Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...

Aller en bas 
+3
gu69200
Lycaon
Steve™
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:49

C'est idiot de "censure" le mot "wrestling" : la WWE assume-t-elle que ces cartes soient de plus en plus vide de matchs et de plus en plus remplies de segment ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:58

Moi je suis plutôt puir qu'il y est pas mal de segments Back's ou speech in ring, car sa alimente les feud encopre faut-il que ces dernière ne soit pas des navet --'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:05

C'est vrai, mais si on regarde du "catch", c'est pour voir des combats avant tout. En tout cas c'est ce que j'attends de la part des émissions qui annoncent présenter du catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:06

J'ai trouvé ça sur le net, sarcasme powaa Razz :
Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Entertaininia

Juste pour faire remarquer que, si on doit censurer le mot "Wrestling" de WWE, on doit aussi virer le nom de son plus grand PPV par souci de logique. C'est bien trouvé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:30

C'est pas faux et bien pensé par le membre. Cependant, je ne pense pas que la WWE va changer le nom de son PPV emblématique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:31

Et pourtant..... remarque si il change de nom pour Mania, on peut dire adieux a MITB et EC et Extre rules (--'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:40

Pourquoi ? 'Y a pas "Wrestle" dans ces noms là^^

|Al3x| a écrit:
C'est pas faux et bien pensé par le membre. Cependant, je ne pense pas que la WWE va changer le nom de son PPV emblématique Razz

Oui évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:42

Bah non, sa sera pas le nom changer, mais leus ppv éradiquer .....

puisuqu'avec la kiz's éra, l'extreme est vachement limité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:52

Euh... le PPV Money in the Bank a été créé l'année dernière, en pleine Kidz Era.

Le PG limite le hardcore, pas l'extrème. Il faut différencier les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:01

Ouais exact .... j'avais tord
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:06

lolomadec a écrit:
Max et Triple, faut ptêt vous réveiller, la WWE est une entreprise, le but d'une entreprise c'est de faire du profit.

Je suis reveiller, depuis longtemps même 6.30 du Mat. MDR

Bon sinon, je sait très bien que le "but" d'une entreprise ses de faire du cash ... sérieux qui ne ces pas sa franchement ?! Suspect

Enfin voila quoi, ses vraiment stupide.

Sinon, pas mal l'image J'F, voila enlever le mots " Wrestling " ses comme enlever un bout de la WWE, sérieux le mot " Wrestling" sera toujours la, c'est clair, sinon faut changer pas mal de chose, dans ces cas la je leur souhaite un très bon courage. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:13

Bon voila, pas besoin de faire un topic pour sa, je vais poster sa ici, sa reste a peut près sur le même sujet

Citation :
WrestleZone.com assure que selon au moins une source importante de la WWE, Vince McMahon se prépare à exécuter quelques changements majeurs au sein de sa compagnie, au niveau de l'image et du "branding".

Le récent départ d'une importante dirigeante, Donna Goldsmith, laisse présager que McMahon veut réinventer la WWE. Il songe à la nouvelle génération en implantant une mentalité renouvelée. Et il semble qu'il y travaille depuis plus d'un an.

À suivre...

Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...   Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family Wrestling Entertainment | Résultats.
» World Extreme Wrestling !
» Une carrière finie à la ROH !
» [Promo] La guerre n'est pas finie ..
» [defi] Finie le vernie a ongle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: