Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
Challenger



Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 9:33

Guigui a écrit:
C'est une blessure via storyline ou blessure réel concernant Triple H ?

Citation :
Selon l'histoire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 9:41

Ok donc ca répond à ma question xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 9:42

CM Punk a écrit:
Guigui a écrit:
C'est une blessure via storyline ou blessure réel concernant Triple H ?

Citation :
Selon l'histoire en cours.

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 9:46

Ouais, enfin, ça veut rien dire, il peut être blessé au cou selon l'histoire en cours mais être réellement blessé car c'est vrai que la Powerbomb de Nash était vachement dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 11:12

Oh je pense quand même que c'est 100% kayfabe. Comme ça Hunter va revenir avant les 6 semaines annoncées par la WWE pour montrer que c'est trop un warrior et il bouffera Nash en hot dog juste après les yeux bandés. Et je vous jure que c'est très sensé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 11:19

J'espère que c'est 100%¨kayfabe, car à Vengeance HHH est vraiment mal retombé après le Jacknife Powerbomb.
En tout cas, faut que les bookeurs mettent chaque semaine Nash, qui pourraient nous faire de bons speechs et intégrer le clan Otunga/Christian/Ziggler/etc.... et en être le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:05

Je pense que c'est du Kayfabe ! Juste histoire de crédibiliser Nash et d'écarter HHH !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 8:21

Citation :
Lundi soir lors de Raw, la WWE a fréquemment évoqué le réseau social Twitter, notamment quand leurs lutteurs étaient en vogue sur le site.

Alors que l'on pensait initialement que la WWE cherchait à être le plus à la mode possible, l'annonce est tombée que la WWE et Twitter avaient conclu un accord.

Twitter est actuellement en train de contacter les personnalités les plus influentes de son site dans le but qu'ils fassent la promotion de Twitter, permettant ainsi d'augmenter la popularité du site. Twitter essaierait de convaincre les célébrités que cela leur permettra d'augmenter leur nombre de "followers". Le principal argument de Twitter est que si les célébrités se prettent au jeu, le site leur promet un meilleur référencement dans les recherches Twitter.

Concernant la WWE, la compagnie a décidé de faire davantage de promotion pour Twitter dans le but que les fans fassent ainsi parties prenantes des différentes storylines. Cela est également un moyen d'augmenter sa popularité auprès de personnes qui ne suivent pas la WWE en temps normal.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 8:31

Hum... Ca confirme bien ce que disait un membre, je ne sais plus qui exactement ^^ ! Twitter a donc sa place dans les storylines et l'univers de la WWE aussi. Donc les feuds vont aussi tourner autour de ça. Ca peut être sympa dans un sens et pas sympa dans un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 8:49

Guigui a écrit:
Hum... Ca confirme bien ce que disait un membre, je ne sais plus qui exactement ^^ !

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 13:05

Ca se remarquait depuis un moment (enfin sûrement pour ceux qui ont Twitter uniquement), la WWE essaie de faire passer des trucs en "tendance" sur Twitter, parfois ça marchait (SKINNY FAT ASS MDR), parfois non. x)

J'ai pas encore maté RAW donc je sais pas si ça dérange, mais ça peut être très utile pour populariser des Superstars.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Jey
Jobber
Jey


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 13:14

Je sais pas si vous avez remarquez mais en dessous de la banniere ou y'a leur nom de catcheur y'a leur twitter maintenant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 13:20

Twitter est partout maintenant lors des show et bizarrement sa me dérange pas ! Sa peut être un grand avantage pour les storylines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 13:22

Normal que la WWE commence à créer des liens avec Twitter, quel est le site qui fait que la feud Cena vs Rock existe depuis plus d'un an?? Twitter!! Fallait s'y attendre et tant mieux franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 17:20

- Malgré que le nom de Mick Foley ait été retiré de la preview pour le Raw du 14 Novembre prochain, des rumeurs parlent d'une apparition en tant qu'arbitre spécial durant le show.

Pour rappel, ce Raw sera le dernier avant le PPV Survivor Series. The Rock est prévu pour faire une apparition en live. Ce sera un show spécial de 3 heures au TD Garden de Boston, Massachusetts.

- Le site WWE.com annonce que John Laurinaitis a re-signé Kevin Nash à la WWE.
Pour rappel, Kevin Nash avait été viré par Triple H en septembre dernier. Nash avait malgré tout attaqué Triple H à Vengeance et au Raw suivant causant une blessure de 6 semaines à Triple H.

Selon les rumeurs, la WWE prévoit d'organiser un match entre les deux à Survivor Series.

- Après The Rock vs. John Cena, WWE.COM vient d'afficher le second match officiel du Grandaddy of Them All, WrestleMania XXVIII, il s'agit du World HeavyWeight Championship Match, entre le vainqueur du Smackdown Money in the Bank Daniel Bryan et le Champion World HeavyWeight en date du 1er avril 2012.

- Finlay a affirmé avoir refusé une offre de la TNA, trop peu incitative financièrement selon lui.


Source : Catch Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 17:30

- On le savait déjà par les précédentes news, ça servait à rien de retirer son nom.

- Kevin Nash est donc bien à la WWE, donc sa présence aux Survivor Series est plus qu'évidente.

- On s'en doutait ! Razz

- J'veux le revoir revenir à la WWE, j'aimais bien quand Hornswoggle distrayait l'arbitre et que Finlay en profitait pour frapper l'adversaire avec son shillelagh, lui donnant la victoire. Razz
Au moins Hornsi était plus utile que maintenant. :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 17:35

- Les rumeurs sur Foley deviennent aussi persistantes que celles sur le retour de Y2J. Désormais je ne m'y fie plus, j'attends de le voir pour le croire, et puis c'est tout.^^

- J'ai indiqué son retour lors des résultats de RAW. Rien de surprenant cela dit, on se dirige clairement vers une feud ressortie d'antan, c'était à prévoir. Le match entre lui et Hunter aux Survivor Series est presque aussi évident^^

- Normal, ça rend les choses plus crédible. Que Bryan perde ou cashe sa mallette avant WrestleMania, tant qu'elle est en sa possession, il est intelligent d'indiquer qu'il est censé avoir un match à WrestleMania comme il l'avait annoncé. J'espère pour lui un push début 2012 et que ce match ait lieu.

- Ou alors, comme d'autres rumeurs l'annonçaient, il va vraiment effectuer son retour à la WWE et reprendre le rôle qu'il avait avant d'être viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 18:59

Mick Foley de retour ? Ce serait une chose bien ! Mais j’attends de voir, il y a déjà trop de rumeurs !

Nash c'était assez logique !

Daniel Bryan a WM ! Sa c'est une grande nouvelle ! Il va nous sortir un 5 ***** vu son talent, j'en suis persuader !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 17:03

- Undertaker et Michelle McCool étaient en coulisses lors du RAW Supershow du 24 octobre. D'après les rumeurs, cette visite n'était pas une simple visite auprès de leurs collègues mais une réunion de travail. Des scénarios ont été élaborés pour les deux, qui devraient faire un retour quasi-simultanément.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 17:13

Leurs retours semblent se préciser de plus en plus. Peut être pour TLC ou pour le début d'année prochaine ? Je penserai plus pour le début d'année prochaine car Wrestlemania 28 sera l'objectif principal de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 17:59

A mon avis, il feront leurs retour pour le Royal Rumble ... Pour le cas de Taker en tout cas sa semble plus que probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 18:05

Max' a écrit:
A mon avis, il feront leurs retour pour le Royal Rumble ... Pour le cas de Taker en tout cas sa semble plus que probable ...

A quoi sa sére de faire retourné l'Undertaker au Royal Rumble, alors qu'il n'a en aucun cas besoin de gagné celui, et donc si l'on devrait le faire perdre, sa ''crédibilité'' s'envolerai en l'air en vus de Wrestlemania, avec ce retour raté. Regarde l'année dernière, il est revenu dans un simple Raw de weekly, mais quelques promos l’annonçant ont permis de buildé ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 18:06

J'espère les voir avant Janvier. Je les aurais bien vu à Survivor Series, mais il y a le retour du Rock comme "BIG EVENT". Je les attendrais à TLC donc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 18:10

CM Punk a écrit:
Max' a écrit:
A mon avis, il feront leurs retour pour le Royal Rumble ... Pour le cas de Taker en tout cas sa semble plus que probable ...

A quoi sa sére de faire retourné l'Undertaker au Royal Rumble, alors qu'il n'a en aucun cas besoin de gagné celui, et donc si l'on devrait le faire perdre, sa ''crédibilité'' s'envolerai en l'air en vus de Wrestlemania, avec ce retour raté. Regarde l'année dernière, il est revenu dans un simple Raw de weekly, mais quelques promos l’annonçant ont permis de buildé ce retour.

Exact, je voyais pas ça sous cet angle ...

Après, la WWE veux peux-être offrir un dernier push a Taker, ce qui voudrais dire qu'a Wrestlmania on aurait un Triple Threat match Taker/ Bryan/WHC mais cela ferait perdre Bryan et donc fini les 100% de victoire grâce a la MITB ...

Mais je doute que Bryan et sa chance pour tué la streak du deadman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 18:12

je fais un C/C de Catch Breaker MDR .

L'Undertaker ne me manque absolument pas, et la WWE arrive très bien à se passer de lui, pour Wrestlemania, OK ! Mais c'est tout. En plus c'est pas une obligation qu'il revienne pour Wrestlemania 28. Lors de ce Mania, on aura déjà un immense évènement qui est le retour du Rock. D'ailleurs son retour sera l'attraction du show. Je me dis pourquoi pas remettre à l'année suivante le 20-0 du Taker ? Ca ferait beaucoup pour un Wrestlemania le retour du Rock combiné à celui de l'Undertaker. Autant en garder sous le coude, de plus qui pour affronter le Deadman ? Pour moi il n'y a que Cena comme adversaire crédible au Taker, à Mania. C'est l'un des seuls catcheurs qui a l'aura pour briser la Streak (même si ça ne se fera jamais, soyons réalistes) . Mais ce même Cena est occupé à WM 28, alors pourquoi pas organiser un match Cena vs Undertaker à Wrestlemania 29. La face de la WWE face au Taker, y a pas mieux comme dernier match pour le Deadman. (certains me diront que CM Punk peut aussi briser la streak, mais j'y crois moins, et markisme oblige, je préfère l'option Cena MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 18:23

Undertaker de retour a WM pour un dernier match et voila retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: