Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FOW Hall of Fame

Aller en bas 
+7
Nigel McGuinness
Tony Mercer
MrAndy
Guigui
JiminiFrog
Hell
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 28 Juil - 18:08

FOW Hall of Fame 1342470110063084700


Bienvenue à tous à la première cérémonie du Hall of Fame du forum Fan-Of-Wrestling !


Le forum, qui a ouvert ses portes il y a deux ans déjà, a vu passer bon nombre de membres, des membres avec qui nous avons tous partagé de très joyeux moments, que ce soit dans les topics ou bien sur la chatbox. Certains ne sont malheureusement pas restés longtemps (Lavi, je te l'avais dit que parler de latex aux nouveaux, c'était risqué :x ), d'autres font désormais de cette grande famille qu'est Fan-Of-Wrestling. Malgré nos origines différentes, malgré nos goûts divergents, nous avons formé une communauté unie et liée par l'amour, prête à tout pour détruire l'anneau dans la montage du Destin...euh je m'égare là !
Certains d'entre sont devenus Lavinistes, d'autres Vendettismes (fans de Michael Vendetta), d'autres encore Brogniardismes (pour plus d'informations, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le dictionnaire officiel du forum ICI); des membres se sont mariés entre eux, d'autres sont devenus des esclaves ou des chiens (cherchez pas à comprendre, c'est compliqué ^^ ); certains ont lancé la mode du BLANC ! sur la chatbox (ou Blanco ! par Guigui) et d'autres la mode du Pouet !, du o/, ou du GTE (Go To Eat pour les incultes è__é). Enfin certains soutiennent Goldust, d'autres adorent Michelle McCool, et quelques fous aiment Hornswoggle.
Ce sont tous ces groupes, toutes ces différences, qui font que nous nous apprécions (sauf les supporters de l'équipe de foot d'Allemagne, faut pas déconner ! MDR)



Il était donc temps de créer ce temple de la renommée pour se souvenir des meilleurs membres qui ont marqué l'histoire de ce forum. Le Hall Of Fame du forum ne sera pas marqué par un groupe mais par un rang :
FOW Hall of Fame Ryq6VYlm5f

Et pour cette première cérémonie, voici les quatre premiers intrônisés : Joris, rawdrigue... mais, qu'est-ce que c'est que ça ? Jim' ! C'est toi qui a changé la liste, hein ? Allez avoue, je sais que c'est toi ! Petit chenapan !...
FOW Hall of Fame Rock10
Heureusement pour toi, je sais qui sont les quatre premiers membres à rejoindre le temple de la renommée de la FOW.



Mesdames et messieurs, jeunes gens et vieillards (coucou Guigui et Jim o/ ), Français et Bretons (je ne cite personne ! MDR), peuples de toutes les régions et tous les pays, j'ai l'honneur de vous présenté les intronisés :
JiminiFrog - Y2Jeriko - Lavi - |Al3x|

FOW Hall of Fame Rock_c10



JiminiFrog
Ah, comment ne pas parler de mon cher et formidable collègue (il me paie 10 centimes pour chaque compliment que je lui fais MDR ) ? JimiFrog, ou Jimini, voire Jimi ou Jim' (on passera sur le Jimbaboué Razz ) est l'un des originaux du forum, faisant parti de la première vague des inscrits sur FOW.
Un des premiers admins, fan inconditionnel de Michelle McCool et Edge, utilisateur du Pouet ! et importateur du o/ sur la chatbox, chatbox sur laquelle il est en permanence (ou presque) connecté, manipulant avec aisance le Kick et le Ban, marié à More (et Lavi au passage, même si leur union reste assez floue), membre inénervable (si si, ce mot existe, j'vous jure !), éternel rival d'|Al3x| dans les pronos' des PPVs (je l'aurai un jour, je l'aurai !), premier sur la liste des personnes qui emmerdent Lolo, et enfin ultime membre original à ne toujours pas avoir mis les pieds dans la fédération virtuelle (on lui garde quand même Khali, au cas ou il changerait d'avis), tel est JiminiFrog.
C'est donc sans surprise que cet admin rejoint ce premier cru (même si j'aurai bien négocier sa place en échange de quelques points dans les pronos è__é ).



Y2Jeriko
Certains se demandent surement qui est ce membre, car il y a bien longtemps qu'on ne le voit plus sur le forum. Y2Jeriko, qu'on appelait aussi Nico (pour ceux qui comprennent pas pourquoi, il s'appelle Nicolas Razz ), était un membre très actif ici, ayant occupé différents postes sur le forum. Tout d'abord, il a été pendant longtemps bookeur dans la fédération virtuelle, un très bon bookeur d'ailleurs, et il incarnait Chris Jericho (étonnant ^^), lutteur avec lequel il détient le plus long règne de champion majeur (202 jours pour un seul règne *__* ). Egalement modérateur, il a ensuite été promu Admin'. Adepte de la chatbox, utilisateur du GTE (voir plus haut), Y2Jeriko était un membre très sympathique. Espérons le revoir un jour. Smile



Lavi
Ah, on arrive à du lourd, je préviens ! Là, je m'attaque au plus violent et au plus méchant des quatre intronisés, le caïd de la bande ! :o
Anciennement dénommé Lavi-hbk et seul membre à avoir sa propre secte (le Lavinisme), il est fan du latex, et donc par la même occasion de Goldust. Il manie avec perfection le taser pour charcuter les boulets en tout genre (passion qu'il transmettra à de nombreux membres d'ailleurs). Tout comme Jimbaboué JiminiFrog, il connaît la chatbox comme sa poche et il est marié à More. Mais à la différence de mon collègue rouge, il est atteint de TOC (Troubles obsessionnels compulsifs) : il ne peut rester plus de 15 minute sans kicker ou bannir quelqu'un. Eh oui, Lavi est dur ! (j'étais obligé de la sortir celle-là MDR ).
Sinon, que puis-je ajouter ? Il était admin, puis il a quitté le groupe... et à demander bien des mois plus tard à devenir modérateur (très cohérent, n'est-ce pas ? ^^ ). Il a aussi contribué à la réussite de la fed, en étant bookeur. Et il passe tout son temps libre à jouer aux jeux-vidéos (si vous chercher un jeu, référez-vous à lui).
Ah j'oubliais : ne jamais critiquer Paul Burchill, Katie Lea Burchill, ou le Portugal en sa présence, sinon vous êtes morts ! :x



|Al3x|
Forcément on garde le meilleur pour la fin. Cool
Grand, beau, musclé, intelligent, tel est |Al3x| (aïe, mes chevilles enflent !). Qu'est-ce que je peux vous dire de plus sur lui ? Il a créé ce forum le Samedi 6 Fév 2010 à 12h00 (nan je suis pas allé voir les statistiques du forum, je le sais par coeur ! è__é) après avoir fuit un forum corrompu par des êtres perfides et déchiré par la tyrannie des chefs, puis a rejoint plusieurs groupes avec RKO-Legend-69 (aka Lyes) comme le Vendettisme ou le Julienisme (fan de Julien, 24 ans, ingénieur en informatique). Anciennement appelé alex-cena, il est fan de RVD et aime le nain caché sous le ring (du moins il le soutient pour emmerder Jim' et Y2Jeriko Razz), et est évidemment le membre le plus gentil sur la chatbox car il utilise moins le kick et le ban que les autres (ouh les vilains !). Souvent victime de jeux de mots infantiles comme Alex-Térieur ou Alex-Tension, il est parfois appelé "membre du plus beau prénom" par olalex10 (d'ailleurs tous les membres devraient utiliser ce titre à son égard ! è__é ).


Bravo aux quatre premiers Hall of Famers (surtout le dernier). Pour fêter ça, les admins vous paient un goûter en plein air, avec p'tits LU et Champomy à volonté. \o/


Merci d'avoir suivi cette cérémonie, et merci à Monsieur la Chouette pour le logo et l'image du rang.
A titre indicatif, il devrait y avoir 2 cérémonies par an pour un total de 6 à 8 intronisés par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 28 Juil - 18:22

Etant donné que j'ai fait parti des bleus (chroniqueurs) il y a quelques mois, j'étais au courant de ce HOF qui tarda à se mettre en place (idée de Thib y a un an, j'ai relancé le topic y a quelques mois et la cérémonie devait être début Juin, mais on ne dira rien pour pas gâcher l'ambiance).
En tout les cas, certains se plaindront des premiers intronisés, comme quoi ils ne sont que des admins qui se favorise (je préviens au cas où, je ne critique pas, je m'apprête à les félicités et argumenter tout çà), mais sachez que si le forum est toujours sur patte aujourd'hui, c'est grâce à ces 4 premiers intronisés. Vivement la seconde intronisation qui devrait regrouper encore de beaux membres du forum. Bravo à JiminiFrog, Y2Jeriko (tu nous manques gars Sad ), Lavie et l'humain ayant hérité du plus beau nom disponible sur la terre, Alex ! Vous le méritez rien que parce que vous avez bannit Joris et d'autre boulet pourrisseur de topic. Ils le méritent bien, juste car ils nous supportent tout les jours ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 28 Juil - 19:18

Bravo, c'est mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 28 Juil - 20:12

Je surkiffe le logo, GG à la chouette ! Mr Red

Quelle sacrée fournée que ces premiers intronisés au Hall of Fame, que de l'élite, vraiment, surtout... moi ! *sort*

Merci pour ces éloges, cher collègue, tu seras payé en conséquence comme il se doit. Mais je précise, je suis effectivement marié à Lavi autant qu'à More, mais ce connard d'ingrat à tendance à l'oublier si j'oublie moi-même mon devoir conjugual trop longtemps. Mr Red
Et je rejoindrai la fed quand j'arrêterai de haïr Lolo, ma terrible nemesis (jamais en somme) ! è___é

Félicitations aussi au regretté Nico, à Lavichou dont j'aime perpétrer la tradition qui consiste à kickban les membres comme pas permis. Dommage qu'on ne vous voit plus autant qu'aux débuts du forum (même si je sais que tu nous observes du haut de ton arbre, Lavi ! Razz).

Par contre je ne pige pas trop ta place là dedans Alex, qu'as-tu fait pour ce forum, si ce n'est par ton nom nous avoir ouvert les portes vers des calembours moisis qui feraient presque trembler notre bon vieux Guigui (non parce que là t'en as mis des gentils) ?
Je te félicite quand même. Mais juste parce que je suis d'une extrême politesse ! *s'enfuit*

Ah oui, et sympas les images avec The Rock et la gamine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 28 Juil - 20:18

Les originaux dans le FOW HoF ! Mérité et bravo à eux Cool.
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 2:50

oui bravo bravo je les connaient pas assez car je suis nouveau mais ils le méritent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 9:49

Bravo à tous Smile Très belle cérémonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness
Jobber
Nigel McGuinness


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : London, England, UK.

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 10:07

Congratulation!
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 12:11

J'ai toujours pas eu le champomy..Et bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 12:20

jiminifrog introduit et pas moi!? Ha mon eternel rival, mon sangoku, sasuke, regis du bourg-palette! Tu gagnes cette manche mais cela n'est que partie remise è__é

Plus serieusement, c'est mérité pour tous, sauf pour lavi, a part kick/ban il sert a rien lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 12:36

Bravo à tout le monde. Amplement mérité.
Dommage que le troisième intronisé n'assiste pas à la cérémonie : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptyDim 29 Juil - 13:02

Félicitation aux intronisés qui le méritent amplement.
Aller, on fait la fête o/
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 4 Aoû - 10:03

NON MAIS OH ! VOUS M'INTRONISEZ PENDANT MON ABSENCE ?!! =O

Ohhh c'est un honneur d'être l'un des premiers intronisés, merci et bravo aux autres et surtout à mon Jiminichou que j'aime <3

Au passage je compte remettre le Lavinisme au goût du jour, soyez prêts à affronter ma terrible organisation de justiciers en latex ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 4 Aoû - 16:08

Et vous aller aimer ça, que vous le vouliez ou non. FOW Hall of Fame 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 4 Aoû - 16:31

Mettez leur les rangs silvoplay.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 4 Aoû - 16:34

Toute personne ayant rejoint le groupe HoF mais ayant une fonction sur le forum (donc appartenant à un groupe) garde le rang de son groupe pour être facilement identifiable (surtout les Admins et Modos). Donc seul Y2Jeriko a son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 4 Aoû - 17:07

Pourquoi tu ne créer pas un nouveau rang sur lequel tu superposes son rang actuel + son Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame EmptySam 4 Aoû - 17:18

Ca fera trop de rang, donc ça sera moche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame   FOW Hall of Fame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Hall of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW Hall of Fame 2013
» WWE Hall of Fame 2014.
» FOW Hall of Fame, Class of 2014
» WWE Hall of Fame, class of 2014
» Le WWE Hall of Fame diffusé sur WWE Network !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: