Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?

Aller en bas 
+2
Tim Flyn
Krupid.
6 participants
AuteurMessage
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 15 Mar - 19:11

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? ELIM_02232014ej_0213
Fnlutte a écrit:
La WWE a publié un article intéressant traitant de la renaissance des Six-Man Tag Team Match ces dernières années, avec notamment l'arrivée du Shield et de la Wyatt Family, et à quel point ce genre de match a donné de gros succès dernièrement.

Après un historique des grands trios de l'histoire, l'article arrive sur la possibilité de voir un jour un Six-Man Tag Team Championship faire son retour à la WWE avant de demandé l'avis de certains concernés comme Seth Rollins ou encore Goldust.

Article intéressant que vous pouvez trouver ici


Dernière édition par Krupid. le Sam 15 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 15 Mar - 19:31

moi je dis pourquoi pas, j'ai toujours était fan de 6 man tag team match, et notamment ceux de la Dragon Gate. Les triples ceintures sont courantes au Mexique ou au Japon, donc pourquoi pas à la WWE, d'autant plus qu'aujourd'hui on a plus qu'un seul titre par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 15 Mar - 20:32

Bof moi j'suis pas pour parcequ'il faut avoir des équipes de trois donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 15 Mar - 20:39

pas forcement, les alliances plus ou moins durables ça peut se former très facilement.
Après c'est aussi une histoire d'habitude des 6 Man Tag Team Match que beaucoup ne voit pas comme des combats méritant des titres, par erreur à mon humble avis.


Certains des meilleurs matchs que j'ai vu son des 3vs3, souvent meilleur que les 2vs2, plus dynamique et plus divertissant (en tout cas à la DG)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyDim 16 Mar - 1:39

Moi je suis pour mais faudrait que beaucoup de catcheurs se fassent confiance en match à 6 par équipes. Mais l'idée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyDim 16 Mar - 9:50

Par contre ça permettrait de caser plus de monde, vu que y a pas mal de lutteur qui ne font rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyDim 16 Mar - 9:55

tout à fait. On aurait peut être plus de groupe, ce qui n'est pas un mal, ou alors un gars qui s'allie avec une team quelques temps. Je pense que ça peut être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyDim 16 Mar - 10:45

Moi aussi, je trouve cette idée pas mal et ça pourrait donner de bons trucs pour caser du monde !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyJeu 20 Mar - 18:13

Ça peut être très sympa, la WWE nous a fait pas mal de matchs à 3 contre 3 depuis l'arrivée du Shield dans le roster principal, et ce sont très souvent des réussites, des matchs avec un très bon rythme qui finissent souvent dans un bordel que j'apprécie beaucoup, personnellement.

Ceci dit, on risque de se retrouver avec des équipes de trois qui seront plus des associations que de réelles Tag Team en fait, ce que je trouve un peu dommage. Mais ça reste une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyVen 21 Mar - 9:00

La WWE a déjà une division par équipe assez moyenne, alors je vois pas vraiment comment elle pourrait gérer des ceintures de ce genre, même si ça nous ferait clairement réapparaître des lutteurs oubliés depuis des mois... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptyVen 21 Mar - 18:10

Sa division par équipe est quand même bien plus conséquente qu'il y a encore deux ans et demi/trois ans. Ceci dit c'est vrai que depuis la fin du règne des frères Rhodes, les Tag Team ont eu une exposition plus réduite alors que peu de temps avant elles étaient bien placées en upcard. Sans doute qu'avec la RTW, la WWE préfère se focaliser sur les grosses rivalités et ses gros noms (plus encore que d'hab' quoi Razz ). C'est bien dommage que même en tant que champions les Uso n'aient pas une exposition VRAIMENT plus conséquente.

Mais on a quand même de bonnes équipes, les Uso, the Brotherhood, the Real Americans (qui risquent de se séparer sous peu mais semblent avoir mis leurs différends de côté pour le moment), les Wyatt, the Shield quand ils ne sont pas dans des rivalités de plus grande importance et même des équipes moins mis en avant comme Rybaxel, Los Matadores (dont j'aime bien le style même si leur gimmick ne devrait pas les mener bien loin...) ou... euh... 3MB. Mr Red
Et certains lutteurs peuvent toujours s'associer entre eux comme l'avaient fait Sin Cara et Rey Rey, Big Show et ce même Rey Rey, ou Mark Henry et Big E.

Donc ça pourrait être mieux mais aussi beaucoup pire, on a clairement de quoi faire, seulement ça risque d'être plus compliqué de créer des équipes à trois notamment si on doit se servir des équipes à deux actuelles. Faut vraiment que les associations aient un sens et que ce soit pas une division seulement composée de mecs qui se font chier et décident de former un trio pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 22 Mar - 13:13

Citation :
Sa division par équipe est quand même bien plus conséquente qu'il y a encore deux ans et demi/trois ans.

NON.

A l'époque on avait certes pas énormément d'équipes qui vendaient du rêve mais on avait Air Boom, Marella & Kozlov, Epico & Primo, les débuts de Team Hell No, Hawkins & Reks, les Dudebusters, les Usos qui étaient déjà là, Hart Dynasty puis International Airstrike, Watson & O'Neil, les dérivés d'équipe du clan The Corre, idem pour ceux de New Nexus...

Maintenant on a quoi ? Si ce n'est The Brotherhood, Los Matadores et les Usos ? Voire le tandem Rollins / Ambrose... Mais sinon quoi d'autre ? L'insignifiante alliance en Curtis Axel et Ryback, à savoir les deux paumés pour qui la WWE avait prédit monts et merveilles ? Les New Age Outlaws qu'on a ramené 10 ans après sans aucun motif ? 3MB...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 22 Mar - 15:25

T.I.P a écrit:
Citation :
Sa division par équipe est quand même bien plus conséquente qu'il y a encore deux ans et demi/trois ans.

NON.

A l'époque on avait certes pas énormément d'équipes qui vendaient du rêve mais on avait Air Boom, Marella & Kozlov, Epico & Primo, les débuts de Team Hell No, Hawkins & Reks, les Dudebusters, les Usos qui étaient déjà là, Hart Dynasty puis International Airstrike, Watson & O'Neil, les dérivés d'équipe du clan The Corre, idem pour ceux de New Nexus.

En terme d'importance. Déjà niveau exposition des équipes, y a pas photo. La division par équipe n'était rien de plus qu'une division de Lowcard pour occuper les lutteurs par deux. Même si la tendance a diminué, lorsque la Team Hell No est arrivée, c'était presque relégué au Main Event. Même pas, c'était parfois carrément relégué au Main Event, et pas presque. Avec The Shield, et les Rhodes, c'est resté en dents de scie entre l'upcard et le midcard, mais c'est toujours préférable au néant complet qu'on avait en 2010/2011, ou la WWE montrait clairement qu'elle n'avait pas la moindre once d'intérêt pour ces équipes, sauf lorsqu'elle expérimentait comme avec Nexus et ses dérivés.

Mais AUCUNE des équipes que tu as citée n'était crédible (je ne compte pas Hell No, je parlais d'avant leur création). Aucune. Epico et Primo, Hawkins/Reks, les Dudebusters, International Airstrike (eux aussi sont arrivés un peu après d'ailleurs, tu mélanges les époques sale tricheur è_è) Watson et O'Neil (que j'étais ravi d'avoir oubliés), et même les Uso ou la Hart Dynasty c'était juste de purs jobbers, avec l'exposition qui va avec. The Corre était un flop complet, New Nexus pas mieux (notamment grâce à son superbe booking dans la feud CM Punk vs. Orton). On a essayé de faire quelque chose de Marella et Kozlov mais là encore, c'est tombé à plat. Et Air Boom on relativement suscité un faible minimum d'intérêt, et ce sont les mieux lotis du lot à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 22 Mar - 15:33

Tu cites trois équipes dont deux encore en activité (incluant un trio dans le lot)... Alors oui certes, elle reçoit un temps d'exposition plus convenable mais en quoi ça la rend plus conséquente ? Les Usos, Brotherhood... Et après ? Pour moi la WWE met ses équipes en avant le plus possible tout simplement parce qu'elle n'en a jamais eu aussi peu et que c'est le seul moyen de conserver un minimum d’intérêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 22 Mar - 15:36

Bah justement, c'est toujours mieux sachant qu'avant elle n'en avait rien à péter de conserver de l'intérêt pour cette division... la division existait mais ne vivait pas (-> toi aussi fais ton philosophe du dimanche). %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 22 Mar - 15:49

Si elle n'en avait rien à péter elle n'aurait pas créer tout un tas d'alliance sorties un peu de nulle part... Lol

Hawkins / Reks
Watson / O'Neil
Kozlov / Marella
Gabriel / Kidd
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? EmptySam 22 Mar - 16:04

C'est bien beau de créer des alliances si c'est pour ne rien foutre avec ensuite. J'suis désolé mais j'appelle ça feindre de l'intérêt, et non en avoir. Genre "si si regardez on fait des trucs, on vous jure !", mais rien derrière.

Dans ceux que t'as cités, y a juste Kozlov et Marella qu'ils ont utilisés, et pour quoi ? Pour les faire faire les clowns. Et ces clowns sont devenus champions (attention, j'ai rien contre eux, je parle de leur booking), c'est dire la tristesse de la division à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?   Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase
» Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?
» Team Angle Vs Team Lesnar (2003 Survivor séries)
» [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...
» Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: