Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon

Aller en bas 
+4
Steve™
Guigui
Admin
Thib
8 participants
AuteurMessage
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyDim 20 Nov - 15:42

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon I2816_blog7

Plus d'une source rapporte que depuis 2 mois environ, Vince MacMahon parait beaucoup plus fatigué que d'habitude. Beaucoup de gens se demandent à quel point l'âge de Vince (66 ans depuis Août) l'affecte lui ainsi que son produit et combien de temps encore il va tenir s'il continue avec le même emploi du temps

De plus, Vince est depuis quelques temps concentré à 100% sur Raw. Une source rapporte que si Smackdown est meilleur que Raw (plus cohérent, plus construit, de meilleurs match), c'est parce que le head booker Ed Koskey travaille quasiment tout seul (sans la pression de Vince constamment) et le show n'a quasiment jamais besoin d'être ré-écrit plusieurs fois, comme c'est le cas pour Raw qui est ré-écrit plusieurs fois dans la semaine.

Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, mais il n'empêche que depuis que Vince a "laché" Smackdown, le show bleu est devenu le meilleur show weekly


Source : Catch Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyDim 20 Nov - 16:03

Le président se fait vieux, il n'a qu'à laisser d'autres personnes de confiance gérer également les shows : qu'il prenne du temps pour lui et fasse une apparition TV une fois par an, et il retrouvera la forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyDim 20 Nov - 17:05

J'espère que sa ira mieux pour lui car en ce moment, ca n'a pas l'air d'aller au top. Il faudrait peut être qu'il se repose un petit peu avant le Road To Wrestlemania car j'imagine même pas la tonne de travail qu'il doit avoir jusqu'au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyDim 20 Nov - 17:09

Une pause lui ferai pas de mal, ou alors il pourrais bosser avec sa fille, ou Hunter il est la le futur de la WWE.

Son fils n'en parlons même pas on a plus de nouvelle de lui, il a lâcher la WWE les règnes le doivent pas revenir a lui, mais Vince ce fait trop vieux pour bosser avec de très gros emploie du temps sur-booké, du repos ou laisser la main a une personne de confiance serait pas mal pour la WWE, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyLun 21 Nov - 15:11

Il se fait vieux le Vince, on n'est pas prêt de le revoir combattre comme à l'époque de DX vs McMahon.
C'est normal, mais il mérite de vivre heureux, son industrie est lancée et ne s'arrêtera pas, il a changé le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyLun 21 Nov - 15:20

Vince doit prendre du repos. Je suis dans le même cas que lui à la NIW Lol

Moi, je prends du repos ces derniers jours et il devrait faire pareil. Moi, à l'origine, je préfère SD. Mais là, c'est encore mieux. Mais faudrait qu'ils fassent un HB pour RAW...

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyLun 21 Nov - 15:22

olalex10 a écrit:
Il se fait vieux le Vince, on n'est pas prêt de le revoir combattre comme à l'époque de DX vs McMahon.
C'est normal, mais il mérite de vivre heureux, son industrie est lancée et ne s'arrêtera pas, il a changé le monde...

Ce n'est pas comme si Mr McMahon est un catcheur comme Triple H quand même. Tu voulais encore le voir combattre encore fois toi ^^ ? Sa santé ne lui permet plus de combattre et même d'apparaitre dans les shows à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyJeu 24 Nov - 20:27

Evidemment que ça lui bouffe la santé, il est plus tout jeune. Ca va être chaud quand même de lui faire lâcher son bébé avant qu'il ne devienne gâteux.

Par contre cette idée de se concentrer à 100% me déplait assez. Peut-être que les shows sont meilleurs que ceux de RAW, mais ils ne sont pas parfaits, ils gagneraient à gagner de cette folie qui est omniprésente à RAW. T'as plus de chances de voir un moment mythique dans un RAW que dans un SmackDown à mes yeux, et j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'équilibre entre les deux shows^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyJeu 24 Nov - 22:54

C'est bizarre, parce que moi, je préfère Raw, et de loin. Je ne vois pas ce que vous aimez chez SD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyVen 25 Nov - 16:43

A Smackdown si tu veux Chiizu, tu as plus de catch que de segment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon EmptyVen 25 Nov - 16:53

J'espère que le Chairman va se rétablire. Mais je pense qu'il est grand temps de donner la main à sa fille Stéphanie et à Triple H ! Il se fait vieux pour continuer ...

Chiizu, tout dépend ce que tu préfère. Si tu préfères voir de bons matchs assez long tu devrai aimer Smackdown. A Contrario, si tu préfères les segment, tu aimeras Raw Razz Moi perso, j'aime bien les deux shows ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon   Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.
» Mise à jour sur l'état du forum.
» Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.
» Un point sur la santé et l’avenir de l’Undertaker
» Mise à jours sur l'état de Daniel Bryan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: