applaudissement des sifflets.

"Alors c'est çà, ce satané show ou tout est inversé??
Orton et Christian ont leurs chances pour devenir champions, ce qui n'arriverai jamais à Infinity.
Infinity est hués, alors que c'est LE show de la FOW.
Et enfin, des gars inconnu au bataillon il y a encore un mois lors de Wrestlemania ont leurs chances pour le titre Intercontinentale.
Et ici en plus, je suis considéré comme le méchant, même Shane O'Mac me laisse aucune chance. Mais çà, c'est une longue histoire entre nous. Pas vrai Shane??
Heureusement que je suis là pour rattraper un peu ces erreurs, non mais vous vous croyez ou??? A la TNA??? On envoie AJ Styles, sans expérience contre moi en PPV pour le titre Intercontinentale dans une stipulation extreme en plus. Non mais oh, sa va pas??
Vous avez pensez à lui avant de l'envoyer dans ce traquenard?? Hein?? Le pauvre, il va se faire démolir, ou plutôt bruler pour l'occasion."


Shawn sourit alors que le public se prépare à entendre la musique du Phenomenale One.

"Mais arretez enfin, et même si il vient, je suis là.
Moi, l'adorer et idolatrer...... enfin hués et conspué ici, Shawn Michaels.
Heureusement que je suis là.
Non mais imaginez, il tombe pas contre moi, un gars du genre...... Kane.
Il va se faire tuer, le Phenomenal One, le Dead One là, heureusement pour lui que c'est moi, car sa aurait été quelqu'un d'autre, il aurait mangé.
Enfin, je promet pas non plus une balade de santé tout de même, mais juste peut être un match un peu plus court, pour éviter qu'il souffre trop longtemps.
Mais vous etez fous de ce coté de la FOW!"




Les fans se lévent d'un coup alors que Shawn est étonné par la rapidité de la réponse.

Mais trés vite, les fans reconnaisent...... Triple H, qui s'est habillé comme AJ Styles, longue veste et imite ses gestes et son entrée, regard noir vers les fans, avec le petit calecon D GENERATION X qui dépasse.

HHH déguisé en Styles arrive sur le ring, fait face à Shawn et....

"AHAHAHAHAHAHA!!!"

éclate de rire.

"Si seulement nous étions fous! Non, nous sommes bien plus que cela.
Nous sommes comme Jeff Hardy aprés qu'il est pris ses sachets, comme Edge aprés le Con-Chair-To que tu lui as mis.
Nous sommes c***, ou plutôt shooté pour ne pas choquer les enfants présent dans la salle par nos mots et expressions!
Shawn, et le pire de tous çà, c'est que tu as raison.
Des gars aussi inconscient que moi ont décidé de m'envoyer combattre contre toi à Agony, et tu sait quoi en plus???
J'ai dit OUI!!
Mais à ce moment là, je ne voyais pas dans quel aventure je me lançais, et à peine eu le temps de dire j'abandonne que je me retrouve obliger de combattre contre toi.
Heureusement, tu as promis de prendre soin de moi, pas vrai Shawn??"

Shawn réfléchit.

"Je te répondrai, quand tu arretera de me toucher les fesses Styles."

Hunter enléve sa main avec un geste de dégout, le public rigole.

"Heu, c'est que je m'entraine pour panser mes blessures aprés notre match à Agony."

"Pas grave, mais attend un peu....
Tu n'es pas AJ Styles toi!
Oh my....."


Shawn baisse la capuche, le visage d'Hunter et découvert, Shawn est surpris.

"AAAAAHHH.
Je savais pas que sa pouvait être aussi barbu les femmes.
Effectivement, vous avez raison sur une ligne les gars, AJ Styles est phenoménale.
Il a pour femme la célébre femme à barbe.
C'est PHENOMENALE!!"


Hunter essaye de ne pas rire alors qu'une image apparait sur l'écran géant.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony 481050_86ed2e29c0_m

"Shawn, je ne suis pas une femme, je suis..."

Hunter se fait couper par Michaels qui ne cherchent longtemps à comprendre.

]"Je ne savais pas que sa pouvait être contagieux la maladie à Punk.
Rassure moi, tu ne va pas essaye de m'enroler au sein de la vie Straight Edge??"


"Non Shawn.
Mais moi je sais une chose, c'est que Santino Marella va deven....
Quoi Shawn??"

"MENTEUR!!
C'est moi le prochain champion Intercontinentale, tu le sait mieux que moi, MONSTRE!!"


"J'allais dire qu'il allait nous avouer qu'il est d'origine Portugaise.
Il simule tellement bien ce Rital!"

"Ce ne sont pas mes affaires.
Mon affaire, c'est de savoir qui est le gars qui se trouvent face à moi et devenir champion IC à Agony!!
Aprés, les affaires des équipes, qu'ils soient gays ou homophobes, je m'en fiche royalement comme de la face que je doit botter pour devenir Intercontinentale Champion à Agony."


"Il s'agit de Styles."

"Tu n'es pas AJ Styles, MENTEUR!!"

"Je parlais de la face que tu doit botter à Agony pour devenir champion, c'est AJ Styles."

"Ah.
Ok, j'étais comme Styles, je ne comprennai pas ce qu'il m'arrivait, ce qui lui arrive en ce moment jusqu'à notre affrontement!
Mais maintenant que l'ont a tous découvert qui été cet imposteur."


Montre du doigts HHH qui hausse les épaules.

"Je dois parler d'un homme."

"Ted Dibiasie??"

"On sait que tu aime l'or, mais oublie un peu cette ceinture à sa place, cet à dire autour des riens de ce fils de richou et concentrons nous sur l'objectif du mois."

"Ceinture, reins??"

Hunter commence à réfléchir en posant son doigts sur son menton et prennant un air serieux, pensant, ce qui fait rire le public présent.

"Maintenant que tous les shows sont passé et que le prochain s'apelle Agony!!
Je peut enfin parler librement sur mon adversaire du mois, j'ai nommé AJ Styles.
Ce jeune et talentueux catcheur, je reconnais, mérite cette place de challengeur.
Mais pas plus, c'est un bon gars mais quesqu'il lui manque???
De l'expérience, des combats!! Je suis ici maintenant depuis 7 ou 8 mois.
J'ai gagné tout comme perdu, j'ai participé à tout les PPV depuis mon arrivé, je me suis incliné dans des grand match tout comme gagné sur le plus grand PPV de tous, Wrestlemania.
Et derniérement, quesque j'ai fait??
J'ai battu Justin Gabriel et Samoa Joe pour aller à Agony contre AJ.
Mais avant??? Tel la stip de notre match. Je suis connu pour plusieurs chose.
Mon charisme, qui m'a rendu célébre avec mes poses. Mon endurance qui n'est pas à prouver, j'ai survécu à beaucoup de catcheur auquel certains d'entre vous là dans le public, ne monterait même pas dans le ring pour l'affronter du regard.
Puis pour "m'entrainer" au PPV, j'ai battu une crapule que vous avez maitenant ici je crois, Edge.
J'ai remporter le dernier Street Fight en date de la FOW, et envoyé Edge à l'hopital, endroit qu'il chérit.
Et je suis aussi connu pour ma determination.
J'affronte n'importe qui n'importe quand et n'importe où. Personne ne me fait peur. Rien ne me fait peur, ou que je sois, je combat. J'ai toujours marché comme çà et sa va encore continuer pendant longtemps.
Ceci m'a apporter des problémes, tel que mon dos que tous dise en pitteuse état, mais surtout, grace à toute ces qualités, je suis devenu le HeartBreak Kid, le Showstopper, celui que tout le monde rêve de combattre et d'abattre.
Mais je vous rassure, ou pas selon vos préférence, personne n'est prés de m'abattre. Je me suis relever de toute les prise possibles et immaginable. J'ai battu tout le monde, tout fait et tout gagné.
Et maintenant?? Je part pour Agony, écrire une nouvelle pages du grand livre nommé Shawn Michaels, face à un jeunot nommé AJ Styles dans un match de la table en feu.
Cette stipulation ne me fait pas peur, je ne craint rien ni personne.
Alors AJ Styles, soit bien pret pour Agony, car tu aura contre toi non pas le catcheur que tu vois toute les semaines à Infinity, mais le vrai Mr Wrestlemania.
Celui qui sort pour les grandes occasions et qui écrit les plus beaux match de l'histoire de notre sports.
Prépare toi bien et ton dos, car à Agony, quand tu traversera la table en feu, tu entendra ma musique et tu comprendras que tu as fait une grosse erreur en te lancant de cette concquéte pour le titre Intercontinentale!"


Shawn fixe bien la caméra, l'air plus serieux que jamais, un silence respectif dans la salle, Hunter réfléchit toujours quand.....


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptySam 19 Mar - 23:17



Le thème song de "Mister FOW" ne tarda pas à se faire entendre dans l'arène qui n'allais pas tarder à accueillir celui qui représentera Destiny lors du Pay-per-view Agony, dans la finale du tournoi pour le titre Intercontinental, "The Phenomenal One", AJ Styles !

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJ_entrance_01_4

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJ_entrance_02_3

Celui-ci arriva sous quelques acclamations mais comme d'habitude, les huées des fans étaient beaucoup plus forte à l'égard de Mister Olympia. Styles fixa intensément The HeartBreak Kid du regard, le rejoignant ensuite dans le ring pour directement aller chercher un micro et attendre un petit moment avant de prendre finalement la parole.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : Que dire sur ce petit "sketch" que tu nous as concocté toi et ton fidèle ami Hunter ? Hum... c'est un gosse qui t'as écrit ce petit numéro ? Sans vouloir te vexer, j'espère sincèrement pour toi que tu as fait cette petite "blague" pour faire plaisir à un enfants sinon... Je pense que l'on peut rajouter à ta description que tu es la définition même du mot "pitoyable" mais attention, je n'ai pas dit que ton petit copain est mieux non, même être pitoyable il faut que vous l'êtes à deux, ce n'est pas merveilleux de voir une tel complicité ? Enfin soit, je ne suis pas venu ici pour vous ridiculiser, vous le faites si bien vous même, mais plutôt pour parler de choses sérieuses comme... le titre Intercontinental par exemple ! Le même titre qui, après Agony, se trouvera ici à Destiny !

Quelques faibles acclamations de la foules se firent entendre, AJ leva un sourcil, étonné, pour ensuite hocher la tête négativement et observer le public avec dégout.

AJ Styles : Pitoyable... Maintenant que vous avez besoin de moi, d'un seul coup je deviens votre idole ? Vraiment vous me faites vomir, j'aurais honte à votre place ! Enfin... revenons donc au sujet initial... Agony... le nom du Pay-Per-View est extrêmement bien choisit, tu ne trouve pas Shawn ? Oui je sais, tu te demande sans doute pourquoi je te parle de ça, n'est ce pas ? Et bien ton simplement car ce sera ton agonie HBK, lorsque je t'aurais fait passer à travers cette table enflammée, ton pauvre dos sera réduit en miettes et peut-être que ta carrière subira le même sort qui sais... Ne te méprend pas, je respecte tout de même tout ce que tu as pu accomplir pendant ta carrière qui fut franchement quelques chose d'exceptionnel et je n'ai pas peur de l'avouer malgré le fait que je ne t'aime pas mais... Avais-tu croiser "The Phenomenal One" auparavant ? Non et c'est sans doute la raison pour laquelle tu es encore ici, à te tenir devant moi en essayant de m'impressionner parce-que tu es The HeartBreak Kid, The Icon, The Showstopper, The Icon, Mister Wrestlemania ! Tout cela ne m'impressionne guère Michaels car après Agony, tout ceci ne comptera plus, tout ceci n'aura plus aucune importances mais tout le monde se souviendra de l'homme qui t'aura battu afin de devenir le premier champion Intercontinental de Destiny... Moi !

The Phenomenal One marqua une courte pause durant laquelle, celui-ci observa attentivement le lutteur qu'il devra affronter la semaine prochaine. Lorsqu'il jugea avoir attendu suffisamment de temps, le jeune homme reprit.

AJ Styles : Laisse-moi te donner un conseil... d'ailleurs, un soit disant lutteur n'ayant aucune expérience qui donne un conseil à une légende du catch, ne trouve tu pas cela ironique ?... Je disais donc, si je peut te donner un conseil, ce serais de ne surtout pas me sous-estimé si tu ne souhaite pas raccourcir la durée de ce match... D'autres pensaient tout comme toi que je ne valais rien mais qui est arriver en final de ce tournoi ? Qui a vaincu le Stinger ? Qui a vaincu... je ne me souviens même plus de son prénom à l'autre là, preuve qu'il n'est pas important... Et pour finir, qui est venu à bout de Drew McIntyre ce soir, ici dans ce ring, pour accéder à la finale ? Est-ce vraiment être sans expériences ? Réfléchit donc à ça Shawn...

Après avoir marquer un temps d'arrêt, Styles reprit la paroles.

AJ Styles : Alors comme ça... tu as remporter ton Street Fight face à Edge ? C'est bien, très bien... tu me rappelle les circonstances de ta victoire ? Comment ça ? Sting t'as aider ? Le même Sting que j'ai vaincu ? Incroyable... Non plus sérieusement, parle des tes anciens adversaires si ça peut te faire plaisir mais je m'en moque ! Focalisons nous sur le futur, sur la destiné, MA destinée qui est de devenir Intercontintal Champion et comment accéder à cette consécration ? C'est très simple, il me suffira de te faire passer à travers d'une table en feu... Dit comme cela, ça a l'air d'une facilité déconcertante mais je suis sûr que ce ne sera pas une partie de plaisir car comme je l'ai dit, malgré le fait que je ne t'aime pas, je te reconnais à ta juste valeur... Ce qui ne veux pas dire pour autant que "The Phenomenal One" perdra son match ! Je ne suis pas ici pour faire de la figuration et je donnerais tout pour te vaincre, absolument tout, as-tu bien compris ?

Mister FOW se rapprocha lentement de son futur adversaire lors d'Agony, se positionnant juste devant lui tout en le fusillant du regard. Ensuite, lentement, celui-ci poursuivit.

AJ Styles : Pour l'instant, tu t'es relever de toutes les prises mais celle que je te porterais dans très peu de temps, pour te faire passer à travers une jolie table enflammé, sera la prise de trop, celle qui viendra à bout d'un lutteur qui aura marquer plusieurs génération de fans au cours de son illustre carrière... Rassure toi, je ne suis pas comme Edge, je ne souhaite pas mettre un terme à ta carrière mais en m'affrontant dans un tel match, prépare toi à t'exposer à ce genre de risque... En tout cas, je peut déjà assurer sans trop me mouiller que notre match sera grandiose, l'un des plus grand match que cette fédération aura eu l'honneur de se voir dérouler, "The Phenomenal One" face à "Mister Wrestlemania" dans un Burning Table Match avec le titre Intercontinental à la clé... Une affiche de rêve en somme mais le rêve risque de se transformer en cauchemars pour toi Michaels... Après ce match, il n'y aura que moi, brandissant fièrement cette ceinture que je mérite, le reste n'aura plus aucune importances. Tu peux penser ce que tu veux de moi mais je suis phénoménal et je te le prouverais lors de notre match en ramenant ce titre que je convoite, ici, à Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyDim 20 Mar - 0:59

Shawn commenca par applaudir.

"Mesdames et Messieurs, voici le Phenomenal One, AJ Styles.
Celui que un jour vous applaudissiez et que demain, vous projeterez de l'eau sur son dos pour éteindre le feu qu'il aura aprés avoir traversé la table.
Voici AJ Styles."


Le public commence à applaudir, ne comprenant pas trés bien ce que désir Shawn Michaels.

"Tout te souviens Styles, avant due tu bascule du coté obscur de la force?? Avant, quand tu faisait comme moi, tu distrayez pour tous ces gens qui sont dans la salle??
Avant que Flair de la TNA ne vienne et t'embarque dans sa sombritude??
Je n'insulte pas Ric, car sans lui, tu ne serai pas là AJ Styles.
Malgré vous, ce show est là grâce à Ric Flair.
Qui a fait que Jeff, Randy et le Rock se rebelle dans Infinity, hein??
Qui a marqué l'histoire de la FOW en lancant l'une des plus grosse feud de l'histoire de cette fed??
Ric Flair, et donc, sans lui, Jeff Hardy et ses amis ne se serait pas rebeller et n'aurai pas perdu à Wrestlemania, ne se serait pas fait renvoyer d'Infinity et Shane ne les aurait pas récuperer pour creer ce show, et tu ne serai pas là face à moi pour parler sur la finale d'Agony.
Mais nous ne sommes pas là pour vanter Ric qui lui aussi à eu une carriére bien rempli et fait maintenant un travail plutot sympathique du coté d'Infinity.
Nous sommes ici pour parler de nous deux, d'Agony et de cette ceinture Intercontinentale, et de toi Styles.
Alors, esque tu te souviens AJ?? D'avant, des temps ou tu souriait et tu gagnais pour tous ses gens que je soutien et qui font de moi ce que je suis?? Tu te souviens??"


Shawn laisse un peu réfléchir Aj Styles et reprend rapidement la parole.

"Non, c'est bien dommage.
Avant, comme je l'ai dit précédemment, tu souriait et gagner, des championnat et des guerres.
Tu étais le Phenoménal One, mais maintenant, tu n'es plus que l'ombre de toi même Styles.
Avant, je regardai la TNA rien que pour te voir sauter et gesticuler dans tous les sens dans le ring, et maintenant??
Tu es avec Ric, le "Nature One" si je peut dire, réfléchit bien, depuis qu'il t'a pris sous son aile, quesqu'il s'est passé de bien??
Tu as gagné des championnat, non, tu traine en Mid Carter. Tu as remporté des guerres magnifiques, encore moins, à part peut être contre Kizarny que je connais un peu.
Tu as perdu des milliers de supporter, ceux qui font de toi ce que tu es sur le ring tout les jours.
Moi, depuis que je suis le HeartBreak Kid, j'ai fait l'histoire et continue de l'écrire ici à la FOW.
Le palmarés du HeartBreak Kid va acceuilir un nouveau régne bientot.
Mais tout ceci, ce n'est que du chiqué.
Car temps que nous nous sommes pas affronté, nous avons que parlé en l'air.
Avant j'étais comme toi, je promettai des tas de choses sans en réaliser une.
Et un jour, aprés avoir essuyé une éniéme défaite, je me suis regardé dans la glace et je me suis dit, Shawn Michaels, c'est finit.
Maintenant, tout ce que je dit, je le fait! J'ai promis d'éradiquer Edge de la FOW, c'est fait, Sting n'a rien à voir là dedans.
J'ai promis que j'allais à Agony pour challenger le titre Intercontinentale, c'est fait, je t'affrontes bientot pour le titre.
Et j'ai promis à tout le roster d'Infinity et à des milliers de fans que j'allai écrire l'histoire et rajouter une belle ligne dans le palmarés du HeartBreak Kid, je vais le faire à Agony.
Et je le réaliserai non pas car le Showstopper et là, mais sait tous ce que ces personnes présente ici ce soir veulent.
Ils veulent entendre cet douce musique que je joue avec mon pied, ces notes légéres qui envoie le recepteur au paradis ou en enfer. Ils veulent tous te voir détruit à travers la table en feu, le dos rouge et noir marqué par le choc et la brutalité de ces flammes. Ils veulent tous, et je vais leurs faire.
Je ne vais pas faire de jeux de mot Agony sera la tienne, car ce serait m'abaisser à niveau inférieur et gamin.
Mais je te promet qu'à Agony, ce n'est pas parce que je veut le titre Intercontinental que tu va sentir la chaleur des flammes et le bois dans ton dos, mais car ils le veulent tous ici."


Des applaudissements proviennent des fans, qui encouragent peu à peu le Showstopper.

"Tu l'as dit toi même, je joue, je fait le mariole au sein de DX.
Mais sache que quand il faut être sérieux, je le suis.
Edge a voulut prouver ces dires, que j'étais bon pour la casse, maintenant, c'est lui qui est à la case.
Swagger, McIntyre, Edge, Ziggler, Gabriel, ils ont tous voulut m'envoyer à la retraite, et je les ai tous battu et prouver que la retraite été encore loin pour moi.
Tu veut me faire passer à travers la table en feu, pourquoi pas??? Mais je te conseille de bien te préparer. Oh tu vois, moi aussi je peut jouer au conseil. Prépare toi bien Nature One, car à Agony, la table en feu et la ceinture en or, tu les verras et les perdras.
The Icon, The Headliner, The Main Event, The Showstopper, Mr Wrestlemania et pour finir, le HeartBreak Kid.
Mais à Agony, le HeartBreak Kid va se changer en HeartBreak Styles, car je vais te briser.
Ces parce que je leurs fait plaisir que je suis ici aujoud'hui, quand tu traversera cette table et que mes propos seront prouvé, la ceinture Intercontinentale reviendra à la maison et toi tu partira bredouille du PPV. Ce ne sera pas MON régne, mais celui de tous ceux qui m'ont aidé et supporté, qui m'acclament ou me réclame.
La gamin qui m'a préparé ce "sketch" comme tu dit, il la soulevra cette ceinture, et je le prendrai en photo pour te le montrer, que même les gamins au blague vaseuse mérite mieux que ceux qui tourne le dos à tous.
Tu veut jouer au solitaire Styles, t'occuper que de toi et toi seul, je vais m'occuper de toi et toi seul. La fin, je te l'ai déjà dit et tu l'as connait.
Alors bonne chance AJ Styles, et que le meilleur gagne.
Mais ne t'inquiéte pas, la chance n'a rien à voir là dedans, car tu as déjà de la chance de pouvoir m'affronter. Mais cette chance va se changer en malchance au moment ou tu va sentir ce feu dans ton dos et sentir la table cédé sous ton poids."


Le public applaudit les propos de Shawn alors que ce dernier finit.

"Styles, j'ai voulut jouer avec toi au début.
Mais tu as voulut te montrer plus fort avec tes phrases et regard.
Alors maintenant, c'est finit la rigolade avec DX. Triple H n'est plus là mais comme lui.
Styles, il est temps de jouer avec Mr Wrestlemania, mais le plus souvent, c'est mes adversaires qui perdent.
Je te promet un show comme tu n'en as jamais vu auparavant, pourquoi??? Parce que j'en suis capable.
Ma catchphrase qui veut tout dire, prépare toi à tout, car tu n'as encore rien vu de ce que je peut faire."


Michaels fixe droit dans les yeux AJ Styles, le micro retombe et le regard noir et plus se fait sentir entre les deux catcheur.


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyDim 20 Mar - 12:23

Styles écoute attentivement la légende vivante se tenant devant lui et une fois que Shawn eut fini, le jeune homme prit la parole.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : En effet, je suis bel et bien The Phenomenal One et sais-tu pourquoi je suis appeler ainsi ? Ne t'en fait pas, si tu n'en sais rien je te rassure, tu ne restera pas ignorant bien longtemps étant donné que la réponse viendra à toi lors d'Agony... J'espère pour toi que le feu ne te dérange pas étant donné que les probabilité que tu termine le match en ayant traverser une table en feu risque d'être très élevé, je n'ai pas fait tout ce chemin pour me faire battre comme tout les autres donc n'espère tout de même pas trop.

"Mister FOW" regarda à nouveau le public, cette bande d'hypocrites qui l'avais applaudit à la demande de HBK alors que cela était ironique. "The Phenomenal One" se focalisa ensuite sur la personne qui se tenait devant lui pour ensuite commencer à parler.

AJ Styles : Comment l'oublier alors que l'on ne cesse de me le rabâcher à tout bout de temps ? Je me souviens très bien de cette période où divertir les fans était ma priorité numéro une quitte à faire des choses totalement dingue dans le seul but de leur faire plaisir, en effet, je me souviens très bien de cette sale période de ma vie... Et ce que Ric m'as apporté n'es pas néfaste du tout, au contraire, ce dernier m'as ouvert les yeux afin de me montrer le chemin, le vrai, celui de la victoire ! Même sans ce show, j'aurais tout de même fini par briller à Infinity et très vite, tu m'aurais rencontre, c'est la destiné Shawn et tu n'aurais pas échapper au destin aussi facilement, je suis celui qui te ferrais passer à travers cette fameuse tables enflammé et tu ne peut pas changer cette destinée... Que ce soit à Destiny, à Infinity ou n'importe où, tout ceci serais arriver et la fin, ta fin n'aurais pas changer.


Mister Olympia leva les yeux au ciels en écoutant The HeartBreak Kid parler de son passé et une fois que ce dernier eut terminer de débité autant de choses inutiles, AJ s'empressa de lui répondre.

AJ Styles : C'est étrange, tu me rappelle un autre lutteur... lui aussi prétendais que je n'étais plus que l'ombre de moi-même et qu'il allais désormais extirper le mal qui se trouvais en moi une fois que je serais sur le ring avec lui... Quel était son nom déjà ?... Sting ! Voila ! Lui aussi pensais, tout comme toi, que je n'étais plus que l'ombre de moi-même et qu'à cause de cela, j'allais perdre face à lui ou plutôt me faire démolir mais... ce n'est pas ce que les résultat me disent, j'ai porter mon Styles Clash sur ce vieux fou pour me qualifier au premier tour du championnat et je m'apprête à porter un autre Syles Clash pour gagner ce même championnat mais cette fois-ci, une table devra être briser et sera briser. Je n'ai jamais été aussi phénoménale qu'aujourd'hui, ne doute pas de cela étant donné que tu risque d'être très surpris vu qu'apparemment, tu a l'air de me sous-estimé... Mais je commence à en avoir l'habitude même si c'est déprimant de voir que personne ne reconnais mon talent, pas même toi Shawn mais... Ça n'as pas d'importances étant donné que comme tout les autres, je ne tarderais pas à te prouver le contraire ! J'ai perdu des milliers de supporter ? Tant mieux ! Je me porte bien mieux sans ces hypocrites qui t'applaudissent un jour puis te lâche complétement lorsqu'ils ont trouver soit disant mieux que toi, tu veux une preuve sur leurs hypocrisie ? N'est-ce pas eux qui me hue depuis que je suis arriver à la fédération et qui, subitement, lorsqu'il ne reste plus que moi pour représenter ce show, se mettent à m'applaudir tel un sauveur ? Alors je ne vais certainement pas me préoccuper de personne comme ça qui mériterais même pas que je gagne ce titre pour eux mais de toutes façon, ce titre, je ne le gagnerais pas pour eux mais pour moi et moi seul ! Il n'y a pas de Destiny qui compte, non, il n'y a que moi, "The Phenomenal One", "Mister FOW", AJ Styles, et moi seul qui compte dans cet histoire et je ramènerais donc ce titre ici rien que pour moi. En effet, tu n'as pas tord de dire que pour le moment, nous avons beau parler mais cela n'avance à rien étant donné que l'on ne peut rien faire avant Agony mais laisse-moi te dire que je ne parle jamais dans le vent, toutes mes paroles sont fondées et tu te souviendra de ce que je t'ai dit lorsque nous nous retrouverons sur le ring à Agony. Tu as fait l'histoire, certes, je ne vais pas remettre en cause tout cela, je respecte ce que tu as fait durant ta carrière comme je l'ai déjà dit mais... il est grand temps qu'un autre prenne ta place pour écrire l'histoire, une nouvelle histoire qui éclipsera totalement la tienne et qui d'autre que moi pourrais avoir un tel rôle ? Personne. Ce match serra pour moi comme un tremplin dans cette fédération, en te battant pour le titre Intercontinental, je suis sûr que plus personne ne doutera de mes capacités et me respectera à ma juste valeur contrairement à maintenant. Je pense que ta dernière promesses était de trop Michaels, tu as trop vite vendu la peau de l'ours et malheureusement pour toi, tu t'apprête à décevoir bon nombre de fan auquel tu es parvenu à donner espoir et qui s'attendent à ce que le titre Intercontinental revienne à Infinity ce qui ne sera pas le cas... Que j'aimerais être présent à Infinity, après Agony, afin de voir cette déception sur leurs visages, hum... j'en meurt déjà d'impatience ! Ce que veulent les fans n'as aucune importances, je me fiche complétement d'eux et je vais être franc, a part payer mon salaire, ils ne me servent strictement à rien ! Ton Sweet Chin Music ne me touchera nullement mais ne t'en fait pas, tu touchera autre chose comme... une table en feu par exemple ?

Styles lança un petit sourire narquois à sa prochaine victime et poursuivis.

AJ Styles : Je ne suis ni Swagger, ni McIntyre, ni Edge, ni Ziggler et encore moins Gabriel. Je suis AJ Styles, l'être le plus phénoménale qui soit et je peut déjà t'assurer que là où ces derniers ont échoué, je réussirais, ne te fait pas de soucis là-dessus. Mais comme je l'ai déjà dit, mon but n'est pas de t'envoyer à la retraite, ceci n'est rien d'autre qu'un bonus qui s'ajouterait à mon palmarès mais sérieusement, je ne souhaite pas te voir à la retraite Shawn, non. Je n'ai rien contre toi, tu es juste dans mon chemin et donc après t'avoir battu, tout cela sera terminer et je te laisserais tranquille. Il n'y a pas besoin de préparation pour te faire passer à travers cette fameuse table en feu, tout ce qu'il faut c'est t'attraper et te la faire traverser... simple non ? D'accord, je reconnais que cela ne serais pas aussi simple que ça mais qu'est ce que cela change ? Je gagnerais dans un match grandiose pour ensuite être déclarer champion Intercontinental. Me briser ? Dois-je prendre cet pseudo menaces au sérieux ou bien est-ce que la folie commence à t'atteindre toi aussi ? N'ai crainte, si c'est le cas alors en effet, je me devrais de mettre un terme à ta carrière pour te sauver et t'envoyer à la maison de retraire mais si ce n'est pas le cas... Je pensais que tu n'étais un guignol qu'au seins de la DX, aurais-tu mentis ? C'est donc pour eux que tu te bat ? Tu mentirais-tu as toi même Shawn ? Tu sais très bien comme moi qui tu ne fais pas ceci pour eux mais pour toi mais le pire c'est que tu essaie de camoufler ceci en prétendant faire tout ça pour eux, moi au moins, j'ai le mérite d'être franc et honnête contrairement à d'autres... La ceinture Intercontinental viendra ici, à Destiny et tu ne peux rien faire pour empêcher cela, prépare toi déjà psychologiquement à être battu et écris un discours afin de t'excuser auprès de tout tes fans que tu aura déçus. Tu devra faire face au pleur de ce gamin qui voulais tant voir son idole remporter un match mais qui malheureusement, ce sera fait détruire par ce que tout le monde pensais être un rookie sans importances, au final tu sera au même stade que ton pote Hunter, tu n'aura rien ! Ne t'en fait pas, le meilleur gagnera... a ton avis, pourquoi suis-je persuader de remporter le match ? Tout simplement car je suis le meilleur ! Après ce match, je ne serais plus seulement le gars qui s'auto-proclame "Mister FOW", je serais "Mister FOW" ! Ceci n'est pas du à la chance mais a mon talent, si tu ne vois pas de quoi je parle, attend Agony....

Styles marqua une courte pause pour ensuite reprendre.

AJ Styles : On ne joue pas avec moi, sache-le, les plaisanteries de la DX sont très loin de m'amuser, garde ça pour faire plaisir aux gosses tu veux ? Je ne me montre pas plus fort, je me montre juste plus sérieux que toi car je ne m'abaisserais pas a vos gamineries, je suis ici pour lutter et non pour faire le clown. Un show comme je n'en ai jamais vu avant ? C'est justement ça le but, faire de ce match l'un des plus grand match de cette fédération et le clôturer en beauté avec ma victoire. Avec deux lutteurs comme nous, ce match ne peut pas être mauvais non, il sera à moi image... Phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyDim 20 Mar - 16:32

[color=orange]Shawn regarda AJ Style, écouta attentivement son speech, puis quand Styles eut finit, il prit la parole.

"Oh trés bien.
Tu es le Phenomenal One, tu as l'air décidé. Le titre va à Agony et je vais gouter au feu et au bois.
Tu es le meilleur et tu va gagner, bravo AJ, franchement bravo."


Shawn recommenca à applaudir, s'aretta net et reprit le micro.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony HBK_face_to_face_01

"Tu sait quoi, tant mieux pour toi.
Tout ce qu'on disait sur toi étais donc juste. Tu as vraiment perdu la raison et ne pense plus qu'à toi. Tu as tourné le dos à tous ses gens qui t'acclamaient un jour. Et bien, tant mieux pour toi, mais pour l'endroit où sa méne, j'ai pas la même impression que toi Styles. Effectivement, je te refait le speech de Sting, mais tout comme toi, je ne suis pas Sting, je suis Shawn Michaels, Sting n'est rien à coté du HeartBreak Kid. Tu as bien combattu à Destiny, j'avoue être emballé par notre rencontre. Mais sois sur d'une chose Styles, c'est que je en te sous-estime pas."


Shawn s'arrete un peu avant de reprendre.

"Si il y a bien une chose que je ne fait pas, c'est sous-estimé mais adversaire. Tous ceux que j'ai affronté me sous-estimé avant notre rencontre, je sais ce que sa fait d'être comme toi car je suis comme toi. Je suis pas Phenomenal mais Showstopper. Je ne fait pas les Main Events mais je vole la vedette à tous les shows auquel je participe. Tous m'ont déjà sous estimé, tous m'ont déjà prédit mon avenir à la retraite, un a voulut vraiment le faire mais au final, c'est lui qui nous regarde aujourd'hui. Mais là est la différence avec toi, c'est que toi, tu connait exactement la même chose que moi, la sous-estimation. C'est pour cela que tu es différent. Mais avec moi, sa ne change rien, c'est toujours la même chose. Mais adversaire me prédisse la défaite et les pleures de ses milliers de fans, et au final, qu'y a-t'il?? Mon théme résonne dans l'aréne aprés le match, et je suis le dernier debout, devant tous et regardant le perdant qui m'a donné une belle rencontre. Mais cette fois ci, c'est différent, enfin pour toi. Car d'habitude, tu es sous estimé de tous, mais pas là, pas maintenant, car face à toi, tu as ton reflet, celui que l'on dit incapable de bien se battre dans le ring, celui que l'on donne toujours pour mort dans les speechs. C'est pour cela que je suis si spécial. Tous ceux qui m'ont prédit la défaite on perdu face à moi. J'adore donner du fil à retordre à mes opposant, surtout si l'on me dit incapable.
Mais à Agony, ce sera donc bien le même cas que moi, le sous estimé AJ Styles. Alors sois en bien sur, je ne te sous-estime pas, je sais dequoi tu es capable et tu sait ce que je suis capable d'endurer. On est connu tout les deux pour nos rencontre et être toujours les sous-estimé victorieux, c'est grâce à ce même sous-estimement que notre rencontre va être fabuleuse, où Phenomenal si tu veut. Mais ce n'est pas un jeu de mot avec un de tes surnoms AJ Styles, c'est la réalité, alors j'espére qu'à Agony, tu sera à la hauteur de ton surnom."


Shawn s'arreta un petit peu, réfléchit et reprit.

"Tu sait quoi Styles, tu me rapelle un gars, on même plusieurs.
Certains connaisent la gloir, d'autres sont de gros jobber à la FOW même.
Tu me rapelle tous ses catcheurs qui se surnomme eux même jusqu'à le repété. Du genre Miz, JBL ou Swagger.
Tous ses gars là travaillent dans l'Openeur de nos shows, ils perdent ou gagnent si ils ont de la chance. Et je vais même te faire un cadeau AJ Styles, c'est aussi le cas de Triple H, il se surnomme le King Of King, mais lui aussi ne fait pas parti du lourd, il a du potentiel le Game, mais nous ne sommes pas là pour parler d'Hunter. Donc je disai, regarde bien. Miz, en équipe et pas vraiment magnifique, JBL, connu pour être le "dieu" du catch, pour le moment il est le "dieu" de chez lui sans saveur ni royaume. Aprés il y a ceux qui sont à la hauteur de leurs surnoms. Du genre Chris Jericho, notre grand champion. Même si je ne l'aime pas, je dois l'avouer, il est trés bon et presque "le meilleur dans ce qu'il fait", c'est à dire catcher. Et il y a les autres, du genre Randy Orton, John Cena et Christian, qui eux sont à la hauteur de leurs surnoms, mais c'est différent. La différence, c'est comment ils le font.
Les gars précédemment cité, Swagger et Miz, ils se surnomment eux même mais ils font comme toi, catch pour eux et eux seul. Et pendant ce temps, il y a les Orton et Cena, qui combattent pour le public, et c'est le public qui les surnomme, là est la différence.
C'est en combattant pour eux, tous ses gens présent tout les jours à nos cotés, que l'ont grandit et gagne, enfin que l'on a le plus de chance de gagner. Car coté "heel" qui se surnomme eux mêmes, les victorieux, tu as Chris Jericho et peut être éventuellement CM Punk. Et coté "face", ceux qui se font surnommé par leurs fans, tu as les Orton, Christian, Cena ou même encore Undertaker, qui connaisent la victoire. Même toi tu vois la différence. Tu es bon en heel, mais en "face", la victoire était peut être pour eux, mais tu connaisait la victoire et les titres. Alors à part si tu es un Chris Jericho, ce dont je doute quand même un petit peu. Tu ne pense qu'à toi et sa t'apporte rien. Même moi, je fait tout ces combats pour eux, tous ses milliers de fans qui m'acclament et me supportent. Ils ne me trahissent pas, comme tu le dit, ils ont été avec moi dans la défaite et la misére, ils m'ont supporté et aujourd'hui, je me tiens devant toi avec eux, qui m'ont supporté sans arret, et qui me supporteront encore quelques soit le résultat. Alors, je te voit plutot en Miz ou Swagger qu'en Jericho, Styles. Mais tu n'es pas eux, non, tu es le seul et unique, comme nous tous ici, AJ Styles, et je te prend à ta juste valeur. Ne croit pas une seconde que je te sous-estime Styles."


Shawn s'arreta un peu et reprit pour terminer.

"Donc, tu ne pense qu'à toi et tu croit que sa va t'apporter la victoire et le titre Styles. Je ne pense pas comme toi, peut être car je suis différent, que je pense à toutes ses personnes présente ici. Jusqu'à présent, tout les fans ont été à mes cotés et m'ont soutenu, quelque soit mon résultat, et sa marche bien, la preuve, j'ai gagné à Wrestlemania et vaincu Edge. Je suis maintenant à Agony pour le titre Intercontinental. Et repense y à çà Styles. Quand tu sentira le bois mélangé au feu, que tu entendra ma musique et que tu me verra repartir avec le titre, ou même avant, quand je ferai mon entrée et quand on combattra. Repenses-y, car ce ne sera pas le HeartBreak Kid ni Mr Wrestlemania que tu aura face à toi, mais l'envoyé, leurs envoyé, celui des fans que tu as trahit en croyant que le "heel" allait te mener au sacre comme Chris Jericho. Sa ne sera pas Shawn Michaels, mais leurs gars, celui qui va te rendre la pareille pour la trahison que tu leurs as fait. Moi aussi je m'y voit à l'Infinity d'aprés, moi sur le ring et toi à l'infirmerie, le dos rempli de pansement et de perfusion pour te soigner de tes brulures. Le feu qui sera sur la table représente parfaitement cela, il représente ce que les fans veulent te faire comprendre et ce que tu va comprendre en passant à travers le table. A Agony, ce ne sera pas ton agonie, mais LA punition que tout ces gens veulent te voir prendre depuis ton heel turn.
Mais tu as raison sur un point, ce sera moi le champion, mais eux le vivront avec moi. Aprés notre match d'Agony, ils seront recompensé pour m'avoir soutenu, c'est alors que là certains si ils le veulent se délaisseront de moi, ce dont je doute fort car un régne de champion avec votre catcheur favoris, sa ne se refuse pas, et eux ne feront pas de heel turn à ce moment, eux seront toujours à mes coté, quoique soit le resultat de mes matchs!
TA punition arrive, ils le veulent tous ici, te voir passer à travers la table en feu, je ne suis que celui qui va réaliser leurs besoin.
Ce n'est pas moi que tu aura contre toi à Agony, mais tous ceux que tu as trahit, le feu de la table représentera ce qu'ils ont senti au moment ou tu leurs à tournée le dos Styles, et moi je serai là, pour réaliser ce qu'ils veulent voir et te faire comprendre."


Le micro retombe, Shawn fixe Styles droit dans les yeux, un regard pas comme tout les autres encore vu auparavant sur le visage de Mr Wrestlemania.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony HBK_staring_02


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyDim 20 Mar - 17:52

Encore une fois, Styles écouta sans interrompre The HeartBreak Kid, attendant que celui-ci termine de parler pour lui répondre.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJ_angry_speak_01

AJ Styles : Parfaitement ! Tu as beau être ironique dans tes propos mais pourtant, ce que tu viens de dire est vrai, je suis le prochain champion Intercontinental et tu ne pourra rien faire pour empêcher cela. Tu es un lutteur d'exception Shawn mais ma détermination est sans faille et ceci ainsi que mon talent ferrons toute la différence dans quelques semaines, lors d'Agony.

Styles s'arrêta ensuite un moment, le temps de reprendre son sang froid pour ensuite poursuivre le plus naturellement possible.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : Je n'ai pas perdu la raison Michaels, je suis parfaitement conscient de ce que je fait et je n'ai pas du tout honte d'avoir suivis cette voie, je me suis assez préoccupé d'eux durant ma carrière et maintenant, il est temps de penser à moi et à moi seul. Tu dis que je leur ai tourné le dos mais ne serais-ce pas l'inverse ? Trouve tu normal qu'une simple action ait réussit à les influencer pour qu'en un rien de temps, ceux qui m'acclamaient se mettent à me huer ? Ne serais-ce pas eux qui m'aurais tourner le dos avant que j'en fasse de même ? Au fond je suis toujours le même, je suis AJ Styles, seul quelques détails ont changé, les détails qui font toutes la différence dans la vie et qui n'ont fait que me rendre plus fort aujourd'hui, est-ce vraiment un mal ? Il y a des personnes bien pires que moi et qui pourtant se font acclamer, trouvez-vous cela normal ? Moi pas en tout cas ! Mais maintenant je me fiche complétement de ce que le public pense de moi, cette bande d'hypocrites n'est plus rien pour moi désormais. Je sais très bien que tu n'es pas Sting, tu me refait juste le même discours mais toi au contraire, je sais très bien que tu es beaucoup plus dangereux que Sting ne pouvais l'être... Tu es le plus grand obstacle que j'aurais pu avoir mais je relèverais le défi et en ressortirais encore plus fort qu'avant.

Le jeune lutteur marqua une courte pause, reprenant ensuite la paroles.

AJ Styles : Voila l'une des choses qui fait que je te respecte, tu reconnais la valeur de tes adversaires et tu ne les prend jamais à la légère. Moi aussi je sais ce que tu vaux et je suis conscient que je ne gagnerais pas si facilement que ça mais ce qui est important est le fait que je gagnerais tout de même ! Je sais déjà qu'après ce match, tu sera encore là et que tu n'ira pas à la retraite malgré ta victoire, comment en suis-je si sûr ? Ton endurance n'est plus à prouver donc j'aurais beau te faire passer à travers cette table, ce que je ferais, tu t'en sortira je ne me fait pas de soucis. Malgré que je ne t'aime pas, je sais reconnaitre tes qualités, je ne suis pas du genre à être de mauvaises foi. Et malgré le fait que je ne te sous-estime pas, je connais très bien l'issu de cette bataille qui se terminera par ma victoire, tu as beau dire que tes adversaires te prédisait à chaque fois ta victoire et qu'au final tu remportais la bataille mais... Mes adversaires me font le même coup à chaque reprises et tout comme toi, se rende compte de leurs erreurs après s'être fait battre par moi comme quoi au final, nous nous ressemblons bien plus qu'on ne pourrais le croire. Mais je t'ai promit de te vaincre pour remporter le titre Intercontinental et sache une chose, je tiens toujours mes promesses, toujours... En tout cas, je compte sur toi pour livrer une bonne prestation lors de notre match, ce dont je ne doute pas, nous avons les capacité requises pour livrer une performance qui volera la vedette au match jugé beaucoup plus important et ce match qui s'annonce déjà fabuleux aura droit à un vainqueur qui l'est tout autant... Moi.

"The Prince of Phenomenal" s'arrêta à nouveau pour ensuite poursuivre.

AJ Styles : La comparaison n'a aucune raison d'être, je ne suis pas Miz ni JBL et encore moins Swagger ! Je suis AJ Styles, une personne bien différente en tout point des personnes que tu as cité. Je ne me suis pas auto-proclamé "The Phenomenal One" ceux qui m'ont donner ce surnom là se trouve présent ici-même mais tu veux sans doute parler de "Mister FOW" ? Certes, je t'avouerais que cela peut paraitre extrêmement prétentieux de ma part mais... je mérite amplement ce surnom et tu comprendra pourquoi dans très peu de temps car je ne suis qu'au début de ma carrière, ici, à la FOW et regarde où j'en suis, je me retrouve à affronter "The Icon" dans un Burning Table Match à Agony et pour le titre Intercontinental qui plus est ! N'est-ce pas là un signe d'une carrière extraordinaire au sein de la FOW ? Après cette victoire, je continuerais à gravir les échelons pour me retrouver tout en haut de l'affiche, là ou je mériterais ma place mais je vais faire cela en douceur, en ne brulant aucune étape pour montrer à tout le monde que je mérite d'être appeler "The Phenomenal One" mais aussi "Mister FOW". Je suis une exception, une personne qui est a la hauteur de son surnom. Tu trouve peut-être que ne penser qu'à soi-même n'apporte rien mais tu te trompe, je n'ai jamais été aussi phénoménale que maintenant ! Comme quoi je n'ai besoin de personne pour briller, la seule personne sur qui je peux compter, c'est moi et moi seul, personne d'autre, le reste est totalement inutile et n'est là que pour te ralentir. Le soutiens du public m'est inutile, je peut très bien gagner sans eux ce que je fait depuis un moment d'ailleurs, la preuve que je n'ai pas besoin de ceci pour m'aider.... Et étant donné que tu sais très bien ce que je vaux réellement, je suis persuadé que tu sais que je ne suis pas comme Miz, JBL ou Swagger, je vaux bien mieux qu'eux et je l'ai prouver à plusieurs reprises sinon je ne serais pas ici, en face de toi en ce moment même.

Après un cours temps d'arrêt, AJ Styles se décida à conclure.

AJ Styles : Je ne le pense pas, j'en suis persuader. Comme tu l'as dit, étant donné que nous sommes différent sur ce point-là, nous pensons tout deux que l'autre n'y arrivera pas à cause de tel ou tel chose mais finalement, l'un de nous deux se trompe lourdement et risquerais bien d'être désagréablement surpris lorsqu'il se rendra compte que l'autre viens de le battre dans un match qu'il pensais pourtant remporter. Le soutiens des fans n'as rien à voir dans cette histoire, seul le talent compte ainsi que la détermination et les capacités, le reste est inutile et ne sers qu'à te ralentir. Les fans auront beau t'encourager, ce n'est pas cela qui t'empêchera de finir à travers cette table qui te coutera la défaite, une défaite qui t'empêchera de tenir la promesses que tu as fait à tes fans de ramener le titre dans ton show, une défaite à laquelle tu ne sera pas préparer étant donné que tu es toi aussi déterminer à remporter ce match. Mais si cela peut te rassurer, après ce match, j'aurais peut-être le titre Intercontinental tandis que toi, tu conservera toujours le soutiens des fans auquel tu as l'air d'attacher beaucoup d'importances, c'est déjà ça de gagner non ? Malgré le fait que je ne vois pas en quoi cela est si important, étant donné que je n'en ai nullement besoin mais bon, chacun fait à sa manière... Je repenserais à ce que tu m'as dit Shawn, soit en certain mais j'y repenserais pour me dire que même une légende peut se tromper lourdement et dire des choses qui le dépasse totalement. Lorsque je t'aurais vaincu, prend le temps de méditer et demande toi vraiment si le soutiens du public est réellement nécessaire pour un lutteur ou si au contraire, cela l'empêche d'avancer encore plus loin et de devenir à chaque fois de plus en plus fort. Tu es leur sauveur et moi l'homme à abattre, celui qu'ils aimeraient tous voir payer sa soit disant trahison qu'ils ont encore du mal à digérer, tu es le seul qui pourrais me punir, l'homme en qui ils placent leurs espoirs en pensant que mon châtiment est proche mais... tel un autre sois-disant sauveur, tu va être crucifier devant tout ceux qui désirent me punir, c'est inévitable, ta cause est vouée à l'échec et tu ne pourra pas leurs rendre justice. Lorsque je t'aurais vaincu, ils se rendront enfin compte de leurs erreurs d'avoir pu penser que quelqu'un serais en mesure de me faire payer ce dont on m'accuse actuellement. A Agony, tout ce qu'ils verront sera leur héros, Shawn Michaels, passant à travers une table enflammé pour ensuite se mettre à bruler devant leur yeux et ainsi voir ce qu'ils ne veulent pas voir malgré le fait qu'ils se doutent tous que ce moment arrivera... Moi, au milieu de ce ring, brandissant avec fierté ce qui se trouvera bientôt sur mes hanches, le titre Intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyLun 21 Mar - 10:54

Shawn écouta ce qu'avait à dire Styles puis répondit enfin.

"J'adore vraiment tout cela. Tu te dit différent mais au final, tu es comme les autres. Toi aussi tu m'annonce ma défaite, mais chacun de nous le sait, je suis meilleur qu'en on m'attend pas, alors prépare toi à tout.
Aprés, je ne dit pas que je vais gagner, certes on à chacun notre chance, et on doit chacun expliquer pourquoi on va gagner. C'est habituel et nécéssaire, mais rassurez les fans, aprés les discours il y a la bagarre, enfin, si je peut appeler notrer match une bagarre. Tout le monde veut me dire que je vais perdre, tout particuliérement ici, tu te dit différent mais au final, tu m'annonce que je vais perdre. Il y a de la différence.
Pour ce qui est de toi, tu dit que les fans t'ont quitté à un moment précis, mais avoue que tu ne fait pas le nécéssaire pour redevenir un de leurs préférés, et ce n'est pas en pensant à toi seul qu'il vont t'aimer. Mais sache bien qu'effectivement, sans eux, tu n'es rien, si eux ne sont pas là chaque soir pour voir et applaudir chacun de nos matchs, on est rien sans eux, c'est pour cela que je les considére avec tant d'attention."


Shawn s'arreta un peu et reprit rapidement.

"Pour ce qui est de JBL, Swagger et le Miz, ce ne sont que des comparaisons, je sais parfaitement qui tu es, tu es Aj Styles, tu nous là assez rabaché ces dernier temps, peut être futur champion Intercontinental, mais peut être futur perdant d'Agony. Je vais tout faire pour que la seconde solution soit la bonne. Ce surnom que tu t'es donné, voilà la preuve que tu ne pense quà toi, car à chaque fois que tu prononce "mister FOW" les fans te hue, car tu n'es pas Mister FOW, même Jericho n'ose pas se surnommé comme cela. Les fans m'ont choisit pour te punir comme tu l'as dit, car ils croivent en moi, ils ont tous vu ce dont je suis capable et ils savent tous que leurs espoir te voir punir par moi même n'est pas qu'une illusion, chaque fois que je monte sur le ring, que je parle ou que je combat, ils savent tous que je le fait pour eux. Alors aprés ces speechs, on va chacun retourner dans les vestiaires et préparer notre tactique avant notre rencontre dans un seul but, faire passer notre adversaires à travers cette table, et on est ici pour l'expliquer. Alors moi je te le dit, ne compte pas sur moi pour te faire la vie facile à Agony. Tusait ce dont je suis capable et je sais dequoi tu es capable, c'est pour cela que notre rencontre sera digne des match d'aprés ou même des matchs de Wrestlemania et du Summerlive. Mais j'ai l'habitude de cela, j'ai tous fait, tout connu et maintenant, je me trouve face à un gars qui me promet la défaite à Agony. Mais encore une fois, ce ne sont que des promesses, qui comme les résolution de l'année, dure quelques jours et on oublie. Les promesses par excellence quoi. Toi tu le promet à toi même, et moi je l'ai promis à des milliers de fans, non seulement ceux de la FOW tout entiére mais aussi à ceux qui veulent te voir souffrir. Je n'ai rien contre toi personnellement aussi, mais tu te trouve sur sur le chemin qui méne au titre. Et les obstacles moi, je les éliminent. J'en ai connu et vu, mais toi tu es unique, et moi je ne fait aucune différence, qui que ce soit contre moi, tant que le ring et les fans sont là, je combat et fait le show, c'est pour cela que l'on me surnomme le Showstopper, et ce n'est pas moi qui me le suit donné ce surnom, mais "eux", c'est pour cela que je suis différent de tous les autres que tu as pu affronter, moi je ne me surnomme pas, mais c'est eux qui me surnomme, c'est pour cela que je suis spécial."


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyLun 21 Mar - 11:45

Une fois que Shawn eut fini, Styles ramena le micro à ses lèvres pour lui répondre.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : Non, il y a bel et bien une différence. Les autres t'annonçais bel et bien ta défaite, chose que moi-même j'ai fait, mais ces derniers s'avançait un peu trop et prétendant qu'après t'avoir vaincu, ta carrière serrais fichu, là où j'ai été plus que clair en disant que je ne doutais pas de ton endurance et qu'après toi, passer à travers une table en feu... tu n'es plus vraiment à cela prêt après tout ce que tu as pu traverser durant ta carrière, pas vrai ? Eux prétendais aussi te battre facilement étant donné que tu es beaucoup plus âgé qu'eux, moi, je sais très bien que si je ne donne pas tout lors de ce match alors à ce moment-là, cela ne vaux même pas la peine de monter dans le ring car ma défaite serrais assuré d'avance... Mais pas de chances, je me donne toujours à cent pour-cent et étant donné qu'il s'agit d'un cas très particulier, je dépasserais ce stade pour me surpasser et donner tout ce que je peux donner quitte à m'être mon corps en danger pour réussir, je ferrais n'importe quoi Shawn, soit en sûr et certain. A vrai dire, je ne cesse de répéter que je gagnerais le match mais.... pour le moment, que puis-je faire a part le dire ? Personne ne me prend au sérieux étant donné que le match n'est pas encore passé mais après ma victoire, même si a vrai dire, ma victoire n'est pas encore vraiment assurée mais si je venais à perdre... et bien... Je pense que je n'aurais aucune honte, je m'en voudrais d'avoir échouer si près du but mais je ne me sentirais pas vraiment honteux de m'être fait battre par quelqu'un comme toi, attention, cela ne veux tout de même pas dire que tu me battra, j'ai juste dit que c'était possible étant donné que rien n'est vraiment impossible. Non, ce que nous nous apprêtons à faire ne peut pas être réduit au terme de bagarre, ce serais même très dégradant pour un match d'une tel qualités. Au premier abords, cela pourrais paraitre prétentieux mais... Ne sommes nous pas connu pour donner tout ce que l'on a et ainsi sortir des matchs d'une qualités exceptionnel ? Ils ne m'aiment peut-être pas mais ils ne nieront certainement pas ce que je viens de dire étant donné qu'il s'agit de la pur vérité. Certes, à ce moment-là je n'ai pas fait le nécessaire pour rattraper le coup et ainsi leur montrée qu'ils pouvaient toujours me faire confiance mais... Je ne l'ai pas fait, ceux-ci m'avais bien trop dégouté en me réveillant leurs vrai natures, jetant ainsi quelqu'un qu'ils apprécient peu de temps avant pour le délaissé au dépits d'un autre ou bien se mettre à le hué sans raison apparente. Sans eux je suis toujours quelque chose, je reste AJ Styles, celui qui se donne toujours à cent pour-cent pour lui-même, celui qui est phénoménale, celui-qui s'apprête à faire de grande choses ici-même, à la FOW. Mais comme je l'ai dit, je vais gravir les échelons étape par étape et je franchirais la première étape à Agony... Je ne veux pas aller trop vite et bien prendre mon temps et à la fin, j'aurais prouver que je mérite d'être surnommé "Mister FOW" !

A l'entente de ce surnom, le public se mit à hué Styles qui les observa en haussant les épaules, se moquant complétement de ce qu'ils pouvaient penser de lui.

AJ Styles : En effet, je suis AJ Styles et contrairement à The Miz qui se dit "Awesome" alors qu'il est plutôt tout le contraire, moi, je suis réellement phénoménale et je ne devrais même plus le prouver après tout ce que j'ai fait, même si j'avoue qu'ici, je n'ai encore rien fait de marquant qui pourrais justifier ceci mais... Cela ne va plus tarder... Pour ce qui est d'Agony, nous aurons la réponse dans très peu de temps et j'ai envie de dire que dans les deux cas, j'en ressortirais plus grand qu'avant. Mais je ferais tout en mon possible pour que la première solution sois réalisable, tu donnera tout pour gagner et je donnerais tout pour gagner mais au final, seul le meilleur remportera le match ainsi que la ceinture qu'il ramènera dans son show. Je n'avais pas besoin de te donner une preuve que je ne pense qu'à moi, je te l'ai dit platement, je ne pense qu'à moi, je l'avoue et je n'ai aucune honte à ça ! Qu'ils le veulent ou non, je suis "Mister FOW" et si Jericho ne ce surnomme pas ainsi, tant mieux pour lui. De toutes façon, le public n'as pas à décidé à ma place ni à celle de qui que ce soit d'ailleurs, je serais ce que je décide d'être que ça plaise ou non, je me fiche de l'avis des autres, tout ce qui compte, c'est MON avis. Ils veulent te voir me punir mais toi, que veux-tu ? Tu veux vraiment être leur esclave, car oui, ce que tu me dit n'es pas être leur élu mais plutôt leur chien bien fidèle qu'ils envoient me combattre, ne vaux-tu pas mieux que cela ? Moi je pense que si. Donc cesse de faire ce que le public veux, fait ce que Shawn Michaels veux faire et tu verra, la vie deviendra beaucoup plus agréable ! Je ne comptais pas avoir la vie facile à Agony, je peut être sûr et certain qu'avec une tel détermination, tu donnera tout pour remporter ce match, c'est normal après tout. Mais moi non plus, je ne te ménagerais pas, je donnerais tout ce que j'ai pour te faire passer à travers cette table enflammée. C'est aussi l'une des raison qui va faire que ce match sera vraiment un match d'exception, car nous sommes prêt à tout pour remporter ce match, absolument tout, je ne vais pas te cacher que j'ai hâte d'y être, de me tenir face à toi, dans ce ring, en finale de ce tournoi pour le titre Intercontinentale. Oui, je suis presser de lutter face à quelqu'un d'aussi talentueux que toi car jusqu'ici... J'ai certes lutter contre des lutteurs talentueux comme Evan Bourne mais disons qu'il y a eux quelques adversaire un peu moins talentueux... Mais dans ton cas, je n'ai pas à m'en faire je pense, The HeartBreak Kid n'as plus vraiment rien à prouver. Mais moi, j'ai des choses à prouver, montrer que je peut te battre et que je peut devenir champion Intercontinental, montrer à tout ces hypocrites qu'ils se sont lourdement tromper et que si toi, tu n'arrive pas à me punir alors personne n'y arrivera, personne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyLun 21 Mar - 18:48

Shawn écouta tranquillement la réponse de son futur adversaire et reprit la parole quand celui ci eût finit.

"Tout d'abord Styles, merci de me considéré autant dangereux, tes craintes ne sont pas fausse, je suis réellement dangereux comme tu l'as dit. Toutes mes précédents victoires le prouvent malgré mon âge avancé dont tout le monde parle.
Mais il y a une chose dans tout ton speech qui me fait dire que je ne t'aime pas, c'est la considération que tu leurs porte, aux fans.
Sans eux, comme je l'ai déjà dit, on ne serai rien, alors peut être que je suis leurs toutou sur ce coup, mais sache bien que c'est toi et toi seul qui a fait en sorte que cela arrive. Je leurs envoyé, celui qui va faire ce que eux veulent te voir sentir et souffrir. Ceci n'est qu'une question de timming. Je n'ai pas choisit de l'être, leurs envoyé, ils m'ont pris car je suis ici, comme toi, aprés remporté le tournoi pour le titre Intercontinental à Infinity. Ceci n'est qu'une coïncidence, et je peut, même faire, je vais faire les deux choses que je doit faire à Agony. Car même si tu ne passe pas à travers cette table en feu, je te punirai par mes coups d'avant, et je compte bien rajouter la table à la liste à la fin de notre combat. Je suis à Agony pour une chose moi, tout faire pour remporter le match et le titre à Infinity pour les rendre heureux, mais aussi à leurs demande, te punir de la trahison que tu leurs as fait. Ceci n'est qu'une coïncidence, tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment face au mauvais catcheur, l'un des seul qui puissent te punir pour eux et qui en plus à une raison supplémentaire de le faire, le titre Intercontinental."


Shawn repense au speech de Styles et reprend tranquillement.

"Tu parle de gravir les échelons tranquillement, je n'ai rien contre le fait de te voir champion du coté de Destiny, mais pas avec le titre Intercontinental d'Infinity, pour lequel je vais combattre contre toi même à Agony. Mais en grand champion, avec les Orton et les Cena ou Taker et Christian, non, je n'ai rien contre ce fait. Je serai même heureux car tu es un talentueux catcheur, je n'irai pas jusqu'à phénoménal avec ton jeu de mot-surnom, mais talentueux, je l'avoue. Mais celui que tu as en face de toi à fait exactement la même chose, et à commencer depuis longtemps. Pendant que tu siroter tranquillement à la TNA, moi je combattais déjà ici. Que ce soit contre John Cena que j'ai battu, ou encore Christian et ton précédent adversaire, Drew McIntyre. Alors j'ai perdu et gagné aussi. Mais aucun titre à mon actif, perdant toujours en grand dernier pour les titres, du genre Icon avec Christian avec qui j'ai livré de beau combat et de belle feud. Puis, voyant que je ne gagnai pas face au champion, j'ai battu le meilleur ami du champion, Edge, à plusieurs reprise dont à Wrestemania puis à Infinity, certes avec l'aide non demandé de ma part de Sting, mais battu jusqu'à l'envoyer l'hôpital. Et quand j'en ai eu finit avec cette crapule d'Edge, le tournoi pour le titre a commencé et je me suis lancé dedans, ne désirant plus du titre Icon. Puis j'ai combattu à Infinity après toi à Destiny, ou je t'ai vu battre Sting précédemment cité. J'ai battu deux gars dans une soirée, alors j'avoue, ce ne sont pas des gros champions, mais des gros quand même, enfin un petit teigneux nommé Gabriel, plutôt bon et un gros catcheur, que tu connait bien d’ailleurs, très brutal nommé Samoa Joe, pour arriver à ici, maintenant, ou après le demande des fans et tes victoires, je vais t'affronté à Agony, pour le titre, mais cela on ne l'a que trop dit, puis aussi pour réaliser un souhait émis par ses fans, mais rassure toi, je ne suis que celui qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment, si ça n'aurait pas été moi, quelqu'un d'autre qui aurait autant mérité que moi.
Bref, tout cela pour te dire, que moi, les échelons et les échelles, je connait. Je l'ai est gravit, passant de challengeur au titre Icon à challengeur au titre Intercontinental puis j’espère, bientôt, challengeur au titre Undisputed d'Infinity. Donc les échelons, je l'ai es gravit un à un, pour maintenant arriver face à toi, alors si il y a bien quelqu'un qui mérite sa chance au titre IC et qui mérite d'avoir l'espoir des fans, c'est bien moi, le HeartBreak Kid Shawn Michaels.
Je suis l'espoir de tout ses fans, et le mien d'espoir, c'est de te battre à Agony en te passant à travers une table doublé de feu. Je pense aussi un peu à moi avec le titre, mais aussi aux fans avec la revanche qu'ils te doivent, je ne suis pas leurs toutou, je ne suis que leurs élus, celui qui c'est trouvé au bon endroit au bon moment, qui a punit déjà plusieurs catcheur et qui va tacher de faire de même pour lui mais aussi tous ses fans."


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyLun 21 Mar - 20:04

Une fois de plus, AJ écoute avec attention ce que lui disait Shawn et ne reprit la parole qu'une fois que Mister Wrestlemania eut finit de parler.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : C'est tout à fait normal, je sais reconnaitre le talent chez un lutteur et c'est n'est pas mon style de mentir, je préfère être franc et direct. Et donc si je te considère comme étant dangereux, cela signifie que je le pense vraiment et que je devrais rester sur mes gardes lors de notre match et ne jamais te lâcher des yeux ne serais-ce qu'une seconde pour ne pas me retrouver en mauvaises postures. Comme je l'ai dit, je donnerais tout mon possible pour ne pas finir comme tes précédents adversaires et ainsi remporter le match qui me permettra de ramener le titre Intercontinental, ici-même, à Destiny... Ce que je ne fait pas pour eux ni pour le reste du roster, je le fait pour moi-même ! Si tu ne m'aime pas pour ça alors soit, je ne vais pas t'obliger de m'apprécier et tu as le droit d'avoir ton avis sur moi tout comme j'ai le droit de me faire mon propre avis sur toi. Comme je l'ai dit, ils ne me servent qu'à payer mon salaire a part ça... que font-ils d'autre ? Me hué ? Justement, j'adore ça ! C'est une sorte de motivations pour moi, n'est ce pas merveilleux de se faire détester en entrant simplement dans une salle ? Ou bien en frappant simplement l'un de leur chouchou ? J'ai envie de dire qu'ils me donnent presque de la force en me huant, cela me donne envie de faire de pire en pire pour les dégouter encore plus ! Hum... oui tu as raison, j'ai donc besoin d'eux mais pour une toutes autre raison que toi ! Ainsi donc tu es leurs élu, celui qu'ils ont choisit pour m'exterminer... que c'est touchant... à vous entendre toi et Sting, j'ai vraiment l'impression d'être le diable en personne, Satan dans un corps humains alors que je ne suis pas si différent de quelqu'un comme toi, ce sont juste mes priorité qui sont différentes, est-ce punissable d'être différent des autres ? Je ne pense pas... Donc pourquoi est-ce que je mériterais cette punition plus qu'un autre ? Je ne suis pas le seul a les avoir trahit, il y a pire, bien pire... Et si leurs satisfaction consiste à me faire souffrir alors je pense qu'ils ne valent pas mieux que l'image qu'ils se font de moi.

"Mister Olympia" observa ensuite le public avec dégout, reprenant la paroles.

AJ Styles : Écoute Shawn, vous avez déjà le titre Icon du côté d'Infinity alors cela serais plus que logique que le titre Intercontinental vienne avec nous à Destiny, non ? Cela ferais un titre mineur dans chaque show ce qui serais beaucoup plus équitable. Enfin de toutes façon, je ramènerais ce titre dans mon show que tu le veux ou non cela m'est égal. Mais je ne me fait pas de soucis pour toi, tu pourrais aisément battre Ted DiBiasse afin de devenir champion Icon ou pourquoi pas te lancer dans la course au titre de Jericho ? Ce serais une grande récompense pour un lutteur méritant comme toi ! Mais en ce qui concerne le titre Intercontinental, c'est clair et net, je ne te laisserais pas t'en emparer, ce titre est pour moi et je ferais n'importe quoi pour l'avoir. Et lorsque mon règne sera terminer, cela pourrais durer longtemps, j'irais me mesurer contre le top du top de Destiny et ainsi montrer à tout le monde l'étendu de mon talent mais en attendant.... AJ Styles champion Intercontinental... cela serais parfait, tu ne trouve pas ? Je suis heureux de voir que tu as remarquer mon talent, je prend ça comme un énorme compliment venant d'une légende comme toi et je trouve dommage que les autres ne pense pas comme toi mais bon, je leurs prouverais leur erreur tôt ou tard. En effet, tu mérite d'être ici en face de moi, tu es sans aucun doute le meilleur adversaire que j'aurais pu avoir et je suis vraiment heureux de pouvoir me mesurer à quelqu'un comme toi. Et je serais encore plus heureux si je parviens à te battre car cela prouverais à pas mal de personne que je ne suis pas dénue de talent et je montrerais ainsi que je mérite amplement de devenir champion. Ma punition n'est pas pour maintenant Michaels, leur élu ne me détruira pas, ce n'est pas encore maintenant que tout ces fans tiendrons leur revanche non.... Ce temps là est loin très loin et n'arrivera peut-être jamais car personne n'est en mesure de démolir The Phenomenal One, personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyLun 21 Mar - 20:38

Shawn écouta tranquillement encore son opposant, lui permit de s'exprimer par respect, ce qui est normal, et attendit que celui-ci eut finit pour reprendre la parole.

"Styles, on se dit tous imbattable. Jericho ou encore votre futur champions se disent et se diront imbattables, tous ceux qui sont ici sont imbattable d’après eux. Mais ceci, ce n'est que comme toute ses promesses de victoire avant un show, de couronnement avant un Pay-Per-View, ce n'est que des paroles. On est tous de bon et talentueux catcheurs, mais comme on me l'a souvent répéter étant enfant, il y a toujours plus fort que nous. Alors peut être que je suis plus fort que toi, que je suis celui qui te bat, où est ce toi, on ne sait pas, pour notre cas, on le découvrira rapidement à Agony, qui est le meilleur de nous deux.
Le titre Intercontinental, voilà l'objet de nos speechs et propos, on va se battre pour cette ceinture, car on l'a tout les deux mérité en battant nos opposant dans nos show respectifs, et maintenant on se trouve en final, l'un contre l'autre, à essayer de déterminé qui est meilleur que l'autre. Ce ne sont que des paroles, la vérité explosera au grand jour à Agony. Mais si sa se trouve, le gagnant sera tout simplement dans un bonsoir tout comme le perdant dans un mauvais, on ne sait pas, tout peut arriver, je peut gagner tout comme tu peut gagner la revanche si tu l'as demande, ce qui est possible et que j'apprécierai même venant de toi.
Mais sache bien que ce titre est à Infinity depuis toujours, et que je suis depuis toujours celui qu'on ne voit pas champion. On me l'a encore dit à mon arrivée ici, et malgré eux, je suis en challengeur avec toi pour ce titre qu'est l'Intercontinental Championship. Preuve que tout ce qu'on dit, ce ne sont que des propos. Je me souviens très bien, à mon arrivée ici, CM Punk est venu me voir et m'a dit que je ne serai jamais champion, et maintenant, je me trouve peut être à quelques jours de mon sacre à Agony. Tout peut arriver, la défaite, la victoire, c'est nous qui décidons, et que les fans soit avec ou contre nous, on se bat car ils sont là. Toi même tu l'as dit, imagine qu'ils ne soient plus là, les shows seraient annulé, tu n'aurai plus ton "gagne pain" et la fed fermerai, c'est aussi pour cela que je les prend avec tant de considération, c'est eux qui font qui nous sommes. Nous sommes rien en eux, leurs sifflet te donnent envie de te battre pour encore plus les dégoûter, tu l'as dit, et moi, leurs applaudissements me donne toujours envie de me donner à 200% dans tout mes combats, ce que j'ai toujours fait et que je ferai toujours.
La liste de ceux qui vont vouloir me détrôner en tant que champion, si je gagne, et longue, tout comme la tienne, quelques soit le vainqueur, son règne sera long j’espère et difficile, avec des challengeurs et opposant tous les plus dur les un que les autres. Tu en as vu beaucoup, tu es un bon catcheur, je ne te sous-estime pas et je te connait Styles. Je suis un bon catcheur, tout le monde le dit, et j'ai déjà tout remporter, tout fait et tout gagné. La preuve en est, mon âge avancé et la carrière que j'ai eue. Maintenant, je suis ici contre toi, partant pour Agony, tenter le titre Intercontinental en voulant te faire passer à travers la table, ce que j’espère réaliser pour eux qui le veulent et pour moi qui veut le titre.Le bien contre le mal, le heel en ta personne contre le face que je représente, la pensée hédoniste contre la pensée oblative. Le match parfait et historique j’espère et je vais tout faire pour. Agony sera connu comme le jour où la FOW aura découvert un nouveau grand champion, que ce soit toi ou moi, le champion sera beau et méritant. Et sache que Mr Wrestlemania va se changer en Mr Agony pour un soir, qui je promet, tout faire pour être reconnu le soir de mon sacre en tant que champion;"


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyLun 21 Mar - 23:51

Après que Shawn eût terminer de parler, The Prince of Phenomenal approcha le micro de ses lèvres et prit une fois de plus la parole.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : Je n'ai jamais prétendu être imbattable tout simplement car je ne le suis pas, il suffit de regarder mon tout premier match à la FOW où Evan Bourne, l'ancien champion Intercontinentale, est parvenue à me river les épaules pour ainsi me battre mais je n'ai tout de même pas honte de cette défaite, j'avais livrer une bonne performances et se faire battre par un champion n'est jamais honteux. Donc, ceci fait que je suis tous à fait conscient que je ne suis pas imbattable, je ne suis pas parfait et il m'arrive de perdre comme tout le monde mais je ferais le nécessaire pour que la défaite sois quelques chose que je ne connaitrais que très rarement et si je perd alors cela ne sera que contre des adversaires qui n'ont plus rien à prouver, de grand lutteurs un peu comme toi, ce qui ne veux pas dire pour autant que je compte perdre, bien sûr que non. Nous avons tout les deux promis de remporter ce match et ainsi le titre, je me le suis promis à moi même et je te l'ai promis et toi tu l'as promis au milliers de fans qui nous regardent en ce moment même et l'un de nous deux ne pourra malheureusement pas tenir cette promesses. Comme tu l'as dit, nous avons beau parler et nous montrer persuasif, tout cela n'est que des paroles pour le moment et ce n'est pas en parlant que la vérité éclatera mais bel et bien en luttant l'un contre l'autre. Lors d'Agony, les personnes présentes ici ce soir sauront enfin qui de nous deux avais raison lorsqu'il promettais de remporter ce titre, quelques jours auparavant, à Destiny, que ce soit toi ou moi, l'un de nous aura eut tord tandis que l'autre ne ce sera pas tromper et voyais juste depuis le début, sachant pertinemment qu'il deviendrais champion, celui-là... qui sera t-il ? Le titre Intercontinental est un objet de convoitise que ce soit pour l'un ou pour l'autre, nous le désirons et nous allons tout donner pour le porter sur nos hanches, nous l'avons tout deux mérité en remportant ce tournoi, en éliminant un par un ceux qui aurais pu nous empêcher de nous trouver là où nous sommes en ce moment même. Au moins, nous pouvons dire que nous méritons tout les deux d'être là, ainsi donc, le gagnant aura amplement mériter de porter cette ceinture quel que soit son identité. Je ne pense pas que la chance jouera là-dedans, je suis persuader que ce soir-là, nous nous trouverons tout les deux au sommets de notre formes et seul le meilleur parviendra à faire passer l'autre à travers la table... seul le meilleur parviendra à faire ceci... Et le vainqueur prouvera qu'il n'as pas gagner par coup de chance en battant l'autre s'il venais à demander un match revanche et que le champion viendrais à accepter. Comme depuis le début que je m'adresse à toi, je vais être franc Shawn, je te vois très bien être champion, tu peux être champion mais je ne te laisserais pas devenir Intercontinental Champion ! Je ferais tout mon possible pour remporter ce titre mais de ton côté, je sais que tu pourrais aisément vaincre Ted DiBiasse qui me semble beaucoup trop confiant ou bien te lancer dans la course au titre détenu par Chris Jericho, ce qui serais beaucoup plus dur mais tu pourrais montrer ce que tu vaux mais pour le titre Intercontinentale... tu ferrais mieux de l'oublier ! J'avoue que je me suis peut-être trompé et que finalement, ceux-ci ne sont peut-être pas aussi inutile que je ne le pensais finalement... Je ne les aimes pas mais sans eux, je ne serais pas payer et les shows ne se produiraient pas... Donc ça me tue de le dire mais j'ai besoin de vous même si cela me déplait maintenant, continuez à me hué si vous le voulez j'ai envie de dire que je me moque complétement de votre avis, je suis comme je suis et si ça ne vous plais pas tant pis, je ne vis que pour moi-même et je ne changerais pas pour une bande d'hypocrites !

"The Phenomenal One" s'arrêta un court moment afin de savourer les huées du public et reprit la paroles, le sourire au lèvres.

AJ Styles : Si je venais à être couronner champion, je suis prêt à affronter n'importe qui afin de prouver ma supériorité envers ceux qui seront mes challengeurs sans pour autant les prendre à la légère... Plus le défis sera élevé et plus cela me plaira et me motivera encore plus à montrer que je suis bel et bien "The Phenomenal One" ! Mais avant tout, il va falloir que je règle le dernier problème qui se dresse sur ma route, l'ultime obstacle qui me sépare de cet objet tant désiré : Parvenir à te faire passer à travers cette fameuse table enflammée. Je donnerais tout pour que cette envie se réalise, je suis plus que déterminé et je peux te dire que si tu parvenais à me battre, ce ne sera pas facilement car tant qu'il me restera des forces, je ne passerais pas à travers cette table. Pense que je suis le mal si l'envie t'en prend et donc que tu es le bien, le bien est censé triompher du mal mais cette fois-ci, il semblerais bien qu'une exception se produise... Moi aussi je ferais tout pour que ce match reste graver dans les mémoires par notre performances qui se montrera à la hauteur de nos surnoms respectifs, à la hauteur de notre réputation. Shawn Michaels, je t'annonce que lors d'Agony... les choses sérieuses commenceront vraiment et nous verrons bien qui est le meilleur de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyMar 22 Mar - 18:11

Shawn écouta tranquillement ce qu'avait à dire son futur adversaire, puis quand il eut finit, il reprit la parole.

]"Hé bien AJ, je suis content que tu prennes notre rencontre sur ce ton. Je suis emballé par notre match pour Agony.
Je le sait que tu n'es pas imbattable, et je compte bien encore le prouver. Tu as perdu contre Evan Bourne, l'ancien beau champion Intercontinental. Hé bien je compte plus ressemblé à Evan Bourne qu'à Sting ou Drew Mc Intyre. Tous sont de bon adversaires, mais tu ne m'as pas encore connu. Après notre rencontre, tu pourra dire que tu as tout affronter, car je compte tout te faire Styles.
Nous sommes aussi méritant l'un que l'autre, chacun de nous deux a du mérite, non seulement pour ses victoires dans ce tournoi mais aussi pour sa carrière, bien quel soit plus longue de mon coté que du tien. Mais comme tu l'as dit, un seul de nous deux ressortira vainqueur, car il ne peut n'y avoir qu'un champion Intercontinental. Ce titre est depuis la création de cette belle féd.ération à Infinity, et je compte bien faire en sorte que sa continue en te battant. Alors je ne vais pas commencer à faire comme les Sting, Samoa Joe ou MVP, promettre ma victoire, car ce serait une promesses peut être échoué. Mais je vais le dire et même l'hurler si il le faut, Shawn Michaels va à Agony pour le titre Intercontinental, et quoi que soit le résultat, je serai fier de ce que j'aurai fait, car je sais, et toi aussi, que je me donne toujours à fond. Pour toi, les hués des fans qui tu méprises t'excite, te donne envie, ben moi c'est exactement pareil. Leurs sifflets et encouragement font que je suis toujours le Showstopper, dans quelque soit le match auquel je participe. Ajoute à çà toi, un talentueux adversaire que je connait et que je sais être capable de me donner un très bon spectacle, mais surtout le titre. Depuis mon arrivée ici, j'en ai tenté des titres, plus particulièrement le titre Icon, que je n'ai jamais gagné. Je n'ai jamais été champion à la FOW. A Agony, je vais tout faire pour que ce bémol soit de l'histoire ancienne, que le HeartBreak Kid rentre dans la liste des champions de la Fan Of Wrestling Federation. En sachant que tu es mon adversaire pour m’empêcher d'arriver à mes fins, je sais que ce ne sera pas facile contre toi. Tu es très bon et encore. Mais je m'y attendais, car je savais que quelque soit mon adversaire d'Agony, je m'attendais à ce qu'il soit dur, car chaque titre ce mérite, chaque règne doit être mérité. Tu es motivé, par le fait d'être le champion mais aussi de ramener ce titre à Destiny. Je m'y attendais, tout comme toi tu devait t'attendre à avoir un adversaire coriace et redouble, que j’espère représenter. Alors maintenant, j'espére que tu es préparé à tout pour ce genre de match, car tu peut te préparé à tout avec moi contre toi, surtout pour le titr Intercontinental."


Dernière édition par olalex10 le Mer 23 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyMer 23 Mar - 11:45

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : Je ne te cache pas le fait que moi aussi, je suis très emballé par ce match qui sera sans doute mon meilleur match, ici à la FOW et peut-être même le meilleur match de ma carrière qui sais, c'est tout à fait possible étant donné que nous comptons tout donner et lorsque deux lutteurs comme nous donnent tout, ça donnera un excellent match, un match comme les gens de cette salle n'en ont jamais vu. J'ai perdu contre Evan Bourne et j'ai aussi perdu face à l'équipe de Randy Orton, Undertaker et Michael McGillicutty lors de mon dernier match à Infinity mais depuis que je suis ici à Destiny, je n'ai plus perdu et je continuerais sur ma lancée. La défaite que tu me prédit, je ferrais absolument tout mon possible pour l'éviter et si je n'y arrive pas alors cela signifiera que tu es meilleur que moi et que je devrais m'entrainer sans relâche pour atteindre le même niveau que toi. Tu es sans doute la première personne à qui je dit cela mais, tu as les capacité pour me mettre en difficulté, ceux que j'ai affronter lors de ce tournoi ne pouvais rien contre moi mais tu es différent de ceux-là et c'est la raison pour laquelle je ne baisserais pas ma garde ne serais ce qu'une seule seconde lorsque je me retrouverais face à toi. En effet, nous ne nous sommes jamais fait face auparavant pour des raison que nous connaissont tous, nous ne nous trouvions pas dans la même fédération avant cela et je ne suis arriver à la FOW que très récemment mais le problème ne va pas tarder à être régler car finalement, j'affronterais "The HeartBreak Kid" à Agony. Et ce match ne se reproduira peut-être jamais étant donné que nous nous trouvons tout les deux dans un show différent, j'aimerais t'affronter encore après ce match-là mais contentons nous de ce que nous avons et étant donné qu'il s'agira peut-être du seul match nous opposant l'un contre l'autre, cela nous donne une autre raison pour faire en sorte que ce match reste graver dans toutes les mémoires. Tu donnera tout pour tenter devenir champion tandis que moi, je donnerais tout pour empêcher que cela arrive et ainsi devenir champion Intercontinental ! Finalement si je viendrais à gagner, je n'aurais pas du attendre bien longtemps pour recevoir mon premier titre à la FOW, ce qui montre que je suis talentueux et je ne compte pas m'arrêter là mais je me suis déjà exprimer à ce propos et je n'en suis pas encore là. Donc pour le moment, je me concentre sur le moment présent et puis j'envisagerais de ce qu'il arrivera dans le futur. Comme tu viens de le dire, chaque règne ce mérite et c'est la raison pour laquelle je suis tombé contre un adversaire aussi coriace que toi, car tout ceux qui te battent prouvent largement qu'ils le méritaient et je n'échapperais pas à la règle si je venais à remporter ce match. En tout cas, je donnerais tout pour que ce titre vienne avec moi à Destiny mais ça, je pense que tu dois le savoir maintenant a force de m'entendre le répéter sans arrêt. Maintenant, je vais te dire quelques chose que je n'ai jamais dit auparavant car je me fichais complétement de mes adversaires mais étant donné que toi, je te respecte malgré le fait que je ne t'apprécie pas vraiment... Bonne chance Shawn, tu en aura bien besoin étant donné que je suis déterminé comme jamais je ne l'ai été et que je suis prêt à faire n'importe quoi pour remporter ce match... Vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyMer 23 Mar - 12:58

Shawn, après avoir écouté ce qu'avais à dire son opposant, repris la parole.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony 4live-16

"Je suis désolé Styles, mais la chance n'aura rien à voir avec le résultat de notre rencontre à Agony. Pour moi, la chance, elle est là, partout. Ma chance, c'est de faire ce que j'aime et le faire bien, catcher, que ce soit avec ou sans titre à la fin, j'ai la chance de faire ce que je veut. La chance n'a rien à voir avec le résultat de notre match Styles, mais néanmoins, je te souhaite bonne chance quand même AJ Styles.
Tu as perdu contre des gars d'Infinity mais tu es invaincu à Destiny, je suis content pour toi, n'oublie pas que je suis aussi d'Infinity et que ce show, tu le considère comme ton ennemi pour le titre IC mais aussi comme ta bête noire contre qui tu perd souvent. Tu espère gagné et moi aussi, nous tournons tout les deux autour du pot, mais au final comme tu l'as dit, seul le meilleur de nous deux sortira vainqueur, j’espère être celui là et je ferai comme toi, je serai prêt à tout pour l'être, comme par exemple te faire passer à travers la table en feu, but de notre rencontre qui amènera la victoire à celui qui a fait passer son adversaire à travers. Chose seulement réalisable après avoir fait un long match et frapper suffisamment fort son adversaire pour qu'il ne soit plus capable de réagir et ainsi l'y faire passer, ce que je veut réaliser afin de connaitre mon premier sacre après de long mois de dur labeur ici à la FOW.
Mais il y a une chose que tu as dit qui me gêne dans tout çà, c'est le :"La défaite que tu me prédit", je ne te prédit rien AJ Styles, ni la victoire ni la défaite, tout comme je me prédit rien. La seul chose que je vois, c'est un talentueux catcheur contre qui je vais livrer une performances digne de nos surnoms "phenomenal" et "Mr Wrestlemania" à Agony dans un match plutôt Hard-Cord, ce qui me plait beaucoup, car moi rien ne me fait peur et surtout avec un bon adversaire, pour le titre Intercontinental en plus.
Tout un show, et son Manager General Ric Flair compte sur moi pour ramener ce titre, des milliers de fans comptent sur moi pour te faire souffrir à leurs demandes et moi, je compte sur toi pour me donner l'occasion de faire un match digne d'Agony et de la FOW en général. Mais je sais que tu en es capable et que tu va le faire. C'est pour cela que je ne te sous-estime nullement, tu veut ce titre, je suis ton dernier obstacle, le plus dur que tu es rencontré sur ta route pour ce titre, et tu es mon dernier obstacle aussi. A Agony, l'un de nous deux va chuter, passant à travers une table en feu et l'autre va savourer sa victoire et son couronnement, puis le show d’après, le cérémonie des remerciements aura lieu pour le vainqueur, et je ferai tout pour que cette cérémonie est lieu à Infinity samedi prochain. Mais je sais que tu va tout faire pour quel est lieu à Destiny, ce que je comprend parfaitement. Qui n'est pas attiré pour le titre Intercontinental?? Cette belle ceinture qu'on portait les plus grand catcheurs de notre monde. C'est pour ceci que je sais que tu es l'adversaire parfait pour ce match, car tu es motivé par ce but, cette ceinture et ce couronnement, tout comme moi. La seul différence entre nous, c'est le temps qu'on a passer ici. Tu connaîtrai un couronnement rapide, ce qui peut arriver et moi je connaîtrai un couronnement mérité. La seul chose qui peut te manquer, c'est l'expérience, je ne te sous-estime pas, c'est la vérité. Tu as une belle carrière encore aujourd'hui à la TNA, mais il te manque des mois de pratique à la FOW, la TNA n'est rien comparé à la FOW. Ton manque d'expérience, c'est ce que je compte exploité pour remporter la victoire. Ce que j’espère réussir. Car moi aussi je veut ce titre. Et je ferai tout pour m'en emparer à Agony."


Shawn tend la main vers AJ Styles, pour lui souhaiter bonne chance, signe de respect et de fair-play de la part du HeartBreak Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony EmptyMer 23 Mar - 15:16

"The Phenomenal One" observa longuement la main de son futur adversaire, ne sachant pas trop comment réagir et préféra prendre la paroles pour le moment.

AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony AJs_asking_01

AJ Styles : Il est vrai que la chance n'aura pas sa place lors de notre match qui récompensera le meilleur de nous deux. Et puis, qu'est-ce vraiment que la chance ? Pour toi, tu viens de donner ta perception de ce mot mais pour moi, tu te doute qu'il s'agit d'une toutes autres version étant donné que je suis différent, ce que je fait n'est pas du à la chance mais à mon talent et à ma persévérance, si je fait ce qui me plait, je ne le dois pas à la chance mais au fait de ne jamais avoir lâcher et d'avoir été jusqu'au bout et voila pourquoi je suis ici maintenant. Durant notre match, le facteur chance sera inexistant étant donné qu'il ne peut y avoir de coup de chance dans un tel match. Moi non plus je ne crois pas à la chance mais je tout souhaite quand même bonne chance pour la suite des événements.

Finalement, après réflexions, Styles serra la main de celui qu'il affrontera lors d'Agony.

AJ Styles : Je te respecte vraiment et en voici la preuve, je n'aurais pas serrer la main de n'importe qui et encore moins souhaitez bonne chance à n'importe qui. Comme quoi, je ne dois pas être si mauvais qu'on ne le dit, disons que j'ai juste une façon d'agir qui peut ne pas plaire mais ça... Ce n'est pas mon problème si ça ne leur plait pas et je n'ai pas envie de changer pour eux. C'est exactement ça, j'ai fait deux match à Infinity et deux à Destiny, lorsque je me trouvais encore à Infinity je n'ai fait que perdre même si à vrai dire, deux match ce n'est rien mais ce sont tout de même des défaites. Mais depuis que je suis ici, à Destiny, j'ai gagner les deux match auquel j'ai participé et je compte bien continuer sur ma lancée même si je sais très bien que cette fois-ci, la tâche sera beaucoup plus compliqué mais je l'ai déjà répété maintes fois. A Agony, je vais me prouver que je peut battre quelqu'un d'Infinity, c'est aussi pour cela que je suis tant détermine, battre quelqu'un de ton show prouverais que ce qui s'est passé à Infinity n'étais rien d'autre que des cas isolé, surtout que les lutteurs que j'ai affronté se trouve désormais dans le même show que moi donc je pense que plus tard, je me mesurerais à eux afin de voir les progrès que j'ai pu faire entre temps mais avant, j'ai plus important à faire... Gagner le titre Intercontinentale. Mais je ne vais pas me remettre à parler de ceci car j'ai l'impression que nous avons fait le tour et cela ne sert à rien de nous répéter encore et encore et encore car tout ce que nous allons finir par faire en faisant ici, c'est réussir à endormir le public ainsi que tout ceux qui nous regardent. A ce sujet, je pense que je me suis peut-être mal exprimer car effectivement, tu es bien le seul n'ayant pas prédit ma défaite d'ailleurs et rien que pour cela tu es différent Shawn. Nous voyons la même chose, deux excellent lutteur qui voleront certainement la vedette au autres et ce dans très peu de temps, Agony approche à grand pas et nous n'allons pas tarder à livrer cet incroyable performance dont nous ne cessons de parler depuis le début. Ce match sera assez hardcore mais tant mieux, j'aime relever les défis et ce que je vais devoir surmonter en est un très bon, je ne suis pas du tout effrayer et je prouverais à tout ces gens, tout ceux qui m'ont renier et qui me méprisent, ce que je leur rends bien d'ailleurs, que "The Phenomenal One" est prêt à affronter n'importe quel défi et ne reculera devant rien pour avoir ce qu'il désire.

"Mister FOW marqua une pause durant laquelle celui-ci jeta un regard noir aux personnes présentes dans la salles pour ensuite reporter son attention sur Shawn Michaels et continuer.

AJ Styles : Tout comme Shane McMahon compte sur moi pour ôter ce titre à Infinity et le ramener dans ce tout nouveau show qu'est Destiny. Un nouveau show pour une nouvelle recrue comme moi qui compte bien amener un titre secondaire ici et ainsi devenir le premier champion Intercontinentale à Destiny. Et malgré-eux, les fans de ce show souhaitent tout de même me voir remporter ce titre-là pour le ramener à Destiny mais ils le souhaitent pour le bien du show et non pour moi car ils pensent qu'une fois que je l'aurais, je me ferais sans doute détrôner par quelqu'un qu'il juge meilleur que moi, quelqu'un en qui ils auront confiance et qu'ils finiront par rejeter à un moment ou un autre tout comme moi pour ensuite inverser la situation et vouloir le punir pour une trahissions qu'ils ont provoquer.... Qu'ils souhaitent me voir souffrir s'ils le veulent mais moi j'ai envie de leurs dire que si c'est cela leurs désirs alors qu'ils se regardent dans un mémoire pour se poser cette question : Qui est vraiment le mal dans cet histoire, celui qui a trahit ou ceux qui veulent le voir souffrir en traversant une table enflammée ? Posez-vous tous cette question et peut-être que la vérité finira par venir à vous. Tu es mon dernier obstacle et je vais tout donner pour t'abattre et remporter ce titre que je convoite tant et si je n'arrive pas à te vaincre alors tant pis, j'aurais au moins eu la satisfaction d'avoir donner tout ce que j'avais dans un excellent match face à une personne qui est considérer comme une légende vivante. Je vais me répéter une fois de plus mais celui qui remportera ce match méritera plus que n'importe qui cette ceinture et fera à coup sûr un très bon champion, peut-être le meilleurs champion Intercontinental de la FOW, qui sais ? Cela risque d'être dur mais les défis sont fait pour être relever et les records pour être battu donc autant essayer en donnant tout ce que nous avons. Le temps joue peut-être en ta faveur, toi qui as eu une carrière beaucoup plus remplie que la mienne que ce soit durant toutes ta carrière de lutteur ou bien même ici, à la FOW, où tu es depuis bien plus longtemps que moi et donc, cela te donne un avantage mais je vais tout faire pour que cet avantage ne te sois pas favorable et tout donner pour que tu ne reparte pas avec le titre. Ce match s'annonce difficile pour nous mais nous allons relever ce défi et seul un homme remportera le titre et cet homme là le ramènera dans son show. Que ce soit Infinity ou bien Destiny, l'un de ces deux show gagnera quelque chose, la naissance d'un grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony   AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Shawn Michaels, Burning Table Match for the Intercontinentale Championship at Agony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Bret Hart Vs Shawn Michaels - WrestleMania XII WWF Championship
» Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship
» Galerie de Shawn Michaels
» Diesel vs Shawn Michaels (WrestleMania XI)
» [Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: