Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La compagnie n°3 aux USA vendue!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptySam 21 Mai - 22:58

Catchbreaker.fr a écrit:
Indice de probabilité : 5/5

La compagnie n°3 aux USA vendue!! I773_ROHLogo

La ROH avait annoncé une grosse annonce, et bien Cary Silkin, propriétaire de Ring of Honor Wrestling a annoncé aujourd'hui la vente de la promotion à Sinclair Broadcast Group, Inc., l'un des plus grands diffuseurs de télévision dans le pays.

Le plan est de commencer a enregistrer les shows en Août pour débuter la diffusion fin Septembre, le samedi soit de 21 heures à 22 heures soit de 22 heures à 23 heures. Les épisodes télévisés seront disponibles aux gens partout de le monde via le site Internet de la ROH. Les enregistrements seront similaires à ceux pour HDNet, mais avec une production d'un bien meilleur niveau.

L'actuelle direction de la ROH -Cary Silkin, Syd Eick et Ross Abrams- va rester en place comme actuellement. Kevin Kelly assurera les commentaires pour la télévision.

Jim Cornette et Hunter "Delirious" Johnston vont être en charge du produit et du booking ; Cornette va devenir le Vice Président en charge du coté créatif mais restera aussi le producteur exécutif des shows TV. Joe Koff, de chez Sinclair, sera le Directeur Financier et Gary Juster, ancien promoteur pour Jim Crockett puis la WCW, sera leVice President des Opérations.

Il est prévu d'augmenter le nombre d'House Shows et de cibler de nouveaux Etats tout en conservant les traditionnels New York, Toronto et Chicago. Le reste de l'actuel gestion de la compagnie, y compris l'enregistrement des House Shows pour de futurs sorties en DVD et les iPPVs, vont être conservés.

Une conférence de presse est prévue pour le 24 Juin à Baltimore, en présence du staff (ancien et nouveau) de la compagnie et d'un grand nombre de talents. Ouverte à la presse du milieu de la lutte professionnelle mais aussi à la presse classique nationale, elle permettra d'annoncer la nouvelle en bonne et due forme mais aussi de répondre aux questions des journalistes.

Sinclair Broadcast Group, Inc. via Steve Marks chef de l'exploitation de Sinclair's Television Group et Cary Silkin annoncent que la Ring Of Honor gardera le même esprit.

Mon Avis : Fuckin' good news !

[size=85]Source : catch-inside et catchfans[/size]



Mon avis: Nom de Dieu, c'est du lourd ça, ça rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 8:30

Ca devrait ramener beaucoup de téléspectateurs pour la ROH ça ! :o
Pourrait-on ainsi espérer voir la ROH devant la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 8:57

je pense même que ça va très, très vite être le cas, car le groupe Sinclair est le propriétaire d'un groupe de chaînes NATIONALES ET GRATUITES, là où la WWE est sur une chaine nationale et payante, et la TNA une chaîne régionale est payante (et ouais, Impact n'est diffusé que dans 38 états des USA)
Revenir en haut Aller en bas
s-meo
Jobber
s-meo


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême, Charente (16)

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 12:33

en tout cas, espérons que cela soit bénéfique pour la ROH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SmeoVideo
Invité
Invité
avatar



La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 13:31

C'est sûr que sa va être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
s-meo
Jobber
s-meo


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême, Charente (16)

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 14:08

elle aura forcement plus d'exposition avec sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SmeoVideo
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 15:36

La ROH a été vendue et je pense que la ROH est sur la bonne voie. La fédération va être diffuser à la télévision et ça c'est peut être un plus pour la fédération. Vu le nom de certaines personnes qui vont s'occuper de la fédération, je suppose que la ROH va peut être dépasser la TNA d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 16:10

The Dead Man a écrit:
La ROH a été vendue et je pense que la ROH est sur la bonne voie. La fédération va être diffuser à la télévision et ça c'est peut être un plus pour la fédération. Vu le nom de certaines personnes qui vont s'occuper de la fédération, je suppose que la ROH va peut être dépasser la TNA d'ici peu.

Vous vous emballez un peu trop vite, si la ROH dépasse la TNA ce ne sera pas avant un bon bout de temps, ne vous attendez pas à ce que la ROH fasse directement des ratings de 1.0. Battre la TNA sera son objectif premier mais attendons un peu pour voir l'état des choses.
Cela dit c'est un très bonne nouvelle pour la ROH qui a su retrouver un diffuseur assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 18:14

Qu'est ce que t'en sais MDR, moi j'dis wait & see eh !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 18:17

More ♥ Y2J ! a écrit:
Qu'est ce que t'en sais MDR, moi j'dis wait & see eh !

J'ai dit Wait and see MDR . Mais la ROH n'a pas la même notoriété que la TNA, mais j'ai bon espoir qu'elle rattrape la TNA un jour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! EmptyDim 22 Mai - 19:32

enfin thib, la tna est diffusé sur spike, une chaine du câble, payante, qui n'est même pas diffusé dans tout les états d'Amérique. La ROh a été rachetée par un groupe de chaine tv gratuites et nationales. Une émission nationale diffusé gratuitement qui fait 1.0 de rating, c'est très bas aux USA, se serait au niveau des côte d'audiences de LCP en France on va dire grossièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty
MessageSujet: Re: La compagnie n°3 aux USA vendue!!   La compagnie n°3 aux USA vendue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie n°3 aux USA vendue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE liste les meilleurs manieurs de micro passés par la compagnie
» Une top star de la TNA quitte la compagnie !
» Une Diva de la WWE quitte la compagnie.
» Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: