Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 26 Oct - 17:11

Comme on dit, le rêve fait vivre hein ^^

Sinon, j'aimerais aussi voir certains de NXT monté en Main-Roster pour voir ce qu'ils vont donner dans le grand bain et avec des trucs bien fait...Mais ça, c'est une autre histoire, quand on sait que la WWE a tendance a bâclé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 9:51

Hogan je m'en fous il peut crever ils reviendras jamais j'espère

NXT il y'as des superstar qui sont vraiment intéressante et la depuis longtemps qui devrais avoir leur place a la WWE (genre : Adrian Neville, Corey Graves, Xavier Woods, Richie Stemboat, Sami Zayn & Kassius Ohno + Sami Callihan (mais la je crois que je rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 14:21

SekaiHeiwa a écrit:
Hogan je m'en fous il peut crever ils reviendras jamais j'espère
Putain le respect tu connais? Rolling Eyes 

Hogan à certes est certes maintenant vieux, et n'a plus les même capacités qu'avant son niveau In-Ring est loin d'être le meilleur mais soyons franc Hogan à quand même étais un grands homme, quand on parle de catch .. il un peu redonner du punch au catch il a une bonne paire d'année maintenant.. donc un minimum de respect, qu'on ne l'aime ou pas.. s'il te plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 14:57

Steve™ a écrit:
SekaiHeiwa a écrit:
Hogan je m'en fous il peut crever ils reviendras jamais j'espère
Putain le respect tu connais? Rolling Eyes 

Hogan à certes est certes maintenant vieux, et n'a plus les même capacités qu'avant son niveau In-Ring est loin d'être le meilleur mais soyons franc Hogan à quand même étais un grands homme, quand on parle de catch .. il un peu redonner du punch au catch il a une bonne paire d'année maintenant.. donc un minimum de respect, qu'on ne l'aime ou pas.. s'il te plait! Wink
Mais je le respect je dis juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 15:03

bah le "il peut crever" était peut être en trop non?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 15:47

Oui parce que s'en foutre que quelqu'un décède quand même. :O
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 15:48

c'est même pas s'en foutre, c'est le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 15:49

Ok je retire ce que je dis :erm:
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 16:17

Citation :
Le Miami Herald rapporte que John Cena portera une protection sur son bras pour son match face à Alberto Del Rio à Hell in a Cell ce soir.
La protection que portera Cena est similaire à celle du basketeur des Miami Heat, Dwayne Wade.

Cette protection minimisera les impacts sur le bras de Cena.
Citation :
Josh Mathews, R-Truth, Dolph Ziggler et Kaitlyn composeront le panel du preshow de Hell in a Cell ce soir.

Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 27 Oct - 17:03

Le panel est pas genial par contre j'adore la protection de Dwayne Wade donc ca vas être probablement le seul truc que je vais aimer dans le match World ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyLun 28 Oct - 1:55

Citation :
Selon Raj Giri de WrestlingINC.com, Sin Cara n’apparaît plus à la télévision parce qu’il rencontre des problèmes pour renouveler son visa.
Cara a participé à la tournée de la WWE au Mexique mais il ne peut pas passer la frontière américaine pour travailler sur des shows.
Citation :
Dolph Ziggler a été casté pour un rôle dans le film « Me Him Her » de Max Landis.
Le tournage du film aura lieu cet été à Los Angeles.
Source: HWN.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyLun 28 Oct - 13:59

Citation :
L'arbitre Dan Engler a fait ses débuts à la WWE hier lors du pay-per-view Hell in a Cell.

Ancien arbitre de la TNA de 2002 à 2009 sous le nom de Rudy Charles, Engler a signé un contrat à la WWE cette année et arbitre depuis cet été dans les shows WWE NXT.

Source: CatchArena

Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyJeu 31 Oct - 18:20

Citation :
Les officiels de la WWE espèrent toujours que Sheamus pourra faire son retour dans le ring au début de l’année 2014.
Concernant le retour de Mark Henry, aucune date n’a filtré concernant un possible retour dans le ring.
Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyJeu 31 Oct - 18:43

Deux retours possible dans un Royal Rumble Match car avant ou après je les vois mal revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyJeu 31 Oct - 19:40

Dommage qu'il se soit blessé car il aurait pu faire un bon face-turn avec son début de feud face à The Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 2 Nov - 11:44

Citation :
Examiner.com affirme que Hulk Hogan a conclu une entente verbale avec la WWE pour un retour au début de l'année 2014.

On avance même que Hogan ferait partie des lutteurs qui participeront au match Royal Rumble.

Une source qualifiée de crédible soutient qu'une telle nouvelle devait arriver, surtout avec la présentation de "Wrestlemania 30".


Citation :
Citation:
"We knew this would happen at some point. It's my understanding that there isn't a contract in place, but there's a verbal agreement that will move forward. It's just a good fit for everybody involved, especially with the milestone WrestleMania 30 coming up. Hogan needed to finish up his stuff with TNA and just come home."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 2 Nov - 11:50

En toute sincérité, un retour surprise d'un soir au Royal Rumble ne me déplairait pas. Je préfère le voir lui plutôt que Michael Cole ou Jerry Lawler.

Par contre pour WrestleMania XXX, il va prendre un match et s'assurer une victoire face à un jeune Low ou MidCarder, donc ça, ça m'emballe beaucoup moins. :x
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 2 Nov - 11:59

Que ça soit les deux, je suis pas pour ! Hogan est plus fait pour le catch mais la retraite il sens le rouillé. Bon certes, tu n'as tord c'est mieux de ce taper Hogan au Rumble juste pour un soir, que quelqu'un d'autre .. mais pour Wrestlemania non, c'est non ! Il va bouffer la place d'un combats, tous ça pour voir un truc .. qui ne donne pas envie je suis sûr.

Wrestlemania 30 ! 30 Ans de grand show certes, des légendes ça fait pas de mal .. mais y'a mieux que Hogan ! Y'a des types comme Austin ! Si ils veulent taper gros Austin Vs. Punk! *-*
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 2 Nov - 12:14

Ca veut surtout dire que dans les négociations pour le rachat de la TNA, il n'est pas gardé.

Après je me souviens d'un spectacle musical avec les star du catch... Il ferait bien de remettre Hogan à la guitare pour feter les 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 2 Nov - 15:27

Hogan pour un soir au Rumble, pourquoi, je dis pas non et il pourrait y'avoir un bon truc. En revanche, je dis non pour qu'il participe à WM XXX dans un match ! Dans un segment passe encore, il nous fout son Legdrop et basta mais pas un match !

Et Alekine a raison, Hogan a resigné à la TNA pour un salaire encore plus gros et apparemment, il va encore chercher le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 3 Nov - 10:30

Citation :
Alors que le retour de John Cena en mode Superman aurait pu frustrer les autres Superstars, cela serait tout le contraire.

Nombre d'entre eux se seraient montrés impressionnés par le travail de rééducation fait par Cena qui lui a permis de faire son retour plus tôt que prévu et revenir à un très bon niveau aussi vite.
Citation :
La WWE serait actuellement en négociation avec Devon afin que ce dernier devienne entraîneur au WWE Performance Center.

La WWE aurait été convaincue par la qualité des élèves sortants de la Team 3D Wrestling Academy, l'école de lutte de Devon et Bully Ray.

Devon serait très intéressé et ne songerait pas à un retour à la TNA. Il est de plus décrit comme quelqu'un de très apprécié, à contrario de Bully Ray dont la porte de la WWE serait fermée.
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 3 Nov - 11:34

Pour le retour d'Hulk Hogan, sa serait pas mal si c'est pour un soir mais je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils vont nous faire un John Cena Vs Hulk Hogan pour Wrestlemania XXX. Je le sens venir gros comme une maison mais bon je peux me tromper.

J'ai été surpris qu'ils nous sortent des prises comme le Diving CrossBody ou autres dans ces matchs contre Alberto Del Rio ou Damien Sandow. Sa m'a fait plaisir qu'il fasse taire certaines personnes qui trollent John Cena sur le web. Puis il faut arrêter avec le mode superman parce que sa m'insupporte plus que tout.

Je pense que sa serait pas mal pour Devon et la WWE pour les jeunes lutteurs qui voudraient aller se tester. Pour Bully Ray par contre c'est dommage mais bon j'espère les revoir un soir à la WWE ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 3 Nov - 17:53

[Topic unique] News en vrac Zgzoyc10

CatchArena a écrit:
Brandi Runnels (ex Brandi Reed), ancienne annonceuse de la WWE, a indiqué sur Twitter et Facebook qu'elle va faire son retour à la WWE à partir de demain en allant s'entraîner au Performance Center d'Orlando. Brandi s'était engagée avec la fédération de Stamford en mars 2011 pour finalement la quitter en décembre de la même année afin de privilégier sa relation avec le lutteur Cody Rhodes avec qui elle s'est mariée cet été.

"Cadeau surprise de Cody Rhodes. Je suppose que je dois échangé les talons contre les bottes. Je commence l’entrainement lundi au Performance Center de la WWE."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 3 Nov - 18:21

Moi ce que je vois, c'est qu'elle a l'air bonne à regarder catcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyDim 3 Nov - 18:23

pas touche à la femme de Cody ^^

D'ailleurs je les ai tous les 2 en ami sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: