Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptySam 15 Mar - 19:08

Fnlutte a écrit:
La WWE a semble-t-il l'intention de donner un push à Los Matadores.

La victoire de cette équipe aux dépens de Ryback et Curtis Axel, à "Main Event", pourrait amorcer la route vers une rivalité pour le championnat en équipes.

***


Depuis quelque temps, les promos concernant Adrian Neville, le champion de NXT, touchent son apparence physique et son accent.

La WWE souhaite ainsi faire de Neville un autre Daniel Bryan, soit un lutteur de petite taille, pas nécessairement attirant physiquement mais qui brille dans le ring.

***

Les rumeurs sur le retour de Vince McMahon à la télévision, dans un avenir rapproché, reprennent de plus belle.

La promo de Stephanie McMahon à "RAW", la semaine dernière, a volontairement ignoré toute mention sur son père Vince, alors qu'elle vantait l'héritage laissé par son arrière-grand-père et son grand-père. Une manière subtile de mettre en colère Vince (en personnage) pour le ramener bientôt à l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 1:43

Krupid. a écrit:
Fnlutte a écrit:
Pour faire suite à la rumeur voulant que The Miz et Dolph Ziggler unissent leurs forces pour former une équipe "rebelle" face à l'autorité, ce duo aurait du renfort.

Il semble que Zack Ryder se joindrait à eux, pour ainsi former un clan...

Ca serait trop cool de voir ça se mettre en place dans le shows plutôt que dans des informations. Mais ça serait pas mal effectivement.

Los Matadores devraient tourné heel ? Même si je sais que le principe Heel/Face à la WWE n'existe presque plus, ils devraient tournés. En tous cas, ce push est mérité mais de là à les voir champion ça risque d'attendre quelques temps.

Ca va être intéressant de voir comment la WWE va mettre en place tous ça pour Adrian Neville. Je vais regarder ça avec intérêt.

Vince McMahon pas présent dans le RTW donc ? C'est rare pour le signaler mais j'espère quand même le voir pour Wrestlemania XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 9:28

Pac est un excellent lutteur, un peu bridé à la WWE quand même. Faut le faire passer à RAW ou SD!, parce qu'il le mérite, mais aussi parce que ça manque terriblement de voltigeur dans ces shows.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 9:30

si c'est pour le pusher réellement oui, si c'est pour faire l'Evan Bourne bis autant qu'il reste à NXT où il est champion tant que les bookers n'ont pas des vrais plans pour lui (sur le long terme, pas : une feud et puis on sait plus quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 10:58

Même avis que Tim concernant Neville.
Sinon, je vois pas les Matadores champions moi... J'suis fan des Usos mais les Matadores ne dégage pas grand chose et le seul truc intéressant serait à la limite El Torito qui fait le show...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 11:08

ça peut toujours faire une petite feud de transition en attendant des adversaires plus sérieux. C'est mieux que rien, au moins il y aura une feud autour des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 12:23

Pas faux, mais je les vois vraiment pas être des prétendant sérieux avec cette gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 14:52

Un trio Miz, Ziggler, Ryder... Ouais ça va finir en 3MB bis ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 15:43

RVD a été interrogé plusieurs fois sur Twitter quand il reviendra à la WWE. Celui-ci a répondu aux fans qu'il sera de retour bientôt à la WWE.

Autorisation:
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 16:18

Rien de nouveau quoi, ça fait un moment qu'il doit revenir "bientôt"^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 16:34

Peut-être un des participants surprises de la Battle Royal à WrestleMania.
J'aimerai bien le voir feuder contre Ziggler dans les mois qui viennent, je ne sais pas pourquoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystery On
Jobber
Mystery On


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 17:08

RVD de retour, bon à savoir aussi ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 20:54

Un énième retour inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 21:06

tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 20:27

Citation :
Bill Apter du site 1wrestling.com a affirmé avoir parlé avec Jake "The Snake" Roberts ce weekend et affirme que à l'heure actuelle, les médecins ne savent toujours pas de quel type de cancer souffre le récent Hall of Famer de la WWE.

****

Le site TMZ a annoncé ce qui pourrait être le 6ème nom introduit au Hall of Fame 2014 et il serait ni plus ni moins que Mister T !

L'article revient notamment sur son rôle dans le monde de la WWE avec par exemple sa présence lors du tout premier Wrestlemania en équipe avec Hulk Hogan !

L'article est à lire ici.

La liste se composerait alors comme ceci: Lita, Ultimate Warrior, Paul Bearer, Jake "The Snake" Roberts, Carlos Colon et Mister T.

****

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 9:30

Ouais, ce HOF a vraiment de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 10:53

Krupid, pour le HOF y'a un topic : http://f-o-w.catchforum.fr/t6348-wwe-hall-of-fame-class-of-2014 Wink.
Petit chose qui arrive ne t'inquiète pas. ^^

Citation :
La WWE a annoncé qu’Arnold Schwarzenegger et Joe Manganiello qui font parti du casting du film »Sabotage », seront les Guest Hosts de RAW la semaine prochaine à Brooklyn.

Scooby Doo et la Mystery Machine seront également de la partie.

Voici la promo pour l’apparition d’Arnold Schwarzenegger et Joe Manganiello :

Source: HWN.

On le sent qu'on est en période du RTW on ramène des guest, qui ont pour moi à mes yeux aucune utilité d'être là à part faire leur promotions..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 11:48

Youpi Scooby Doo Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 12:33

Manquais définitivement plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 14:52

Ils vont surtout servir de bouches-trou si on veut mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 18:21

Il serviront à rien tous simplement, pour faire leur promotion c'est tous.. pour eux c'est " bénéfique " mais pour nous, il apporte quoi au catch c'est type là? Rien du tous. ^^

Citation :
Durant WWE Monday Night ‪#‎RAW‬, la WWE a annoncé la présence de The Undertaker ce soir à WWE Main Event, pour la première fois depuis le lancement du show mineur hebdomadaire. Le show sera diffusé en direct sur le ‪#‎WWENetwork‬.

Un Main Event qui m'attira peut être avec la présence d'Undertaker! Assez étonné tous de même..
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 18:26

Je lookerai bien ce Main Event pour le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 20:16

Pognon, toujours le pognon. Wink
Et Guigui qui fait exactement ce que veut la WWE, tu n'es qu'une vulgaire marionnette MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 21:45

La marionnette t'emmerde et fait ce qu'elle veut et s'en fout de ton avis au pire des cas MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 21:53

Ce faire du fric sur un show aussi banal, d'accord.. mais la y gratte un peu parce qui vont pas ce faire des masses avec ou sans l'Undertaker. ^^

Et perso, oui je regarderais bien aussi, non pas parce que je suis une marionnette mais bien un fans de l'Undertaker.. et aussi car le catch est censé être notre passion, donc regardais toi bien être une chose à faire.. le fric qui ce font temps mieux, c'est bien leur but nous attirer, nous faire " plaisir " et ramasser du fric, temps mieux pour eux (le temps que j'en dépense pas, pour regarder. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 22:08

Steve™ a écrit:
Ce faire du fric sur un show aussi banal, d'accord.. mais la y gratte un peu parce qui vont pas ce faire des masses avec ou sans l'Undertaker. ^^

Et perso, oui je regarderais bien aussi, non pas parce que je suis une marionnette mais bien un fans de l'Undertaker.. et aussi car le catch est censé être notre passion, donc regardais toi bien être une chose à faire.. le fric qui ce font temps mieux, c'est bien leur but nous attirer, nous faire " plaisir " et ramasser du fric, temps mieux pour eux (le temps que j'en dépense pas, pour regarder. x) )

Amen Steve x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: