Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WWE] Money In The Bank 2011

Aller en bas 
+7
CM Punk
Ryan Pastore
trust28
Guigui
Adri'
Malilon
JiminiFrog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:42

Le MITB de Raw est super bien, je ne vois vraiment pas qui peut remporter ce match, plusieurs gros challengeur et on peut encore avoir des surprises.

Pour le match des Divas, je suis pas trop, donc osef...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:26

Mise à jour :

3 matchs ont été ajoutés ! Le World Heavyweight Championship match, le Money In The Bank match de SmackDown et un match entre The Big Show et Mark Henry !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:38

MITB SmackDown! : Je vois bien Barrett le remporter, mais je préférerai voir Cody Rhodes ressortir en vainqueur. Sinon Sheamus n'a rien à faire ici, il aurait du être dans le match pour le WHC. J'ai peur justement qu'il gagne la mallette. :x
Bien sûr, une surprise peut toujours arriver, donc ça ne m'étonnerait pas non plus de voir Daniel Bryan Mr Money In The Bank. Mais je ne mise pas sur Kane (il l'a été l'année dernière), Sin Cara (pas besoin de mallette), Slater et Gabriel (ils ont besoin de débuter une carrière solo avant de gagner ce match.). Peut être la fin de l'équipe entre ces deux derniers d'ailleurs...


Show vs Henry : Enfin, ça va être bon ! Depuis le temps qu'Henry attaque Show, on n'a enfin la rencontre entre les deux. Le match devrait être bon, mais faut pas s'attendre à un rythme rapide ^^. Peut être une victoire d'Henry après une intervention de Del Rio....


WHC : Finalement Sheamus n'est pas dans le combat :'( . Victoire d'Orton, malheureusement. Espérons que ce match soit aussi bon, voir meilleur, que celui d'OTL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:13

Christian vs Orton:
Y a plus de suspense pour moi, Orton gagne encore mais la WWE peut bien nous faire une surprise!!

Henry vs Show:
Un match MONSTRUEUX!! Vu comment et Mark en ce moment, je le vois bien gagner!! La feud est pas mal franchement, j'adore voir le Sexual Chocolate Sauvage comme çà!! Il est foufou!!!

MITB de SD:
Oh, quel choix, pour moi, Wade Barrett, Sin Cara ou même encore Kane sont capable de gagner, mais en premier choix, Sheamus!! Ils sont chacun sans réel feud (pour Barrett, je le vois maintenant plus haut que l'IC). Ce sera un super match à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:37

WWE Championship match : John Cena © VS CM Punk : La WWE nous vent du rêve ! J'espère au moins que le match sera à la hauteur et que Punk ne partira pas et Cena non plus. J'ai vraiment espoir que ce match soit sans embrouilles. En tout cas, les 2 meilleurs catcheurs de RAW vont s'affronter et cela ne être que parfait.


Big Show VS Mark Henry : Un match qui s'annonce excellent mais je me demande si le ring va tenir. Ces deux hommes vont nous offrir un bon match mais peut-être trop " lent ".


World Heavyweight Championship match : Randy Orton © VS Christian : Un match qu'on a vu et revu donc je commence à m'en lasser un peu. Mais bon, il est plus qu'évident que c'est Orton qui va gagner. Si le match est aussi bon qu'à Over The Limit, je ne dis pas non pour avoir un match bon comme ça.


WWE Divas Championship match : Kelly Kelly © VS Brie Bella : Ce match, ce sera un peu la pause pipi du PPV. Il ne sert à rien du tout. Ah si ! Ce match nous sert à observer le corps de Kelly Kelly mais à part ça, rien.


MITB de RAW : Les participants sont vraiment très prometteurs et on a même 4 up-carders ! Pour moi, ce sera un excellent match et peut-être même que ce sera le meilleur MITB de l'histoire de la WWE. Quand on regarde la liste des participants, on ne peut s'attendre qu'à quelque chose de bien. Perso, je vois bien Del Rio ou Truth gagner.


MITB de SD : Alors, moi, je pense que les participants sont excellents. On a les meilleurs lutteurs de SmackDown dans un seul et même match. Je vois bien Rhodes ou Barrett gagner mais je pense malheureusement que Sheamus va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:59

WWE Championship match : John Cena ©️ VS CM Punk : Enfin ! CM Punk pour le titre de la WWE. Dommage qu'il parte à moins que la WWE nous réserve une grosse surprise même si j'en doute. Je verrais bien, CM Punk gagnant, le lendemain il vient et fais un speech. John Cena dis qu'il as le drois à sa revanche et la prend le soir même. Vince, lui annonce que c'est sa dernière chance. Et (pour changer) super cena reprend son titre


Big Show VS Mark Henry : Un match qui s'annonce être bon. J'espère une victoire du Sexual Chocolate pour ensuite s'attaquer au WHC


World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ VS Christian : Un match qu'on a déjà vu. Rien à dire à part qu'Orton va conserver sa ceinture !


WWE Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ VS Brie Bella : Je m'en fiche un peu !


MITB de RAW : Se sera un exellent match, voir même le meilleur MITB ! Imaginez, dna se match, il y aurais eu Shelton Benjamin [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 774570 Je parie pour une victoire, soit Riley et Kingston pour les montés Main Venteur. Sois, R-Truth et une 2ème fois, MIz ou Swagger


MITB de SD : Un autre très bon MITB. J'aimerais une victoire de Justin mais je pense que Cody va l'emporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:48

The Big Show vs Mark Henry: A première vue,ce match s'annonce Boring. J'espère que les bookeurs mettront une stipu pour que le match soit plus intéressant. Pourquoi pas un No DQ,ou un No Holds Barred.Quand au vainqueur,je voit pas vraiment...Je verrais bien Mark Henry pour qu'il reçoive un petit Push, et puis, si il venait a perdre, Ça le décrédibiliserait. De toute façon, après les victoires d'Alex Riley sur The Miz, tout est possible.


Divas Championship Kelly² vs Brie Bella :
Il n'y a pas de doutes possibles. Brie Bella perdra dans ce match qui sert de pause dans le PPV et Barbie aura une nouvelle feud contre une autre Divas, enfin, J'espère.


SmackDown Money in the Bank match Cody Rhodes VS Wade Barrett VS Sheamus VS Daniel Bryan VS Sin Cara VS Kane VS Justin Gabriel VS Heath Slater : Le choix est très dur. Cody Rhodes mérite de remporté la mallette et semble bien placé pour le faire, mais comme la WWE prévoit de le mettre en équipe avec Ted Dibiase..Je ne pense pas qu'il gagnera. Avec Sheamus c'est difficile car on ne sait pas si il participera au Word HeavyWeight Championship Match après ces attaques envers l'Hyper champion Orton.De toute façon je ne le voit pas gagner ces matches car l'Irlandais est déjà un Maint-Eventer et le MITB sert a faire monter une superstar dans le Maint-Event justement.Daniel Bryan et Sin Cara non plus.L'American Dragon et le Mexicain sont en rivalité avec les Priceless.Kane n'a aucune chance, a cause de son âge surtout. Justin et Slater font équipe et sont trop inexpérimenté donc eux non plus ne gagneront pas. Il ne reste plus que Wade Barret. Pour moi ce sera le gagnant puisqu'on l'a bien vu ces dernière semaines...Il a de grands projets et je pense que le WHC en fait partie,de plus,c'est la seule chose qu'il puisse faire. Wade pour vainqueur.

RAW Money in the Bank match Rey Mysterio VS Evan Bourne VS Kofi Kingston VS Alex Riley VS Alberto Del Rio VS Jack Swagger VS R-Truth VS The Miz : La,il n'y a pas de doutes. Alberto del Rio remportera la mallette parce que la WWE prévoit de le faire combattre a SummerSlam contre John Cena pour le WWE Championship....Et aussi pour une autre raison que j'évoquerais plus tard. Les autres participants n'ont aucune chance de gagner sauf un. Rey a peut-être aussi un peu de chances de remporté cette mallette parce qu'il n'est pas en Feud mais je ne le voit pas vainqueur même si il est sur la vidéo promo de MITB en Winner et qu'il est sur l'affiche du PPV. Il n'y a pas vraiment de raison,c'est comme ça et puis c'est tout. é_è!! Bourne est en feud avec Swagger, Kofi avec Ziggler et The Miz avec Ryley. Pas de suspens,ça crève aux yeux, Del Rio vaincra et cashera(beau rime pas vraie?Oo)

World Heavyweight Championship match Randy Orton ©️ VS Christian : Bah là non plus il n'y a pas de doutes, même si Sheamus s'incruste dans la rencontre, la vipère s'imposera...Tout est dit.

WWE Championship match John Cena ©️ VS CM Punk : J'ai énormément réfléchis sur ce match et après moultes réflexions j'ai trouvé la solution de l'équation(je suis en forme pour les rimes aujourd'hui =D )Je donne CM Punk vainqueur. Pourquoi? Il suffit de revenir sur l'une des annonce de Vince. Il a dit que si Punk QUITTAIT la WWE en tant que champion, Cena s'en irait de la fédération . Or,ce n'est pas la même chose que si Punk REMPORTAIT le titre, Cena s'en irait. J'en vient donc a la conclusion suivante. John Cena perd le titre après une roublardise de Punk. The Champ n'apprécie pas et démonte le Straight Edge Savior. Puis, Alberto Del Rio en profite pour casher sa mallette et remporté le titre. Certes,vous allez me dire que Cena a perdu, sauf que Punk n'a pas quitté la fédération en tant que champion puisque Alberto a casher sa mallette sur lui. Donc John Cena reste a la WWE, Punk se retire de la compagnie et on a Alberto Del Rio contre John Cena a SummerSlam pour le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Money In The Bank 2011   [WWE] Money In The Bank 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Money In The Bank 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011
» [AFFICHE] Money In The Bank
» Money in the Bank (WrestleMania 23)
» [WWE] Money In The Bank 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: