Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROH Wrestling (15/12/12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

ROH Wrestling (15/12/12)  Empty
MessageSujet: ROH Wrestling (15/12/12)    ROH Wrestling (15/12/12)  EmptyDim 16 Déc - 8:54

ROH Wrestling (15/12/12)  Sanstitre3rh
Kevin Kelly nous accueille pour le dernier épisode de la ROH On SBG avant Final Battle (le 65ème), il est rejoint par Caleb Seltzer...

ROH Wrestling (15/12/12)  Daveyvinny

• < DAVEY RICHARDS VS. VINNY MARSEGLIA > •
Un bon gros Squash Match pour débuter cette soirée, Marseglia n'a pas du tout captivé la foule, il réussi rapidement une petite offensive mais fini par se faire clouer au sol par une série de Kicks dont un extrêmement violent en plein dans la tempe, le match fini en 4 minutes...

Après le match Bobby Fish et Kyle O'Reilly arriveront sur la rampe pour regarder le Lone Wolf célébrer. On retrouve ensuite brièvement le clan SCUM en coulisses, Jimmy Jacobs et Steve Corino disent quelques mots alors que Kevin Steen reste assis dans son fauteuil, totalement ailleurs. Il ne semble pas du tout inquiet à l'idée de devoir affronter El Generico lors de Final Battle, confiance ou inconscience totale...

Sur le ring Kevin Kelly introduit un guerrier blessé, c'est Mike Mondo qui arrive en béquilles. Il fait un long discours sur son passé, son présent et son futur avant de se faire interrompre par Roderick Strong qui arrive en faisant semblant d'être touché par tout ce qu'à dit Mike. Il explique ensuite que tout le monde se fout de Mondo, qu'ils sont juste venus le voir détruire Michael Elgin ! Il attaque alors l'homme en béquille jusqu'à l'intervention d'Elgin, finalement Strong fuit le ring et laisse son adversaire canadien bouillir de rage seul...

Après une pause commerciale Kevin Kelly parle de Jay Lethal et de sa quête du titre de champion de la ROH. On retrouve ensuite Caprice Coleman et Cedric Alexander dans un rapide interview de Veda Scott, ils promettent qu'ils quitteront Final Battle avec les ceintures...

ROH Wrestling (15/12/12)  Jaycorino

• < JAY BRISCOE VS. STEVE CORINO > •
Le combat était un Steel City Street Fight ! Le match était très serré et un bon nombre d'interventions ont étés commises. Mark Briscoe et Jimmy Jacobs sont d'abord intervenus pour donner l'avantage à leur partenaires respectif, puis finalement une intervention de Coleman et Alexander permettront au plus vieux des frères Briscoe de s'imposer après 15 minutes de combat acharné entre ces deux grands rivaux...

Kevin Steen arrive finalement sur le ring après une pause commerciale et parle de Final Battle, un masque d'El Generico a la main. Il parle d'il y a deux ans quand Generico l'a forcé à quitter la ROH, il explique ensuite qu'il penserait que ce serait la fin de cette guerre mais que non, cette guerre devra continuer à jamais ! Il explique ensuite qu'il n'a pas peur de la fin du monde du 21 Décembre, mais plutôt de se réveiller le 17 Décembre avec un El Generico champion de la compagnie ! Steen conclu en disant qu'il quittera New York soit en tant que champion de la compagnie, soit au fond d'un sac en tant que cadavre ! Il ajoute... Qu'il tuera Generico, puis laisse tomber le micro et s'en va sous les "Kill Steen Kill". Le Show termine sur ces mots ! La promo du champion a été décrite comme simplement exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

ROH Wrestling (15/12/12)  Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (15/12/12)    ROH Wrestling (15/12/12)  EmptyDim 16 Déc - 10:12

Si tu avais un lien pour ce show, ce serai cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

ROH Wrestling (15/12/12)  Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (15/12/12)    ROH Wrestling (15/12/12)  EmptyDim 16 Déc - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

ROH Wrestling (15/12/12)  Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (15/12/12)    ROH Wrestling (15/12/12)  EmptyDim 16 Déc - 12:15

Merci pour le lien.

Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas regardé un show de la ROH, et je dois dire que je n'ai pas été spécialement déçu.

D'une, la durée des shows me convient parfaitement (n'ayant pas toujours du temps libre, je préfère regarder de courts shows sur le net comme la ROH ou WWE Main-Event, et regarder les shows principaux deux semaines plus tard sur NT1).

De deux, passons au contenu. J'ai sauté les segments micros, je n'avais pas envie de m'y coller cette semaine. Razz

Donc parlons des matchs.
Le premier n'est pas spécialement mauvais, mais trop court à mon goût. Le gars avec pas mal de tatouages sur les bras ne m'a pas du tout convaincu, j'ai trouvé qu'il ne vendait pas assez bien ses coups (coup d'avant-bras dans l'épaule de son adversaire au lieu de la tête, un plongeon extérieur qui touche à peine Richards, etc...). Richards par contre nous a sorti de belles prises, j'ai même vu des soumissions que je ne connaissais pas. Razz
J'aime bien son catch, à la fois brutal et technique, il me rappelle William Regal et un peu Dean Malenko pour l'utilisation des pieds. Bref, j'accroche au lutteur. Smile

Pour le second match, je vais être honnête, je l'ai survolé rapidement. Je cherchais plutôt un match technique qu'un match Hardcore, et il y a eu trop d'interventions à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

ROH Wrestling (15/12/12)  Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (15/12/12)    ROH Wrestling (15/12/12)  EmptyDim 16 Déc - 12:19

Vinny Marsgelia est un mauvais lutteur je trouve, alors l'opposer à un mec comme Davey Richards je me doutais que ça collerais pas dès le début, d'autant que la ROH aurait pu puiser dans son Roster au lieu d'aller nous chercher un mec sorti de nulle part ! En revanche je trouve ta comparaison entre Richards et Dean Malenko assez intéressante, j'y avais pour ainsi dire jamais pensé... Smile

Le second match c'est normal qu'il y ai eu beaucoup d'interventions, c'est dans le but de Builder le match de ce soir à Final Battle entre les trois équipes ! Wink Sinon je sais pas si t'a regardé la discours de Kevin Steen à la fin mais tu devrais, il envoie vraiment du lourd dans ses paroles... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROH Wrestling (15/12/12)  Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling (15/12/12)    ROH Wrestling (15/12/12)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Wrestling (15/12/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Wrestling (08/12/12)
» ROH Wrestling (09/03/13)
» ROH Wrestling (16/02/13)
» NEW WRESTLING IN THE FOW
» ROH Wrestling (23/02/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: ROH-
Sauter vers: