Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+25
-LegendKiller-
Jey
edydin
Mr.Krapouli'
camboss06
Malilon
the dave
The Apex Predator
'S'-Magnet
Christian
Admin
Deltas4
Guigui
Steve™
Hellangel
Titanium`
JiminiFrog
Hadès
RKO-Legend-69
CM Punk
More ♥ Y2J !
Max'
Lavi
Thib
Ryan Pastore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 13:43

Thib, si plusieurs personnes ne te supportent pas, c'est qu'il y a une bonne raison non ? Si tout le monde te trouve le même défaut, il y a aussi une raison non ? Tu sais, TOUT LE MONDE ici peut TE clasher à chaque fois que tu postes. Bon, là, je vais me taire pour ne pas avoir d'avertos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 13:45

Non mais s'il vous plaît... faîtes l'amour pas la guerre. Vaut mieux recevoir des préservatifs qu'une bombe nucléaire quoi... MDR

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 13:53

Thib a écrit:
Malilon a écrit:
Moi, je m'énerve car Thib a un malin plaisir de clasher les gens.

que je clashe CM Punk.

Tu reconnais donc que tu ma clashé ? Mais est-ce que moi je t'ai clashé ?

Ce qui m'énerve c'est que moi on ma bannis du forum pour moins que ça : une divergence d'opinion entre Guigui et moi qui a débordé, alors que toi, depuis des semaines et des semaines tu as des embrouilles avec presque tout le monde et tu est encore sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 14:28

Punk, je te conseille d'arrêter ou tu vas avoir un autre averto Wink

En tout cas, je suis with you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 14:31

Non mais sérieux Malilon, stop quoi. Y'a pas de " with you ", tout le monde à tord là !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 16:40

Désole, mais e show aura un léger retard. En effet, un booker a eu un problème et nous essayons de faire ce qu'il n'a pas fait. Désolé vraiment. Il sera posté dans les environs de 20h sûr ! Nous esperons que vous serez content même si certains segment seront booker assez vite pour vous envoyez le show à l'heure ! Very Happy

Merci de vôtre compréhention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 16:41

S'il vous plaît, pas d'engueulade, nous n'y pouvons rien si un booker n'a pas rendu ses bookings.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 17:02

Désolé de vous l'annoncez, mais le show sera repporté à demain soir. Ne vous inquietez pas, il sera prêt et amélioré. Nous ajouterons d'autre chose pour augmenter le show pour qu'il soit encore meilleur. Nous sommes vraiment désolé, le booker en question avec un match très important, et il faut beaucoup de temps pour le booker. Nous ferons tout ça demain. De plus nous n'avons personne pour poster. Vraiment désolé. S'il vous plaît pas d'enguelade.

Merci et encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 17:04

C'est pas grave voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 17:07

C'est bien entendu pas grave, mais des gens nous gueules dessus quand... m'enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 17:16

Franchement, je suis bookeur et GM sur une autre fed. Et je peux dire que c'est pas évident DU TOUT Wink

Je vous comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:06

Pas de soucis les gars ! (:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:14

Hadès© a écrit:
Désolé de vous l'annoncez, mais le show sera repporté à demain soir.

Ok, j'ai donc défoncé une partie de ma journée pour préparé un long speech, alors que j'aurais pus le répartir sur deux jours...

Mais sinon, tout va bien ! Pas d'embrouille, s'il vous plaît Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:16

CM Punk a écrit:
Hadès© a écrit:
Désolé de vous l'annoncez, mais le show sera repporté à demain soir.

Ok, j'ai donc défoncé une partie de ma journée pour préparé un long speech, alors que j'aurais pus le répartir sur deux jours...

Mais sinon, tout va bien ! Pas d'embrouille, s'il vous plaît Very Happy .

Ce qui est fait est fait et n'est plus à faire. Au pire si t'as pas envie de faire un long speech, t'en fais un court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:23

Je ne dirais rien il vaudrait mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 20:18

Salut les gars i'm back (après une petite absence enfin voilà quoi)

Sinon pas grave pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 20:44

CM Punk a écrit:
Hadès© a écrit:
Désolé de vous l'annoncez, mais le show sera repporté à demain soir.

Ok, j'ai donc défoncé une partie de ma journée pour préparé un long speech, alors que j'aurais pus le répartir sur deux jours...

Mais sinon, tout va bien ! Pas d'embrouille, s'il vous plaît Very Happy .

TA GUEULE ET VA CHIER ? Non parce que des soucis sa peux arriver a tout le monde ...

Alors peux être que tu as défoncé une partie de ta journée a le préparé mais c'est pas une raison ...

Les bookeurs défonce des partie de journée a préparé segments et matchs aussi donc ta pas a te plaindre !

Je suis certainement pas le seul a le penser, mais tu me saoule grave a toujours critiquer, alors deviens bookeur pour voir le boulot que c'est ou quitte le forum et fait nous de l'air !!

Autrement les gars no soucis pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:01

Au temps pour moi. J'ai encore plus de temps demain : D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:05

Bon, je viens de lire la dernière page de ce topic : un avertissement est tombé, et d'autres devraient suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:09

Si dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas mérite un avertissement, alors je suis fiers de prendre un avertissement ....

Punk, lui peux critiquer a tout vas, l'ouvrir ou il veux sans aucune sanction cependant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:10

Qui a eu ( ou va avoir ) un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:11

Moi je l'est eu
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:13

Je pense qu'il faudrait ce détendre un peu les gars ! On est sur un forum pour principalement s'amuser et passer du temps, pas pour s'embrouiller a longueur de journée pour des broutilles !
Tu vient de te prendre un avertissement bêtement Max en plus ! Laisse Punk dire ce qu'il pense, les critiques font parfois avancer tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:14

J'aimerai dire un truc. C'est bien beau de mettre des avertos, mais des moments il faut savoir être franc. Max a dit que ce que trois quart du fofo pensais. Je pense pas qu'il mérite cet averto car je pense que j'aurai dit la meme chose. Punk est un mec qui participe tres bien a la section Catch, c'est un mec qui speech très bien, sans doute le meilleur speecheur du fofo actuellement mais niveau caractere c'est zero. Je trouve qu'il est assez egoiste et principalement sur ce qu'il a dit. Tu as certes speecher toute la journee certes, mais nous ont a booker toute la semaine ( carte, book etc ) certes vous allez dite que c'est notre boulot mais c'est pas une raison. Tu pourrais garder certaines remarque pour toi. De toute facon comme je l'ai dit, le HB m'a donne son accord et je compte y remedier des demain. Bref un averto qui n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:19

Je reviens sur ce que vous dîtes : Max dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ? Peut être, mais je m'en contre-moque. Il peut dire ce qu'il veut tant qu'il reste poli. Et là, ce n'était pas le cas.
Depuis trop longtemps, on vous menace à chaque fois par des "calmez-vous" ou des avertissements par MP. Au bout d'un moment, faut se faire craindre vu qu'il n'y a que ça qui marche, donc il fallait passer à l'acte, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:23

Le Headbooker et moi meme passeront a l'acte dès demain et une bonne fois pour toute. Cena ne peut plus durer. Mais tu as raison dans le fond Al3x je ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: