Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:20

Rien à redire, je plussoie tout à fait mon voisin du dessus. Que cela soit bénéfique au barbu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:09

[SPOILERS POTENTIELS SUR LE RAW DE CE SOIR]

Bon, pas assez gros pour en faire une news, mais sachez qu'une confrontation entre John Cena et ... R-Truth a été bookée pour le show du lundi soir. Bien évidemment on en connaît pas encore le contenu, mais cela voudrait peut-être dire que Cena pourrait affronter Truth pour le WWE Championship (!) à Capitol Punishment qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:13

More ♥ Y2J ! a écrit:
[SPOILERS POTENTIELS SUR LE RAW DE CE SOIR]

Bon, pas assez gros pour en faire une news, mais sachez qu'une confrontation entre John Cena et ... R-Truth a été bookée pour le show du lundi soir. Bien évidemment on en connaît pas encore le contenu, mais cela voudrait peut-être dire que Cena pourrait affronter Truth pour le WWE Championship (!) à Capitol Punishment qui sait ?

Et CM Punk dans tous ça ? Je pensais que la WWE voulait faire cette rivalité peut être avant la feud Cena/Del Rio. Mais encore une fois, ils nous prennent de cours et vont nous préparer une feud Cena/Truth. Bon dans un sens, R-Truth pourrait jouer avec l'ancienne gimmick de Cena qui était celle du Rappeur. Si la WWE a bien bookée ce match, ca peut donner une bonne feud s'ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:13

C'est cool pour Morrison, car il ne lui manque que cela pour être un vrai Main Eventeur de la WWE.
Qu'il apprenne et revienne encore plus fort qu'avant.

R Truth vs Cena, mouais, la feud Mysterio - Truth n'aura servit à rien, puis que faire d'Alberto???
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:15

olalex10 a écrit:
C'est cool pour Morrison, car il ne lui manque que cela pour être un vrai Main Eventeur de la WWE.
Qu'il apprenne et revienne encore plus fort qu'avant.

R Truth vs Cena, mouais, la feud Mysterio - Truth n'aura servit à rien, puis que faire d'Alberto???

R-Truth n'aura servit à rien Shocked ! Il a juste battu Rey Mysterio a Over The Limit et continue de prendre de l'ampleur avec son heel turn Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:16

La feud n'aura servit à rien Pages, pas Truth.
Lit un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:18

le pire dans tout sa, c'est que sans le title shot de Punk, il ne va surement pas resigné ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:20

olalex10 a écrit:
La feud n'aura servit à rien Pages, pas Truth.
Lit un peu Twisted Evil

Ha oui c'est vrai. Oups MDR .

Et pour CM Punk ouais, il ne va pas resigner. Franchement la WWE fait comme si CM Punk n'existait plus déjà je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:27

The Dead Man a écrit:
olalex10 a écrit:
La feud n'aura servit à rien Pages, pas Truth.
Lit un peu Twisted Evil

Ha oui c'est vrai. Oups MDR .

Et pour CM Punk ouais, il ne va pas resigner. Franchement la WWE fait comme si CM Punk n'existait plus déjà je trouve.

Bah oui, sa fait je ne sais pas combien de fois il a perdu en PPV, mais sa fait au moins un an qu'il na pas gagner en PPV.... Pourtant Punk et un excellent catcheur .... Il ira surement a la ROH, mais moi je le voit bien a la MMA ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:29

La WWE perd un excellent catcheurs, après, c'est peut être qu'une storyline, il a resigné depuis un moment mais la WWE veut faire croie à sa fin pour le faire revenir en grand d'un coup, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:31

Moui affaire a suivre mais je suis pas convaincu de la storlyne ....

Elle perd des grand noms mais elle en gagne aussi comme Dos Caras ( alberto) Mistico ( Sin Cara) et un nouveau que je ne citerait pas pour pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:33

maxencefand'edge a écrit:
The Dead Man a écrit:
olalex10 a écrit:
La feud n'aura servit à rien Pages, pas Truth.
Lit un peu Twisted Evil

Ha oui c'est vrai. Oups MDR .

Et pour CM Punk ouais, il ne va pas resigner. Franchement la WWE fait comme si CM Punk n'existait plus déjà je trouve.

Bah oui, sa fait je ne sais pas combien de fois il a perdu en PPV, mais sa fait au moins un an qu'il na pas gagner en PPV.... Pourtant Punk et un excellent catcheur .... Il ira surement a la ROH, mais moi je le voit bien a la MMA ....

MMA ? Zéro traca, zéro blabla ? MDR

*sort*

Sinon, je le vois plutôt dans la ROH qu'à la MMA ou bien un passage à la TNA n'est pas exclu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:39

Ouais mais MMA correspond un peu plus a son catch ....

TNA je sais pas, a moins qu'il veuille se venger de la WWE et peut-être relancer la feud avec Hardy dès son retour .....

ROH est le plus probable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:42

Guigui tu sors !

- D'après une source WWEsque, CM Punk prendrait en effet un certain temps de repos, soit pour forcer les négociations, soit... pour bel et bien prendre du repos. Cette source ajoute que malgré tout, Punk ne devrait pas quitter la WWE prochainement. Pour le moment. A noter qu'une news précédente disait que les plans étaient de couronner Punk WWE Champion suite à une feud contre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:44

More ♥ Y2J ! a écrit:
Guigui tu sors !

- D'après une source WWEsque, CM Punk prendrait en effet un certain temps de repos, soit pour forcer les négociations, soit... pour bel et bien prendre du repos. Cette source ajoute que malgré tout, Punk ne devrait pas quitter la WWE prochainement. Pour le moment. A noter qu'une news précédente disait que les plans étaient de couronner Punk WWE Champion suite à une feud contre Cena.

Pourquoi je sortirais ? scratch

Mais la feud CM Punk Vs John Cena est en prévision par la WWE depuis quelques temps non si Punk ne renouvelle pas le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:45

Ah bas bonne nouvelle, je suis content qu'il ne quitte pas la WWE et, en pensant qu'il est un meilleur booking serait super!

Une feud Cena vs Punk, pourrait donner ptetre un bon truc, faudrait voir ca..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:45

Oui bon, ne tuez pas la peau d'une banane avant d'en avoir vendu la charrue (ou un truc presque pas comme ça), il est pas encore parti le Punky. Razz
Par contre, s'il devait partir, je le verrai plus glandouiller un moment, pour ensuite soit retourner à la WWE ou à la ROH. La TNA est envisageable mais perso j'y crois pas, encore moins pour la MMA^^

More ♥ Y2J ! a écrit:
[SPOILERS POTENTIELS SUR LE RAW DE CE SOIR]

Bon, pas assez gros pour en faire une news, mais sachez qu'une confrontation entre John Cena et ... R-Truth a été bookée pour le show du lundi soir. Bien évidemment on en connaît pas encore le contenu, mais cela voudrait peut-être dire que Cena pourrait affronter Truth pour le WWE Championship (!) à Capitol Punishment qui sait ?

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Noooooooooooo

Bah ouais, moi je le veux mon Punk/Cena ! Et j'espère encore le voir ! è___é
Bon, au moins, le push de Truth est pris relativement au sérieux, c'est bon signe (du moins pour lui). Apparemment Rey n'aura servi qu'à lui permettre de se faire les dents avant le "big deal" (oui Guigui, ça fait Bigdil Razz) qu'est le marine, la feud avec le luchador ne durerait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:46

bah je pense que si le Title-shot n'a pas lieux Punk ne va pas resigner .....

Elle lui irait bien a Punk la WWE belt ......
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:56

- The Rock est annoncé pour SummerSlam et les Survivor Series. N'importe quelle apparition devra être planifiée selon son calendrier du cinéma, donc si Rocky tourne un film en 2011, on risque de le voir uniquement lors de ces deux PPVs du big four. La WWE a apparemment conscience qu'elle doit créer une feud unique et exceptionnelle pour le Cena/Rock de Mania 28.

- La WWE pense à lancer Jinder Mahal et The Great Khali dans la course aux titres Tag Team.

- Mark Henry pourrait bel et bien devenir un challenger au WHC détenu par Randy Orton. Les plans parlaient de Christian, mais finalement non, place à Henry, qui est en plein push "qui arrive tous les 3-4 ans, mais qui ne lui garantit absolument pas de titre".

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:00

More ♥ Y2J ! a écrit:
- The Rock est annoncé pour SummerSlam et les Survivor Series. N'importe quelle apparition devra être planifiée selon son calendrier du cinéma, donc si Rocky tourne un film en 2011, on risque de le voir uniquement lors de ces deux PPVs du big four. La WWE a apparemment conscience qu'elle doit créer une feud unique et exceptionnelle pour le Cena/Rock de Mania 28.

- La WWE pense à lancer Jinder Mahal et The Great Khali dans la course aux titres Tag Team.

- Mark Henry pourrait bel et bien devenir un challenger au WHC détenu par Randy Orton. Les plans parlaient de Christian, mais finalement non, place à Henry, qui est en plein push "qui arrive tous les 3-4 ans, mais qui ne lui garantit absolument pas de titre".


- La WWE ne doit pas se râter sur une feud comme celle là. John Cena Vs The Rock est sans doute LA feud qu'il faut faire et LA FEUD ou il faut attirer le plus de fan à travers le monde. Elle n'a donc pas le droit à l'erreur sur cette feud là.

- Enfin, il serait temps depuis qu'on en parle de cette équipe Kinder Mahal Razz et The Great Khali.

- Mark Henry challenger ? On en parle encore et pourtant les plans changent à chaque fois. Je ne sais pas s'ils veulent nous faire réflechir sur lui challenger et que la WWE trouve le moyen d'en mettre un autre de challenger. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:04

- Bah, plus The Rock aura de films prévus, plus il viendra à la WWE pour en faire la pub ! Razz Sinon, c'est bien que la WWE se rende compte qu'elle doive créer une feud exceptionnelle pour the "Icon VS Icon" match. J'espère juste que sa notion de l'exceptionnel ne diverge pas trop de la mienne. %)

- Khali et Mahal en course pour les titres par équipe avait été évoqué lors des rumeurs pour le heelturn de Khali. Ils auraient alors été une team de poids contre ShowKane... mais ceux-ci ne sont plus champions. x)

- Du tout bon pour Henry, c'est d'ailleurs ce qui semble se profiler, Christian ayant perdu sa dernière chance pour le titre et Sheamus affrontant Randy pour celui-ci en weekly lors du prochain SmackDown. En prenant en compte l'attaque de Henry sur le champion et le RKO qu'il a reçu en réponse vendredi dernier, ça devient logique. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:16

Citation :
Jim Ross a parlé hier d'une annonce majeure de THQ sur les jeux vidéos de la WWE. Il l'avait qualifié comme la plus grosse annonce de l'histoire de la compagnie pour tout ce qui concerne les jeux vidéos.

L'annonce est que le jeu vidéo annuel de la WWE changera de nom. Donc Smackdown vs RAW cessera d'exister. La rumeur dit que le nouveau nom sera WWE '12, titre qui changera annuellement. THQ a décidé de changer le nom puisque la guerre de divisions ne reflète plus le produit actuel de la WWE. Cela explique aussi la fin du PPV Bragging Rights. Même si le taux d'achat a été médiocre lors des deux éditions, le PPV avait été conservé pour promouvoir la sortie annuelle de Smackdown vs RAW.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:21

Ouais le nom donne envie de gerber :/

Sérieux j'vois pas l'utilité de ca 'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:23

J'y avais déjà pensé à ce changement du nom qui serais beaucoup plus simple que Smackdown vs RAW d'autant plus que le nom du jeu n'avais aucun rapport avec le jeu en lui même. WWE 12 c'est assez simple et ça s'inscrit dans la lignée des autres jeux de sports finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:23

Pour un changement de nom, je trouve ça.... Basique. Il me fait trop penser à un FIFA genre FIFA 12 scratch .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:31

J'ay fait un topic de ouf de la morkitu à ce sujet dans la partie jeux-vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: