Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROH Wrestling (08/12/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) EmptyJeu 13 Déc - 19:58

ROH Wrestling (08/12/12) Sanstitre3rh
Kevin Kelly nous accueille pour ce nouvel épisode de la ROH On SBG (il s'agit du 64ème), il est de nouveau rejoint par Caleb Seltzer...

ROH Wrestling (08/12/12) Tagmatch

• < BOBBY FISH & KYLE O'REILLY VS. HARLEM BRAVADO & LANCE BRAVADO > •
Affrontement sympathique entre ces deux équipes, le match se conclura avec un enchaînement assez impressionnant de Kicks sur Harlem Bravado. Il s'agissait aussi du tout premier combat en équipe entre les deux anciens rivaux Bobby Fish et Kyle O'Reilly à la Ring Of Honor...

On passe ensuite à une rapide promo du clan SCUM. Steve Corino et Jimmy Jacobs expliquent à Nigel McGuinness (le commissionnaire de la ROH) qu'ils vaincront les Briscoe Brothers et Caprice Coleman & Cedric Alexander à Final Battle 2012 car ils sont bien plus malins que quiconque dans la division par équipe. Kevin Steen, champion du monde de la ROH, dit ensuite à Nigel qu'il vient de ruiner la carrière de El Generico en lui offrant un match à Final Battle pour le titre, il compte bien mettre un terme définitif à la carrière du Generic Luchador...

On voit ensuite une longue vidéo qui retrace toute l'histoire entre El Generico et Kevin Steen, de la trahison de Kevin Steen à Final Battle 2009 jusqu'à leur futur match exactement 3 ans après le début de cette guerre aujourd'hui mythique dans l'histoire de la Ring Of Honor...

ROH Wrestling (08/12/12) Singlematch

• < JAY LETHAL VS. CHRIS SILVIO > •
Avant le match Jay Lethal prend un micro et explique qu'il mériterait d'affronter Kevin Steen de nouveau car il est le seul que ce dernier n'a pas réussi à vaincre. Le combat était globalement plus un Squash Match qu'autre chose, Chris Silvio a opposé un peu de résistance mais Lethal a profité du combat pour placer quasiment toutes ses techniques et s'imposer finalement sans trop de mal sur son adversaire...

On retrouve Kevin Kelly qui nous explique qu'Eddie Edwards s'entraîne actuellement au Japon jusqu'à la veille de Final Battle. Il ajoute qu'Eddie n'a pas encore donné de réponse concernant sa présence ou non au PPV. On retrouve ensuite brièvement Caprice Coleman et Cedric Alexander qui promettent qu'à la surprise générale, ils remporteront les ceintures à Final Battle 2012. Puis c'est ensuite les Briscoe Brothers qui parlent et qui promettent également de devenir champions par équipe une huitième fois, la foule scandera alors leur nom...

ROH Wrestling (08/12/12) Maineventd

• < KEVIN STEEN © VS. MIKE BENNETT (POUR LE ROH WORLD TITLE) > •
Un Main Event considéré comme très bon bien qu'assez court. Curieusement la foule encourageait Kevin Steen qui est pourtant le Top Heel de la compagnie. A noter que Jimmy Jacobs, après être intervenu, a été renvoyé des abords du ring. Après environ 18 minutes Kevin Steen conservera finalement sa ceinture de champion suite au Package PileDriver, prise de finition normalement interdite par la ROH...

Après le match Kevin Steen prend un micro et dit à Nigel McGuinness que peu importe qu'il s'agisse de Davey Richards, Eddie Edwards, Homicide, Michael Elgin, Rhett Titus ou Roderick Strong, personne n'est parvenu à le battre ! Il dit ensuite qu'il ne cesse d'entendre gémir Jay Lethal mais c'est la faute de sa mère (intervenue dans un combat entre les deux quelques mois auparavant) s'il n'a plus la moindre chance pour le titre. Après avoir entendu cela Lethal tente d'attaquer le champion, mais les arbitres et la sécurité le retiennent et le Show se termine. On annonce la semaine prochaine pour le dernier épisode avant Final Battle un Street Fight entre Jay Briscoe et Steve Corino...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) EmptyJeu 13 Déc - 20:01

J'adore la présentation (que tu as faites ?). J'ai lut le résumés et cette fédération semble pas mauvaise du tout. Je pense que je m'y mettrai bientôt, j'ai vu une vidéo des meilleurs moment d'un PPV Vortex je ne sais quoi qui m'a bien emballé.
Très bonne initiative TIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) EmptyJeu 13 Déc - 20:05

Ah Vortex je crois que c'est la Pro Wrestling Guerrilla Olalex... Wink

Sinon oui j'ai voulu faire une présentation un peu perso, ça me demande pas mal de temps mais j'avais vraiment envie de mettre au moins un visage sur les noms évoqués c'est déjà ça. Sinon si tu a besoin de quoi que ce soit pour te lancer dans la ROH n'hésite pas je réponds à toute question (par MP au pire)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) EmptyJeu 13 Déc - 20:15

Il me semble que ce PPV Vortex contenait Kevin Steen également, donc c'est fort possible que ce soit la ROH mais après je ne sais pas (je recherche depuis tout à l'heure sur la page où j'ai vu la vidéo).

EDIT : Je viens de la retrouvée, il s'agit de Mystery Vortex de la PWG mais il y a également la présence de Kevin Steen (dans l'un des derniers matchs). Après, reste à voir si sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) EmptyJeu 13 Déc - 20:23

Steen était également le World Champion de la PWG (il a perdu le titre durant Vortex justement)... Wink

Il vaut vraiment le coup, comme à peu près tout les évènement de la PWG d'ailleurs... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) EmptyJeu 13 Déc - 20:28

Je sais pas trop, j'hésite. Sa a l'air pas mal du tout (surtout avec cette présentation, bravo à toi Wink ) mais j'ai également regardé une vidéo sur la ROH ensuite (je me souviens plus de l'évènement) et sa m'a semblé un peu trop hardcord voir sanglant. J'apprécie de temps à autres mais pas à chaque show quoi. J'ai jamais apprécié la défunt ECW même si aujourd'hui, je ressent un léger manque de blessure lors des matchs à la WWE (des HIAC, EC et autre Steel Cage sans sang, je trouve cela triste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROH Wrestling (08/12/12) Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (08/12/12)   ROH Wrestling (08/12/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Wrestling (08/12/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Wrestling (15/12/12)
» ROH Wrestling (09/03/13)
» ROH Wrestling (16/02/13)
» NEW WRESTLING IN THE FOW
» ROH Wrestling (23/02/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: ROH-
Sauter vers: