Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des catcheurs impopulaires en coulisses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptySam 18 Fév - 17:02

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? RAW_967_Photo_160

Lors d'une récente interview, on a demandé à Alberto Del Rio avec quels catcheurs il ne s'entend pas. Il a répondu qu'il haïssait The Miz.
"Ça ne fait pas partie du show, je n'aime vraiment pas ce gars. J'ai failli lui foutre mon poing dans la tronche plusieurs fois, pas sur le ring je veux dire, mais bien en dehors. Il est comme une petite fille, toujours à me fuir..."
Lorsque les hôtes ont plaisanté en faisant remarquer que The Miz et Del Rio étaient semblables sur de nombreux points, ce dernier a répondu que c'était faux. Que la grande différence entre eux, c'est qu'il est un véritable athlète, alors que le Miz n'est qu'un gamin stupide et bruyant. Il a ensuite ajouté qu'il devait se faire embêter quand il était à l'école et que c'est pour ça qu'il la ramène tout le temps, cherchant à devenir le centre d'attention de tout le monde.
Cerise sur le gâteau, il a aussi déclaré que si The Miz n'a aucune femme parmi ses fans, c'est parce qu'il est gros et moche.

Et apparemment, Alberto n'est pas le seul à ne pas apprécier le Miz en coulisses, même en oubliant les récentes nouvelles qui le voulaient responsables du faible succès de Survivor Series ou son accident avec R-Truth lors du Six pack Challenge à RAW. Il semblerait que l'animosité à son égard n'est que le résultat de son comportement odieux qui irrite fortement ses collègues.
The Wrestling Observer a repris les mots de Del Rio, disant qu'il serait un "petit garçon bruyant et recherchant l'attention de tous".
Sans oublier le fait que comme dit récemment, la WWE a le sentiment que son travail sur le ring et au micro a beaucoup diminué, il y aurait peu de chances de le voir bénéficier d'un push dans l'immédiat.

Mais Del Rio non plus ne semble pas être très aimé par ses collègues qui pensent que son comportement est désagréable et qu'il ne mérite pas la place qu'il occupe au sein de la compagnie.
Del Rio se voit comme un "maitre politicien" dans les coulisses et ne cesserait de se pavaner. Pourtant il y a le sentiment que le push dont il a bénéficié n'était pas justifié, puisque ses matchs et ses promotions ne produisent pas une réaction suffisante de la part du public. Les officiels de la WWE eux jugent que le mexicain à un grand potentiel, notamment parce qu'il est bilingue, grand et qu'il a un look de "star du cinéma". Et il devrait continuer à être mis en avant vu que l'avenir de Rey Mysterio et de Sin Cara à la WWE sont, sur le long termes, trop incertains.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptySam 18 Fév - 17:25

The Miz et Del Rio pas aimé en vestiaire, je sens que le Miz va vivre la même chose que Morrison, un dépush et puis finit viré avec Maryse. Ce serait dommage car j'apprécie beaucoup son personnage égocentrique, il a du potentiel pour être l'avenir de la WWE. Quand à Del Rio, je ne l'ai jamais aimé plus que cela, je n'accroche pas à sa gimmick et son catch dans le ring, quoiqu'il en soit, j'espère que cela changera pour eux deux, car la WWE compte sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptyDim 19 Fév - 9:19

Les deux poulains de Vince détestés des autres, rien de surprenant, les deux partis doivent être fautifs : Miz et Del Rio se vantent surement de leur réussite, tandis que les autres sont jaloux de leur mise en avant. C'est toujours comme ça quand une superstar à un gros push rapide.

Après, ce qu'il pourrait arriver, c'est un dépush comme pour Swagger s'il continue à être exécrable en coulisses. :x
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptyDim 19 Fév - 11:02

Tout sa c'est de la foutaise, il n'y a aucune baisse de The Miz niveau in-ring ou au micro, c'est juste que les officiels et les autres ne peuvent le voir en peinture, et c'est d'ailleurs bien dommage car quoique l'on en dise, il a du potentiel ...

Quant a Del Rio, ça ne m'étonne pas qu'il ne supporte pas The Miz, c'est juste qu'il sait qu'il est supérieur a lui, bien que j'aime bien Del Rio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptyDim 19 Fév - 11:13

Pour changer, certains catcheurs sont aimés et d'autres détester. C'est comme dans les entreprises ou des personnes sont plus aimés ou populaire grâce à leur réussite. C'est la vie j'ai envie de dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptyDim 19 Fév - 11:36

Guigui a écrit:
Pour changer, certains catcheurs sont aimés et d'autres détester. C'est comme dans les entreprises ou des personnes sont plus aimés ou populaire grâce à leur réussite. C'est la vie j'ai envie de dire ^^.

J'ai envie de dire que les Mein-eventeur sont passé sous le bureau Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? EmptyDim 19 Fév - 16:19

Guigui a écrit:
Pour changer, certains catcheurs sont aimés et d'autres détester. C'est comme dans les entreprises ou des personnes sont plus aimés ou populaire grâce à leur réussite. C'est la vie j'ai envie de dire ^^.

Le problème, c'est que si c'est vraiment une question de comportement exécrable, on sait comment ça va finir. Ils vont subir un dépush monstre pour leur remettre les idées en place. Surtout The Miz d'ailleurs je pense, car comme dit la nouvelle, Del Rio représente le marché mexicain, ça lui donne une garantie que Mizou n'a pas. Pour le fait que ce soit les chouchous de McMahon je ne pense pas que ça ait tellement d'incidence dans ce cas là, surtout que vu les humeurs du vieux, c'est même pas sûr que les deux hommes sont toujours dans ses petits papiers à l'heure actuelle. x)
Bref, c'est bien dommage, mais si c'est une question de comportement, ben ça leur apprendra à choper la grosse tête. C'est quand même bête de la part de deux catcheurs qui sont promis à un bel avenir au sein de la compagnie.

Max : c'est relatif. Miz n'est pas "supérieur" à Del Rio : niveau booking, c'est à peu près le même genre de gars, niveau capacités, Miz est pas flamboyant sur le ring là où Del Rio est plus doué par exemple, ou si on compare au micro, ben c'est l'inverse. Après moi je préfère Mizou de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: Des catcheurs impopulaires en coulisses ?   Des catcheurs impopulaires en coulisses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des catcheurs impopulaires en coulisses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les catcheurs au cinéma
» Thèmes des catcheurs
» L'année 2011 des catcheurs
» Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !
» Les catcheurs qui ont le plus gagné ou perdu à Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: