Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First Ever Peeps Show !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



First Ever Peeps Show ! Empty
MessageSujet: First Ever Peeps Show !   First Ever Peeps Show ! EmptyMer 4 Avr - 14:33

Nous sommes le samedi sept avril, dans quelques instants va avoir lieu le show de la Federation-of-Wrestling, FOW Eternity. Une semaine après le Pay-Per-View Agony qui avait pour thème l’extrême, les tensions se sont apaisés mais quelques rivalités subsistent encore. En tout cas ce soir aura lieu ce show qui risque d’être riche en rebondissements. D’ailleurs, la salle est surexcitée ce soir, des pancartes sont levées en l’honneur des superstars les plus célèbres, on entend également quelques chants. Mais aussi, l’actuel champion Undisputed, Ted DiBiase Junior, est conspué. C’est alors que la salle s’assombrit peu à peu, et les lumières deviennent dorés. Le public ne comprend pas, il reste pantois. C’est alors que plusieurs membres de l’équipe créative arrivent avec du matériel qu’ils installent sur le ring. Tapis noir, deux tabourets, des photos, un panneau indiquant le show qui va avoir lieu c'est-à-dire... le Peeps Show ! Ça y est, les fans ont compris.



Tandis que le ring est préparé pour un Peeps Show, la titantron de Christian résonne dans la salle. Peu à peu, c’est une Standing Ovation qui lui est réservé. Les Peeps sont ici ce soir ! C’est l’euphorie dans la salle, les cris de joies sont de plus en plus fort tandis que les enfants du premier rang reprennent en cœur le refrain de cette musique. Des pancartes sont levées mettant en scène Captain Charisma et des chants « Christian champion ! » commencent. Il faut dire que l’Instant Classic a fait un retour fracassant en commençant directement dans le Main Event, étant en équipe avec CM Punk face aux American Millionaires. Et plus bien sûr, il était présent à Agony aux côtés de son ami d’enfance, Edge. Ce dernier a d’ailleurs conservé son titre Intercontinental.

First Ever Peeps Show ! Speech16

Et le voilà, voici Captain Charisma qui entre en scène avec sa mallette lui permettant de devenir champion par équipe. Il arrive en tenue de civil, sourire aux lèvres. Le Canadien lève rapidement sa mallette avant de regarder à l’horizon, et les membres de l’arène refont comme lui. Il décide alors de tourner sur lui-même en montrant du doigt les fans qui l’applaudissent encore plus fort. Finalement, il se dirige d’un pas décidé vers le ring, bougeant un peu la tête au rythme des applaudissements. Il semble savourer ce moment inoubliable. Après quelques secondes marche, il s’arrête devant le tablier et lève encore sa mallette, puis monte sur les escaliers en acier pour finalement accéder au ring en passant sous la troisième corde. Mais il n’en a pas fini car The Instant Classic monte sur la seconde corde et lève fièrement sa Briefcase. Il attend quelques instants, regardant les fans puis il décide de poser sa mallette au sol et de prendre le micro de l’annonceur pour commencer son speech.

First Ever Peeps Show ! Speech17

Christian : Mesdames et messieurs, garçons et filles... bienvenue au Peeps Show ! Mon Peeps Show, le nôtre ! Effectivement, notre show est de retour à la Federation-of-Wrestling, le meilleur talk-show est là ! Mais bien sûr, comme c’est un tout nouveau show, il y aura quelques petites modifications. Premièrement, personne de mérite d’être mon invité selon-moi, donc il y en aura pas. Vous allez sûrement me dire que j’aurai pu inviter mon ami Edge, mais je suppose qu’il est déjà assez occupé avec tous ses prétendants prêts à lui voler son titre Intercontinental. Titre qu’il a vaillamment défendu avec brillo lors d’Agony dans un Lumberjack Match, et bien entendu je faisais partie des bûcherons. Mais passons, j’en parlerai un peu plus tard. Si je suis là, c’est pour faire un flash-back en arrière sur ce qui s’est passé lors de l’Eternity d’il y a deux semaines, le premier show où j’ai fait mon retour. J’ai l’impression que Donald Trump a vu que j’avais un talent inouï car il m’a fait débuté dans le Main Event pour le titre par équipe, en me permettant ainsi de ne pas utiliser ma mallette. Donc j’ai fait équipe malgré moi avec le buveur de lait à la fraise déchu, CM Punk face aux deux autres zigotos du nom de Daniel Bryan et Ted DiBiase Junior, qui veulent se faire appeler American Millionaires, nom vachement affreux et qui dans pas longtemps ira dans la corbeille, mais bon, respectons leurs dires. Moi et CM Sucks étions sur le point de devenir champion, et, je vous l’avoue, ça ne m’aurait pas déplu, mais malheureusement les guignols ont été très rusés et nous ont eus. De la chance ? Non, de la triche. Mais ce n’est pas plus mal... Vous me voyez, moi, le chef des Peeps avec Jésus qui s’est rasé ? Non, ça n’aurait pas collé. Mais moi, ce que je retiens de ce match, c’est que j’ai fais partie du Main Event, et pour une première, c’est excellent. Cela prouve qu’on s’intéresse à moi, et puis les chances de gagner les titres par équipe ne sont pas nulles, j’ai toujours ma mallette je vous rappel. En plus, j’ai remarqué que des tensions été nées entre American Millionaires, maintenant elles doivent être fondés car Junior est devenu champion incontesté. Et oui, fiston à papa a gagné le titre suprême de cette fédération. Je ne sais pas combien il a mis dans la poche de l’arbitre, mais en tout ça, ça doit être beaucoup. Mes Peeps, ça sent la fin des millionnaires Américains, et à ce moment là je pourrais prendre le titre par équipe. Mais avec qui ?

Et ce sont des chants « CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! » qui se font entendre, Christian comprend pourquoi. Les fans veulent que le chef des Peeps s’allie au Straight-Edge. Ce dernier sourit avant de reprendre.

First Ever Peeps Show ! Christ12

Christian : Vous l’aimez bien... ce buveur de lait à la fraise. Bon, c’est vrai, il est charismatique, bon in-ring et je vous l’accorde, il est cool... mais ce ne sera pas possible. Je l’aime bien, je vous l’avoue, mais comme je l’ai dit, ça ne collerai pas entre moi et lui. En plus, il a d’autres chats à fouettés, tel que ce Jeff Hardy. Oui, celui qui prend de la poudre blanche tous les quarts d’heures et qui se ramène avec un vieux titre démodée, le... FOW Heavyweight Championship, c’est bien ça ? Ceinture que j’ai longuement portée, et oui c’était il y a eu an, lors d’Agony, le premier, j’avais battu Randy Orton dans un Last Man Standing Match pour devenir le nouveau champion de Destiny. Mais ça, ce n’est que le passé et le passé ne m’intéresse guère. Bien, voilà pourquoi je ne vais pas m’associer à CM Punk. Mais sachez une chose, American Millionaires ont du souci à se faire, car The Instant Classic est prêt à reconquérir la division par équipe ! Oui, Christian veut des titres ! Le Tag Team, l’Intercontinental, l’Undisputed... je veux tout ! Et je les aurai. Mais telle n’est pas la question. Comme je disais, j’ai participé au Main Event de cette soirée. Et donc les deux gus ont conservés leurs ceintures, mais c’est alors que moi et l’ancien champion avions pris deux échelles pour leurs sauter dessus, mais ils s’étaient enfuis, comme des lâches. Et voilà ce qu’ils sont devenus. L’un au sommet de cette division avec le titre Undisputed et le Tag Team, l’autre simplement avec celui par équipe, sûrement jaloux de l’autre. Cette histoire ne va pas durer, les deux vont s’en mettre plein la gueule. Ce n’est qu’une question de temps et ils seront dissous. Ainsi j’arriverai tel un sauveur et je deviendrai champion. Mais comme vous le savez, je n’ai toujours pas de partenaire. Mais ça ne presse pas, j’ai une année entière pour casher ma Briefcase. Si je veux le faire demain ou dans trois moins, c’est pareil. Je le deviendrai tout de même. Je ne comprends pas ces gamins qui veulent à tout prix devenir champion, dans la seconde. Mais n’est-ce pas pareil de le devenir aujourd’hui ou demain ? Si c’est la même chose. Simplement, quand on attend un peu plus, on est en meilleur forme, physiquement et mentalement. C’est pour cela que je préfère attendre. Mais Ted DiBiase Junior a préféré tout faire rapidement, il s’est pointé et a clamé son match de championnat. Et il a gagné. Mais ce n’est pas grâce à lui mais plutôt à Jeff Hardy qui lui a offert la victoire.

À l’entente de ce nom, les fans ne savent pas quoi dire. Certains enfants scandent le nom du guerrier aux cheveux arc-en-ciel, mais ils s’arrêtent en voyant que personne ne reprend ce chant. La polémique Jeff Hardy semble être très controversée, même Christian ne dit rien, attendant que les fans se calment.

First Ever Peeps Show ! Christ13

Christian : Je note que Jeff Hardy vous a déçu. Mais c’est normal. Lui, l’homme qui avait gagné les titres par équipe devenu fou... En réalité, je ne pense pas qu’il soit fou, il a seulement retouché à ce qu’il ne fallait pas touché. Mais vous savez quoi ? Nous sommes dans le Peeps Show bordel, ne faites pas ces têtes chiens abattus. Passons à autre chose, Jeff n’est qu’une personne idiote qui croit la cocaïne lui fera oublier tout ces soucis. Vous savez que c’est faux, je sais que c’est faux, donc voilà, pas la peine d’en faire tout un plat. Passons. Comme j’ai dit au début du Peeps Show, j’étais présent lors d’Agony. Je n’ai peut-être pas combattu, mais ma présence a été très importante. Pour vous, pour moi, pour Edge et pour le staff. J’étais un des bûcherons du match pour le titre Intercontinental. Mon devoir était de protéger Edge et de détruire autant que possible son opposant qui n’est autre que Cody Rhodes. Oui, l’ex membre de New Waves, cette équipe qui se disait être une nouvelle génération et qu’il allait changer l’histoire de cette fédération mais qui finalement n’a durée que quelques poignés de semaine. Cependant, Rhodes a su comprendre cela et est revenu en solo. Mais il y a gagné ce match de championnat de façon très douteuse. En effet, il a attaqué le Miz, cette illuminé qui lui aussi a du prendre des choses pas nettes. Bref, en tout cas, j’ai eu l’idée de ramener des potes avec moi pour aider Edge, mais Rhodes a eu la même idée et ça a explosé plusieurs fois entre les bûcherons. Mais la mission a était réussi, j’ai aidé Edge. Oui, alors qu’il a malencontreusement porté son Spear sur l’arbitre, les bûcherons et moi-même sommes entrés dans le ring et une lutte sans merci a débutée. Finalement, j’ai pris le dessus avec mes comparses et j’ai porté mon Killswitch à Rhodes sur une chaise. Ah, vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de porter une prise non utilisée depuis des semaines. J’ai donc offert la victoire à mon pote, mais je ne veux pas qu’on pense que ça grâce à moi car Adam a tout fait dans cette rencontre. J’ai simplement empêché une injustice. Et comme vous vous en doutez, on a fêté ça avec Maryse et avec des Kazoos. Et puis on est allé faire la tournée des bars, jusqu’à ce qu’on soit bien saoule. Mais ce n’est pas tout, on a fêté ça encore toute la nuit. Ne t’inquiète pas CM Sucks, après ce n’était plus avec de la bière mais avec du Champomy ! Mais voilà, c’était bon de revenir dans un Pay-Per-View, encore plus d’aider mon ami. Ça m’a fait un boum au cœur, comme quand vous scandez mon nom...

Et les fans comment alors à crier le nom du Canadien qui sourit, comme s’il avait fait exprès de dire ça pour recevoir cette pop monstrueuse. Christian baisse la tête quelques instants avant de reprendre.

First Ever Peeps Show ! Christ14

Christian : Hey, mais c’est la classe ça. Bon, voilà, j’ai retracé ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Pour conclure mon Peeps Show, j’aimerai vous parlez de mon futur au sein de la fédération. Comme vous le savez, le prochain Pay-Per-View sera R-Evolution, il n’y a pas de thème pour cet événement, mais bien sûr je compte bien y participer. Contre quelqu’un, avec quelqu’un ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c’est que je vais tout faire pour y participer. Que ce soit pour un titre ou bien un match normal. Ça, je m’en contre-fiche. Mais je peux d’or et déjà vous dire que R-Evolution rimera avec Captain Charisma, car je vous signal que je suis au top de ma forme. De toute façon, j’ai ma botte secrète ! Ma précieuse mallette... qui d’ailleurs n’est plus secrète que je viens de le vous le dire. Je sais, je suis un peu abruti mais bon. En tout cas, l’éclair Christian frappera encore, comme au bon vieux temps. Mais sachez que je ne pourrai rien faire sans vous, car ma force principale c’est l’univers de la FOW ! J’espère que vous serez toujours avec moi, même dans les moments difficiles. Mais j’ai confiance en vous ! Et c’est pour cela que je vais tout faire pour vous éblouir. Ce que je ferai, ce sera pour vous et uniquement pour vous car comparé à Ted, je ne suis pas là pour l’argent ni pour la gloire, mais bien pour vous divertir. Je ne serais pas ce que je suis sans vous, donc je tiens à vous remercier, mes très cher Peeps. Et pour vous aidez, je compte bien botter les fesses de ces deux zigotos que sont American Millionaires, c’est promis ! Mais je ne ferai pas que ça, je les dépouillerai de ce qu’est précieux pour eux : leurs fiertés, leurs crédibilités et toutes leurs ceintures ! Oui, car un jour je serai champion incontesté, je détrônerai le fils à papa qui n’est ici que grâce à son père. Sans son père, il serait laveur de par brise de voiture. Moi, ce que j’ai le dois à vous mais aussi à mon talent. Or, Teddy, s’il me permet de l’appeler comme ça, et bâti sur l’image de son père, c’est une pâle copie de Ted DiBiase Senior, il n’est que son ombre et le restera. Hein Teddy ? J’aimerai bien te voir dans le rôle de ces superstars bourrés de talent mais qui ne peuvent pas s’exprimer car elles n’ont pas de pères connus comme toi. Mais je suis sûr qu’un jour, ces personnes arriveront à se créer un nom sans l’aide de personne et quand ce jour arrivera, je me ferai un malin plaisir à te redescendre sur terre à coup de pompe aux fesses. Pour cette fédération, pour mes Peeps et... pour moi ! Et que ça te plaise ou... non ! So... So... for the benefit of those with flash photography..!

Après cette phrase, Captain Charisma jette son micro à l’extérieur du ring et lève sa mallette en faisant un Five Second Pose. Les fans applaudissent tandis que les lumières s’éteignent et seuls les flashs des appareils photos se font voir. La caméra s’éteint pour lancer la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
First Ever Peeps Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX show in your ASS!!!
» The show Miz
» Don't stop the show
» Après show
» ROH 9th Anniversery Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: