Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+30
#TS.
Shark Boy
Ramirez
Seiken Flame
MX
Arnaud-037
"Ace"
kilik
Triple_Snake_
Romain
WDTyson
The Apex Predator
milouz619
Rom541
Tim Flyn
itadakimase
Alex59
Max'
Mikoz
Titanium`
Tony Mercer
VGcologist
Admin
JiminiFrog
NPL
Darksider
Steve™
Guigui
Thib
T.I.P
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 12:07

N'oublie pas que le Draft arrive juste après WrestleMania normalement, peut être l'arrivée du Great White à RAW... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 12:54

Citation :
• Comme déjà annoncé, John Morrison sera à la Dragon Gate USA le 25 janvier 2013. La compagnie annonce que l’ex-WWE souhaite se mesurer à ce qui se fait de mieux comme japonais, lui qui n'a jamais affronté de lutteur de ce pays. Donc on peut déjà dire adieu à un retour de JoMo à la WWE...

• Wrestling Observer Newsletter affirme qu'à moins d'un changement de cap, les lutteurs en lice pour le World Heavyweight Title, à "WrestleMania 29", sont déjà choisis. Sheamus affronterait Randy Orton, qui agirait alors en tant que Heel. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 14:32

- Honnêtement, je me passerai bien d'un nouveau combat CM Punk vs Ryback. Que fera la WWE et surtout, quel sera la situation ? Je veut dire par là, ce match sera sans aucun doute le dernier entre eux pour le titre majeur, étant donné que CM Punk semble partir pour affronter le Rock au Royal Rumble. Mais en Janvier, TLC sera passé, quel sera la situation ? Est ce que Brad Maddox et The Shield auront annoncés leurs alliances au Best In The World ? Est ce que le clan rookie aura été démolit dimanche soir prochain ou est ce qu'il sera toujours d'actu ? Quoiqu'il en soit, Ryback n'a pas une chance de remporter le titre, ce genre de combat mis en place juste pour pusher le gros mark-time du moment est totalement inutile.

- Retour du Rock et de Mark Henry lors de TLC ? Je n'y crois pas une seconde pour Rocky, il n'aurait rien à faire, Punk ne devrait pas apparaître ou que lors du Main Event qui sera sans doute le 3 vs 3. Mais pour Mark Henry, quel seront les projets ? Il nous a quitté après son règne de champion poids lourd, titre perdu contre Show puis Bryan. ira t-il s'en prendre au géant ? A quelqu'un d'autre ou un simple segment annonçant son retour. Réponse dimanche soir.

- Franchement, les batailles royales et autre match mis en Dark Match de PPV pour trouver le challengeur (ou challengeuse dans ce cas là) décridibilise le futur match. Il y a quelques années, il y avait des rivalités grandiose, que ce soit pour les titres féminins, par équipe ou même mineur comme l'USA, Intercontinental et autre Cruzerweight. Maintenant, on se contente d'attendre le PPV sans rien foutre, organisant une bataille royale donc le vainqueur aura très peu de chance de l'emporter par la suite. En cas d'inversement (victoire du challengeur) cela décridibilise encore plus le titre mis en jeu, sa fait genre "J'ai remporté le titre grâce à une bataille royale qui été le Dark Match".

Autre bulletin de news (posté hier soir) :

- La WWE a raison sur ce coup, je vois plus Ambrose et Rollins capable d'intégrer de bonne manière le roster actuel après leurs clans que Reigns. Reste à voir ce que la WWE peut faire d'eux, mais personnellement, un Ambrose ou Rollins vs Cesaro me fait baver [Topic unique] News en vrac 774570

- Voilà qui explique la mise en place de cette bataille royale prés-show de TLC, la championne est blessée ! Faut dire que c'est pas une bonne période pour la WWE, maladie de Cena (plus blessure avant (HIAC)), CM Punk et maintenant Eve Torres. Ce n'est pas une raison suffisante pour ne rien faire des divas durant tout un mois (mis à part la feud Lee - Guerrero) et programmé ce genre de match qui comme je l'ai dit avant, décridibilise la championne et la challengeuse.

- J'ai vu d'autres news ou Shelton Benjamin et MVP démentait ces rumeurs de retour à la WWE, que faut-il croire ? Quoiqu'il en soit, le retour des anciens Mid-Carter (pouvant être Up Carter si besoin) ne ferait pas de mal à la WWE qui manque cruellement de challenge pour les titres mineurs et de feud pouvant remplacés les feuds principal au besoin. Après, si c'est pour refaire ce qu'ils ont fait avec eux auparavant, vaut mieux que Shelton et MVP restent en dehors de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 14:58

Sinon pour John Cena, attendez avant de crier victoire. Il n'a pas encore pris sa retraite, et qui pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 15:06

T.I.P a écrit:
Citation :
• Comme déjà annoncé, John Morrison sera à la Dragon Gate USA le 25 janvier 2013. La compagnie annonce que l’ex-WWE souhaite se mesurer à ce qui se fait de mieux comme japonais, lui qui n'a jamais affronté de lutteur de ce pays. Donc on peut déjà dire adieu à un retour de JoMo à la WWE...

• Wrestling Observer Newsletter affirme qu'à moins d'un changement de cap, les lutteurs en lice pour le World Heavyweight Title, à "WrestleMania 29", sont déjà choisis. Sheamus affronterait Randy Orton, qui agirait alors en tant que Heel. À suivre...

Pour John Morrison, un retour sur le coup terme c'est mort ça on le savait. Mais peut être d'ici deux ou trois ans on le reverrait à nouveau. Qui sait...

Ce Main Event la WWE veut le faire depuis quelques mois déjà et pour le heel turn de Randy Orton il faudrait le faire assez rapidement car la Road To Wrestlemania approche à grand pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 15:27

- Je ne m'attend pas à un retour rapide de John Morrison à la WWE, il est certes talentueux et charismatique, mais n'a pas le micro, la gueule pour se mesurer au Punk, Miz et autre Orton. Même si beaucoup de fans veulent le revoir dans un ring de la fédération n°1 mondiale, je préférerais qu'il s'entraîne avant que ce soit in-ring et speech dans une autre fédération. Quitte même a aller à la TNA une fois le temps venu, cette fédération peut le faire grandir.

- Sheamus vs Randy Orton, c'est du déjà vu mais cette fois, les rôles seront inversés. Sheamus était le heel, Orton le face (début 2010 et Summerslam 2010) tandis que là, ce sera l'inverse. Le match peut être bon, mais sa veut dire beaucoup de changement en peu de temps à WWE Smackdown. Turn-heel de l'HyperViper, Sheamus ou Orton remportent le titre (Out Big Show) mais aussi toujours pas de Dolph Ziggler en ME de Smackdown, dommage. J'attend un cash à ce moment là, marquant le plus grand des Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 18:19

Voila deux lien, pour voir un documentaire sur Cm Punk extrait de son Dvd: Best In The World ! Je savais trop où les posté donc je le fais ici, si ça vous tente d'aller le voir !

C'est sous titré en français, pour info. Wink

Lien 1: https://www.dailymotion.com/video/xvglj2_cm-punk-best-in-the-world-part-1_sport#.UMoCTKyukmk

Lien 2: https://www.dailymotion.com/video/xvgk9q_cm-punk-best-in-the-world-part-2_sport

Je le regarde ce soir perso, donc si des gens l'ont déjà vus, je veux bien avoir leur avis sur ce dernier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 19:44

Citation :
The Wrestling Observer Newsletter confirme que Ted DiBiase se prépare de plus en plus à quitter la WWE pour le cinéma.

Ses nombreuses blessures subies depuis un an et demi ont contribué à alimenter sa réflexion.

Comme on l'a rapporté cette semaine, DiBiase se donne quand même le droit de changer d'idée. Il prendra vraisemblablement sa décision d'ici "Wrestlemania 29". Mais ne soyez pas surpris s'il annonce prochainement sa retraite du ring.

Source: Fn-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 19:54

Merci Steve pour les liens du DVD de CM Punk, j'ai bien envie de me le matter.

- Ted partant alors que son papa et son frère semblent toujours accroché à la WWE (bien qu'absent du ring), cela fera une belle perte pour la fédération. Ted est pour moi un excellent catcheur qui peut obtenir un très bon niveau lorsque l'on en donne l'occasion. Preuve en est, regardé la feud contre DX en 2009 ou la rivalité Triple Treath lors de Wrestlemania 26, il est excellent (belle participation à l'EC d'ailleurs). C'est vraiment dommage car la fédération le sous-estime énormément alors qu'il a le potentiel pour au moins être champion USA ou IC quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 19:59

Steve™ a écrit:
Citation :
The Wrestling Observer Newsletter confirme que Ted DiBiase se prépare de plus en plus à quitter la WWE pour le cinéma.

Ses nombreuses blessures subies depuis un an et demi ont contribué à alimenter sa réflexion.

Comme on l'a rapporté cette semaine, DiBiase se donne quand même le droit de changer d'idée. Il prendra vraisemblablement sa décision d'ici "Wrestlemania 29". Mais ne soyez pas surpris s'il annonce prochainement sa retraite du ring.

Source: Fn-lutte

C'est dommage car j'ai toujours pensé qu'il ferait un bon mid card à la WWE. Faire des feuds pour le titre US ou IC mais sans plus. Mais bon, je ne sais pas si sa carrière cinématique sera autant une réussite que sa carrière catchesque.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 20:22

Je n'aime pas Ted DiBiase. Charisme d'une huître, aussi inintéressant au microphone que Guigui l'est dans ses blagues, niveau in-ring médiocre. Qu'il parte ou qu'il reste, ça me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 20:31

Darksider a écrit:
Je n'aime pas Ted DiBiase. Charisme d'une huître, aussi inintéressant au microphone que Guigui l'est dans ses blagues, niveau in-ring médiocre. Qu'il parte ou qu'il reste, ça me laisse de marbre.

Sympa pour la comparaison Mr Red ! Saligot va Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 20:51

Guigui a écrit:
Darksider a écrit:
Je n'aime pas Ted DiBiase. Charisme d'une huître, aussi inintéressant au microphone que Guigui l'est dans ses blagues, niveau in-ring médiocre. Qu'il parte ou qu'il reste, ça me laisse de marbre.

Sympa pour la comparaison Mr Red ! Saligot va Razz.

Je ne savais pas quoi prendre d'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 21:27

Ted est pour moi un lutteur qui aurait pus être l'un des meilleurs de la WWE au mid cartes .. il a tout à sa disposition pour devenir gros lutteurs, son père et ses contacts ... et ça devait rouler, après si il décide ça c'est bien dommage .. il avait de quoi faire avec lui quand même.

Ps: Olalex, pour les liens il n'y a pas de quoi mais ce n'est pas le Dvd c'est juste un bout de reportage que je conseil vraiment ! On apprends plein de chose sur la carrière de Cm Punk !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 14 Déc - 22:43

Il s'est réveiller vraiment durant 2008-2009-2010, ou pour moi, son meilleur match est Breaking Point 2009 ... Après, il est très bon in-ring (je trouve), il a beaucoup de potentielle, mais ces derniers moi, bah plus rien, et c'est comme ci il débutait ... assez décevant, je l'avoue.
Ce serait une grande perte pour la WWE si il venait à partir, surtout que comme les Cena, Orton, etc... s'approche de la 40aine, et donc de la retraite, et aurai pu être la pour nous offrir de bons trucs !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 7:21

J'aime beaucoup Ted DiBiase mais je pense que c'est mieux comme ça, il n'a aucun avenir à la WWE ! Ça fait plus de quatre ans qu'il est arrivée et il n'a jamais rien foutu... Dommage parce qu'il faut reconnaitre qu'il était loin d'être mauvais sur un ring...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 9:41

Je ne suis pas fan de Ted DiBiase mais dire qu'In Ring c'est médiocre, vous n'êtes pas objectifs. Son In Ring est son point fort. Après, je pense qu'il n'est pas fait pour la WWE, enfin il ne peut pas viser les sommets. Pour moi, je pense que DiBiase doit quitter la WWE, pour aller au Japon, là bas, je suis sûr qu'il percera, il a le style parfait pour le puroresu.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 16:37

Je rejoins mes VDD. Ted DiBiase a un niveau in-ring solide, mais bon, c'est un peu tout ce qu'il avait. Je le vois mal aller plus haut que la midcard maintenant, si jamais il ne part pas, donc c'est peut-être pas un mal pour lui de s'en aller. Dommage quand même que sa blessure ait foiré son faceturn, ça aurait peut-être pu lui donner un second souffle.


****************

[Topic unique] News en vrac RybackCena_crop_exact
  • Si la WWE commence à réaliser que John Cena ne pourra pas éternellement être le visage de la compagnie, un catcheur est prêt à occuper cette place si l'occasion arrive, et sans surprise, il s'agit de Ryback. Dans une interview Big Hungry annonce qu'il ne veut pas simplement remplacer le Marine, il veut le battre dans tous les domaine, merchandising et fanbase compris. Il considère que la WWE a besoin de ça, d'un mec qui n'a pas frois aux yeux, et comme Cena, ne sera pas toujours là, il est prêt à être ce mec. Il déclare respecter John, mais son but est d'être le meilleur, et il est convaincu qu'au mieux de sa forme, il est supérieur à l'idole des jeunes. Il pense que John Cena lui-même aussi le sait.

  • Pour continuer sur le thème des passages de flambeau, il y a eu des discussions au sein de la WWE au sujet d'un éventuel faceturn pour Alberto Del Rio. Les officiels de la compagnie ont besoin d'un top babyface hispanique, et savent que Rey Mysterio ne sera pas dans le coin pour toujours. L'option Sin Cara est toujours envisagée mais il se fit qu'il n'est pas encore prêt.

Quelques notes sur les absences actuelles ou potentielles à la WWE :

  • On ne sait toujours pas la raison exacte pour laquelle Rey Mysterio a pris quelques temps en dehors des rings, mais la raison officielle serait personnelle. Certains pensent aussi que le genou de Rey a encore fait des siennes suite à son match contre Daniel Bryan à RAW il y a quelques semaines. Il aurait beaucoup souffert suite à son saut depuis le tablier lors de ce match.

  • Il a aussi été rapporté que Randy Orton s'est blessé au poignet lors de Tribute to the Troops, mais il est aussi possible qu'il se soit démis l'épaule (la même qu'il avait blessée à Over The Limit 2010 contre Edge). L'attaque du Shield sur la Vipère à SmackDown serait donc pour expliquer une éventuelle absence des écrans. Néanmoins Orton ne devrait pas rater beaucoup d'épisodes.

  • CM Punk devrait être écarté des RAW qui auront lieu pendant les vacances car les officiels de la compagnie pensent qu'il n'est pas prêt à combattre à nouveau, même si le champion de la WWE semble penser le contraire. Il ne devrait pas être de retour avant le RAW du 14 janvier, même si ça peut changer. C'est pourquoi son match contre Ryback risque de tomber à l'eau, il sera temps de commencer à hyper son match du Royal Rumble contre The Rock. Jusque là, la WWE tient à le garder en bonne santé.

  • Mark Henry a annoncé sur Twitter qu'il faisait son possible pour retourner à l'écran, mais que ça pourrait ne pas arriver. Il a ajouté que The Shield l'agaçait, car botter des postérieurs comme ils le font, c'est SON job.


Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 17:05

Enfin, je pense que Punk sera la quand même pour représenter RAW.

- Pour moi, Ryback en doit pas être le visage de la WWE. Beaucoup plus de personnes ont fait de fois plus d’efforts que lui, et lui, il les passes tous, et hop, il est au TOP.

- Pour moi, ADR est fait pour être heel, et je ne le voit pas du tout, mais pas du tout Heel loin de là. On a l'habitude de le détester, il a une tête à qu'on le déteste ...

- Rey Mysterio, toujours pareil ... la fin de la carrière approche.

- Randy Orton me gave, on va voir comment la WWE va s'organiser suite à son absence, et je pense qu'un une chose, et une seule :
qu'il revienne en Heel.

- Pour CM Punk, je le vois mal catcher d'accord, mais il est le Champ', alors moi, je le vois venir aux shows, mais il ne catchera pas, il speechera.

- Mark Henry, ah, Mark Henry, si tu n'est pas sur de revenir, ferme-là, et arrête de parlé du shield, car eux, sont au top, et toi au flop ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 17:32

NPL a écrit:
Enfin, je pense que Punk sera la quand même pour représenter RAW.

- Pour moi, Ryback en doit pas être le visage de la WWE. Beaucoup plus de personnes ont fait de fois plus d’efforts que lui, et lui, il les passes tous, et hop, il est au TOP.

- Pour moi, ADR est fait pour être heel, et je ne le voit pas du tout, mais pas du tout Heel loin de là. On a l'habitude de le détester, il a une tête à qu'on le déteste ...

- Rey Mysterio, toujours pareil ... la fin de la carrière approche.

- Randy Orton me gave, on va voir comment la WWE va s'organiser suite à son absence, et je pense qu'un une chose, et une seule :
qu'il revienne en Heel.

- Pour CM Punk, je le vois mal catcher d'accord, mais il est le Champ', alors moi, je le vois venir aux shows, mais il ne catchera pas, il speechera.

- Mark Henry, ah, Mark Henry, si tu n'est pas sur de revenir, ferme-là, et arrête de parlé du shield, car eux, sont au top, et toi au flop ! Lol

Ryback a le soutien de MacMahon, puis si t'es là depuis des années mais que tu n'as pas de talent, x'est bien mais tu resteras un éternel second. Cependant je trouve que c'est un peu précipité de le faire devenir la tête d'affiche, si ça se concrétise, enfin regardez Sheamus qui était dans la même situation.

ADR est fait pour être heel, il y a une tête pour être heel? Le heel, on a l'habitude de le rétester mais quand il passe face, on l'apprécie, normal, c'est le catch. Je demande à voir un face turn, même si la WWE a plus besoin de heels qu'autre chose.

Orton te gave, c'est de sa faute s'il s'est blessé? Puis, on peut dire ce qu'on veut mais ce mec est très talentueux, un des meilleurs éléments de la compagnie, puis faut arrêter, ces derniers mois (et avant s blessure), il a mis beaucoup de catcheurs over (Henry, Rhodes, notamment).

Pour Punk, il peut lutter blesser. Cena le fait depuis des années (certes ce ne sont pas des blessures très importantes).

C'est In Kayfabe l'histoire Henry/ Shield. Au débit vu le débit d'âneries, je ne voulais pas répondr,e puis je ne pouvais pas passer sans rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 18:01

Ouais oh, on insulte pas Nounours ! é___è

Citation :
ADR est fait pour être heel, il y a une tête pour être heel? Le heel, on a l'habitude de le rétester mais quand il passe face, on l'apprécie, normal, c'est le catch. Je demande à voir un face turn, même si la WWE a plus besoin de heels qu'autre chose.

Moi ça m'attriste un peu. Parce que j'aime généralement plus les personnages heels (ce doit être mon côté "smart", "smark"ou autre terme à la con). Alors comme Del Rio est l'un des rares heels avec une certaine mise en avant que je n'apprécie pas (et c'est un peu son rôle), ce serait bête qu'il devienne face quoi. Mr Red
Mais je demande à voir aussi, il peut encore me surprendre.

Citation :
Puis, on peut dire ce qu'on veut mais ce mec est très talentueux, un des meilleurs éléments de la compagnie, puis faut arrêter, ces derniers mois (et avant s blessure), il a mis beaucoup de catcheurs over (Henry, Rhodes, notamment).

Ça n'empêche pas qu'il puisse le trouver gavant. C'est comme ça que fonctionnent les gouts, si ce n'était pas le cas, on aimerait tous exactement les mêmes choses et on détesterait les mêmes choses.
Randy est talentueux mais moi j'accroche pas au personnage un peu trop fade, je me fais chier quand je le vois. Je trouve que ce genre de caractère convient mieux à un heel, car il lui donne moins de limites. Bon après je le trouve bien moins insupportable que quand son truc c'était de porter 42 RKOs par show. Razz

Citation :
Pour Punk, il peut lutter blesser. Cena le fait depuis des années (certes ce ne sont pas des blessures très importantes).

Ouais mais raisonner comme ça c'est rien faire pour arranger les choses. Faire lutter un catcheur blessé c'est augmenter ses chances d'aggraver son état je pense, je trouve justement intelligent de vouloir le préserver. M'enfin, je pense surtout qu'ils veulent à tout prix que son match contre The Rock ne soit pas mis en péril, s'il devait affronter Curt Hawkins au Royal Rumble, je suis pas certain qu'ils auraient pris autant de précautions, mais j'espère avoir tort.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 18:08

JiminiFrog a écrit:
Ouais oh, on insulte pas Nounours ! é___è

Citation :
ADR est fait pour être heel, il y a une tête pour être heel? Le heel, on a l'habitude de le rétester mais quand il passe face, on l'apprécie, normal, c'est le catch. Je demande à voir un face turn, même si la WWE a plus besoin de heels qu'autre chose.

Moi ça m'attriste un peu. Parce que j'aime généralement plus les personnages heels (ce doit être mon côté "smart", "smark"ou autre terme à la con). Alors comme Del Rio est l'un des rares heels avec une certaine mise en avant que je n'apprécie pas (et c'est un peu son rôle), ce serait bête qu'il devienne face quoi. Mr Red
Mais je demande à voir aussi, il peut encore me surprendre.

Citation :
Puis, on peut dire ce qu'on veut mais ce mec est très talentueux, un des meilleurs éléments de la compagnie, puis faut arrêter, ces derniers mois (et avant s blessure), il a mis beaucoup de catcheurs over (Henry, Rhodes, notamment).

Ça n'empêche pas qu'il puisse le trouver gavant. C'est comme ça que fonctionnent les gouts, si ce n'était pas le cas, on aimerait tous exactement les mêmes choses et on détesterait les mêmes choses.
Randy est talentueux mais moi j'accroche pas au personnage un peu trop fade, je me fais chier quand je le vois. Je trouve que ce genre de caractère convient mieux à un heel, car il lui donne moins de limites. Bon après je le trouve bien moins insupportable que quand son truc c'était de porter 42 RKOs par show. Razz

Citation :
Pour Punk, il peut lutter blesser. Cena le fait depuis des années (certes ce ne sont pas des blessures très importantes).

Ouais mais raisonner comme ça c'est rien faire pour arranger les choses. Faire lutter un catcheur blessé c'est augmenter ses chances d'aggraver son état je pense, je trouve justement intelligent de vouloir le préserver. M'enfin, je pense surtout qu'ils veulent à tout prix que son match contre The Rock ne soit pas mis en péril, s'il devait affronter Curt Hawkins au Royal Rumble, je suis pas certain qu'ils auraient pris autant de précautions, mais j'espère avoir tort.^^

Je suis d'accord, je préfère Orton en heel. J'aimerais bien que la WWE ne fasse pas lutter des catcheurs lorsqu'ils sont blessés mais elle n'a pas le choix (notamment pour le match contre le Rock, en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 18:34

- Départ de DiBiase qui m'attriste un peu, ça restait un bon Low-Carder à voir. Après c'était pas une machine à charisme, ni une flèche au micro. Mais il était l'un des lutteurs de bas de carte les plus exposés, donc dommage pour lui.

- Pour un Top Face hispanique, faudrait peut-être se manier le train. Del Rio est un bon Heel, mais pas assez bon pour être le Top Heel de la WWE, donc il serait peut-être temps de le faire turner Face. Et au passage on refout Orton Heel, comme ça on garde le même nombre de gentils et de méchants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 19:21

[Topic unique] News en vrac Tumblr_mewk3lul8D1qlrs5eo1_500
L'info essentielle du jour vous est offerte par la moustache de Cody Rhodes !
  • Les officiels de la WWE étaient agréablement surpris de la réaction des fans face à la moustache de Cody Rhodes lors du dernier RAW (des chants "Cody's mustache !" pleuvaient lorsqu'il apparaissait). Du coup à moins qu'ils ne changent d'avis, ne vous attendez pas à voir Cody changer de look en sacrifiant son précieux duvet.

C'était l'information essentielle du jour ! Very Happy

Source : La moustache de Cody WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 15 Déc - 19:26

Ca c'est une breaking news ! MDR

Bref, ça moustache ne lui va vraiment pas elle fait un crados sérieux .. mais bon, si ça marche au prêt de la WWE, why not. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: