Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+25
-LegendKiller-
Jey
edydin
Mr.Krapouli'
camboss06
Malilon
the dave
The Apex Predator
'S'-Magnet
Christian
Admin
Deltas4
Guigui
Steve™
Hellangel
Titanium`
JiminiFrog
Hadès
RKO-Legend-69
CM Punk
More ♥ Y2J !
Max'
Lavi
Thib
Ryan Pastore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion



Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:23

Le Headbooker et moi meme passeront a l'acte dès demain et une bonne fois pour toute. Cena ne peut plus durer. Mais tu as raison dans le fond Al3x je ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:25

Delta: Je m'en tamponne de l'averto, je me suis tue plusieurs fois mais la c'est la goûte de trop alors j'ai répondu ....

Hadès: Non mais laisse, si dire ce qu'on pense c'est se prendre un averto ou est la liberté d'expression ?

Sarkozy a dit: "Je vais passer un coup de Karcher (désolé de l'orthographe)" lui a ton retirer ses fonctions pour sa ? NON et pourtant il avait dépassé les limites ....

Bref, l'averto est surement non mérité, mais je m'en fiche, j'ai dit ce que je pensais et c'est l'essentiel !!

Défendre son honneur et ceux qui se cassent le cul pour nous faire un bon show sa passe bien avant un averto !!

Car il vaux mieux deux million d'ennemis et avoir du respect que d'avoir deux millions d'amis et être un larbin lèche botte !!

Voila j'ai dit ce que je pensais.

PS: J'ai jamais reçu d'avertissement par MP

PS2: désolé du mot "cul"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:34

|Al3x| a écrit:
Je reviens sur ce que vous dîtes : Max dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ? Peut être, mais je m'en contre-moque. Il peut dire ce qu'il veut tant qu'il reste poli. Et là, ce n'était pas le cas.
Tu peux dire ce que tu veux, sinon il y a bien longtemps que d'autres membres auraient été sanctionnés. Razz

Citation :
Depuis trop longtemps, on vous menace à chaque fois par des "calmez-vous" ou des avertissements par MP. Au bout d'un moment, faut se faire craindre vu qu'il n'y a que ça qui marche, donc il fallait passer à l'acte, c'est tout.
Tu n'as peut être pas été prévenu par MP, mais désolé, je ne retiens qui j'ai avertis et qui mes collègues ont averti par MP. C'est pour ça que j'ai écrit "vous" et non "te".


Et puis, pour terminer sur ce "débat" : peut être que tu trouves l'avertissement comme injustifié, mais saches que quand tu t'inscris sur un forum, tu t'engages à respecter son règlement. Et le règlement est le suivant sur 99% des forums : tu dois rester poli, et les administrateurs représentent la loi donc eux seuls jugent si tu mérites ou non ton avertissement. Et j'ajouterai : les admins et les modos n'ont pas à se justifier pour ce qu'ils font, même si je suis actuellement en train de le faire, car je préfère que les choses soient bien clairs plutôt que d'agir sans donner mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:36

Rester poli c'est d'accord, mais Punk ENNUIE le monde a longueur de journée sans rien ce prendre pourquoi ?

Ensuite je me fiche qu'il soit injustifié ou non, c'est juste que la d'autre en mérite inutile de dire un nom .....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:39

Si il n’est pas inquiétez c'est parce qu'il parle à la Sarkozy donc on peut rien retenir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:40

Max', c'est pour ça que j'ai dit que d'autres avertissements pourraient tomber. Ils ne sont pas tombés pour le moment car il n'y a pas eu d'insultes, mais plusieurs membres ont (encore) été au sein d'une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:43

Non mais en même temps on sanctionne a la moindre petite insulte, alors que des membres emmerde ( accepté?) les gens a longueur de journée sans rien ce prendre .... C'est juste injuste ....

J'ai ennuyer personne en disant "Ta Gueu** et "Va chi**" j'ai juste rembarrer Mr embrouille, tandit que lui nous les brisent de plus en plus chaque jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:55

Je conçois que certains le considèrent comme très énervant, mais lui reste poli. Mais c'est vrai qu'un forum ne peut tourner si l'ambiance n'y est pas bonne. Donc je pense avoir trouvé une très solution pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:04

Si la solution c'est me blamer moi qui tente de faire régner le calme en envoyant boulé le mec qui crée le plus d'embrouille ( avec insulte très légère puisque gueule étant la bouche d'un animal quelquonque et jusqu'au dernière nouvelle l'homme est un animal et chier qui l'est un peux plus) alors je suis désolé mais ta solution est mauvaise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:09

Max' a écrit:
Si la solution c'est me blamer moi qui tente de faire régner le calme en envoyant boulé le mec qui crée le plus d'embrouille ( avec insulte très légère puisque gueule étant la bouche d'un animal quelquonque et jusqu'au dernière nouvelle l'homme est un animal et chier qui l'est un peux plus) alors je suis désolé mais ta solution est mauvaise ....

Non. Tu ne peux décemment PAS prétendre vouloir faire régner le calme en insultant quelqu'un, le résultat mènera toujours à tout SAUF le calme. Ta sanction est méritée, il y a une large différence entre exprimer son mécontentement et insulter un membre. Aussi, si Punk "génère" vraiment les embrouilles, elles fonctionnent parce que VOUS tombez tous dedans. Et de ce fait vous êtes AUSSI fautifs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:15

OMFG je laisse tomber car sa va mal finir
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:37

C'est bon laisser tomber on s'en bat les reins de dispute virtuelle c'est de la connerie ..... Punk emmerde, ouais, et alors ? La vie s'arrete pour autant ? je comprend que sa te degoute l'injustice Max', moi c'est pareil mais laisse couler quand sa vient de plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptySam 22 Oct - 23:38

C'est camboss le plus sage : D
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 0:07

Oui chizu j'ai vraiment une bonne fassons de penser desfois je fait expres de répondre pour taquiner mais quand faut etre serieux je sais l'etre, sur ce bonne chnce pour notre prochain match Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 9:09

8-7 ! Le match est vraiment serré, et les All Blacks ont l'air d'être fatigué, dommage que l'arbitre sois vendu... 62% des personnes qui regardent la TV Française matte TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 9:51

Héroïque le XV de France !

Victoire totalement imméritée des Blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 9:52

L'arbitre est vendu ! Arbitre du m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:02

Arbitre Black, Règle Black, Terrain Black ... aucune chance ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:05

Bon on as quand même bien, toute façon le match à été jouée donc c'est terminé ! On peut être fière d'être arrivé en fnal ! On à quand même éliminé l'Angleterre et le Pays de Galles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:17

C'est dommage et ce sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 11:32

On est bon plus qu'au rugby et au handball profitons en tant que sa dur bientot y'aura plus que la natation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 14:23

Goldberg • Da'Man a écrit:
Bon on as quand même bien, toute façon le match à été jouée donc c'est terminé ! On peut être fière d'être arrivé en fnal ! On à quand même éliminé l'Angleterre et le Pays de Galles !

Spoiler:

Nous ne sommes pas tous des filles ici, tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 17:55

Kev' il a pas de faute dans ce qu'il a écris, on peut être fière. Razz (enfin j'crois qu'il a pas de faute. ^^ )

Juste comme sa, c'est moi, ou le show fiat un petit bide la ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 17:57

Steve, il faux juste que les membres lisent tout, je suis pas fans du " je pot tout en bloc"

Lolo ta envoyer un MP au faite poto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 18:15

Ouais je comprend, perso je lis pas tous d'un coup, je lis a fur et a mesure, il me reste encore des combats a lire la, de plus je les lis les combats, mais je fait pas de récap un tord de ma part je pense ... :x
Mais personne n'est parfait.

Ouais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 18:17

Bah sinon je t'aurais envoyer la conver's pour que tu sois au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: