Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Mikoz
Tony Mercer
Suicide
Hellangel
NPL
More ♥ Y2J !
Lycaon
T.I.P
Hell
Adri'
Romain
The Apex Predator
Malilon
Hadès
MrAndy
Titanium`
WDTyson
Lavi
JiminiFrog
CM Punk
Admin
Max'
Thib
Steve™
Yannick
Guigui
Darksider
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:46

Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:47

JiminiFrog a écrit:
Non elle est plutôt PQ.

















...Oui je vais me pendre. T___T

Et plus vite que sa MDR

Que c'est bon d'envoyer les dirigeant sur la potence MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:57

|Al3x| a écrit:
Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?

Je lis le résultats des shows tna, mais n'ayant pas le temps de les lire... se serait idiot de commenter sur juste des textes. Pour les matchs de la semaine, j'pense qu'il faut continuer aussi, même si j'avoue en regarder de moins en moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:59

|Al3x| a écrit:
Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?

La TNA je ne me prononce pas, vu que je regarde pas.

Les matchs de la semaine don't stop, enfin, sauf si tu perds en inspiration, même si 'y a sûrement moyen de tenir un moment, à la longue ça peut lasser. Mais le fait est que c'est toujours bon d'avoir cette sélection de matchs importants sous la main, et je ne pense pas que le manque de commentaire signifie que personne ne regarde. Perso j'en regarde de temps à autres, mais je ressens jamais le besoin de commenter, surtout que j'aurais pas grand chose à dire^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:04

JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?

La TNA je ne me prononce pas, vu que je regarde pas.
Regarde, c'est aussi bien que la WWE . è___é


Pour les matchs de la semaine ça me rassure que vous jetiez de temps en temps un coup d'oeil, même si ce n'est pas chaque semaine, parce que j'avais le sentiment que tout le monde s'en foutait (exceptés ceux qui commentaient). Donc j'essayerai d'être plus régulier (il m'est arrivé en effet d'oublier de poster parfois MDR ), parce que ce ne sont pas les matchs différents qui manquent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:07

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?

La TNA je ne me prononce pas, vu que je regarde pas.
Regarde, c'est aussi bien que la WWE . è___é


Pour les matchs de la semaine ça me rassure que vous jetiez de temps en temps un coup d'oeil, même si ce n'est pas chaque semaine, parce que j'avais le sentiment que tout le monde s'en foutait (exceptés ceux qui commentaient). Donc j'essayerai d'être plus régulier (il m'est arrivé en effet d'oublier de poster parfois MDR ), parce que ce ne sont pas les matchs différents qui manquent. ^^

Si je peux faire une proposition: Cactus Jack contre Vader a Halloween Havoc en Texas Death Match Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 8:06

|Al3x| a écrit:
Sinon trêves de plaisanterie :

Est-ce que ça vaut la peine que je continue de poster les résultats de la TNA quand je vois le peu de commentaires ?

Même question pour les Matchs de la Semaine ?

J'aimerai bien avoir plus que deux avis à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 8:30

Moi oui pour la TNA je m'efforcerais de les commenter
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 8:52

Je suis la TNA, c'est juste que j'ai de moins en moins de temps pour commenter les résultats. Donc, pour moi, faut que tu continues. Mais si tu n'as plus l'envie, arrête.

Pour la superstar de la semaine, IL FAUT que tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:07

Ce n'est pas une question d'envie.

La TNA, je savais que ça ferait un bide au début. A chaque fois des gens se sont proposés pour les poster (Sam, Hell, etc...) et au bout de 4 semaines de postage elles ont arrêtées à cause du peu de commentaires. Pour ma part ça fait presque 4 mois que je poste les résultats, mais je constate que depuis 3-4 semaines il n'y a plus aucun avis (alors que cet été il y en avait plus). Donc je demande juste, à travers ma question, si vous suivez la TNA / si vous comptez la suivre prochainement.

Pour les Matchs de la Semaine toute façon je continue, j'ai compris que plusieurs membres regardaient sans pour autant commenter, donc ça me convient. Razz

Je souhaite surtout à présent avoir une réponse concernant les shows de la TNA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:17

Mon disque a perdu toutes les données que j'avais dedans. En fait il fallait faire un formatage car il y avait un problème dedans. Il était comme bloqué. Donc j'ai perdu pas mal de vidéo et j'ai bien les boules Ahem..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:24

C'est pour ça qu'on dit qu'il faut faire une sauvegarde de toutes ses données sur un disque dur externe.

Enfin, j'dis ça..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:43

|Al3x| a écrit:
C'est pour ça qu'on dit qu'il faut faire une sauvegarde de toutes ses données sur un disque dur externe.

Enfin, j'dis ça..... MDR

Et bien figure toi que je l'avais fait sur ce disque dur en question Wink... Et mon WiFi qui me saoule à sauter toutes les 20 minutes Ahem.. Je vais changer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 0:44

Vos pseudos roxxent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 8:44

Merci mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:03

Vos ? Tu vouvoies Al3x maintenant MDR ?

Sinon j'ai toujours les screens d'hier moi. Si vous les voulez, je les fous dans le topic de la chouette Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:40

Guigui a écrit:
Vos ? Tu vouvoies Al3x maintenant MDR ?
Les Nobles gens de mon rang méritent le respect, et c'est pour cette raison que mon fidèle Titanium` me vouvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:44

Godefroy de Montmirail a écrit:
Guigui a écrit:
Vos ? Tu vouvoies Al3x maintenant MDR ?
Les Nobles gens de mon rang méritent le respect, et c'est pour cette raison que mon fidèle Titanium` me vouvoie.

Cela n'est plus depuis des siècles mon cher ami Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:47

Mécréant, je te ferai emmurer vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:14

Godefroy de Montmirail a écrit:
Mécréant, je te ferai emmurer vivant !

Emmurer ? Mais quel violence de nos jours on utilise plus souvent le flingue pour abattre à mort son adversaire. Allez donc à Massilia enfin Marseille MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:42

Dans la partie news de l'accordéon. POur Ryback, c'est pas plutôt FEED ME MORE que FEED HIM MORE? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:48

Ba non. On parle de Ryback, donc on dit "Nourrissez le plus", et pas "Nourrissez moi plus". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:02

ha oui Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:04

Deadly Road, nous voilà !



So ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:32

Je trouve que la musique ne colle pas, ça fait pas musique de PPV...

Par contre, tout le reste, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:33

Des musiques d'AC/DC ont déjà été utilisées par la WWE pour leurs PPVs, comme Metallica par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: