Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !

Aller en bas 
+12
T.I.P
NPL
JiminiFrog
Titanium`
Admin
VGcologist
CM Punk
Thib
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Steve™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui attendez-vous le plus pour l’année 2013 ?
Rhodes Scholars
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap7%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kaitlyn
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap10%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Antonio Cesaro
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap10%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Tyson Kidd
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap3%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wade Barrett
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap7%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ryback
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap17%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
The Shield
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap13%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
AJ Lee
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap0%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CM Punk
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap7%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dolph Ziggler
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_lcap26%WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:21

CM Punk a écrit:
Kaitlyn a progresser depuis qu'elle est fréquemment utilisé, elle offre des matchs potables, et chez les Divas c'est largement suffisant.

Chez les Divas on a Eve Torres, Layla, Kaitlyn, AJ, Natalya, Tamina, Alicia Fox,

Arrêter avec Paige...

Lol Regarde ses performances à la Shimmer ( par exemple ) et on en reparle. Kaitlyn Lol Alicia Fox Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:32

Pour ma part je déteste les divas!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:41

Pourquoi ça ? Elles peuvent fournir des prestations solides.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:59

Après comparer les Divas de la WWE aux femmes de la lutte Indy... Faut être un minimum raisonnable quoi... Wink

A une époque la WWE s'intéressait à cette division, elle avait des bombes atomiques telles Candice Michelle, Stacy Keibler ou Torrie Wilson qui n'étaient pas forcément très douées et d'excellentes lutteuses comme Lita ou Trish Stratus, mais aujourd'hui elle n'en a strictement plus rien à foutre ! Excepté Natalya niveau talent féminin c'est assez restreint, très restreint même...

Comparer Kaitlyn à des lutteuses Indy telles Paige c'est une énorme blague, certaines choses ne se comparent pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:35

j'approuve totalement T.I.P sur ses 2 derniers com'
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:17

CM Punk a écrit:
Thib a écrit:
CM Punk a écrit:
Kaitlyn a progresser depuis qu'elle est fréquemment utilisé, elle offre des matchs potables, et chez les Divas c'est largement suffisant.

Chez les Divas on a Eve Torres, Layla, Kaitlyn, AJ, Natalya, Tamina, Alicia Fox,

Arrêter avec Paige...

Non mais Paige luttait sur le circuit Indy, tu sais là où y a Des vraies catcheuses Rolling Eyes

Elle sera bridée à la WWE.

Je sais, merci. Mon message était ironique. Enfin, bridée ou pas, c'est sûr qu'elle sera meilleure que la plupart du roster, mais faut pas croire qu'elle révolutionnera la luute féminine de La WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:55

mais peut être redonnera-t-elle un peu d'intérêt à la division. Ca donne plus envie de regarder les divas quand elles donnent des bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:58

Tim Flyn a écrit:
mais peut être redonnera-t-elle un peu d'intérêt à la division. Ca donne plus envie de regarder les divas quand elles donnent des bons matchs.

Pour le temps d'exposition qu'on lui donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:00

ben justement c'est bien ça le problème de la WWE avec les divas. Pas de storylines intéressantes, pas de temps d'antennes... donc c'est normal que les gens s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:12

Tim Flyn a écrit:
ben justement c'est bien ça le problème de la WWE avec les divas. Pas de storylines intéressantes, pas de temps d'antennes... donc c'est normal que les gens s'en foutent.

Ca dépend certains se foutent de la lutte féminine dans toutes ses formes (comme moi Mr Blue )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:21

parce que justement tu n'y a jamais trouvé d'intérêt. Elles seraient autant mis en avant que les hommes je ne vois pourquoi ça serait moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:59

Ils sont cons Facepalm
Ils ont une seule vraie diva, et ils recrutent Sara Del Rey en entraîneur. Si juste Kharma et Beth Phoenix étaient toujours là. J'espère qu'on va bientôt mettre Sara Del Rey dans le roster principal. La seule rivalité que j'imaginerai à ce moment là, c'est Sara vs Natalya. En attendant l'arrivée de Paige Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:26

Bah, si elle entre dans le roster, ça fera une bonne catcheuse en plus. Si elle entraine des nanas à NXT et qu'elle fait un bon boulot, ça fait plusieurs bonnes catcheuses potentielles pour le roster. C'est plutôt un bon choix sur le long terme. Razz

Bref, comme chaque année, Mme Irma annonce, et Mme Irma se plante pour un tiers de ses prévisions, on risque fort de se retrouver avec le même résultat, même si pour le coup 'y a pas beaucoup de risques pris avec cette sélection. C'est vrai que Punk fait un peu tâche dans le lot car pour les autres on se dit qu'ils vont passer la vitesse sup' en 2013 quand Punk est déjà à fond, mais bon, comme cette année Ciaime ne risque pas d'être champion du début à la fin, je veux voir si ça va lui nuire ou s'il gardera une importance proche de celle qu'il a actuellement.

Pour ce qui est du sondage, j'ai pas vraiment de préférence, j'ai un peu envie de voir ce qu'il adviendra de tout le monde dans ce classement.

A l'exception de Kaitlyn qui me laisse de marbre, mais d'un côté, c'est un peu le cas de toute la division féminine à l'heure actuelle. Parce que bon Punk a raison, 'y a de bons éléments chez les Divas actuellement, elles sont pas géniales pour la plupart, mais elles font le boulot, le problème c'est qu'elles sont utilisées n'importe comment et que du coup elles ont pas tellement l'occasion de montrer le minimum de talent qu'elles ont, ni même de vraiment progresser à l'écran. Et je doute sincèrement que l'arrivée d'une Paige, d'une Sara Del Rey ou n'importe quelle catcheuse issue de la scène indy changera grand chose.

Pour le reste, Ryback devrait continuer son ascension, j'attends encore d'être vraiment convaincu (il est encore trop restreint sur le ring à cause de son booking, et au micro c'est pas mauvais mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus Razz), et Dolph devrait enfin exploser, ce que j'attends avec impatience. Et si il se fait entuber, je fais une émeute. è_è

Je pense aussi que Cesaro et Sandow devraient bien s'en tirer, Cody peut-être bénéficiera d'être associé au second, mais j'ai peur qu'à leur séparation il soit le moins bien loti des deux. Pour The Shield je sais pas trop, pour l'instant ils s'en sortent nickel mais ils risque fortement de se séparer, ce qui pourrait nuire à un voire deux d'entre eux. Pour AJ aussi je suis mitigé, ça dépendra de si elle reste du côté des feuds masculines ou si elle retourne avec ses consoeurs. En tout cas je pense hélas que Tyson et Wade feront du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Mikoz
Rookie
Mikoz


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:43

J'en attend vraiment beaucoup de Cesaro, ce type a vraiment du potentiel. J'espère qu'il grimpera vite les échelons, sa feud avec R-Truth est plutôt bonne et ça ne présage que du bon Yes sir !

Pour la division féminine pour en revenir à la discussion de mes compères du dessus, c'est surtout dû à la PG Era. Les divas sont davantage considérées comme des bimbos bonnes qu'à se crêper le chignon et ajouter un petit segment aux lutteurs. On est loin des Lita, Trish Stratus, Torrie Wilson, Mickie James...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:03

bah les divas c'était pas mieux avant, elles étaient encore plus considérés comme des bimbos même.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:34

j'ai voté the shield , je vois une potentielle belle carrière solo après pour ambrose et un tag team intéressant entre rollins et reigns quelques temps qui ont déja une ressemblance physique et à mon avis une bonne complémentarité sur le ring entre technicité et brawl dégueulasse !

Pour les divas , seule la division knockout de la tna d'une certaine époque à attirer mon attention (kong , hamada , angy love , tara .... ) , La wwe depuis lita et trish , les divas c'est devenu la pause pipi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !    WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me fais suivre.
» 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE
» Aide pour commencer à suivre la Dragon Gate USA et/ou NJPW
» TNA "Lockdown 2013" - 10 mars 2013
» WWE Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: