Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Is Back..

Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Is Back.. Empty
MessageSujet: Is Back..   Is Back.. EmptySam 10 Nov - 23:15

Alors que les fans patientais dans la salle, une musique retentit, celle d'un guerrier, de celui qui a tout fait dans FOW, Daniel Bryan ! La foules commença à criés alors.


Is Back.. Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h44m57s75

Daniel Bryan apparaît alors à ce moment là. Il commença à crié puis un sourire. Il commença à levé les bras puis à courir dans la salle. Il tapa dans les mains de nombreux fans présent dans la salle. Il fait le tour dans la salle en passent même dans le public. Une fois tout ça fini, il va à demander un micro puis monte les marches de l'escalier puis prend la parole.

Is Back.. Normal_SD_662_Photo_006-1

Daniel Bryan Tout ce temps... Tout ce temps sans vous. Tout ce temps sans que je ne... pense à vous ? Non, bien évidemment, tout ce temps, je n'ai fait que penser à moi. Taper dans vos mains me donnais l'air bizarre. L'air de quelqu'un qui aime les gens. Alors que c'est faux, je ne vous aime pas ! Vous auriez du le savoir ? Non, moi, trop intelligent, je peut tout vous faire croire, même quelque chose que ne personne ne croira. Oui, j'insinue par là, que vous êtes naïf ! Parlons, parlons... Personne dans cette salle ne se doutait de mon retour. Personne ! Personne ne pense au gens comme moi ! Tout le monde pense à ces personnes qui oui, je vous le dit, font semblant de vous aimez. Oui, ici, c'est une industrie. Moi, je fais ça pour moi, pour me divertir, pour l'argent, mais certainement pas pour vous ! Vous, vous ne méritez qu’être enfermez dans une boite de thon !

Is Back.. Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m40s88

Le public siffle Bryan.

Daniel Bryan Oui, oui, vous tous, vous, là, toi, toi et encore toi, vous ne méritez que ça ! Il n'y a que des gens comme moi qui mérite de belles choses. regardez tout les titres que j'es gagner, je ne sais même plus lesquelles car j'en ai gagné énormément.. Tout le monde sait que je suis le meilleur. Tout le monde sait que ses moi, qui a les meilleurs prises de soumission, tout le monde sait que c'est moi qui a le meilleur finisher... Tout le monde c'est.. mais attendez... Tout simplement, tout le monde c'est que personne n'est aussi fort que moi ! Souvenez vous, c'est shows ou j'étais le bienvenue, ça s'est du passé, maintenant, c'est le présent qui m’intéresse. Souvenez vous aussi, quand j'avais ses fameux titres autour de ma fameuse hanche... Ça c'est peut-être du passé, mais retenez une chose, une fois que je serais champion, personne, mais personne, ne sera me battre, et j'en met mon bras à coupé.

Is Back.. 012

Le public crie "Tu crain, Tu crain !"

Daniel Bryan Alala, vous autres, vous n'avez pas de gout ! Regardez bien, avez vous de la mer** devant vous yeux ? Devant vous, vous avez le meilleur homme au monde ! Je ferais n'importe quoi pour m'avoir devant moi ! Vous êtes stupide, naïf et moches ! Retenez bien une chose, je suis de retour, et je ne suis pas prêt de repartir ! Vous me voyez sans rien. Dite-vous une chose, j'aurais quelque chose autour de ma taille, et non, ce ne sera pas des banderoles ou je ne sais quoi, mais un ceinture ! Retenez le bien, retenez le...

Bryan, lâcha son micro, et cria, il décent du ring et va voir quelques personne et leur dit "Tu pue, tu crain, finalement tu n'est rien !" Il finit par partir sous son titantron.

Revenir en haut Aller en bas
 
Is Back..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IU'am Back
» The Come Back...
» I'm Back...
» The Big Red Monster is back !
» He's back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: