Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 18:45

Pour le Miz, me semble t-il bien .. Ric Flair pourrait devenir son manager .. dans un sens, ça permettrais un peu au Miz de pas jobber pendant ce temps là, car ça c'est dommage .. mais au Miz, il lui manque un truc solide je trouve .. et un peu de gueule, y'é fais pour être heel ce type je trouve .. un heel avec une bonne gueule y peut faire je trouve.

Pour le WWE 2k15, je pense que beaucoup l'attente pour voir ce que 2k à vraiment dans le vendre, pour ce jeux vidéo là. M'enfin, m'en fiche j'ai pas encore l'envie de racheter une console. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 18:48

Je préfère un Miz heel et transparent, qu'un Miz face qui ce pavane avec papy Flair très franchement.

J'attend beaucoup de cet opus, j'espère qu'il ne vont pas décevoir. Mais vu la gueule de la série NBA, ça s'annonce très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 18:57

Le problème, si il est heel est transparent.. je vois pas pourquoi il est à la WWE, pour faire ça, ce type il faut une bonne feuds etc.. c'est assez décevant déjà de voir son utilisation pour un type qui a fait un beau parcours pendant un temps, un ex champion majeur etc c'est assez dommage.. après depuis un moment la fédération valorise un peu le sang " neuf " alors, why not .. peut être que ça lancera quelque chose .. mais bon, n'y crois pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 23:46

Continuer sa storyline avec Flair ? Celle qui date d'il y a un an et demi, qui est tombée à l'eau et a sombré dans l'oubli bien avant sa récente absence ? Drôle d'idée. Je sais qu'il est pas arrivé grand chose au Miz depuis cette histoire, mais quand même, c'est un étrange retour en arrière. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyMar 27 Mai - 3:05

Steve™ a écrit:
Le problème, si il est heel est transparent.. je vois pas pourquoi il est à la WWE, pour faire ça, ce type il faut une bonne feuds etc.. c'est assez décevant déjà de voir son utilisation pour un type qui a fait un beau parcours pendant un temps, un ex champion majeur etc c'est assez dommage.. après depuis un moment la fédération valorise un peu le sang " neuf " alors, why not .. peut être que ça lancera quelque chose .. mais bon, n'y crois pas trop :/

Non le Miz est fichu, il va rester à jobber jusqu'a ce qu'il en est marre et qu'il prenne sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyMar 27 Mai - 20:18

Citation :
Hier soir lors de WWE RAW, il a été annoncé qu'un Match Champio vs. Champion aurait lieu à SmackDown vendredi prochain. Et ce match sera composé des Champions Intercontinental et United States !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:13

Pour WWE 2K15, ça me fait peur maintenant qu'ils ont mis la date habituel. Je dis ça parce que si le jeu sortait à la période de Wrestlemania 31 on était sur d'avoir un jeu superbe avec des graphismes digne de 2K. Là j'ai peur de voir un jeu un peu moins bien finit mais bon je fais confiance à 2K.

The Miz avait une storyline MDR ? Perso ça ne m'a jamais percuté à la tête ça story MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:13

a mon avis ils bosse dessus depuis qu'ils ont repris la licence.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:23

Surtout que le jeu sortira sur Xbox ONE et PS4.. alors on ne sera pas déçu, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:25

Ouaip, je pense pareil. On va avoir un bon, peut-être même un très bon jeu, c'est pour ainsi dire sur. Next gen + 2k = un bon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:28

D'ailleurs, aucune information concernant le mode "Aventure" pour 2K15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:36

Par aventure tu entend les anciens modes "RTW ; Attitude Era et 30 Years of Wrestlmania" ? Si oui, il me semble qu'un mode carrière est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:39

Ouaip je veux parler de ça. J'ai fouillé et j'ai rien trouvé.. mais bon, je vous montrerais ça si j'ai du nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 17:47

De toutes façons on devrait prochainement avoir les premières news, on entre dans les périodes habituelles des premières annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 18:05

Tu trouveras rien pour le moment, parce que rien de concret n'a été dit. Mais ça ne devrait plus tarder, avec l'E3 qui approche on devrait avoir du nouveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 18:08

Il sera présenté à l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 18:10

Rien n'a été dit là dessus je crois, mais de toute façon, même quand il n'est pas présenté à l'E3 on a les premières infos qui filtrent durant cette période, donc je pense que ça arrivera à ce moment là dans tous les cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Batista & Eva Marie à NXT !    [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 19:15

[Topic unique] News en vrac - Page 16 10365878_723642747679092_153965537234205763_n

NB: C'était juste pour le plaisir de poster l'affiche, et de dire .. il réalise de belle affiche quand même pour NXT, devrait faire ça plus souvent. Pour les lutteurs, ma réaction : ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 20:03

topic news en vrac
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 20:05

Ouaip, j'vais déplacer ça^^

Sinon, on dirait qu'Eva Marie va venir montrer aux lutteurs et lutteuses de NXT ce qu'est la vraie lutte. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 20:25

Tim Flyn a écrit:
topic news en vrac

J'y pensais plus à ce topic là. Pour le peu que je post de news en plus, en ce moment. ^^

Sinon, si c'est avec c'est deux lutteurs là qui veulent évoluer dans le catch .. je crois que le roster en entier est supérieur à eux pour la plupart Razz. Question de faire un peu de pubs, et de ramener des " vieuw " je suppose, c'est pas plus mal .. car NXT en vaut le détour et encore certains, ne connaisse pas trop ce qui à dedans... j'ai bien vus un trou du cul t'haleur qui fait genre de suivre le catch et demande " C'est quoi NXT ? " 🤦 .. j'avais envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptySam 31 Mai - 0:11

[Topic unique] News en vrac - Page 16 WWE-NXT-564x316

Triple H a annoncé lors du Post-show de NXT que le prochain show spécial de NXT aura lieu à la fin de l’été ou au début de l’automne.
Il a également dit qu’un show spécial aurait lieu chaque trimestre.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Bray-wyatt-564x317

La Newsletter du Wrestling Observer rapporte que de nombreuses personnes au sein de la WWE s’attendent à ce que Bray Wyatt fasse un « face turn » avant la fin de l’année.

hwn.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptySam 31 Mai - 0:13

C'est chaud quand même un PPV à la fin de l'été.. ça donne certes beaucoup de temps pour construire des feuds, mais on va s'ennuyer si les titres NXT ne sont pas mit en jeu d'ici là..

Un face-turn de Wyatt ? Pourquoi, mais j'arrive pas à l'imaginer face. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptySam 31 Mai - 8:49

ça serait la pire idée de merde de faire turner Wyatt Face simplement parce que la foule accroche bien... sa gimmick en Face n'aurait plus aucun sens, et le faire changer de gimmick, voir même la rendre un peu plus plate, serait vraiment la pire connerie à faire.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptySam 31 Mai - 8:53

Je suis d'accord avec tim.
A moins qu'on lui fasse un "exorcisme" contre lequel ils se battraient et de temps en temps le vrai wyatt (heel) referait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 EmptySam 31 Mai - 9:47

J'avoue que pour le prochain show spécial, attendre autant de temps .. c'est un peu emmerdant, mais dans un sens c'est pas plus mal il peuvent nous construire des choses bien, auparavant .. donc, ça ne me pose pas si temps de problème que ça. Vaut mieux qu'il gère bien le futur, que faire de le merde.

Pour Bray Wyatt, j'arrive pas à me le faire l'idée du personnage face dans ma tête, y'é fais pour être heel ce type, y dégage quelque chose comme ça, qu'il y reste.. idée à la con des créateurs ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac !
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: