Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) Empty
MessageSujet: Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006)   Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) EmptySam 1 Déc - 22:34

Sting vs Jeff Jarrett
Title vs Career Match à Bound For Glories 2006




Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006)   Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) EmptySam 1 Déc - 22:46

Quel match ! Je déteste Jeff Jarrett à peu près autant que je déteste Sting mais faut reconnaitre que le combat est tout aussi excellent que la Feud entre les deux ! Revoir aujourd'hui ce match que j'ai pourtant déjà vu en direct il y a plus de six ans de cela me fait toujours le même effet, je bondis constamment sur ma chaise à chaque passage, j'ai pas souvent vu un match aussi disputé ces dernières années. La fin du combat est surement le meilleur passage, la surprise exceptionnelle, tout le monde s'attend à ce que le combat soit plié avec cette attaque légèrement illégale et c'est la que le second souffle que personne n'avait vu venir arrive ! Vraiment un excellent match qui s'intégrait parfaitement à l'esprit de l'histoire entre les deux hommes...

Merci pour ce très bon souvenir... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006)   Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) EmptyDim 2 Déc - 20:31

Putain ! Magnifique Match ! Je ne me souvenais même plus... Vraiment merci, et j'pense que j'vais le regarder encore 1 ou deux fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006)   Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting vs Jarrett (Bound For Glories 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting vs Jarrett (Bound for Glory 06)
» Le statut de Jeff Jarrett à la TNA
» Jeff Jarrett invité à la NJPW
» [TNA] TNA Bound For Glory 2013
» TNA Bound For Glory | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Vidéothèque :: TNA-
Sauter vers: