Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Mikoz
Tony Mercer
Suicide
Hellangel
NPL
More ♥ Y2J !
Lycaon
T.I.P
Hell
Adri'
Romain
The Apex Predator
Malilon
Hadès
MrAndy
Titanium`
WDTyson
Lavi
JiminiFrog
CM Punk
Admin
Max'
Thib
Steve™
Yannick
Guigui
Darksider
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 13:33

Des musiques d'AC/DC ont déjà été utilisées par la WWE pour leurs PPVs, comme Metallica par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 13:35

Oui, mais celle-là non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 13:39

Ha, moi j'adore comme c'est, ça colle trop les images et la musique =O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:49

Si quelqu'un pouvait c/c la conversation de la chatbox d'hier dans le topic de la Chouette, du moins le début (quand Lolo change sans cesse de pseudo), ça me ferait grand plaisir de voir Lolo se faire humilier en public ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:55

J'adhère la vidéo ! Et la musique avec Ac/Dc! Ca colle bien je trouve avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:10

Je vous conseil, même à ceux qui ne suivent pas la TNA, de regarder le Street Fight de BFG entre Storm et Roode... c'est d'une barbarie ! Shocked

Il y a même eu des punaises !
Franchement, match de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:15

Moi qui ai vue que les trois premiers matchs, tu me fait peur si tu me dit que c'est le match de la soirée. C'est vrai qu'il est bon, mais je trouve que Storm a abuser sur le sang, sinon j'ai bien aimer l'implication de King Mo (comment il vend le match avec ses expressions faciales.)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:30

Ah, mais c'est subjectif. Donc n'ai pas peur, tu vas peut-être en aimer un autre. Mais à mon humble avis, c'est mon match favori. King Mo m'a fait rire, en effet.

Pour le sang, j'crois qu'il y a eu un petit botch sur le sang hein, car punaise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:50

Discutez-en sur le topic du ppv Lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:54

Hey, la TNA est également partenaire avec Susan G.Komen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:13

Avoir les cheveux court c'est la classe... Dommage qu'ils repoussent 3 mois plus tard MDR.

*Guigui est fier d'avoir dit sa pensée du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:00

Non mais Cocu, c'pas ça qu'il faut jamais se les couper, cay une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:17

C'est moi, où le forum est mort ces derniers temps ? :O
Avec l'arrivée des vacances, j'espère que ça ira mieux pour le forum, parce la .. je me fais chier sur le forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:44

Non, il est mort depuis hier. Seul deux topics ont bougés hier, l'affiche TLC et le flood (je crois).
Mais effectivement, on se fait chier. Heureusement que sa bouge et que j'ai des choses à faire ailleurs, car je m'emmerderait en n'ayant qu'ici (à ne pas prendre mal).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:48

Je prévois une discution ce soir si j'ai le temps de la corriger, mais j'ai peur qu'elle fasse un bide .. enfin, je verrais bien. Mais même les résultats des show, ce n'est pas ça du tout, c'est un "bide" total ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:41

C'est quoi ce délire. Y a la protection enfant sur les forums ? Je fout le mot CoUiLlE (désolé, c'est pour que sa ne le change pas) et sa me le remplace par "attribut génitaux masculins".
WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 13:58

couille

Edit: Moi ça ne change pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 16:59

Tu prends mes trois dernières chroniques (dont celle citée par Lolo), et te voila occupé pour une bonne heure.

Et t'auras le droit à une sucette et à un TUC si tu détruits l'argumentaire de Jim' sur l'article de l'ère actuelle... è___é
.....et un BN si tu mets un avatar Grease, pour faire plaisir encore une fois à Jimbaboué !... è___é, le retour
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:13

|Al3x| a écrit:
Et t'auras le droit à une sucette et à un TUC si tu détruits l'argumentaire de Jim' sur l'article de l'ère actuelle... è___é

Tu m'en veux toujours pour le "mange ça !" hein ? é___è
Mais je t'ai dit que c'était pour l'effet et que je suis globalement d'accord avec ta chronique ! On peut pas rester fâchés comme ça Alex, ça doit cesser ! ='(

/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:19

couille

Edit : Moi aussi sa marche, sa doit être que dans certaines sections...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:22

JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Et t'auras le droit à une sucette et à un TUC si tu détruits l'argumentaire de Jim' sur l'article de l'ère actuelle... è___é

Tu m'en veux toujours pour le "mange ça !" hein ? é___è
Mais je t'ai dit que c'était pour l'effet et que je suis globalement d'accord avec ta chronique ! On peut pas rester fâchés comme ça Alex, ça doit cesser ! ='(

/me sort.
Je sais.... mais le coup de Grease passe toujours mal ! >.<
*sort*

Je m'arrangerai à changer ton pseudo en Danny Zuko pendant ton absence. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:31

Quoi, Jim va être absent ? Je vais enfin pouvoir tué AJ sans avoir à craindre un kick/bann de sa part ??

*olalex10 sort son calepin*

Donc date de départ, date de retour (que je sois bien loin..)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:22

Dîtes, quelqu'un sait comment mettre des accents sur des majuscules, faire des " ç " en majuscule sans pavé numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:51

Ca nécessite le clavier numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: