Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deadly Road is Cody Rhodes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deadly Road is Cody Rhodes ! Empty
MessageSujet: Deadly Road is Cody Rhodes !   Deadly Road is Cody Rhodes ! EmptyMar 25 Oct - 12:28

Promo Cody Rhodes (Kevin34)

[center]Nous sommes à trente minutes du début de FOW Deadly Road, un Pay Per View qui s’annonce chaud bouillant avec une carte hors du commun. Mais avant que le Pay Per View commence, nous venons d’assister à un Dark Match entre deux superstars montantes de cette fédération et qui essaye d’avoir une place plus importante dans ce show. Le match s’est plutôt bien déroulé, avec beaucoup de suspense et des prises à couper le souffle. Malheureusement, ce match a pris fin avec un beau 450 Splash pour le compte de trois. Les fans ont été ravis d’avoir eu un Dark Match à la hauteur d’un match de milieu de carte. Enfin bref, après quelques instants, un compte à rebours s’affiche sur l’écran géant, sûrement pour le temps qu’il manque avant que le show ne commence. Vingt cinq minutes et nous pourrons assister au plus grand événement de l’ère Eternity, mais... subitement, ce compte à rebours va de plus en plus vite, et ça arrive à zéro très rapidement... mais pas de musique du Pay Per View ni rien. Après quelques secondes, un message s’affiche : « I’m the Monster... but You are stupid ! » et le public comprend de qu’il y s’agit, et sa musique retentit très rapidement.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r10

Les admirateurs scandent maintenant « You are a monster, You suck » tandis que Cody Rhodes arrive en disant aux hommes de distribuer les sacs en papier aux gens les plus laids tandis que lui continu sa route vers le ring, petit sourire narquois aux lèvres.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r11

Cody Rhodes continu sa marche lente mais sûr vers le ring, toujours en se prenant des « Bouh » du public et aussi des doigts d’honneur. Celui-ci arrive vers le ring, monte sur les escaliers en acier.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r12

Il passe entre la deuxième et la troisième corde puis rentre dans le ring. Il fait quelques taunts et monte sur la troisième corde pour lever les bras en l’air sous des huées encore plus fort. Il redescend finalement quelques secondes plus tard pour arracher le micro de l’annonceur et de commencer à parler.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r13


Cody Rhodes. × Mettez ces sacs en papier sur vos têtes, je ne peux plus les voir... mettez-les ! Il a quelques semaines, j’étais dans un autre show, un show bien meilleur que l’actuel... Destiny. J’ai commencé une rivalité avec un certain Justin Gabriel, ou Bieber, au choix. Il se vantait d’être une superstar avec un potentiel énorme, qui deviendrait le FOW Heavyweight Championship, et il m’a battu... malheureusement. Mais, je n’étais pas le même homme, j’étais un imbécile, même si je me trouvais toujours moche. Bref, comme je disais, il m’a battu... mais pour moi, ce n’était pas une défaite, mais un échauffement, ou une tricherie de sa part. Ensuite, nous ne l’avons plus vue... il a sûrement eu peur des représailles. Et puis, un nouveau personnage tout aussi pittoresque est venu, disant être le soi-disant « homme le plus fort du monde », ce qui était totalement faux. Il s’est foutu de ma gueule, disant que j’étais un gringalet, mais il a eu totalement faux car je l’ai battu dans un match... facile. Ensuite, comme un lâche, il m’a attaqué par-derrière, pitoyable... et vous savez quoi ? J’ai pris ma revanche, et on n’a plus jamais revue ce Bisounours. Mais ensuite... je me suis blessé en entraînement, et j’ai du me faire hospitaliser pour une fracture ouverte du poignet. Mais cette blessure m’a ouvert les yeux, car elle m’a permis de comprendre que j’étais réellement un monstre... tout comme vous. Bien sûr, pas dans le même sens car moi, je suis un monstre du diable, vous vous êtes des monstres en tout genre. Gros, répugnant, moche, idiot, pauvre... voilà ce que représente un monstre du vôtre genre, alors que moi, je suis méchant, fort, puissant, sans pitié, etc. Il y a une grosse différence entre nos deux espèces : la mienne est surpuissante, méchante et la vôtre est... pathétique. Encore une fois, je dis la vérité, la strict vérité. Je ne vous escroque pas, ce n’est que la vérité, et je sais que la vérité peut être très dure. Vôtre espèce est lâche, et je comprends que vous soyez en colère après ce que je dis, même moi si je serais à vôtre place je serais en colère contre tout le monde, mais il faut apprendre à accepter ce que nous pensons être impossible mais qui a été prouvé. Impossible ne fait jamais partie du vocabulaire, croyez-moi. Au début, même moi je pensais que les monstres n’existaient pas, que c’était impossible de voir une autre espèce qu’une être humain, mais en réalité, j’ai découvert que ça exister... même pire, je fais partie d’une autre espèce. Et même que peut-être, parmi-vous, il y a une autre créature dans ce public... un cochon mutant ?

Il éclate de rire alors que le public continu ses « You suck », d’ailleurs, ils sont de plus en plus fort. Cody tourne en rond, puis s’immobilise et reprend la parole.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r14


Cody Rhodes. × Je blague, je blague... ne pensais pas que je n’ai pas d’humour. Bref, continuons mon histoire. J’ai passé des mois et des mois dans un lit d’hôpital, sans pouvoir bouger. Je ne pouvais que voir la télévision. Et devinez ce que je regardais ? Le catch. Je regardais chaque émission possible. Et dès que j’ai vu que Destiny allait être fini, j’ai décidé de faire un dernier run dans ce show puis de tenter ma chance à Eternity. En réalité, je n’ai pas eu le temps de faire un match à Destiny, mais j’ai pu créer le doute, la peur, la rage. J’ai commencé avec une personne du nom de Mick Foley, qui n’a pas fait long fait à la fédération, à cause de moi. Mais j’ai pu avoir une place à Eternity. Malheureusement, je trouve ce show... fade et sans importance. Oui, depuis qu’il y a cette histoire de con avec Code Antichrist, Awesome Kings et le staff, rien ne va plus. Certaines personnes sont contentes, mais moi je suis furieux, nous pensons rentrer dans une nouvelle ère, et c’est vraiment, nous rentrons dans une ère, l’ère la plus nulle de tout les temps. Je ne suis pas paranoïaque, je constate. C’est marrant de voir que vous vous faîtes manipuler. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls, il y a aussi tout le roster. Même Jericho & Hardy n’y voit rien, c’est désolant... désolant d’avoir des gens comme ça, qui manipule à tout va. Ils n’ont même pas honte, c’est du foutage de gueule. Bien sûr, je ne crie pas à la conspiration, je dis juste ce que je pense des gens comme ça. Le pire, c’est que mon temps d’antenne est réduit... à cause d’eux. Mais, malheureusement, il n’y a pas que eux... il y a aussi d’autres zigotos comme Jack Swagger et Edge qui bouffent un temps d’antenne énorme juste pour dire des conneries, etc. Sheamus et Bryan sont aussi pas mal dans ce domaine, sans oublier le légendaire Shawn Michaels qui devrait d’or et déjà prendre sa retraite. Bien entendu, je pourrais citer CM Punk, mais lui, au moins, il ne parle pas en l’air. En gros, il n’y a qu’Alberto Del Rio de censé dans ce monde. Mais nous parlerons un peu plus tard de lui. En gros, je suis sous-estimé par tout le monde, alors que je devrais être dans le devant de la scène. Punk se plaint de ne pas être en tête d’affiche, mais je pourrais dire pareil. Sachant que lui est dans le Main Event de Deadly Road... même si moi aussi j’étais dans le Main Event, d’ailleurs contre lui. C’est marrant, car même après ma victoire en Main Event, on me sous-estime tout de même.

L’Undashing One fait une sorte de grimace, comme pour montrer son mécontentement envers sa sous-estimation, mais le public n’est pas d’accord avec lui et commence à la huer.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r15


Cody Rhodes. × Arrêtez de me huer, et huez-vous plutôt à vous-même, bande d’ingrats. Vous dites que je crains, mais c’est vous qui craigniez ! Ce n’est pas moi qui est gros comme un éléphant et qui mange sans arrêt des frittes avec une tonne de Ketchup et bien sûr, du sel. Ah, et sans oublier vôtre boisson pleine de sucre qu’est le Coca Cola. Bien sûr, il existe maintenant le Coca Cola Light et le Coca Cola Zero, mais vous êtes tellement radin que vous ne voulez pas payer 40 cents de plus. Je sais que nous sommes en crise, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut se laisser aller en portant des pyjamas pour aller voir des shows de catch ! Habillez-vous correctement, mangez moins, soyez moins radins, et après vous pourrez me huer. Comme je disais, je suis sous-estimé, et c’est vraiment dommage de pourrir l’image d’un homme comme moi. Je du affronter plusieurs personnes dans le Main Event du dernier show, et je les aie battus. J’ai battu le champion Undisputed, le challenger, et Jack Swagger. Moi et Alberto avons battus ces phénomènes aussi idiots les uns que les autres. Bien, il y avait Awesome Kings et Edge dans nôtre équipe, mais ils n’ont rien fait. Je suis désolé de dire ça, mais limite, ils faisaient parties du décor. Je n’arrive pas à y croire, Edge a été dans le Main Event d’Heavy Metal, alors que moi j’étais dans les vestiaires à ce moment là, c’est fou ! Pareil pour DiBiase, qui fait son « grand » retour en pensant qu’il aura directement un title shot, mais c’est complètement abusé ! Je le mérite plus que lui, car moi, au moins, je suis talentueux. Il était le maillon faible des Priceless, alors que moi je faisais tout le sale boulot. Lui, il allait faire la fête avec des belles blondes, moi, j’allais à la salle de musculation. Vous pensez que c’est comme cela qu’on gagne un titre ? Non, je ne pense pas. Il faut s’entraîner dur, pas faire la fête. En gros, son retour ne me fait ni chaud, ni froid. Mais qu’il ne pense pas que je suis son ami, car c’est totalement faux. Certes, on l’était, mais plus maintenant. Il dit être riche et beau, mais on a trouvé plus riche que lui depuis... il s’agit d’Alberto Del Rio. Lui, est réellement un ami. Nous nous comprenons, et nous avons un catch hors paire. Ted DiBiase n’est que l’ombre de Del Rio, et bientôt, il sera l’ombre de la déception et de la défaite... Teddy, tu n’auras pas de clause de revanche pour ce titre, car je te passerais devant, je te l’assure, et je te conseil de ne pas me faire face, car tu risques d’en payer les conséquences, et je ne pense pas te faire des cadeaux, OK ?

Cody Rhodes éclate de rire, d’un rire sadique. Les fans scandent maintenant « You’re not the Champion » ce qui fait sourire Cody Rhodes, mais celui-ci reprend vite la parole.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r16


Cody Rhodes. × Oh, mais ne vous inquiétez pas, je le serai bientôt. Bref, continuons. Ma sous-estimation n’est pas du à mon comportement, mais elle est du à mon talent. Effectivement, ça peut être un peu louche, mais on me sous-estimé à cause de mon talent énorme. Ils ont peurs que je devienne la meilleure superstar, et que je surpasse CM Punk ou AJ Styles. Ils préfèrent que je reste dans le Mid Card, par peur de détrôner Punky. En conclusion, je mérite ce match. Pas un match du Intercontinental Championship ou du Icon, ni une belle feud contre un ancien Main Eventer, non, je mérite un match pour le FOW Undisputed Championship ! Ce match que depuis longtemps de réclame, mais que personne ne veut me donner. C’est inadmissible. Je mérite bien mieux que ça, je le sais. CM Punk n’a pas la carrure d’être un champion, tout comme Styles. Certes, ils ont plus d’expériences que moi, mais cela ne veut rien dire. Je suis peut-être répétitif en disant sans arrêt que je suis sous-estimé, mais c’est réellement ce que tout le monde pense. Je ne suis pas en train de pleurer comme un bébé pour essayer d’avoir enfin ce match, j’essaye simplement de vous faire comprendre que je suis un homme franc, qui dit ce qu’il a à dire en face, même si je ne vais pas voir toutes les superstars que j’ai critiqué. De toute façon, elles m’entendent en ce moment, et savent que je n’ai pas peur. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Vous êtes surestimés, simplement car vous vendez des tee-shirts et autres produits dérivés, mais sinon, vous n’avez aucun talent à part... la mythomanie ? Sérieux, ici, il n’y a que moi de franc, car même CM Punk ment. Il dit être un homme juste, mais pourtant, il n’est pas un bon arbitre... quand je pense qu’il a quasiment dit être le seul à dire la vérité... il mentait ! Tout comme AJ Styles, qui vous ment en disant qu’il a changé... c’est faux ! Il fait sa pour vous utilisez, vous manipulez, et une fois qu’il aura touché ce titre, ce que je n’espère pas du tout, il vous lâchera, et là vous direz : « Cody avait raison »... mais ce n’est pas grave si vous vous faîtes piégés, car à vrai dire, je m’en fiche complètement de vous. Je vous préviens juste car moi, je suis un vrai homme sage... enfin, quand je le veux. Mais vous voyez, il faut se méfier des apparences, car même l’homme qui semble être « gentil » peut être le plus méchant, ici.

Cody Rhodes semble de plus en plus énerver. Les fans scandent « CM Punk » de plus en plus fort, ce qui énerve encore plus le Joker One.

Deadly Road is Cody Rhodes ! Cody_r17


Cody Rhodes. × TAISEZ-VOUS ! VOUS COMMENCEZ VRAIMENT A ME TAPER SUR LE SYSTEME ! JE ME FICHE DE SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI, TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE C’EST QU’A DEADLY ROAD JE DEFI MVP ET JOHN MORRISON, ET CETTE FOIS-CI DANS UN VRAI MATCH ! JE VOUS JURE QUE JE VAIS LES BATTRE, ET UNE FOIS CELA FAIT, JE DEVIENDRAIS LE FOW UNDISPUTED CHAMPION ! SHUT UP ! I’M NOT A MONSTER, YOU ARE !

Cody Rhodes jette le micro parterre. Il s'apprête à sortir du ring, quand un titre résonne, et ce titre fait sourire le Joker One qui reprend son sang froid.

Kevin34 Production 2011 ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Road is Cody Rhodes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes viré de la WWE?!
» Talk about Cody Rhodes
» Galerie de Cody Rhodes
» Edge parle de Cody Rhodes et d'Agony et de son passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: