Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty
MessageSujet: Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.   Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. EmptyJeu 26 Jan - 21:49

Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. C53aa65bd7a5807b2bbc68fc825d9e23
Suite aux problèmes techniques rencontrés dans le jeu, les développeurs avaient fait savoir qu'ils travaillaient sur un patch devant corriger une bonne dose des bugs de WWE 12 dans diverses catégories. Ce patch sera disponible la semaine prochaine (le 30 janvier sur 360, le 1er février sur PS3).

De façon générale : plusieurs glitchs qui faisaient freezer un catcheur ont été réparés, des problèmes de textures et de couleurs du ring, des problèmes de finishers, de movesets remis par défaut sans raison, des bugs de caméras et autres problèmes résolus concernant le gameplay.

Pour le mode univers : un bug de cinématique (quand on intervient et qu'on aidait une superstar, des fois dans la cinématique qui suivait c'est elle qui se retrouvait subissant le tombé au lieu de le faire) a été réparé, désormais on peut constituer un show uniquement de CAWs, le draft fonctionnera mieux, les blessures seront moins fréquentes, entre autres bugs du mode résolus.

Le mode online devrait être devenu plus stable et fiable, notamment les créations de la communauté et les Royal Rumble matches qui rencontraient le plus de problèmes.

Aussi, plusieurs bugs d'entrées ont été corrigés (par exemple Classic Edge et Christian - si on les modifiaient ils avaient les animations de Del Rio), ainsi que de musiques personnalisées. Le mode créer un scénario aussi a connu quelques corrections.

En plus de tout ça, pour nous remercier de notre patience, THQ ajoute au DLC "Légendes et Superstars", qui sortira aussi la semaine prochaine (le 31 sur 360/1er février sur PS3) un autre personnage gratuit, celui de Masked Kane. Hélas puisqu'il n'était pas prévu (c'est seulement un cadeau décidé suite aux bugs nombreux qui ont été rapportés) ce ne sera que le même que celui de SvR11, mais c'est déjà ça.

Source : http://wwe.thq.com/go/article/view/252593/wwe-12-title-update-notes-and-dlc-mysteries-revealed
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.   Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. EmptyJeu 26 Jan - 22:14

JiminiFrog a écrit:
Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. C53aa65bd7a5807b2bbc68fc825d9e23
Suite aux problèmes techniques rencontrés dans le jeu, les développeurs avaient fait savoir qu'ils travaillaient sur un patch devant corriger une bonne dose des bugs de WWE 12 dans diverses catégories. Ce patch sera disponible la semaine prochaine (le 30 janvier sur 360, le 1er février sur PS3).

De façon générale : plusieurs glitchs qui faisaient freezer un catcheur ont été réparés, des problèmes de textures et de couleurs du ring, des problèmes de finishers, de movesets remis par défaut sans raison, des bugs de caméras et autres problèmes résolus concernant le gameplay.

Pour le mode univers : un bug de cinématique (quand on intervient et qu'on aidait une superstar, des fois dans la cinématique qui suivait c'est elle qui se retrouvait subissant le tombé au lieu de le faire) a été réparé, désormais on peut constituer un show uniquement de CAWs, le draft fonctionnera mieux, les blessures seront moins fréquentes, entre autres bugs du mode résolus.

Le mode online devrait être devenu plus stable et fiable, notamment les créations de la communauté et les Royal Rumble matches qui rencontraient le plus de problèmes.

Aussi, plusieurs bugs d'entrées ont été corrigés (par exemple Classic Edge et Christian - si on les modifiaient ils avaient les animations de Del Rio), ainsi que de musiques personnalisées. Le mode créer un scénario aussi a connu quelques corrections.

En plus de tout ça, pour nous remercier de notre patience, THQ ajoute au DLC "Légendes et Superstars", qui sortira aussi la semaine prochaine (le 31 sur 360/1er février sur PS3) un autre personnage gratuit, celui de Masked Kane. Hélas puisqu'il n'était pas prévu (c'est seulement un cadeau décidé suite aux bugs nombreux qui ont été rapportés) ce ne sera que le même que celui de SvR11, mais c'est déjà ça.

Source : http://wwe.thq.com/go/article/view/252593/wwe-12-title-update-notes-and-dlc-mysteries-revealed

Les bugs : Bonne nouvelle pour ces bus qui seront résolus. THQ a pris conscience que les bugs étaient pénible dans le jeu. Ca va être un plaisir à jouer.

Mode online : La même chose qu'au dessus. Surtout que c'était ma grosse déception à la sortie du jeu. Je pense que désormais avec ces arrangements, ca sera une satisfaction.

Les corrections dans le mode scénario sont pas mal aussi. je ne dirai pas plus.

Pour le Masked Kane, c'est une bonne nouvelle aussi pour les fans de la WWE. J'ai hâte de voir le DLC N°3 sortir avec toute les promesses annoncer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.   Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. EmptyVen 27 Jan - 15:14

A noter que Masked Kane ne sera gratuit que pendant les dux semaines qui suivront sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.   Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. EmptyVen 27 Jan - 16:37

Génial, que des bonnes nouvelles. J'espère surtout qu'ils ont réparé le bug du lancement des musiques présentes sur la console lorsque l'on joue à un Royal Rumble Match, parce qu'il y avait souvent un décalage entre l'entrée du lutteur et le début de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.   Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. EmptyVen 27 Jan - 21:53

Toutes ces corrections font plaisir à voir, j'ai personnellement pas rencontré beaucoup de bugs dans le jeu, fort heureusement, et à priori tous ceux dont j'ai fait l'expérience devrait succomber face à ce patch, donc c'est nickel. o/

Concernant Kane, moi qui justement me disait à son retour que c'était con que le Classic Masked Kane était dans SvR11 plutôt que dans ce jeu-là, je suis satisfait de ce bonus (même si foutre Y2J aussi ça aurait été cool è___é #rageux).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.   Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur l'état du forum.
» Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon
» Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.
» Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.
» La compagnie n°3 aux USA vendue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: