Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 15:08

Citation :
Pour ceux qui en doutaient encore, John Morrison semble bel et bien avoir quitté la WWE.
Il se dit qu'on le reverra bientôt au sein de la compagnie mais sachez déjà qu'il n'a pas la fameuse clause de non-compétition de 90 jours étant donné qu'il ne s'agit pas d'un licenciement.

Citation :
Les "manageuses" ont la côte: après Rosa Mendes pour Epico & Primo, Vickie pour Ziggler & Swagger et AJ pour Daniel Bryan dans une certaine mesure, on parle en coulisses d'associer Alberto Del Rio aux Bellas, avec Rodriguez qui pourrait en faire les frais.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 15:42

- J'espère pour les indiens que ça va vite évoluer alors, parce qu'actuellement leur storyline ne me tente pas du tout. Hâte de voir ce que donne Mahal sur le ring aussi. x)

- Le push de Henry, ou comment torturer Lavi Razz Car oui, Henry va se voir propulsé à nouveau dans le ME... contre une HyperViper qui va lui faire bouffer RKO sur RKO (elle a déjà commencé d'ailleurs :X). J'espère quand même que Christian restera dans le ME sans pour autant être dans le title picture. Mais des rumeurs annonçaient que la WWE avait la stupide idée de n'avoir qu'un seul top face à SD... je les espère fausses. :/

- Rocky a intérêt à pouvoir venir è___é Une feud se développant sur un an, c'est une idée intéressante, alors je veux voir ça ! Et apparaitre aux PPVs phares de la compagnie pour la peine, c'est un minimum. Bring it, Great One ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 16:29

- Rien de suprenant, car personne ne semble pouvoir terrasser les actuels champions par équipe. Donc Khali pourrait remonter un peu dans mon estime en formant une bonne équipe Heel et en catchant mieux qu'avant.


- Pour Mark Henry, je suis très content. Mais j'ai peur qu'il ne réussisse pas à gagner la ceinture, car la WWE fait tout pour laisser au sommet l'HyperVipère. Le draft d'Orton à SmackDown! pourrit tout : aussi bien la carrière de Christian que celles des Heels, car il y a bien peu de chances qu'Orton perde son titre...


- Bien si l'on peut voir The Rock deux fois avant WM28, histoire de pimenter la feud avec Cena. Déjà, le faire apparaître en PPV veut dire qu'il interviendra surement pendant ou après un match de Cena, de quoi faire rager Cena, et de faire encore plus avancer la feud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 16:32

Khali retrouverai la route des titres. Quel duel de géant ce sera. Great Khali & Jinder Mahal vs Kane & Big Show. Il va falloir renforcé le ring pour ces matchs MDR

Mark Henry challengeur finalement, en fait, Christian n'aura servit à rien, j’espère tout de même voir Christian vs Orton à Over The Limit pour le titre.

Pff, ce Rock, toujours aussi charismatique et réputé Cool Mais ce serait superbe de le voir combattre pour Summerslam et les SS, et encore plus éclaté Cena lors de Wrestlemania 28!!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 16:35

Je ne pense pas qu'il combattra Alex (le blanc x)), quoique ça pourrait le remettre dans le bain avant WM^^

|Al3x| a écrit:
car il y a bien peu de chances qu'Orton perde son titre...

Y a plus qu'à attendre le prochain Money In The Bank. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 17:22

Je verrais bien Mark Henry champion un jours, à l'image de Kane en tant que remerciement pour avoir fait une aussi longue carrière à la WWE.
Mais jpense que Orton restera champion encore quelques temps...

J'ai hate de voir les performance de Great Khali & Jinder Mahal en équipe moi aussi. Une feud contre kane et Show pourrait se réveller par trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 22:14

trust28 a écrit:
Je verrais bien Mark Henry champion un jours, à l'image de Kane en tant que remerciement pour avoir fait une aussi longue carrière à la WWE.

En fait si kane a eu ce règne, c'est totalement par erreur je crois. Il devait perdre le match, mais ça a merdé quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptyVen 13 Mai - 22:24

Non Lolo.
Apparemment, il devait toucher du doigt l'or du titre mondial en remerciement pour sa promo sur son frère l'Undertaker lorsqu'il a annoncé que le Deadman été dans un état végétatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 1:54

UN jour, on cause de son règne WWE là, ou plutôt WWF, qui a duré une journée
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 8:04

Content pour la bande d'indien, Khali retrouve la route des titres, j'aime sa !

Pour Mark Henry, son passage en Heel est sa futur feud pour le Whc, sa va lui donner beaucoup je pense, mais a OTL, c'est Orton Vs Chritian. Wink

Pour les apparitions du Rock, rien ne m'etonne Vince l'avait dit, en tous ca moi je suis pour voir le Rock a SS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 9:19

lolomadec a écrit:
trust28 a écrit:
Je verrais bien Mark Henry champion un jours, à l'image de Kane en tant que remerciement pour avoir fait une aussi longue carrière à la WWE.

En fait si kane a eu ce règne, c'est totalement par erreur je crois. Il devait perdre le match, mais ça a merdé quelque part

Je crois que quand trust disait "un jour", il voulait dire "une fois", en faisant référence au règne WHC de Kane (car son règne de WWF, c'est sûr que c'était pas pour récompenser une longue carrière x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 9:53

Ha oui ptêt, je l'avais pas compris de ce sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:02

- Cela pourrais peut-être donné quelques chose Great Khali en team avec Mahal. Mais je ne sais pas vraiment, j'aurais préférer voir une vrai tag team affronter Big Show et Kane même si cela n'existe plus vraiment à la WWE. Et puis bon, je ne vois que l'équipe des deux indiens qui pourrais être crédible face au actuels champion.

- Une bonne chose pour Henry qui mériterais d'avoir une chance pour le titre avant de partir à la retraite. Il ne faut tout de même pas se leurrer, tout ce qu'il va faire, ce sera de se prendre des RKO show après show pour ensuite se faire battre au PPV. Je vois très mal Randy perdre son titre avant un assez long moment.

- Voir Rock pour les PPV majeur serais la moindre des choses histoire de faire avancer la feud autrement que par les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:04

- The Great Khali et Jinder Mahal : Ca pourrait faire une bonne équipe pour les opposer à Kane et Big Show. Il semble que la WWE voudrait faire turner Khali et de le mettre en feud contre Show & Kane. Ca risque d'être sympa si cette feud se fait.

- Mark Henry futur challenger : Hum... Il était déjà prévu dans la feud contre Christian mais là c'est contre Randy Orton. Donc après Over The Limit, on risque d'avoir cette feud qui peut être sympa niveau mic skill mais niveau in-ring j'ai peur pale .

- The Rock à Summerslam et à Survivor Series : Il est vrai que Wrestlemania 28 est encore très loin de nous. Mais la WWE veut effectuer quelques segments entre Cena et The Rock pour que cette feud soit historique jusq'au bout. En tous cas, ces apparitions seront toujours très bien pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:19

Je proclame ce topic le topic officiel des News en vrac, petites news qui ne nécessitent pas de sujet pour elles seules.

Et j'inaugure tout ceci avec une petite nouvelle :

-Lors d'une conférence de presse de la WWE au Mexique, celle-ci a annoncé que pour la première fois, des shows weekly (RAW et SD!) seront diffusés au Mexique en octobre.
Lors de cette même conférence, le Mexicain Alberto Del Rio aurait annoncé que son but actuel dans la fédération était de mettre fin à la streak de l'Undertaker à WM.

Source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:35

Alberto Del Rio qui veut affronter Undertaker ? Es-ce qu'Undertaker sera à 100 % pour WM 28 ? A ces deux questions, je réponds non évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:38

Comme je l'ai dit sur CB. Le match Alberto Del Rio vs Undertaker serait un bon affrontement.
Del Rio est un bon catcheurs, mais malheureusement pour lui, ce sera la 20éme et dernière victime (je pense) du Deadman à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:42

Le seul et vrai affrontement qui peut avoir à WM 28 c'est Undertaker Vs Chris Jericho. Pour le dernier match de la série du Deadman, sa serait un super sommet pour le 20-0.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:55

Les deux qui s'affrontent à WM 28 ? Je dis oui, car je n'ai pas envie de voir un "Taker vs HHH" épisode 3. Ca fait déjà 2 ans d'affilés que le Dead Man n'a pas faite de nouvelle victime à WM, donc pourquoi pas Del Rio ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 10:58

Undertaker sera à Wrestlemania 28 c'est sur. Mais contre qui ? Je pense que ce sera soit contre Triple H ou Chris Jericho. Mais après cette news, je me dit que Del Rio aura une chance de briser la streak.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 11:11

Del Rio briser la streak ? Personne ne peut briser la streak de Taker, simplement parce que si cela arrivait un jour, la WWE perdrait un grand nombre de fans. La streak de Taker est l'une des choses les plus mythiques de la WWE, et je ne pense pas que cette dernière la brisera, quelle que soit la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 11:18

Ca peut être un beau match, même si un Jericho/Taker pour Wrestlemania 28 me donne quand même très envie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 11:56

Ryan Cena a écrit:
Undertaker sera à Wrestlemania 28 c'est sur. Mais contre qui ? Je pense que ce sera soit contre Triple H ou Chris Jericho. Mais après cette news, je me dit que Del Rio aura une chance de briser la streak.

Que l'Undertaker soit à Mania 28, ce n'est point sur il y a pas mal de news qui disent que le Deadman ne sera pas opérationnel pour le Grandest Stage of them All.
De plus, Del Rio a dit ça lors d'une conférence de presse au Mexique, c'est le rêve de tous les catcheurs de briser la streak, donc faut prendre cette info avec des pincettes. Si The Phenom venait à être opérationnel pour WM 28 je doute fort qu'il affronte Beberto pour ce qui serait son dernier match à Mania. Le Mexicain n'a pas l'aura suffisante pour être le dernier adversaire du Taker à Mania, enfin wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 12:52

Si Taker est opérationnel pour WM28, à moins qu'il affronte une ancienne victime comme HHH ou Orton, il ne peut affronter que 3 superstars à la WWE (ou bientôt de retour) qui ont une aura "suffisante" :
- Rey Mysterio (et encore il est plus souvent Mid-Carders qu'Up-Carders mais bon....)
- Chris Jericho
- John Cena

Sachant que Cena a déjà un combat de prévu, et que Mysterio ne fait pas tout à fait le poids, il ne reste que Jericho. Sinon, ce sera (et malheureusement) soit une ancienne victime, soit une jeune superstar comme Sheamus, Barrett ou Del Rio....
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac EmptySam 14 Mai - 13:54

De toute façon Del Rio fait juste ça pour coller au personnage. N'importe quel catcheur devrait avoir envie de briser la série d'invincibilité du Taker^^
Bref, pour moi, Taker n'affrontera pas Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: