Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'année 2011 des catcheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'année 2011 des catcheurs Empty
MessageSujet: L'année 2011 des catcheurs   L'année 2011 des catcheurs EmptyVen 30 Déc - 17:34

Comme chaque année, la WWE nous a fait vibrer, bondir de notre siège ou encore pleurer, des match époustouflant, des feuds inattendus et des catcheurs toujours prêt à se donner au maximum dans ce qu'ils font.
Mais ces catcheur, ils ont eu le temps d'évoluer en douze mois, certains sont montés dans les Main Event, d'autre sont resté à leurs niveaux et certains ont déçu.
Je vais donc me lancer avec vous dans la review de l'année de plusieurs catcheurs, leurs feuds, les titres, les matchs accomplit et les PPV, c'est parti donc pour mon premier cas, le catcheur de l'année pour la WWE et pour nous aussi, The Best In The World, CM Punk!!

L'année 2011 des catcheurs Cm_punk

L'année 2010 se termine et aucune larme ne sera versée pour, l'année 2010 étant la pire année du Straight Edge, un clan qui touche le fond en quelques mois, aucun titre et une blessure en fin d'année. Mais heureusement pour CM Punk, l'année 2011 va tout changer.

  • JANVIER :

Avant même le début de l'année, le catcheur Straight Edge tape un grand coup sur la WWE en s'emparant du clan Nexus et en s'attaquant à John Cena et Wade Barrett, ce dernier sera bannit lors du premier Raw de l'histoire, mais heureusement pour lui, Justin Gabriel et Heat Slater désertent le clan pour le rejoindre à Smackdown. Maintenant que Wade Barrett n'est plus, CM Punk a son clan, rejoint par un puissant catcheur du nom de Mason Ryan et continue de s'en prendre au Champ de la WWE. Le Royal Rumble se profile à l'horizon, à cette occasion, la Nexus semble vouloir participer au match éponyme, c'est alors que la Corre dont le leader est Wade Barrett se retrouvent à Raw pour un soir, le temps de régler les différents entre les deux patrons de clans, avec comme arbitre John Cena et en prime, celui qui perd voit son clan éliminé du Rumble. Malheureusement pour Cena, faisant le pitre, un double DQ est annoncé, les deux clans pourront donc participer au match. C'est donc lors du Royal Rumble que l'on reverra CM Punk et les siens, avant même le match éponyme, la Nexus se fait remarquer en faisant perdre Randy Orton contre le Miz alors que le titre se trouvait en jeu. La Nexus a gagnait son premier pari, faire perdre Orton et doit maintenant participer au Royal Rumble. CM Punk entre en première position mais se fait attaquer par la Corre avant d'être rejoint par les siens, puis après une baston général, le match peut commencer. CM Punk est les siens font de ce Royal Rumble 2011 un cauchemars, éliminant quasiment 10 superstar et s'offrant le luxe d'éliminer Booker T qui faisait son retour à la WWE avant de tous chuter face au Champ. La WWE se voit clémente avec le clan Nexus et offre à chacun une chance au titre, l'équipe Nexus formait par Otunga et Harris se voit affronter les champions Tag Team alors que CM Punk participe à une bataille royale afin de devenir challengeur au titre du Miz, mais malheureusement pour la Nexus et CM Punk, le mois de Janvier se termine aussi bien que l'année 2010, la Nexus perd contre SantiVlad et Jerry Lawler s'impose dans la bataille royale, lot de consolation, CM Punk participera à l'Elimination Chamber pour espéré être challengeur au titre du Miz lors de Wrestlemania.

  • FÉVRIER :

Dès le début du mois de Février, CM Punk n'y va pas par 4 chemins et annonce pourquoi il s'est attaqué à Randy Orton lors du Royal Rumble, dès lors, l'HyperViper subit les foudres du clan Nexus, mais heureusement pour lui, John Cena est là et affronte CM Punk le soir même, le Champ s'en sortira avec une chaise et l'aide de Jerry Lawler, Cena et Nexus n'en ont pas finit, CM Punk bat une nouvelle fois le Champ avant Elimination Chamber où il participe à un match du même nom, mais cette fois-ci, c'est bien le Champ qui s'impose alors que CM Punk et Randy Orton se sont auto-détruit durant la rencontre. Le lendemain, John Cena s'envolant pour le match WWE à Wrestlemania, Randy Orton et la Nexus reprennent leurs feuds en vue de Wrestlemania, mais pour ne pas gâcher l'affrontement qui aura lieu lors de Wrestlemania, le GM de Raw annonce que Randy Orton affrontera un à un chaque membre de la Nexus et que ceux qui perdent contre Orton seront automatiquement bannis des abords du ring durant le match, la vipére se fait alors un plaisir de tous les vaincrent un à un en leurs portants à chacun son Punt Kick.

  • MARS :

Les combat entre Randy Orton et les membres de la Nexus continuent, l'Hyperviper s'impose dans tout ses combats, portant toujours son Punt Kick. Mais maintenant qu'Orton en a finit avec les membres de la Nexus, CM Punk peut à son tour s'amuser un peu aux dépends du Legend Killer en faisant croire qu'il s'attaque à sa famille alors venu en bus lors du show Raw, mais ce n'est que pour mieux attaquer Randy par derrière et lui causait des dommages à un genou dont il profitera pour porter son GTS la semaine suivantes juste avant Wrestlemania.

  • AVRIL :

Wrestlemania is here!! Mais malheureusement, cela ne change pas la donne du match, même avec un Orton blessé, CM Punk perd avec un RKO attribué en plein vol. La déception est grande pour le catcheur Straight Edge qui semble toucher le fond, la Nexus est décimé, une défaite à Wrestlemania. CM Punk n'en a pas finit avec Randy Orton et continue de le provoquer même si la série de défaite ne semble pas vouloir s'arrêter, Randy Orton croit en avoir finit avec la Nexus, mais c'est bien quand l'HyperViper à l'occasion d'affronter le Miz pour le titre que les membres font leurs retours et ne se privent pas de l'attaquer. La semaine suivante, Randy Orton ne manque pas l'occasion de corriger la Nexus tout entière avec un match contre le leader, la feud ne semble pas s'arrêter et Orton porte un RKO. Lors du Raw Draft, alors que Randy Orton se voit drafté à Smackdown, la feud semble terminé, mais un dernier match est mis à la carte du prochain PPV Extreme Rules, CM Punk affrontera Randy Orton dans un Last Man Standing.

  • MAI :

La mois de mai débute aussi bien que le reste, par une défaite. CM Punk n'a pas gagné un match en PPV depuis un an, Randy Orton finissant leurs feuds par un RKO monumentale du haut d'un coin. C'est donc sans feud que CM Punk retourne à Raw, le moral a 0, mais heureusement, la WWE lui a prévu quelque chose. CM Punk s'absentera deux semaines pour se remettre du combat brutal contre Randy Orton avant de réapparaître et de détruire littéralement Kofi Kingston. Lors d'Over The Limit, la Nexus forme une équipe pour défier les Tag Team Champion, à savoir Kane et Big Show, mais ce sera sans réussite que Punk et Ryan retourneront à Raw alors que Gillicuty et Otunga s’empareront des titres lors de Raw tandis que Punk se fera détruire le soir même par un trio Cena-Mysterio-Hart. La semaine suivante, The Second City Saint se vengera du luchador en le battant, une feud semble commencer entre eux.

  • JUIN :

Rey Mysterio ne semble pas apprécier cette défaite et demande un rematch qui sera accordé par CM Punk, un rematch perdant pour la Nexus car son leader s'incline face à un Mysterio des grand soir car Mason Ryan semblait aussi vouloir joué avec le petit homme masqué. Lors du show spécial pour le lancement du jeu WWE All Stars, Christiant affronte Rey Mysterio qui gagne par DQ, le petit homme se venge de Christian avant que la Nexus vienne l'attaquer et que Christian l’achève avec son Killswitch, CM Punk le soir même vaincra John Cena qui se voit ensuite attaqué par R-Truth, alors challengeur au titre WWE du Champ. CM Punk a d'autre soucis que John Cena, Capitol Punishement est là, Rey Mysterio et lui doivent s'affronter, c'est là que CM Punk se réveillera et vaincra le luchador pour connaître sa première victoire en PPV depuis un an, le lendemain à Raw, cette victoire semble donnée des ailes au Straight Edge Superstar qui devient challengeur au titre du Champ en battant le même Rey Mysterio et un autre catcheur Mexicain du nom d'Alberto Del Rio et pose un ultimatum à la WWE, son contrat se terminant juste après le prochain PPV où il défie John Cena. La semaine suivante lors du Raw Roulette, alors que CM Punk voit ses congénères assommés par deux puissant Sweet Chin Music de l'hôte de ce show Shawn Michaels, le SxE crée le moment choquant de l'année en posant un discours après le Main Event et avoir fait perdre John Cena contre R-Truth dans un Table Match. Le mois de Juin se terminera sur ce discours encrée dans les mémoires, un discours d'un catcheur qui n'en peut plus, un discours d'un homme qui va changer le monde.

  • JUILLET :

En remerciement pour son discours, le Chicago Kid se voit suspendu par la WWE, Vince ne voulant pour perdre son précieux titre WWE. Le Champ ne veut rien comprendre et dit qu'il veut combattre CM Punk car celui-ci mérite d'avoir sa chance, Vince finit donc pour réintroduire CM Punk à Raw et annonce à John Cena qui si Punk gagne, il est viré!!Lors du dernier Raw de CM Punk, le Chairman ne manque par l'occasion de tenter de renouveler son contrat en live dans le ring, mais malheureusement pour Vince, CM ne veut rien entendre et Money In The Bank est là, il est temps de voir ce match si attendu, la fin de Punk en fanfare, le Straight Edge vole au dessus du ring et finit par s'imposer dans ce qui sera l'un des matchs de l'année et s'enfuira avec le titre WWE devant les yeux du Chairman, n'ayant pas réussit à renouveler son contrat. Dès le lendemain, CM Punk est absent des ring avec le titre WWE qui se voit mis en jeu dans un tournoi spécial, alors que Vince et Triple H discute de l'avenir du Champ qui n'a pas réussit à retenir le titre WWE avec CM Punk, le Straight Edge va chatouiller le Game, alors nouveau COO de la WWE lors du salon des figurines avec celle de la WWE. La semaine suivante, alors Rey et le Miz s'affrontent pour le titre WWE, John Cena a une nouvelle chance et devient champion rapidement sous l'ére HHH. Mais qui revoici?? CM Punk, tout nouveau, tout beau, nouvelle gimmick "Best In The World", nouvelle musique et titantron "Cult Of Personality"

L'année 2011 des catcheurs 6327381

  • AOÛT :

CM Punk est de retour à la WWE, un nouveau CM Punk, un CM Punk champion. Dès son arrivée, un match pour le Summerslam est décidé entre Punk et Cena pour le titre Undisputed WWE Championship, on va avoir droit à un nouveau grand match, pour bien se préparer, CM Punk et John Cena vont affronté plusieurs bon catcheurs de Raw, c'est ainsi qu'Alberto Del Rio tombe sous les coup du Straight Edge Champion et que l'on apprend que Triple H sera l'arbitre spécial du match de Summerslam entre Punk et Cena.Le Summerslam est déjà là, le match est signé, tout est prêt, sous nos yeux va s'écrire l'un des autres matchs de l'année, une confrontation épique de 25 minutes où les deux catcheurs vont se surpasser pour rester champion, aucun ose abandonner, la récompense est trop grande. Mais finalement, après un combat haletant en tout sens, c'est bien The Best In The World qui s'impose et reste champion. On croyait avoir finit, ben la WWE nous préparez quelque chose d'encore plus grand, c'est alors que Kevin Nash que l'on avait pas revu depuis le Royal Rumble apparaît et détruit CM Punk avec sa Jacknife Powerbomb avant qu'Alberto cash sa malette de Money In The Bank et s'empare du titre WWE. La déception est grande, on croyait quitter le Summerslam avec le champion que le WWE Univers voulait, ben l'on quitte Summerslam avec Alberto Del Rio champion et une incompréhension totale du côté du retour de Kevin Nash. Lors du Raw suivant, CM Punk compte bien réglé ses différents avec Kevin Nash, mais malheureusement pour le Second City Saint, Diesel est protégé par un mur de garde. Ce n'est que lors du Raw suivant que Punk et Nash s'approcheront, CM tenant Triple H pour responsable de l'attaque de Kevin Nash, mais finalement, HHH n'étant pas rancunier donne une chance à CM Punk de retenter le titre WWE en affrontant John Cena ce soir. Alors que CM semblait s'envoler vers le titre WWE après un GTS sur Cena, Nash distrait Punk et permet à Cena de battre Punk, le Straight Edge s'est fait avoir mais tente de prendre sa revanche la semaine suivante en se mettant lui même un match contre Nash à NOC, match annulé par HHH car c'est finalement un CM Punk vs Triple H que l'on aura à Night Of Champion.

  • SEPTEMBRE :

CM Punk voit quand même sa demande excausé car Triple H finit par virer Kevin Nash tandis que Punk triomphe de R-Truth à Raw et on apprend en même temps que le gagnant du match à Night Of Champion deviendra COO de la WWE, CM Punk et HHH se querelle dans le ring la semaine suivante de le Straight Edge finit par assommé son patron avec un coup de micro. Le dimanche suivant, c'est l'heure du combat, Triple H et CM Punk se retrouvent dans le ring, place de COO en jeu, c'est après un nouveau gros combat de la part de CM Punk et de Triple H qui finalement, le COO reste à sa place, CM Punk s'incline, mais pendant la baston, les deux se sont fait attaqué par une nouvelle équipe destructrice, The Awesome Truth formée par le Miz et R-Truth, mais aussi par Kevin Nash appelé par John Laurinaitis, Nash a une fois de plus coûté la victoire à CM Punk en lui portant son Jacknife Powerbomb, Triple H a esquivé et finit Punk avec un troisième Pedigree et reste donc COO de la WWE. Le Lendemain à Raw, CM Punk se retrouvent en équipe avec John Cena pour affronter ses assaillant, Miz & Truth et sort victorieux avec son GTS sur le Miz, Triple H renvoi les deux heel de la WWE. La WWE annonce alors un Triple Treath Hell In A Cell pour le titre WWE en vue du PPV du même nom entre Alberto Del Rio, John Cena et CM Punk. The Chicago Kid se retrouve à nouveau dans le title shot et se fait directement attaqué par le Mexicain avec une chaise alors qu'il vient de le vaincre, Del Rio prend l'ascendant sur ses deux ennemis ce soir là...

  • OCTOBRE :

...restera en tête lors de Hell In A Cell en s'imposant grâce à son Armbar sur Punk alors que Cena été enfermé à l'extérieur de la cage, le match une fois finit, Miz et Truth apparaissent et attaque les 3 champions tandis que plusieurs catcheurs du roster essaient d'ouvrir la cage. Le lendemain à Raw, alors que Triple H perd la confiance de tout le roster de la WWE à cause des attaques d'Awesome Truth, CM Punk participe à un 12 Man Tag Team Match dans lequel son équipe s'impose grâce à Sheamus. lors du Raw avec la gréve, CM Punk participe quand même au show mais se fait attaquer par Miz & Truth alors de retour, Triple H vient aider Punk a faire fuir les deux heel et un match entre les 4 et annoncé par Vengeance. L'accord est fait, Triple H et CM Punk feront équipe contre Awesome Truth. La semaine suivante, même avec une victoire sur le Miz, Triple H se fait bannir du ring et Punk une fois de plus passer à tabac par l'équipe, mais rassurez vous, je vois un PPV nommé Vengeance à l'horizon. L'heure est au règlement de compte, CM Punk et Triple font équipe dans le Main Event mais s'incline finalement avec une nouvelle attaque de Kevin Nash cette fois-ci envers Triple H, distraction dont les heels profitent pour porter leurs finishers en même temps sur CM Punk qui ne peut en revenir. CM Punk a perdu, CM Punk a perdu, ce n'est pas la première fois qu'on le dit, ce n'est pas la dernière aussi, mais CM Punk s'en remettra très rapidement et pour preuve, il challenge dès le lendemain à Raw le champion de la WWE Alberto Del Rio dans un match pour le titre aux Survivors Series. Del Rio ne veut pas mais finit par lui donner son match sous un Anaconda Vise bien placé lors d'un segment après un match du champion contre le Big Show, le match est signé, CM Punk vs Alberto Del Rio pour le WWE Championship aux Survivors Series.

  • NOVEMBRE :

La feud est lancée, Del Rio et Punk se foutent sur la tronche à chaque occasion, le Mexicain arrive à fuir le Second City Saint grâce aux interventions plus ou moins toujours connes de son valet Ricardo Rodriguez qui lui ne manque pas de bouffer un GTS à chaque Raw. Sa ne marche pas en face, donc Senior Del Rio attaque son challengeur par derrière lors du Raw suivant alors que celui-ci se dirigeait vers le ring pour y faire un tag match avec le Big Show contre les deux champions majeurs Mark Henry et Del Rio lui même, match perdu par les faces, Alberto profite de la faiblesse de Punk après le match pour lui porté longuement son Cross Armbreaker avant que le Big Show ne fasse fuir l'aristocrate. Avant même de passer au prochain Raw, que voici?? Les Survivors Series, en dehors du retour sur le ring du Rock et de l'équipe inattendu avec John Cena, avant ce match, Alberto Del Rio et CM Punk s'affrontent dans un bon match dans lequel CM Punk s'impose avec ce même Anaconda Vise qui lui aura donné ce match. Le lendemain, The Straight Edge Champion défait un autre champion, le champion des Etat Unis Dolph Ziggler alors que le rematch est annoncé pour la semaine prochaine. Même match, même résultat, CM Punk s'impose avec un GTS et un autre sur Ricardo après le match, The Best In The World reste champion mais on a en vue le dernier PPV de l'année, Tables, Ladder and Chairs 2011!!

  • DÉCEMBRE :

Le mois de Décembre commence en fanfare pour The Best In The World, mais malheureusement, de gros nuage noir apparaissent à l'horizon à l'occasion du dernier PPV, TLC. Lors du premier show, John Laurinaitis annonce que 3 catcheur vont avoir le chance de devenir challengeur et d'affronter CM Punk à TLC, entre autre John Cena, The Miz et Alberto Del Rio. Normalement, le match aurait du être un Fatal Four Way TLC mais Cena préfère laisser sa place pour donner une nouvelle chance à Zack Ryder pour le titre USA à TLC, c'est donc un Triple Treath TLC qui aura lieu au PPV pour le titre de Punk contre deux heel, Alberto Del Rio et The Miz. D'emblée, les deux challengeurs se mettent d'accord pour que CM Punk ne reparte pas du PPV TLC avec le titre WWE et tentent même de le blesser avec un Cross Armbreaker porté à travers une échelle alors que Punk allait remporter le Slammys Awards du catcheur de l'année de la part de la WWE lors du Raw spécial récompenses. A TLC, CM Punk affrontent donc The MIz et Alberto Del Rio qui semblait s'être mis d'accord pour éliminer définitivement CM Punk avant de s'auto-détruire pour le titre, mais heureusement pour le Straight Edge, l'accord n'est pas suivit et les deux s’entre-tuent rapidement dans le match, donnant une chance à CM Punk de repartir champion, chance qu'il saisit puisqu'après s'être détachés des cordes auxquelles il avait été menotté par le Miz s'empare du titre WWE après avoir fait chutter Del Rio, le Miz et même Ricardo Rodriguez qui a tenté de décrocher le titre pour son maître. Le lendemain à Raw, The Straight Edge Champion fait parti du Main Event deux nouveaux champion, Daniel Bryan alors World Heavyweight Champion et Zack Ryder USA Champion depuis TLC tout deux. Ensemble, ils vaincront Del Rio, le Miz et Dolph Ziggler. Mais l'année n'est pas finit et une nouvelle commence derrière, CM Punk lros du dernier show rouge de l'année doit vaincre 3 catcheur dans un Gauntlet Match si il ne veut pas avoir à défendre son titre lors du Raw du 2 Janvier, chose qu'il ne réussit pas puisqu'il chute contre Dolph Ziggler, alors second entrant dans le Gauntlet. CM Punk a commencé l'année en Straight Edge Superstar, il l'a finit en Best In The World Champion!!

L'année 2011 des catcheurs WWE_Survivor_Series_2011_Punk_wins_display_image

EN BREF :
CM Punk est le catcheur de l'année pour beaucoup, non pas pour ses victoires car si le catcheur de l'année serait désigné pour ses victoire, Randy Orton remporterai le titre, mais pour tout ce qu'il a accomplit. Malgré un très mauvais début d'année, CM a réussit à se ressaisir en Juin et à fait trembler la WWE et le monde du catch tout entier avec ses promos dont la très connu promo-shot du Raw du 27 Juin spécial roulette. Une nouvelle gimmick, nouveau théme d'entrée, nouveau style, CM Punk est reparti à 0 pour devenir ce qu'il est maintenant, la voix de la fédération, le "Best In The World". A la vue de la fin d'année qu'il vient d'accomplir, on peut penser que CM Punk a toute les cartes en main pour effectuer ne serait-ce qu'une belle année 2012 avec déjà un titre de champion WWE autour de ses hanches. CM Punk a vaincu plusieurs gros poissons de Raw, tel John Cena, The Miz et Alberto Del Rio, le prochain challengeur semble être un tout nouveau catcheur dans les Main Event, Dolph Ziggler. Breffons le tout, CM Punk est aujourd'hui le futur de la WWE, un nouveau CM Punk!!

Quelque match à voir:
CM Punk vs Rey Mysterio, Capitol Punishment 2011
CM Punk vs John Cena, Money In The Bank 2011
CM Punk vs John Cena, Summerslam 2011
CM Punk vs Triple H, Night Of Champion
CM Punk & Triple vs Awesome Truth, Vengeance 2011
CM Punk vs Alberto Del Rio, Survivors Series 2011
CM Punk vs The Miz vs Alberto Del Rio, TLC 2011

Les débats :

CM Punk mérite il d'avoir connu une si belle année 2011 ??

Pensez vous qu'il fera mieux en 2012 ??

Comment peut il encore évolué ??? Devenir meilleur ??

Que pensez vous de l'année de CM Punk ??

Que pensez vous de CM Punk ??


Dernière édition par olalex10 le Ven 30 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

L'année 2011 des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 des catcheurs   L'année 2011 des catcheurs EmptyVen 30 Déc - 22:06

Tu fait rappelé presque tout l'année de 2011 mais je vois pas quel rapport à avec l evolution des catcheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'année 2011 des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 des catcheurs   L'année 2011 des catcheurs EmptyVen 30 Déc - 22:09

Ben on peut voir comment CM Punk à évolué cette année, il est devenu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année 2011 des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 des catcheurs   L'année 2011 des catcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année 2011 des catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !
» Thèmes des catcheurs
» les catcheurs au cinéma
» Les meilleurs shows animés par les catcheurs
» Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: