Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 28 Fév - 21:46

Changement de GM, les deux prochains shows vont être énorme je sens.

Les adversaires de Cena prudent, ben sa promet, quand au Rock qui ne catch pas, quelle surprise, c'est le même cas pour HHH et l'Undertaker non??

CM Punk hait Elijah Burke Oo, faut dire que je ne l'ai jamais vu combattre à la WWE Elijah, je me souviens que de lui grâce à SVR2008...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 28 Fév - 21:59

Changement de GM, ça va être intéressant, surtout pour SmackDown!. Bon après je sens bien du côté de RAW les segments entre Vickie/Ziggler et Long, mais à part ça Teddy ne va rien apporter. :x
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 28 Fév - 22:39

olalex10 a écrit:
Changement de GM, les deux prochains shows vont être énorme je sens.

Les adversaires de Cena prudent, ben sa promet, quand au Rock qui ne catch pas, quelle surprise, c'est le même cas pour HHH et l'Undertaker non??

CM Punk hait Elijah Burke Oo, faut dire que je ne l'ai jamais vu combattre à la WWE Elijah, je me souviens que de lui grâce à SVR2008...

Ellijah Burke ? Quelqu'un se souvient de lui franchement ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 28 Fév - 23:28

Moi :=(: Il marche plutôt bien à la TNA, dans la midcard
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 9:36

Mais il catch sous un autre nom. Angel Dinero ou un truc comme ça non scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 9:47

D'Angelo Dinero.

En tout cas je me rappelle pas que ce gars était une bouse dans un ring à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 9:58

|Al3x| a écrit:
D'Angelo Dinero.

En tout cas je me rappelle pas que ce gars était une bouse dans un ring à la WWE.

Moi aussi. Je me marrais à chaque fois que je le voyais sur un ring quand je commencais à looker le catch O__o.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 16:48

D'Angelo Dinera alias Elijah Burke est très bon dans un ring, regardez ses matches à la TNA, mes cocos Smile .

Enfin bon ça fait un bail qu'il n'a plus catché à la TNA, revois les derniers IMPACT! mon bon Lolo MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 16:51

William Regal deviendra le nouveau General Manager de NXT !


Et cette new, c'est pour.... ba lisez là et vous verrez bien Razz
Citation :
John "J-Milz" Miller a lancé une poursuite judiciaire contre Clinton "Guido Andretti" Woosley pour avoir perdu un testicule. Suite à un coup reçu dans les parties durant un combat qui s'est déroulé en Juin 2011, Miller a dû se faire opérer et donc se faire retirer un testicule. Woosley aurait donné ce coup volontairement sortant du script prévu. L'opération de Miller lui a couté 20.000$.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 17:02

Ouch Lol ! Bon ca me fait rire mais ca doit faire mal et de la peine pour lui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMer 29 Fév - 17:46

Aïe, sa doit faire mal... procès pour perte de membre génital??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyJeu 1 Mar - 11:15

C'est p'tête pô la fin ! :o

Citation :
The Wrestling Observer Newsletter mentionne durant son absence du ring, The Undertaker a eu quelques chirurgies à son épaule et à sa cuisse.

Il a perdu passablement de poids, pesant actuellement entre 275 et 280 livres. [Sur Wikipedia, le poids indiqué, donc l'ancien poids, est de 299 livres]

On croit que The Undertaker ne prendra pas sa retraite de sitôt. Il pourrait continuer pendant encore quelques années, s'il se sent capable de lutter au moins une fois annuellement ("Wrestlemania").

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyJeu 1 Mar - 11:18

Si ces bonnes nouvelles s'avèrent vrai, j'suis extrêmement ravi pour lui. Il a su prendre soin de lui pendant sa convalescence d'après Wrestlemania XXVII. J'ai trop hâte de le voir encore un peu plus longtemps sur les rings et qu'il face de sa fin de carrière une réussite et non un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyJeu 1 Mar - 12:01

Thib a écrit:
D'Angelo Dinera alias Elijah Burke est très bon dans un ring, regardez ses matches à la TNA, mes cocos Smile .

Enfin bon ça fait un bail qu'il n'a plus catché à la TNA, revois les derniers IMPACT! mon bon Lolo MDR .

Le truc c'est qu'à la TNA c'est tellement bordélique que tu peux être un ME, avoir une absence de plusieurs mois sans raison particulière, qui passera inaperçu, et revenir dans le ME MDR (coucou Mr. Anderson Lol) Donc D'Angelo Dinero reste un midcarder pour moi, même s'il n'a pas été utilisé récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyJeu 1 Mar - 16:45

Franchement, je dois avouer que sa me rassure, l'Undertaker est un cadre à la WWE, une légende pour nous, les fans, et le fait qu'il se porte bien avant son match à Wrestlemania 28 contre Triple H me rassure, car le Game est plus en forme que jamais, car même si il ne catche pas, cela veut dire qu'il ne prend pas de risque et se prépare ainsi à fond pour l'affrontement.
Sinon concernant la partie où la WWE le pousserait jusqu'à plus de 20-0, je vois pas vraiment l’intérêt, qui pourrait l'affronter ensuite?? Je verrai pas un 4éme Triple H vs The Undertaker, à part Chris Jericho voir John Cena, je ne vois pas qui peut lui offrir un bon match à Wrestlemania. Puis sérieusement, le WWE Univers préfère je pense qu'il s'arrête à 20-0 plutôt que de pousser jusqu'à 22 ou 23, je ne le vois pas aller jusqu'à 25-0 mais sa encore, tout est possible avec la WWE. Il vaut mieux qu'il s'arrête en bon état à 20-0 que de finir en fauteuil roulant pendant des mois après le 23-0..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyJeu 1 Mar - 18:08

La WWE peut le pousser pour de multiples raisons :
- Ne pas avoir la même année le départ à la retraite de deux de ses vétérans (Taker et HHH)
- Atteindre la 22ème victoire. Je sais que 20 est un chiffre rond, mais comme 22 c'est deux fois les mêmes chiffres, c'est facile à retenir également. Razz
- Un dernier combat contre Kane, son frangin ?
Et pour les candidats, tu rajoutes Y2J, Kane, et Cena, et on en a encore pour 3 ans au moins. Razz

Après, je ne dis pas être pour, parce que Taker n'est plus au top de sa forme, mais s'il peut livrer un excellent match contre Cena ou Jericho, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyJeu 1 Mar - 18:45

Bon ça me va. Mais deux matchs, pas plus : D
Y2J et Cena pour finir avec une bonne victoire. Le laisser 5 ans encore rendra ses matchs lassants (déjà que le résultat est plus que prévisible, donc vous voyez ce que ça va donner).

-------

http://f-o-w.catchforum.fr/viewtopic.forum?t=3622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: