Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 15:56

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... 20110501_christian

Bah oui, "Captain Charisma", qui dit capitaine dit navire non ? MDR Bon chut, c'était un titre anti-spoil, je me suis donné du mal. ='(

Selon Dave Meltzer, initialement, il était prévu qu'à Extreme Rules ce soit ALberto Del Rio qui l'emporte, et devienne pour la première fois World HeavyWeight Champion. Mais avec le départ d'Edge, ainsi que le draft avancé, les raisons de donner le titre à Captain Charisma se sont multipliées. Mais la WWE hésitait encore beaucoup à faire gagner Christian puisque sa victoire n'a été décidée que peu de temps avant le PPV.

Ainsi donc, le titre est revenu à Christian pour essentiellement deux raisons : le départ d'Edge offrait à la WWE le moment opportun pour remercier son meilleur ami pour son travail au sein de la compagnie. D'autre part, la WWE voulait que le titre reste à SmackDown, et puisque Del Rio était drafté à Raw, impossible pour lui de ramener la ceinture chez les bleus.

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Bio-randyorton

Mais vraisemblablement, les plans étaient que peu importe le vainqueur, Christian ou Alberto Del Rio, celui-ci ne devait jouir que d'un règne de deux jours puisque Randy, dès le SmackDown suivant, remporterait le titre (ce qui est donc arrivé). Dès lors qu'il était prévu que Randy soit drafté vers le show bleu, ce dernier devait remporter son huitième titre mondial, car il est considéré comme un Main Eventer sur le long terme.
Ce que Vince ne voit pas en Christian, qui pour lui n'est pas susceptible de lui rapporter du pognon, et donc devrait sortir du programme pour le titre. Bonne nouvelle pour Lavi, la prochaine victime de l'HyperViper sera son gros nounours de Mark Henry. x)

On rapporte aussi que beaucoup de monde à la WWE ont été surpris voire choqués de voir les réactions des fans bouleversés et en colère quant à la défaite de Christian face à Randy pour le titre.

Sources : WrestleNewz, CatchBreaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 16:05

Non !!!! Vince ne voit pas en Christian un gros Main-Eventer de Smackdown !!!! C'est de la grosse blague quoi Facepalm .

Sinon, au niveau des plans ca va faire taire certaines personnes qui gueulaient au près de Randy Orton pour rien car on allait avoir un nouveau champion quoi qu'il arrive. Et malheureusement c'est tombé sur Christian. Donc au final c'est bien les bookers de la WWE qui avait décidé de cela.

La WWE est surpris de voir des fans choqués !!! Ca m'étonne pas vu que la vrai raison de ce changement n'avait pas été donner. Maintenant qu'elle est donné, ca va calmer les fans sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 16:15

Le principe est complétement stupide même s'il était prévu que ce soit pour Christian ou Del Rio, un règne de deux jours reste une véritable blagues. Si encore le match aurais eu lieu au prochain PPV, ça aurais été mais pas aussi soudainement. Comme quoi le draft de Randy n'était peut-être pas une bonne chose pour Smackdown qui s'est retrouver avec deux champions différents sur une période d'une semaine, ce n'est pas ça qui redonnera de la crédibilité au titre WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 16:18

Pfff.
La WWE me décoit beaucoup!!

Mais reveillez vous, Christian mérite ce titre, des années que chacun de ses Peep's l'attend ce régne.
Vince a de la m***** dans les yeux, Christian déjà enlevé du programme du WHC, mais quel bouze...
Grande deception!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 16:19

AJ Styles a écrit:
Le principe est complétement stupide même s'il était prévu que ce soit pour Christian ou Del Rio, un règne de deux jours reste une véritable blagues.

Aussi oui, je suis d'accord la dessus. Rien que dans cette news, il y a deux grosses blagues : celle de Vince qui voit pas Christian un ME de SD et le règne de merde qui attendait les catcheurs Facepalm . J'suis dégouté là sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 16:45

En fait, il voit Christian comme un potentiel champion pour titre secondaire mais ne veulent pas en faire la tête d'affiche de Smackdown, je suis super énervé mais je comprend un peu, mais dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 17:24

Bon, je vais me citer Razz

Citation :
Sinon, moi ça ne m'étonnerait pas si j'apprenais qu'Orton a joué là dessus. Comme ça a été dit, il était prévu qu'il gagne le titre dès son draft. Draft qui n'a pas l'air de l'avoir ravi selon certaines sources. Alors il suffit qu'il ait affiché sa déception et hop, on lui a promis un titre pour qu'il soit content. (bon après je pense pas que ce soit le cas, je dis juste que si je l'apprenais, ça ne m'étonnerait pas x))

C'est pas la question qu'il soit le nouveau produit marketing de SmackDown comme Rey avant ou Cena à Raw, on le savait. Ca n'empêche pas que c'est pas avec un règne de deux jours que Christian a pu montrer aux officiels que contrairement à ce qu'ils pensent, il peut être un Main Eventer sur le long terme (sans être le top guy du show). Et je suis sûr qu'avec ne serait-ce qu'un mois de règne il aurait pu le faire.
C'est pas Orton que je blâme, mais le manque de prises de risques de la compagnie.


Que ce soit Christian qui en ai fait les frais ou n'importe qui d'autre, j'aurais pas apprécié. Juste qu'en tant que fan du Captain, je trouve ça d'autant plus dégoutant, surtout que je pense qu'il a fait suffisamment dans sa carrière pour mériter d'avoir un règne stable au moins jusqu'au prochain PPV... là il a gagné un titre pour les mêmes raisons que Ziggler, sauf que lui ne pourra sûrement jamais en regagner un. u___u
Surtout que bon, la foule adore Christian ça s'entend, c'est sûr qu'à côté d'Orton les pops sont pas les mêmes, mais pour un mec qui avant de revenir était à peine un midcarder, il a pas mal de succès, et je ne comprends pas comment la WWE peut-être aussi aveugle et sourde à ce sujet (elle était surprise des réactions des fans, mais sérieux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 17:26

Complètement dégoûté qu'on lui ait fait perdre le titre... Dire que la WWE ne le voit pas comme Main-Eventeur, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne demande pas qu'il devienne Main-Eventeur jusqu'à la fin de sa carrière, mais tout comme Kane ou Rey Mysterio, il aurait pu être Main-Eventeur sur une période de 6 mois puis retomber dans la carte, pour revenir une autre fois.... Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... EmptyJeu 5 Mai - 17:31

D'autant plus qu'à mon gout, en tant que champion il aurait été plus apte à faire monter de jeunes heels au top comme il en manque à SmackDown. Je conçois qu'une rivalité avec Randy est plus de calibre pour ça, mais niveau booking, à moins d'un changement, toute personne se frottant à Randall se fera démolir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...   [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Charisma va-t-il quitter le navire WWE pour de bon ?
» Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?
» Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?
» Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!!
» Roman Reigns, un push acceléré .. pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: