Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 17:31

olalex10 a écrit:
Christian et Rey à Elimination Chamber, je vois bien Christian prendre la place de Santino.

S'il pouvait prendre celle de Khali (après tout, l'absence d'Orton n'était initialement pas prévue)... MDR
Mais effectivement, les chances qu'il s'incruste à la place du rital sont grandes. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 18:35

Ou pire tout pire: Santino croise Rey Rey en backstages, ce dernier va mieux, et Santino lui offre sa place, Rey retourne à SD! et peut-être sera-t-il WHC Champ :x

...

Nan pas possible MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 18:43

JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Christian et Rey à Elimination Chamber, je vois bien Christian prendre la place de Santino.

S'il pouvait prendre celle de Khali (après tout, l'absence d'Orton n'était initialement pas prévue)... MDR
Mais effectivement, les chances qu'il s'incruste à la place du rital sont grandes. x)

Moi je suis plus d'avis qu'il prenne la place de Khali, comme t'as dis la blessure d'Orton était pas prévue et puis qui c'est ... C'est peut être un match test pour Santino ? On est jamais sûr de rien avec la WWE de toutes façons ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 18:51

Lavi a écrit:
JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Christian et Rey à Elimination Chamber, je vois bien Christian prendre la place de Santino.

S'il pouvait prendre celle de Khali (après tout, l'absence d'Orton n'était initialement pas prévue)... MDR
Mais effectivement, les chances qu'il s'incruste à la place du rital sont grandes. x)

Moi je suis plus d'avis qu'il prenne la place de Khali, comme t'as dis la blessure d'Orton était pas prévue et puis qui c'est ... C'est peut être un match test pour Santino ? On est jamais sûr de rien avec la WWE de toutes façons ... Smile

Si la blessure d'Orton n'était pas prévue, c'est plutôt Santino qui devrait se faire attaquer, vus que c'est lui qui a pris sa place. Franchement, je ne comprend pas votre raisonnement sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 19:23

CM Punk a écrit:
Lavi a écrit:
JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Christian et Rey à Elimination Chamber, je vois bien Christian prendre la place de Santino.

S'il pouvait prendre celle de Khali (après tout, l'absence d'Orton n'était initialement pas prévue)... MDR
Mais effectivement, les chances qu'il s'incruste à la place du rital sont grandes. x)

Moi je suis plus d'avis qu'il prenne la place de Khali, comme t'as dis la blessure d'Orton était pas prévue et puis qui c'est ... C'est peut être un match test pour Santino ? On est jamais sûr de rien avec la WWE de toutes façons ... Smile

Si la blessure d'Orton n'était pas prévue, c'est plutôt Santino qui devrait se faire attaquer, vus que c'est lui qui a pris sa place. Franchement, je ne comprend pas votre raisonnement sur ce coup.

Si ils avaient prévu de faire revenir Christian dès le départ et qu'il était prévu qu'Orton soit toujours du match, à la base, dans le script, c'est très certainement Khali qui devait se faire jarter dès le début, étant le "maillon faible" des participants. Donc pour suivre au mieux ce script et éviter de trop changer de trucs suite au départ d'Orton et de devoir revoir absolument tout le match, le plus simple aurait été de garder cette idée.
Mais puisque c'est Santino le nouveau participant au match, ça a certainement fait changer ces plans puisque résultat il devient une victime bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 20:04

Sauf qu'il y a beaucoup plus de possibilités avec Santino dans le chamber qu'avec Khali. Santino est le seul des deux qui pourra apporter un petit plus dans ce match alors que Khali il sers à rien, et je suis convaincu que les dirigeants en sont conscients et dégageront Khali et pas Santino (oui je veux absolument Santino dans le chamber xD).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 20:22

Lavi a écrit:
et je suis convaincu que les dirigeants en sont conscients et dégageront Khali et pas Santino.

C'est là que moi je me montre moins optimiste. Razz C'est justement parce que je ne suis pas convaincu le moins du monde que les dirigeants en sont conscients (ou du moins s'ils le sont, ils s'en foutent) que je crains pour l'avenir de Santino dans l'Elimination Chamber.
Après faut savoir que 'y a eu un peu de hype autour de sa victoire de SmackDown par la WWE, donc l'espoir est permis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyDim 19 Fév - 21:10

Je suis presque sur que c'est Santino qui se fera attaquer par Christian. The Great Khali sera là pas longtemps dans le match. Je me demande même s'il se fera pas éliminer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyLun 20 Fév - 19:24

Citation :
Le draft 2012 de la WWE semble toujours être prévu, la date est fixée pour le 23 Avril pour un RAW Supershow de trois heures qui aura lieu à Détroit dans le Michigan.

Citation :
Après l'élimination chamber Match de Smackdown, Santino Marella a reçu beaucoup d'éloges en coulisses pour sa performance, Jim Ross sur Twitter a aussi eu quelques mots pour le Miracle Italien. Ross dit que Marella est un excellent exemple de talent, qu'avec son humour la foule était derrière lui et que les fans ont apprécié cela.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyLun 20 Fév - 19:59

Un draf, mais sérieux à quoi sa sert?? Raw Supershow, sa leurs dit rien?? Sheamus apparaît à Raw et inverse à SD pour certains, c'est juste pour faire du chiffre car la WWE sait que les fans aiment bien ce genre de moment.

Faut avouer qu'il a fait une belle prestation, hors les segments fait pour se marrer avec son entraînement, il a très bien combattu et à résisté aux assauts de Main Eventeur et Up-Carter tel que Show, Barrett, Bryan et Rhodes. D'ailleurs en parlant de ce dernier, je verrai bien un Rhodes vs Marella pour le titre, Cody pourrait enfin abandonner le titre qui n'est pas vraiment d'actualité pour lui et Santino pourrait retrouver du spotlight en dehors de ses segments et autres match fait pour faire marrer les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyLun 20 Fév - 23:43

En plus, une telle feud serait facile à mettre en place, vu comment Cody Rhodes s'est fait éliminer à Elimination Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyMar 21 Fév - 11:51

olalex10 a écrit:
Un draf, mais sérieux à quoi sa sert?? Raw Supershow, sa leurs dit rien?? Sheamus apparaît à Raw et inverse à SD pour certains, c'est juste pour faire du chiffre car la WWE sait que les fans aiment bien ce genre de moment.
C'est, je pense, pour les ceintures : même si on a pu voir au PPV Elimination Chamber un lutteur de SD! affronter Swagger pour son titre US, normalement seuls les lutteurs de RAW peuvent prétendre aux WWE et US Championship, et seuls ceux de SD! peuvent lutter pour le WHC et le IC Championship. Après y a quelques exceptions à la règle, comme les bras droits des GM (Santino et Otunga).

Et puis y a aussi les feuds : même si des lutteurs de RAW affrontent ceux de SD!, les rivalités impliquent toujours deux lutteurs de même show (sauf pour les ceintures TT et le titre féminin).





Citation :
Sur la chaine Youtube de la WWE, Sheamus a révélé pourquoi il a décidé de défier Daniel Bryan à Wrestlemania 28.
Sheamus a expliqué qu'il a été à deux reprises WWE Champion et que pour lui, la prochaine étape est de devenir World Heavyweight Champion, titre que détient Daniel Bryan.
Le lutteur irlandais a conclut en annonçant qu'il ressortira champion de Wrestlemania 28.

Citation :
Les House-Shows qui auront lieu après Wrestlemania verront Kane et Randy Orton s'affronter à de nombreuses reprises dans des No-DQ Matchs.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyMar 21 Fév - 14:09

Sheamus vs Bryan, comment être surpris? Je veut dire, depuis sa victoire lors du Royal Rumble on s'avait qu'il allait choisir le titre Heavyweight, un Jericho vs Punk étant déjà prévu depuis le retour de Y2J à Raw. Seul le nom du champion resté inconnu car il y avait encore l'étape Elimination Chamber. Revanche de l'an dernier où le match n'a jamais vraiment eu lieu à Wrestlemania.

Quand à la news, elle indique clairement que Randy Orton et Kane rentreront en feud et peut être même un affrontement à Wrestlemania. Le Big Red Monster s'attaque aux deux superman de la WWE, je ne peut que penser du bien, car même si il perd ces deux feud, il est mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyMar 21 Fév - 14:59

Les combats entre Kane et Orton laissent surtout présager un draft de l'un des deux après WrestleMania. J'opterai plus pour un retour de Kane dans le show bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyJeu 23 Fév - 16:14

Citation :
Comme vous l'avez peut être vu, l'actuel General Manager par intérim John Laurinaitis ne veut pas seulement devenir le General Manager permanent de RAW mais aussi il veut prendre le contrôle de Smackdown, et bien le tout va aboutir par un match à Wrestlemania 28 !

The Wrestling Observer rapporte qu'une équipe composée de Heel avec en capitaine (plutôt manager) Laurinaitis affrontera une équipe composée de Face avec en capitaine Teddy Long avec pour enjeu le poste de General Manager de RAW et Smackdown. Ce match aura lieu à Wrestlemania mais il est question surtout de mettre ce match à la place du Money In The Bank.

Alors pas de match Money In The Bank Ladder Match cette année ? Ou bien l'équipe (ou survivant) de ce match se verra offert un match de championnat quand il le souhaite par le General Manager ?


Citation :
Selon Wrestling Observer Newsletter, certains officiels de la WWE sont contre l'idée d'avoir un match de divas à "Wrestlemania 28".

Ils croient que ça enlèvera du temps aux matchs importants déjà prévus. Les divas seraient alors reléguées à un match non-télévisé.


Citation :
Concernant Eve, les plans prévoiraient de la faire s'allier avec une Superstar heel afin qu'un affrontement mixte se mette en place contre Zack Ryder et une Diva.

Le nom de Layla est notamment revenu pour pour faire équipe avec Ryder.



Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: News en vracs1   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyJeu 23 Fév - 18:49

- Concernant la feud Raw heel vs Smackdown face, je ne peut qu'attendre l'affiche du match, mais on peut déjà s'attendre à voir Mark Henry, Alberto Del Rio, Christian et peut être David Otunga du coté de Laurinaitis. Cela peut être un bon match si le tout est bien booké.

- Dommage pour les Divas, certains veulent voir un Beth Phoenix vs Kharma, mais j'ai l'impression que n'est pas prêt de voir ce match à WM.

- Déjà vu cette news, Eve tourne heel en provoquant une belle surprise. Pourquoi pas un Zack Ryder & Layla vs Jack Swagger & Eve Torres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 8:53

Citation :
Comme vous l'avez peut être vu, l'actuel General Manager par intérim John Laurinaitis ne veut pas seulement devenir le General Manager permanent de RAW mais aussi il veut prendre le contrôle de Smackdown, et bien le tout va aboutir par un match à Wrestlemania 28 !

The Wrestling Observer rapporte qu'une équipe composée de Heel avec en capitaine (plutôt manager) Laurinaitis affrontera une équipe composée de Face avec en capitaine Teddy Long avec pour enjeu le poste de General Manager de RAW et Smackdown. Ce match aura lieu à Wrestlemania mais il est question surtout de mettre ce match à la place du Money In The Bank.

Alors pas de match Money In The Bank Ladder Match cette année ? Ou bien l'équipe (ou survivant) de ce match se verra offert un match de championnat quand il le souhaite par le General Manager ?

Je sais pas pourquoi, mais ce match m'attire pas du tout ! Je préfère du coup un Money in the Bank qu'un match par équipe à élimination avec à la clef le rôle de General Manager de RAW et de SmackDown. Ça sent la victoire de Laurinaitis à plein nez, mais ça pourrait faire du bien au brand bleu.

Citation :
Selon Wrestling Observer Newsletter, certains officiels de la WWE sont contre l'idée d'avoir un match de divas à "Wrestlemania 28".

Ils croient que ça enlèvera du temps aux matchs importants déjà prévus. Les divas seraient alors reléguées à un match non-télévisé.

Sérieux, si y'aurait eu un Kelly Kelly VS Eve Torres, ça me gênerait pas du tout, mais un Kharma VS Beth Pheonix, ce serait dommage. Après, vue le niveau des divas...

Citation :
Concernant Eve, les plans prévoiraient de la faire s'allier avec une Superstar heel afin qu'un affrontement mixte se mette en place contre Zack Ryder et une Diva.

Le nom de Layla est notamment revenu pour pour faire équipe avec Ryder.


Eve Torres heel ? Ouais, possible. Layla partenai avec Ryder, je n'attend que ça pour savoir ce que ça va doner, mais qui avec Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 12:00

moi perso je verrai bien
john cena ( comme avec la rumeur il va être heel ) & eve
vs
layla ( sérieux je la vois pas revenir avec zack ) & zack ryder
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 15:42

Ouais enfin, faire turner Cena pour le mettre en rivalité avec Zack Ryder, je trouve que ça fait un peu gâchis quand même hein... x)

  • Feud Long/Laurinaitis jusque WM : Ça, c'était à prévoir. J'espère juste que cette feud sera bien construite et que ça ne sera pas juste un moyen de foutre quelques catcheurs importants mais pour lesquels on a aucun plan dans la carte de WrestleMania. Que ce match se fasse à la place du Money in the Bank Ladder match ne me gêne pas du moment qu'on ait toujours un MITB quelque part dans l'année (si ça se fait le PPV devrait être épargné). Par contre ça manque un peu de suspense, je vois mal Johnny Ace ne pas remporter cette rivalité, il a plus de spotlight et un personnage plus travaillé que celui de Captain Obvious.

  • Pas de Divas à WM ? : Ça montre bien cet intérêt de la compagnie pour ses catcheuses. Bon honnêtement, je vais pas dire que c'est une mauvaise chose pour le show en lui-même, vu l'importance accordée au Diva par la WWE depuis bien trop longtemps, et ça pourrait éviter un massacre. Mais je ne trouve pas que ce soit une solution, c'est juste enfoncer la division féminine encore plus.

  • Eve & ??? VS Layla & Ryder : Ben vu la tronche du turn d'Eve, autant dire que ça m'emballe pas des masses. D'un autre côté, faut bien se dire qu'associer des Divas à des catcheurs c'est de nos jours, hélas, le seul moyen pour que les bookers s'en préoccupent vraiment (du moins quand je me rappelle l'implication de Kelly² dans la feud Edge/Ziggler j'en ai l'impression). Donc pourquoi pas, surtout si ça inclut la somptueuse Layla ? MDR Ça serait aussi sûrement utile à Eve et Ryder si la feud n'est pas bookée à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 17:14

C'est vrai que la rivalité Ace/Long est quelque peu prévisible, c'est-à-dire que le Heel devrait l'emporter sur son collègue Face, mais le match ne devrait pas pour autant être mauvais en fonction des participants. J'espère juste que l'équipe de Long aura autant de la gueule que celle de Laurinaitis, parce que si c'est pour se taper Khali, Ryder, R-Truth et Kingston face à d'anciens champions majeurs, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 19:03

Pour ceux qui suivent la TNA ou qui s'intéressent à la carrière des anciens lutteurs de la WWE, le profil de Brian Kendrick a été retiré du site internet de la TNA. Il se pourrait donc qu'il ait été remercié.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 20:38

Adieu Bryan Kendrick, mais pour être clair, je m'en fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 20:42

J'aimais bien son passage à la WWE, il était talentueux, c'était un High Flyers. Pas mauvais au micro.
Et à la TNA, il était X-Division Champion, donc pas mauvais.
Dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptySam 25 Fév - 18:54

Citation :
Drew McIntyre, qu'on a mis de côté en prétendant qu'il avait encore toute sa carrière devant lui, étant l'un des plus jeunes talents de la WWE, devait d'après les dernières rumeurs opter pour un nouveau personnage.

On parlait d'un playboy arrogant.

Eh bien c'est quasiment fait. Des fans présents durant un live event rapportent que McIntyre agissait assez étrangement pendant son match contre Ezekiel Jackson: il se pavanait, mettait son physique et sa chevelure en avant et envoyait même des bisous volants... notamment à un groupe d'hommes. Certains parlent même d'une gimmick gay.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptySam 25 Fév - 19:02

Ah, gimmick gay... c'est assez inédit mais complètement pourrit. Après Natalya péteuse, Drew gay, ils ont de l'inspi à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 EmptySam 25 Fév - 19:21

Drew McIntyre gay ? Oh non, s'il vous plaît, pas ça ! Tout mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: