Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Come Back...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The Come Back... Empty
MessageSujet: The Come Back...   The Come Back... EmptyDim 1 Mai - 16:05

Le silence était présent dans l'arena, lorsque le titantron s'alluma... l'on ne vit pas le corps de la personne, mais celle-ci était en train de téléphoner. On ne puit comprendre grnad chose...

???

Oui... oui je sais... ça va mettre du temps en effet... remonté la pente comme tu dis... ne t'en fait pas, cela va bien se passer... moi aussi, il faut que je te laisse, je crois que... l'on m'attend...

Personne dans la foule ne comprennais ce qui se tramait. Mais les images tournait toujours.

???

Cette soirée sera mémorable... pour tous...

L'homme sortit de ses vestiaires... et poursuivit sa route. En chemin, il rencontra une personne du staff de la FOW...

???

Je peu te prendre un micro?

Staff

Oui vas-y, content de te revoir E...

???

Chut, ne dis pas mon nom, tu vas leur gacher la surprise.

Staff

Ah désolé, bon et bien bonne chance!

Le titantron coupa, mais l'on entendit une voix...

???

I'M BACK!



Edge! Edge! Il est de retour!

The Come Back... Edge_1_3

The Come Back... Edge_2_3

The Come Back... Edge_Entrance1

The Come Back... Edge_Entrance3

The Come Back... 4live-edge-01.02.10.4

Tous les fans hurlent de joie, dans ce stade, c'est l'extase totale, c'est une standing ovation pour la superstar classé X! Et justement, celle-ci va parler, à l'Univers de la Fow...

The Come Back... Edge13_3

Edge

Finalement... Finalement... je suis de retour parmis vous, fan de la Fow! Ah... ça ma manquer d'entendre cette musique, et vous scandez mon nom... et cette fois, je ne vais pas repartir! Je reste ici, et je vais tout gagner... le moment venu bien sur. Car dans 15 jours, ce sera R-Evolution, j'aurai aimé que ce "R" sois celui de la Rated-R Superstar, mais il est trop tard pour aller m'aventurer dans une course au titre, toutes les places sont prises... mais il n'empêche que je peu très bien... catcher au prochain Destiny!

Encore une ovation pour Edge qui, comme on le remarque, est entierement de retour parmis nous...

Edge

Mais avant, je veux examiner les champions... pas les Tag Team, je m'en fou... alors... Aj Styles est l'Intercontinental Champion? Mouais, vous auriez pu trouver mieux les mecs! Enfin bref, et en tant que World Heavyweight Champion... Mon vieux pote! Ce cher Christian! Il a pas perdu son talent on dirai! Et du coter Infinity... Bah on s'en fou, ici c'est Destiny, pas les poubelles...

Rire du public. La foule scande "Edge Edge Edge" au plus grand plaisir de ce dernier...

Edge

Mais... au faite... je suis sur que vous êtes en manque de quelque chose ici à Destiny, ou plusieurs... Déjà, comparé aux déchets qui ont un titre tertiaire, npus, nous n'en possédons pas... mais il vous manque surtout... un bon champion, ormis Christian bien sur... et une petite dose de Spear Hebdomadaire!

La foule scande désormais le nom de la finition d'Edge: le Spear.

Edge

Franchement, c'est bon d'être ici, parmis vous, et j'ai une question, Shawn Michaels marche toujours?

Public

Yes!

Edge

Comment il fait? Nan sérieux, c'était une blague, mais bon, fallait qu'elle sorte celle-là! Mais revenons au sujet, si vous voulez une bonne dose de Spear, il faut une bonne dose d'adversaire! C'est pour cela que moi, The Rated-R Superstar, je lance un open challenge! Pour mon Come Back, je veux vous faire plaisir, dites moi des noms qui vous ferais plaisir!

Le public créa une puissante cacophonie, Edge en eu mal aux oreilles... Mais l'on put comprendre des noms comme : AJ Styles, The Miz...

Edge

Chacun à des préférences on dirait, soite, je vous promets que je leur collerai un Spear lors du moment venu, celui ou nous serons en match... Mais en attendant, il n'y a vraiment personne qui veut venir dans ce roster? Que soit pour un match ou un petit "Re-Bienve...

Il se fit couper brusquement par le titantron de...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

The Come Back... Empty
MessageSujet: Re: The Come Back...   The Come Back... EmptyDim 1 Mai - 17:49



Les feux d'artifices de couleur or explosent et le Gold Standard débarque sous une petite huée du public qui n'a pas oublié ce qu'il a fais il y a quelques semaines à un fan qui était présent dans l'Arena

The Come Back... Shelto10

Shelton fais le tour du ring et va chiper le micro qu'avait l'annonceur, il va ensuite rejoindre Edge et le regarde avec un grand sourire

Shelton: WELCOME BACK EDGE !

Le public conspue fortement Shelton Benjamin qui se mit à rigoler

The Come Back... Shelto11

Shelton: Ahahahahah ! Vous vous attendiez à qui sérieusement ? Aj Styles ? Désolé de vous dire mais il est occupé avec un vieux truc qui essaie de lui piquer son titre en le poursuivant avec son déambulateur. Christian ? Goldberg ? Kane ?! Et bien non, vous avez encore mieux que ça, vous avez le Gold Standard, le futur champion du monde, vous avez ... Shelton Benjamin !

Après s'être adressé au public, il se retourne vers Edge.

Shelton: Alors, te concernant Edge j'ai une bonne et une très mauvaise nouvelle. On commence par laquelle ? La bonne ? Soit. La nouvelle est que je relève ton challenge et la mauvaise est que ... Je vais gagner notre match, je vais te détruire et te renvoyer chez toi ! Car tu crois quoi sérieusement ? Que c'est en revenant après des mois d'absences, sans entrainement qui plus est, que tu va battre l'homme le plus talentueux de cette fédération ? C'est à dire moi !

The Come Back... Shelto12

Shelton: Alors Edge, tu dis que tu va me coller un spear ? Et bien je te mettrait à terre en premier avec mon Paydirt ! Et ce week end lord de Destiny, ton match de re-bienvenue si je puis dire sera une cuisante défaite ! Et tu finira comme ce vieil homme qui a du arrêter un temps sa carrière pour cause de blessure et qui est revenu il y a peu ... Ah non excuse, ce vieux c'est toi Edge !

Shelton marque un temps et se re-mit à rigoler

Shelton: Ahahahahahahahah ! WELCOME BACK E...

Mais il est coupé par Edge
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The Come Back... Empty
MessageSujet: Re: The Come Back...   The Come Back... EmptyLun 2 Mai - 7:33

The Come Back... 4live-edge-01.02.10.5

Edge

Hey hey hey, Shelton, du calme... laisse-moi parler avant de tirer tes conclusions atives! Tout d'abord, je ne peut que te remercier pour cette accueil et aussi d'avoir relevé mon challenge! Bon, je dois l'avouer, j'aurai préféré mon pote plutôt qu'un mec comme toi, enfin c'est normal, je te connais pas, et bientôt, personne ne te reconnaiteras Shelton. Je suis bien décidé, Benjamin, et donné le spectacle, à faire le show, et ce, pour tout ceux dans les gradins!

La foule approuve totalement Edge, le public scande "Spear on Shelton!"...


Edge

Désolé les gars, faudra attendre un peu car... comment dire... Merci, vous venez de gacher ma surprise! Bah c'est pas grave... Shelton, tu en auras bien d'autre l'or de notre match. Certes, j'ai été absent durant des mois, mais ma passion pour le catch est resté la même, le goût du Spear est toujours présent à la Fow, et c'est pour cela que c'est sur toi que je vais passer la seconde couche!

Edge

Le problème avec toi, c'est que tu te vois déjà vainqueur grâce à ton Paydirt... Tu dis que tu portera ta finition avant moi mais... aura tu vraiment le temps? Es-tu sur que cette minable prise puisse, si elle est porté, faire compté l'arbitre jusqu'à trois? Prends les choses au sérieux Shelton, prends moi au sérieux, sinon, tu le sentiras passer, le...

Et toute l'arena finit la phrase de Edge: Spear!

Edge

Hey, tu vois Shelty, eux aussi il savent à quoi s'attendre, il savent ce qu'il veulent, et bien il l'auront! Oui... mais sur un point, tu as raison, je n'ai pas catché depuis longtemps, et bien, on va dire que tu es un échauffement avant la suite de mes plans... Et chaque échauffement se termine par ce que vous savez...

Public

The Spear!

Edge

Mais Non! Une bonne raclée à l'adversaire! Faut vraiment que vous vous recasez par rapport à moi les gars! Ca fait longtemps que je suis pas venu, mais je croyais que vous saviez sa! Bref... Je pourrais remercier Shelton encore une fois...

Le public n'apprécia pas l'idée...

Edge

Ou bien lui donner un avant-gout du match... mais dans les deux cas, se ne serai pas suffisant... si je porte le Spear, je n'aurai plus d'adversaire! Et si je le remercie, il va encore nous saouler, et va prétendre des choses pires que sa victoire, qui est tout à fait impro...

Mais Edge se fit couper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Come Back... Empty
MessageSujet: Re: The Come Back...   The Come Back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Come Back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Back..
» IU'am Back
» I'm Back...
» MVP is Back
» He's back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: