Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+23
Lycaon
Green "Arrow" Racoon
Kevs
#TS.
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
Steve™
Darksider
Thib
alekine
Ramirez
Guigui
Max'
Arnaud-037
kilik
JiminiFrog
NPL
milouz619
Rom541
Triple_Snake_
"Ace"
Admin
Tim Flyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:42

250 personnes? mouahhahahahaha Lol 
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:44

Tim Flyn a écrit:
250 personnes? mouahhahahahaha Lol 

Pour la soi-disant compagnie N°2 au monde, même des fédérations de Backyard arrivent à faire mieux... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:46

franchement je commence à avoir pitié de la TNA... ça sent vraiment mauvais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:48

Citation :
#AskDixie @TNADixie How do you feel knowing this hashtag has more viewers than @IMPACTWRESTLING ?

#AskDixie @TNADixie How do you feel knowing @3MBWWE is more over than your @TNA Heavyweight Champion?

En effet, suffit de lire ça pour comprendre que la TNA coule tout doucement... Lol Lol Lol 

Plus sérieusement c'est dommage, au lieu de se rabattre sur quelque chose de plus traditionnel histoire d'essayer de sauver les meubles on dirait que les dirigeants cherchent à la faire couler encore un peu plus qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:50

hogan et bischoff ont tué la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:51

J'ai envie d'ajouter Dixie Carter, elle reste une très mauvaise dirigeante... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 14:53

Les deux, Hogan et Bishoff, nous font un remake de la WCW sauf que là, y'a Carter dans le lot...

250 personnes pour un house-show quand on sait que même des fédération comme la NJPW où la Dragon Gate font MINIMUM 1000/1500 personne par show...On est loin aussi des house-show WWE avec des 10 000 personnes comme à Bercy où on était 17 000 et quelques...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 15:38

Rom541 a écrit:
250 personnes pour un house-show quand on sait que même des fédération comme la NJPW où la Dragon Gate font MINIMUM 1000/1500 personne par show...

En même temps le plus gros PPV de l'année à la TNA a déjà du mal à faire 1000/1500 personnes... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 9:45

C'est la problème aussi...Quand tu vois qu'à la WWE (même si je sais bien qu'on peut pas franchement comparé les deux...), ils veulent battre le record de WM 3 en terme d'audience en prenant un putain de stade (100 000 places quand même) pour WM 30, tu te dis qu'il y a un problème.

A un moment, j'ai espéré que la TNA puisse offrir une vrai concurrence à la WWE avec de bons match et de bonne story mais là je désespère...Finalement, la WWE n'aura peut-être connu qu'une seule vrai concurrence: la WCW.

C'est d'ailleurs marrant de voir maintenant Hogan et Bishoff pourrir une autre fédé concurrente à la WWE. Ils travailleraient pas en sous-marin pour cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 10:20

ou alors c'est juste 2 gros minables?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 11:16

C'est aussi l'hypothèse la plus probable Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:41

Tim Flyn a écrit:
ou alors c'est juste 2 gros minables?

« Qu'est ce qu'ils sont cons !
- P'tet pas !
- Ben j'sais pas ce qui vous faut ?
- P'tet qu'ils bossent pour ceux d'en face...
- Oh !... non j'crois qu'ils sont juste cons ! »

Ça résume assez bien la situation. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 10:36

    Le 26 Juillet 2013, la chaîne Youtube officielle de la TNA postait cette vidéo:



    Très vite, les spéculations sont allées de bon train afin de déterminer qui était cet homme mystérieux qui dit avoir un problème à résoudre.

    Une piste vient peut-être de naître en la personne d'Adam Pearce !

    En effet, ce dernier à teasé sur Twitter la date correspondant au début de l'homme mystère, à savoir le 1er Août:

    Citation :
    By the way, how many days til #August1 ?
    — Adam Pearce (@ScrapDaddyAP) July 27, 2013 "

    De plus, alors que beaucoup envisagent Low-Ki (Senshi-Kaval) après avoir reconnu une personne chauve dans la vidéo, sachez que Adam Pearce l'est également et pourrait, selon certains, coller à la silhouette de l'ombre de la vidéo.

    [Topic unique] News en vrac - Page 9 800px-Adam_Pearce_March_2010

    Pour rappel, Adam Pearce a été candidat au "TNA GutCheck Challenge" et avait remporté son match, mais n'a pas signé de contrat avec la compagnie.

    Alors, simple coup de pub pour Adam Pearce ou réalité ?
    Selon vos avis et la réponse jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:15

Pearce avait participé au GutCheck non?

Perso je pense qu'à la TNA il peut faire des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:17

Oui c'est écrit à la fin Tim'... Razz 

Je sais pas trop j'ai jamais particulièrement accroché à ce mec moi... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:19

bah je ne suis pas grand fan non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:22

Après faut voir vers quoi il compte se diriger, le Mid Card actuel de la TNA est quand même loin d'être au Top donc une petite recrue ne serait pas de trop, mais vers quoi le tourner une fois là bas j'avoue que c'est une excellente question...
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:31

C'est un bon lutteur Adam Pearce ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:32

Y a bien mieux ! Il a un style assez brutal avec une petite pointe de technique au sol mais globalement il est franchement très loin d'être exceptionnel, il est tout ce qu'il y a de plus banal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 11:33

à toi d'en juger :




mais oui, il n'a rien d'exceptionnel. Très old school.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 18:11

Dommage qu'il arrive au mauvais moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 18:40

Après la TNA a quand même raison de tenter un truc mais bon, elle a intérêt à mettre le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 19:50

La TNA doit tenter le maximum de choses, la fermeture est pour pas longtemps, il faut tenter le tout pour le tout.
Sinon ça reste un mystère, Adam Pearce n'a clairement pas les épaules pour main-eventer un PPV, dnc je pense qu'ils ont misés plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 10:02

Je vois vraiment pas ce qu'l pourrait faire...En plus, comme l'a dit Al3x, il arrive au moment où la TNA est en train de couler...Certes, il faut tenter des choses, mais ce n'est un seul gars qui fera la différence...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 12:27

Surtout un gars comme Pearce. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 12:39

Vous avez regardé qu'un courte vidéo où vous voyez ses moves, vous avec vus des matchs de lui ? Je pense pas, attendez un petit peu avant de juger comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Lucha News
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] ROH News
» [Topic unique] Puroresu News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: