Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm back bitches =)

Aller en bas 
+5
Titanium`
11max
JiminiFrog
Admin
Max'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 13:21

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 18:39

Très courageux de ta part de faire ce type de vidéo.

Malheureusement, tu risques de ne pas avoir un grand fan en ma personne, parce que les vidéos dans le type Cyprien ou Norman, ça me gonfle à la longue.

Néanmoins, t'es super clair, tu ne bafouilles pas, pas de stress, c'est vif. Rien à redire sur ta prestation scénique : c'est parfait !
Pour le son, essaie de rapprocher le micro ou d'acheter un meilleur dispositif, car ça fait un peu "bruit de fond" par moment.

Ensuite pour la forme : un sujet plutôt bien. Tu ne m'as pas fait explosé de rire (comme je l'ai dit au début, c'est pas trop mon truc ce type de vidéo), mais tu as dit des vérités. Et comme c'est bien joué, j'ai tout regardé. En tout cas tu es un niveau au-dessus de Cyprien, que je trouve lourd de chez lourd.

Pour la technicité : en plus du micro, essaie de faire une vidéo en 16:9 (HD/HQ), pour que l'image occupe tout le rectangle vidéo de Youtube. C'est mieux, ça attire plus l'oeil. Et les transitions sur le fond étoilé, je ne suis pas fan, peut-être vaudrait-il mieux taper dans la basicité (mettre ton nom et le sujet sur une image d'un McDo par exemple, ou une connerie du genre ^^ ).

Continue comme ça, t'as du talent, tu risques de faire de bons trucs, et d'avoir plein de fans.

Par contre, on ne dit pas "patatoes" mais "potatoes" je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 19:08

DER PATATOZ !!!! Lol
/me s'enfuit.

Sérieusement j'aime bien, t'as l'air vraiment à l'aise dans ce que tu fais, mais t'as fait une erreur fatale : on ne parle pas du McDo sans évoquer le gars qui après 15 minutes de queue trouve toujours le moyen de demander "Alors, vous avez quoi ? Very Happy". Mais sinon continue comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
11max
Jobber
11max


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 19:25

Sa ressemble beaucoup à la vidéo de Cyprien sur le même sujet :O
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 19:57

11max a écrit:
Sa ressemble beaucoup à la vidéo de Cyprien sur le même sujet :O

J'ai eu le même feeling en voyant la vidéo. Il y a des choses en commun entre les deux vidéo.
J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais bon, je trouve ça excellent pour débuter (t'as pas le trac, et tu parles à l'aise, donc ça va).

Une autre remarque : la typo avec laquelle t'as fait la présentation n'a pas un air très professionnel je trouve, surtout avec les effets derrière et tout. C'est beau, mais c'est possible d'avoir un truc plus sérieux. Razz

Al3x a écrit:
En tout cas tu es un niveau au-dessus de Cyprien.

NO.
T'as du oublier le "O" du mot au-dessous apparemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 20:55

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptySam 19 Jan - 23:43

J'ai beaucoup apprécié. Sans pour autant rire aux éclats, j'ai esquissé plusieurs fois quelques sourires, voire même de légers rires. Tu dis des choses vraies, mais avec humour et c'est vraiment bien. Et puis, quelle aisance ! J'ai l'impression que tu as fait ça toute ta vie, franchement. Si j'ai un reproche à te faire, c'est le fait que le son soit assez médiocre, et que la qualité de la vidéo laisse à désirer. Mais, comme tu dis que ces détails vont s'arranger, alors c'est superbe. Continue comme ça, tu viens de gagner un nouveau abonné.

P.S. : On y va quand tu veux assembler les Big Macs ensemble ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 20 Jan - 2:51

Franchement c'était pas mal du tout, t'hésite pas, j'ai bien souri parfois, je suivrais tes prochaines vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 20 Jan - 4:17

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 20 Jan - 7:36

Moi j'aime beaucoup, je pense qu'à force de travail et de persévérance tout pourrais faire ton trou dans le Podcast... Wink

Quand on voit que Cortex à réussi on se dit que tout est possible... Lol

En tout cas pour un premier essai... C'est un premier essai franchement réussi !

PS : Arrêtez d'aduler Cyprien moi perso je le trouve en dessous de Norman et Hugo malgré qu'il fasse beaucoup plus pro... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 20 Jan - 9:32

T.I.P a écrit:
PS : Arrêtez d'aduler Cyprien moi perso je le trouve en dessous de Norman et Hugo malgré qu'il fasse beaucoup plus pro... Razz
Amen. Cyprien, ce sont des vannes et des mimiques lourdes de chez lourdes. u__u
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 20 Jan - 9:35

Puis bon il aborde en général des sujets pas super intéressants comparés à Norman, Hugo ou même Mister V... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 15:33

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 15:54

pas bien convaincu... des petites blagues quoi. Dsl mais ça ne m'a même pas fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 16:18

Pareil, quelques blagues assez marrantes, mais le tout. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 16:23

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 16:33

le concept de c'est le bordel est pas terrible je trouve, enfin mal exploité. Là tes blagues partent dans tous les sens (c'est le bordel quoi) et on y trouve pas grand intérêt.
Au moins avec un sujet central ça permet de mieux travailler tes blagues je pense, là ça fait un peu le gars qui lit ses blagues carambars et puis basta, ça ne détend même pas plus que ça puisque le rendu visuelle et audio n'est pas top non plus...

A la limite tu devrais te créer un personnage avec un forme d'humour bien à toi et travailler mieux tes blagues surtout, pas besoin de truc hilarant mais des bonnes blagues qui font mouche et dont on se rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 17:56

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 18:04

ok. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 18:08

Merci Smile

Si tu avais d'autres conseils et remarques fait moi en part, il m'est utile de lire les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 18:11

à la prochaine vidéo je te dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyDim 10 Fév - 18:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyMer 20 Fév - 20:38

*


Dernière édition par Max' le Mar 9 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyMer 20 Fév - 20:59

Aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) EmptyMer 20 Fév - 21:14

... c'est ce qu'il y a de plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back bitches =) Empty
MessageSujet: Re: I'm back bitches =)   I'm back bitches =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back bitches =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is Back..
» IU'am Back
» The Come Back...
» I'm Back...
» MVP is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Galerie vidéos-
Sauter vers: