Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:13

Mais ça, ça méritait un topic ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:23

Ba crée le topic >__>
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:24

Bah minute papillon, il arrive %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:57

Ouais, enfin Evan a reçu de très bons compliments de la part de Cena et devait recevoir un push et aujourd'hui, il est en Dark Match ...
Info pas réaliste, Punk ne recevra rien du tout si c'est comme d'habitude ... (Puis, il va prendre le titre des mains de Cena, si c'est pour se faire humilier encore et le perdre comme un con ...)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:00

Pessimiste. Razz

Evan il s'est blessé juste après, peut-être qu'un truc était prévu pour lui et qu'il a raté le coche.^^
Aussi pour lui c'est juste que Cena trouvait qu'il était bon et qu'il fallait le pusher, pour Punk il est question d'éviter qu'il quitte la compagnie, ça peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:44

- Dans le genre "on s'en fout de votre vie privée mais quand même", l'ancienne Diva Taryn Terrell, qu'on a connu sous le pseudonyme de Tiffany à annoncé hier sur son Twitter qu'elle s'était séparée de son écossais de mari, connu à la WWE sous le nom de Drew McIntyre.

... il a du en avoir marre de se faire taper dessus. MDR

Source : Wrestlenewz.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:34

Ouais, on s'en fout de la news !

*sort*

Sinon, Dommage pour le couple car ils étaient sympa ensemble. Mais bon, ils avaient eut des histoires ensemble avant leurs divorces.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:20

Moi j'dis "on s'en balance" !
Mais maintenant Drew va pouvoir se concentrer à 200% à son catch et nous offrir de matchs de très hautes qualités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:22

|Al3x| a écrit:
Moi j'dis "on s'en balance" !
Mais maintenant Drew va pouvoir se concentrer à 200% à son catch et nous offrir de matchs de très hautes qualités Very Happy

Ouais parce qu'avant, il se concentrait à 200 % sur Tiffany au lit.

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:31

Citation :
Dans l'épisode de Superstars de cette semaine, Tyson Kidd fera face à Trent Baretta et il est accompagné d'un nouveau manager en la personne d'Armando Estrada !!!

Armando Estrada avait été le manager pendant quelques années du défunt Umaga, puis il avait entamé une courte carrière de lutteur dans l'ancienne ECW.

Estrada prend donc la place de Michael Hayes qui a abandonné Kidd la semaine dernière après la défaite de ce dernier contre Yoshi Tatsu.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:50

On peut d'ailleurs le lire dans les résultats du show^^
Je sais pas trop où ça mène tout ça, j'avais lu qu'on allait ressortir des managers pour aider les heels qui ont du mal au micro... ils vont quand même pas tous les refiler à Tyson Kidd semaine après semaine ? XD
Sinon je connais pas le mec donc j'ignore si c'est un bon ou un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:58

JiminiFrog a écrit:
On peut d'ailleurs le lire dans les résultats du show^^
Mais tu sais bien que beaucoup de membres ne lisent pas les résultats de NXT et Superstars x)


Bonne nouvelle.... ou pas, vu que Tyson Kidd vient de changer de manager. J'ai pas trop compris pourquoi l'on souhaite lui donner un nouveau manager, la WWE a vraiment des idées loufoques parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:08

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
On peut d'ailleurs le lire dans les résultats du show^^
Mais tu sais bien que beaucoup de membres ne lisent pas les résultats de NXT et Superstars x)

Non non mais c'était juste une observation (et un peu de pub pour mon topic Razz) rien de plus^^

J'avoue que le fait que le précédent manager de Kidd l'ait abandonné pour qu'il en ait un nouveau la semaine suivante, ça fait très brouillon. On voit bien dans ce genre de cas que Superstars sert aussi à tester des idées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:39

Estrada est un bon manager, j'ai aimé son passage à la WWE mais ne sera pas vraiment d'utilité à Tyson Kidd à part pour faire comme Umaga, faire des open-challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 8:44

Estrada, j'ai un bon (ou mauvais) souvenir de lui, manager d'Umaga, mais il ffaut avouer qu'il y a de la différence entre Tyson et Umaga.
Faut voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 9:48

Moi, j'aimais bien son personnage à Armando avec Umaga. il faisait un super manager en heel et avait amené Umaga vers le ME. Maintenant pour Tyson Kidd, je pense que c'est tous bénéfique pour lui. Il suffit simplement que la WWE trouve des bons plans pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:57

Citation :
Kevin Nash a confié à John Pollock de The Fight Network qu'il espérait affronter The Big Show lors du PPV Summerslam.

Celui qui était connu en tant que Diesel à la WWF révèle même qu'il a failli faire équipe avec The Big Show lors du PPV Wrestlemania, mais qu'il a préféré refuser pour ne pas prendre la place à un jeune talent.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 11:11

Oh, sa pouirrait être pas mal ceux combat, restec a voir si cela aura lieu après ...

Hey pour l'équipe qui aurait pue faire avec Shaw, lors de 'Mania, si cela est vraie, ses vriament bien de sa part de laisser la place a un jeune talent, même si pas mal aurait bien voulut voir Nash a 'Mania, après son retour a RR.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:41

Une feud qui devrait je pense réjouir les nostalgique, après faut voir ce que ça donne sur le ring, parce que quand bien même il s'agit de Nash et du Big Show, il ne faut pas se reposer sur le fait que cay trop cool les flashbacks. o/

Sinon pour son match à WM refusé, c'est fort sympa de sa part, c'est pas tout le monde qui ferait ça... sans doute que Kofi lui est reconnaissant (si la storyline n'a pas été modifiée, il devait être le remplaçant de Kozlov je présume) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:54

Une rivalité entre Kevin Nash et Big Show fait trop "Old School" je trouve. Je suis comme l'avis de Jim concernant cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:05

- Je ne sais pas vraiment si une rivalité entre Show et Nash serais vraiment l'idéale. Certes, il y a un côté nostalgie qui ferais que cette feud soit la bienvenue mais... Non, ça ne me tente pas plus que ça même si c'est déjà plus plaisant à voir qu'un énième match opposant Cole à Lawler.

- Très beau geste de la part de Nash, certain n'aurais pas hésité et aurais combattu à WM en se fichant complétement des autres. Kofi a donc eu de la chance étant donné que si Diesel n'aurais pas refuser, le Ghanéen n'aurais pas lutté à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:11

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTlQ7FUAudHBKTj-HFmqC_3s01c0IbKW86vdAy61EQ4ACcKrgVMQA

- On rapporte que John Morrison aurait engagé quelqu'un en début de semaine qui lui donnera des cours de comédie. Le catcheur, apparemment conscient de ses lacunes au micro, voudrait vraiment être de ceux qui sont à l'aise dans leurs promos, et devenir plus drôle sur le ring et sans ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:16

Excellente initiative de la part de Morrison, ce catcheur qui excelle par son catch prend enfin conscience sa lacune : le micro.
Et j'espère qu'après ses leçons, il aurait fait de tels progrès qu'il restera en permanence au rang de Up-Carder et qu'il gagnera au moins 1 titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:22

- Morrison à bien fais, c'est bien d'avoir prit conscience qu'il n'irais pas loin étant donné son faible Mic-Skill. En espérant pour lui qu'il parviendra à s'améliorer afin de monter plus haut dans la carte et pourquoi ne pas finir par décrocher un titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 21:12

Tres bien pour JoMo! Very Happy

C'est en bossant qu'on progresse, c'est en progressant qu'on a plus de chance de toucher les sommets!
Je suis vraiment très heureux d’apprendre cette nouvelle, et j’espère que son travail lui apportera de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptySam 28 Mai - 21:20

Rien à redire, je plussoie tout à fait mon voisin du dessus. Que cela soit bénéfique au barbu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: