Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+30
#TS.
Shark Boy
Ramirez
Seiken Flame
MX
Arnaud-037
"Ace"
kilik
Triple_Snake_
Romain
WDTyson
The Apex Predator
milouz619
Rom541
Tim Flyn
itadakimase
Alex59
Max'
Mikoz
Titanium`
Tony Mercer
VGcologist
Admin
JiminiFrog
NPL
Darksider
Steve™
Guigui
Thib
T.I.P
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger



Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 13 Fév - 14:44

Contrairement à John Cena, Jericho à lutter dans le monde entier, Mexique, Japon, & dans l’Europe avant même de mettre un pied à la WWE (il en parle très dans son dvd)

bref se mec à toujours tout compris que business et en plus il doit faire partie du club des lutteurs a n'avoir jamais été blesser Cool
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 13 Fév - 14:48

Si il a déjà été blessé, c'est obligé je pense ... :p

Sinon, c'est sûr que sa carrière (même si il n'a pas un énorme palmarès (faut le dire) comme John Cena) est déjà très bien remplie. Il ne ment pas, à chaque fois qu'il a fait son retour, il pétait la forme, jamais il n'a été comme certain qui quand revienne, ne sont pas comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 13 Fév - 14:54

non, jamais blessé de façon sérieuse en tout cas. Rien qui ne l'a éloigné des rings.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 13 Fév - 14:56

NPL a écrit:
Si il a déjà été blessé, c'est obligé je pense ... :p

Sinon, c'est sûr que sa carrière (même si il n'a pas un énorme palmarès (faut le dire) comme John Cena) est déjà très bien remplie. Il ne ment pas, à chaque fois qu'il a fait son retour, il pétait la forme, jamais il n'a été comme certain qui quand revienne, ne sont pas comme avant ...

Il n'a jamais été blesser, sauf pour de faux quelques fois pour le faire sortir de la scène un moment. Il le dit lui même dans son DVD.Il est l'un des rares justement, jamais malade, jamais blesser, ect... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 13 Fév - 15:09

En gros, c'est plus qu'un Cena quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 13 Fév - 19:42

cena à fait le tour du monde avec le wwe, des lutteurs comme Jericho fut dans des tas de fédérations Indy dans le monde avant d'être dans la WWE. Sa forge clairement des personnes + éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
[Topic unique] News en vrac - Page 20 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 14 Fév - 15:20

En effet, il n'a jamais été sérieusement blessé, il le dit dans son DVD et dans ses bouquins.

Sinon je plussoie tout ce qui a été dit par 3-Snake concernant Jericho et le fait qu'il a fait ses armes autour du monde. Mais ça, c'est une ancienne génération de lutteurs, désormais, à part quelques exceptions, la WWE n'engage plus que des made in WWE, des lutteurs très peu connus du circuit indépendant, qui démarrent quasiment à la WWE et restent à la WWE. Du coup c'est clair que ça ne fait pas le même genre de lutteurs, pas les mêmes personnalités surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 16:32

Spoiler:

Cela serait l'affiche officiel de The Marine III, et non pas la première qui avait était sur le forum il a déjà un bon petit moment de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
[Topic unique] News en vrac - Page 20 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 17:18

J'adore le Miz, mais je ne le trouve vraiment pas crédible dans ce rôle de Marine, une drôle de choix pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 17:41

Moi, j'trouve plutôt cette pochette original et belle. Même si j'en suis quasi sûr, efilm sera nul.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 18:06

The Marine + The miz + Story pour le titre US = champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 22:13

Je trouve l'affiche très belle. J'suis limite attiré d'aller jeter un oeil dans cette opus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 22:37

Mizou Love Très jolie affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptySam 16 Fév - 3:27

Reste qu'il n'est pas du tout crédible sur cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptySam 16 Fév - 10:10

MX a écrit:
Reste qu'il n'est pas du tout crédible sur cette affiche.

+1 !
Je trouve que le Miz n'est pas crédible dans ce genre de rôle. Selon, Cena et DiBiase un peu plus, d'ailleurs j'ai adoré le deuxième. Je jetterais un oeil pour voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptySam 16 Fév - 18:23

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Raw_1010

Le Champion des Etats-Unis de la WWE, Antonio Cesaro, a récemment accordé une entrevue à Busted Open Radio et est notamment revenu sur son match de dimanche à Elimination Chamber, sur ses souhaits pour Wrestlemania, ainsi que sur son année passée à la WWE.

Citation :
Sur son match de dimanche, contre The Miz :

Eh bien, Elimination Chamber est le dernier stop en PPV avant le big one du 7 avril prochain, Wrestlemania. Cette route vers Wrestlemania est vraiment très excitante, tant pour les fans que pour les Superstars, parce que tout le monde essaye d’être au top pour espérer participer au show et le dernier PPV qui puisse nous permettre d’y prendre part, c’est Elimination Chamber. Alors forcément, tout le monde veut sa place. Je suis très impatient d’affronter The Miz, une fois de plus. Je ne sais pas s’il pourra combattre après ce que je lui ai fait à Raw. Mais je suis un fighting champion et je me réjouis d’avance de devoir défendre mon titre.

Les fans peuvent s’attendre à un gros PPV. Il y aura également, bien entendu, l’Elimination Chamber Match qui est toujours aussi imprévisible, avec Randy Orton, Jack Swagger, Chris Jericho, Kane, Daniel Bryan et Mark Henry. Vous ne pouvez pas prédire le vainqueur, car c’est vraiment un match compliqué et combattre dans la Chamber ne ressemble en rien à un match normal.

Et bien sûr, vous avez CM Punk contre The Rock pour le Championnat de la WWE, ainsi que The Shield face à John Cena, Ryback & Sheamus. C’est seulement le second match du Shield à la WWE et si vous avez vu le premier, vous savez de quoi ces gars-là sont capables. Sans oublier qu’Antonio Cesaro sera présent, ce qui sera vraiment excitant.


Sur ses souhaits pour Wrestlemania :

Je pense au jour le jour. Je ne vois pas aussi loin. Je me concentre sur Elimination Chamber et sur ma défense de titre. Mon but est bien évidemment de rester le champion, d’aller à Wrestlemania et d’y défendre ce titre, car quand je l’ai remporté, j’ai dit que j’allais rendre du prestige à la ceinture, ce que j’ai fait, puisque je suis présentement le plus long champion à la WWE. Et tout le monde sait à quel point le titre des Etats-Unis est synonyme de business. Donc, comme je l’ai dit, je me concentre seulement sur mon prochain combat pour espérer pouvoir emmener mon titre à Wrestlemania.

Sur son année passée à la WWE :

Ça a été une grosse année pour moi, sans aucun doute, mais je ne suis jamais vraiment heureux, j’en demande toujours plus et je pense que c’est ce qui contribue à mon succès. Vous m’avez vu arriver à la WWE avec Asksana et remporter le titre des Etats-Unis contre Santino Marella à Summerslam, ce qui a marqué un tournant dans ma carrière. Je suis vraiment excité de penser à ce que l’avenir me réserve.

Sur le fait de voir des jeunes Superstars rejoindre le roster :


C’est formidable et ça apporte beaucoup de fraîcheur. Je me réjouis toujours d’avoir de nouveaux adversaires ou de nouvelles victimes. C’est vraiment très excitant pour l’Univers de la WWE de voir toutes ces nouvelles têtes.

Prenez The Shield, ils ont fait forte impression dès leur arrivée et c’est vraiment super cool de les voir tabasser des gens. Ils sont vraiment imprévisibles et c’est cette imprévisibilité qui leur donne une longueur d’avance. Ils forment une équipe, comme les Four Horsemen, les Freebirds ou bien encore la NWO. C’est un groupe très uni, tellement uni que je ne vois personne qui pourrait les rejoindre. Ils sont vraiment très bons en équipe, dans n’importe quelle situation.


Source: Catch Au Quotidien
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptySam 16 Fév - 18:36

Très belle interview, moi, je vois quelque chose de bien en lui. J'espère qu'il aura un grand avenir à la WWE, car c'est ce qu'il mérite. Comme pleins de catcheurs, qui eux ... sont pas montrés avec leur vrai capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptySam 16 Fév - 18:38

il devient de plus en plus interessant c'est clair.
C'est un catcheur que j'apprécie de part ses skills in-ring bien sûr mais aussi de sa gimmick à la WWE, je pense qu'il y a un réel potentiel de heel à l'ancienne. J'espère seulement que la WWE va continuer dans ce sens là en faisant des efforts pour le rendre un peu plus divertissant, qu'il est des feuds à la hauteur de son talent, et surtout qu'il garde le titre encore plusieurs mois pour redonner du prestige au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptySam 16 Fév - 19:39

Tim Flyn a écrit:
il devient de plus en plus interessant c'est clair.
C'est un catcheur que j'apprécie de part ses skills in-ring bien sûr mais aussi de sa gimmick à la WWE, je pense qu'il y a un réel potentiel de heel à l'ancienne. J'espère seulement que la WWE va continuer dans ce sens là en faisant des efforts pour le rendre un peu plus divertissant, qu'il est des feuds à la hauteur de son talent, et surtout qu'il garde le titre encore plusieurs mois pour redonner du prestige au titre.

ça se serrait bien. Mais j'ai peur qu'il retombe dans l'oubli? je m'explique, le mec à commencer au TOP, avec un titre et de grosses victoires contre des gros noms de la wwe. Mais il ne peut pas gagner indéfiniment, il ne peut pas non + gardé le titre US pour toujours. J'ai peur qu'il est commencé tellement fort, qu'une fois dans le creux de la vague ou de depush....qu'il soit mis de coté ( comme sait si bien le faire la wwe ) pour laisser de la place aux gros noms qui font vendre des billions de billets !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 10:13

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Evan_b10

Bourne pas encore prêt pour un retour

Evan Bourne a twitté aujourd'hui au sujet de son rétablissement :

Citation :
"Another great (hard) week of therapy and training. My foots feeling good after some basic in-ring work. Gonna step it up next week!"

Bourne annonce qu'une nouvelle semaine difficile s'annonce pour sa rééducation, ces pieds vont bien après avoir repris le travail sur le ring avec des mouvements basiques. Le travail va s'intensifier la semaine prochaine.

source: FNLutte.com


Autant dire que Evan est encore loin de faire son retour...


---------------------


[Topic unique] News en vrac - Page 20 Conor_10

O'Brian veut un partenaire

À NXT, Conor O'Brian formait l'équipe Ascension avec Kenneth Cameron. Suite à des problèmes avec la justice, Cameron a été renvoyé de la WWE (30 novembre 2012). Voilà que O'Brian est le seul membre de Ascension depuis novembre.

Sur Twitter, O'Brian demande aux fans si il devrait ajouter Corey Graves et Paige dans son groupe.

Citation :
« The Ascension a besoin de plus de membres. [...] »

« Paige, Graves... moi ? Nous allons se lever. OUI ON VA LE FAIRE. »


source: Catch Newz


Un clan qui risque d'avoir de la gueule! Dommage que Kenneth n'en soit plus...


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 17 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 10:16

Même si il revient, il ferra un bide. je crois qu'une fois la forme de retour la wwe va se débarrasser de lui quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 10:19

c'est quasi sûr, il n'a malheureusement aucun avenir à la WWE. D'une parce que c'est un poids léger, et de deux parce qu'il a le charisme d'une huitre.
A moins que la WWE le mette en équipe sur le long terme, il pourrait au moins servir à faire le spectacle dans la division tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 11:10

Cela me rappelle Helms qui avait subit une grosse blessure, puis une seconde moins grave, il sait fait jeter comme de la merde par la WWE alors qu'il avait détenu le titre avant presque une année entière.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 13:00

Je ne l'aime pas O'Bryan. Pour moi, c'est surtout si Paige le rejoins, c'est mort pour elle ...

Evan Bourne, il nous met des nouvelles toutes les deux semaines environs, enfin bon, ça fait combien de temps qu'il nous dit qu'il sera de retour dans pas longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 13:02

O'Brian est génial, et je pense qu'avec ce groupe Paige a moyen de faire des très bonnes choses.
Si le groupe débarque en Main Roster, Paige ne sera pas une potiche qui les manage mais ira plutôt chercher le titre Divas pendant que Graves & O'Brian s'emparent des titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 13:04

Tim Flyn a écrit:
O'Brian est génial, et je pense qu'avec ce groupe Paige a moyen de faire des très bonnes choses.
Si le groupe débarque en Main Roster, Paige ne sera pas une potiche qui les manage mais ira plutôt chercher le titre Divas pendant que Graves & O'Brian s'emparent des titres par équipes.

J'arrive pas à me dire que la WWE essaye de faire monter la divsion féminine & sa fait un peu vieux-jeu de faire un groupe avec les champions par équipes et une diva avec le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: