Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin pour Cm Punk ?

Aller en bas 
+3
Admin
Adri'
Steve™
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMar 26 Avr - 20:28

La fin pour Cm Punk ?  2928961397_1_7

L'aventure de CM Punk à la WWE pourrait arrivé à son terme très bientôt.
En effet, Punk pourrait quitter la WWE à la fin de son contrat qui arrive à échéance dans quelques mois.

Des sources au sein de la compagnie rapportent que la WWE a récemment offert un contrat à long terme à Punk mais qu'il ne l'a pas signé car son statut à la WWE ne le satisfait pas et qu'il en a marre d'être sur la route.

Source: Hitfan Wrestling New
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMar 26 Avr - 20:45

J'ai aussi vu c'est nouvelle concernant CM Punk.
Je pense que la WWE et bien réglé et que Jericho va revenir pour le remplacer.
Mais sinon, j'ai aussi vu comme quoi il souhaité prendre une pause et pas quitté totalement la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 5:29

Ouaip, l'un de ces meilleurs catcheurs quitte la WWE.
Le heel du moment, va voir sa carriere peut etre ce terminé...
C'est dommage car la WWE le booke comme une daube!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 8:34

Ouais j'crois qu'on a lu le même truc Olalex, j'ai lus aussi qui pensait prendre une pause est pas quitté la WWE, mais refuser le contrat a long terme sa fait chier quand même, mais je le comprend parfaitement vus comment il le book bof bof bof quoi, Punk mérite plus que sa !

J'espère qu'il vont nous faire quelque chose de bien avec Punk, et pour Jericho, lui quand il va revenir il sera Face obliger, après quelque mois il va surement redevenir Heel ses l'un des meilleur se mec en heel, mais en face il est pas mal aussi, m'enfin ses pas Jericho le sujet mais Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 8:43

Vu le booking minable qu'il reçoit depuis près d'un an, je comprends qu'il ne veuille pas rester. Mais s'il quitte la WWE, ça me désolerait beaucoup car ce type est vraiment très bon dans un ring et au micro.

Je croise les doigts pour que la WWE sache garder ce talent et qu'elle arrête de le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 9:59

Bon, il envisage de prendre du repos aux dernière nouvelles, et de toute façon il peut toujours finir par accepter le contrat. Qu'il ne le signe pas ne signifie pas forcément qu'il décide de se barrer, il veut sans doute faire en sorte de le renégocier, histoire qu'un de ces quatre, il ait le droit à un push, parce que marre de perdre toutes ses feuds. x)

Sinon j'vais avoir mal moi si mes catcheurs préférés partent un par un... %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 10:50

JiminiFrog a écrit:
Sinon j'vais avoir mal moi si mes catcheurs préférés partent un par un... %)

Edge, Après Punk, Après Michelle Nan ? MDR

Je reviens au sujet, je suis d'accord avec toi, il va surement prendre une pause est revenir plus tard pour avoir un push car il en a marre de perdre toute ses feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 13:15

J'avoue que CM Punk est très mal booké par la WWE ces derniers temps. Il a perdu toutes ces feuds et commence à en avoir marre. Donc je comprends que CM Punk veut quitter la WWE d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMer 27 Avr - 13:50

Il va ptêt faire une pause avec un petit saut à la TNA? Se serait pas le premier, Jeff et Christian l'ont déjà fait.

Par contre J'te dis pas comment le niveau de la TNA remonterait avec un gars comme ça dans leurs rang xD
Obligés ils feraient turner jeff face pour refaire leur feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyJeu 28 Avr - 17:31

lolomadec a écrit:
Il va ptêt faire une pause avec un petit saut à la TNA? Se serait pas le premier, Jeff et Christian l'ont déjà fait.

Par contre J'te dis pas comment le niveau de la TNA remonterait avec un gars comme ça dans leurs rang xD
Obligés ils feraient turner jeff face pour refaire leur feud Razz

J'avoue que sa ferai pas mal de bien pour la TNA, Punk Vs Hardy sa guerre continue, mais cela ne se fera pas, Cm Punk j'le vois pas partir a la TNA ce mec, de plus si il part la pas ses sa sa fameuse pause ? Il part catcher a la TNA ses comme trahir la WWE ....

Mais bon j'en suis même bien plus que sur, cela ne se fera pas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyJeu 28 Avr - 21:44

Pour moi, je pense que les officiels le préféraient en face qu'en heel.
En face, il a remporté les titres Tag Team, IC et WHC!! En heel, il a perdu toutes ces feud (Taker, Mysterio, Show, Cena et Orton en ce moment).
Je pense que même si il a une meilleure gimmick en heel, il a plus efficace en face.
Certains vont dire que d'être face ou heel ne change rien, mais CM Punk a plus connu la gloire en face qu'en heel. Mais c'est aussi une question de gimmick et de book, il est moins bien fait en heel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyVen 29 Avr - 7:58

Va te cacher toi è___é

Si il a remporté tout ça en face c'était pour lui apporter un gros momentum pour le faire passer heel, rien à voir avec le fait qu'il soit face.
Son règne WHC face a été misérable, plat, à chier, tu veux d'autres mots?
Ce mec est un heel naturel et un face plat comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyVen 29 Avr - 8:25

Un Face plat comme une crêpe au micro alors, car son catch est meilleur en tant que Face qu'en tant que Heel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyVen 29 Avr - 8:42

t'es ouf O___O

Il était plat, aucune personnalité, rien, et comme tout bon face, il subissait le match plus qu'autre chose.

En tant que heel, c'est lui qui mène le match, ce qui lui permet de montrer toutes ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyVen 29 Avr - 9:14

C'est pas parce que tu est Heel et que tu domines pendant le match que ça fait de toi quelqu'un de plus technique. Punk faisait de plus belles prises avant, en tant que Face, que maintenant.

Par contre pour le micro je suis d'accord qu'il est meilleur en Heel qu'en Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyVen 29 Avr - 10:35

|Al3x| a écrit:
Un Face plat comme une crêpe au micro alors, car son catch est meilleur en tant que Face qu'en tant que Heel. Wink

Grave ! Perso je préfère Punk en Face, mais en Heel il ait pas mal aussi, mais bon une chose sur Cm Punk en tant que Heel il est a chier, feuds qui perd toujours, même pas un titre en tant que Heel a part le Whc quand il a fait son Heel Turn avec Hardy, sinon nada ! A chier même ...

Pour vue que la WWE fasse quelque chose pour Cm Punk, parce que merde là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyVen 29 Avr - 11:06

|Al3x| a écrit:
C'est pas parce que tu est Heel et que tu domines pendant le match que ça fait de toi quelqu'un de plus technique. Punk faisait de plus belles prises avant, en tant que Face, que maintenant.

Par contre pour le micro je suis d'accord qu'il est meilleur en Heel qu'en Face Wink


alex, faut revoir tes classiques, ça fait des années que ça marche comme ça à la WWE quand un heel et un face équivalent dans la carte s'affrontent. Le heel domine le mattch en grande partie, et soit il fini par vaincre, soit le face faire un retour à la superman dans le match, jusqu'à ce qu'il finisse pas s'imposer.

Punk est bien plus technique dans le ring depuis sont heel turn, car il ne subit plus les matchs, lui permettant de montrer tout son incroyable arsenal de prises.
Et si tu parles en terme de "beauté de la prise" déjà ça n'entre pas en compte dans la technicité du catcheur, mais en plus, avec un heel turn, il est normal que toute les "belles" prises qui sont référencés "face" soient enlevées de son arsenal, tout comme la swanton bomb de jeff à la tna, qu'il a utilisé une fois depuis sur heel turn.

Et pour te répondre HHH59, un punk face ne sera jamais main eventer après son premier règne WHC désastreux. Les bookers nne voudront jamais prendre le risque. S'il redevient champion se sera en heel ou rien. Suffit juste que les bookers comprennent qu'on peut pas garder éternellement un mec main eventer en lui faisant perdre toutes ses feud+
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyLun 23 Mai - 16:44

Mise à jour :


La fin pour Cm Punk ?  Bio-cmpunk

Bien qu'il semble aux vu des storylines actuelles qu'Alberto Del Rio devienne le prochain challenger de John Cena pour le titre de la WWE (sans oublier les rumeurs qui annonçaient un affrontement à Summerslam avec la ceinture en jeu), des discussions ont été faites ce Weekend à propos d'une feud entre le Marine et CM Punk pour le titre prochainement.

En effet, le contrat du Second City Saint, comme rapporté dans la nouvelle, se termine à la fin de l'été, et selon une source à la WWE, Punk n'aurait à ce jour toujours pas décidé de re-signer avec la WWE. C'est là qu'intervient notre bon vieux Johnny, qui est un grand fan de ce que fait Ciaime en tant que catcheur, mais qui l'apprécie aussi beaucoup en tant qu'homme.

Red John, pensant que Punk méritait mieux que ce dont il a eu droit lors de sa feud avec TerminatOrton, a lui-même personnellement demandé à Vince McMahon une feud avec le leader de la New Nexus (après tout, leur rivalité lors du retour sur les rings de Punk a largement été avortée).

Ainsi la compagnie espère voir CM Punk renouveler son contrat, et pour ce faire, elle met les moyens qu'il faut, puisqu'elle est même prête à lui faire gagner le WWE Championship contre SuperCena. Dans le cas où CM Punk refuserait quand même de poursuivre son travail à la WWE, John Cena serait celui qui, in kayfabe, fera partir Punk.

La source ajoute:
Citation :
"This is going to be interesting to watch,"
"Punk is very smart, and Cena understands WWE politics better than anyone other than HHH and Undertaker. A feud between the two of them may be the smartest thing WWE can do to get Punk to stay!"

Source : FN Lutte (merci à Ryan Cena)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyLun 23 Mai - 17:17

Mouai, vu que la WWE mise beaucoup sur Del Rio et que celui-ci a du mal à gagner un titre majeur pour le moment, je ne pense pas que Punk va réussir à approcher le titre pour le moment.
Après, une fois SummerSlam passé, pourquoi pas une feud entre Punk et Cena, mais sans Nexus cette fois... histoire de mettre en avant Punk et pas le ridiculiser, encore une fois :x
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyLun 23 Mai - 18:11

C'est triste de voir que la WWE pense à récompenser ses catcheurs une foie seulement que leurs contrats arrivent à terme dans le but de les garder dans la compagnie...

Punk Vs Cena? Bof bof... ça m’emballe pas trop perso. Un ptit Punk / Triple H ça donnerait quelque chose de bien moi jdit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyLun 23 Mai - 18:14

C'est vrai qu'offrir un titre à un catcheur parce qu'il veut se barrer plutôt que d'en profiter quand il est là, c'est moyen xD

Bah, après c'est peut-être juste une faveur pour le garder au sein de la compagnie, voire parce qu'ils ne voudraient pas qu'il rejoigne la concurrence. Ils ont bien refilé le WHC à Rey l'an passé pour qu'il reste alors qu'il devait prendre du repos, donc pourquoi pas dans ce cas là ?^^
Après c'est clair que Del Rio attend son titre majeur depuis un moment et que c'est retardé à chaque fois. x)

En tout cas moi ça me tente, on avait vu à Raw lors du match qui a introduit Ryan qu'ils pouvaient donner quelque chose de très bien sur le ring, et niveau joute verbale, ça risque de fuser, je crois que c'était pour le Raw de Noël ou du Nouvel An qu'ils avaient eu une confrontation que j'avais adoré. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyLun 23 Mai - 18:21

C'était pas censé Alberto Del Rio Vs John Cena ? En tous cas, CM Punk Vs John Cena c'est du déjà vu j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyMar 24 Mai - 11:09

Bah, un push serait normal, il n'a quasiment jamais gagner en PPV depuis 1 an, moi je dis tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyJeu 16 Juin - 10:55

Citation :
Les dernières nouvelles/rumeurs concernant le statut de CM Punk à la WWE serait que ce dernier prendra bel et bien une pause plus ou moins longue.

Les raisons, en plus de ne s'être que très peu reposé en cinq ans, seraient qu'il pense qu'il n'a pas été traité à sa juste valeur, et les officiels en sont au courant.

Source : FN-Lutte


La new dit seulement que Punk veut prendre du repos et non quitter définitivement la WWE. Cependant, cette new (comme toutes celles concernant la fin de contrat de Punk) sont à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  EmptyJeu 16 Juin - 11:06

S'il quitte la WWE, cela fera une superstar très importante en moins

On a déjà eu le départ d'Edge, d'Undertaker, de Shawn Michaels, de Triple H

Si en plus, Punk quitte aussi, ce sera pas bon pour les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Cm Punk ?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Cm Punk ?    La fin pour Cm Punk ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Cm Punk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face-Turn pour CM Punk?
» CM Punk la retraite est pour bientôt !
» La retraite pour CM Punk, cette année ?
» La WWE ne voulait pas de CM Punk !
» Cm Punk choisit ses challenges pour le titre ICON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: