Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 10:50

Je ne connais pas beaucoup Dean Ambrose, mais à ce que j'ai entendu, il est très bon. Sinon, c'est bien d'avoir une catchphrase mais que veut dire "Fear" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 10:52

Peur je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:01

Mouais, la news dont je m'en fous un tout petit peu xD. Bref, une catch phrase dont tous le monde risque de s'en souvenir. J'attends de voir ce que va donner Dean une fois à la WWE et ça sera une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:05

Citation :
• On nous apprend que le groupe de personnes s'étant prononcé pour retirer le titre de CM Punk à cause de mauvais rating est de mauvaise foi et que les majorité en coulisses sont très satisfaits de la nouvelle dimension qu'a pris l'actuel WWE Champion, surtout après sa performance à TLC.

Citation :

• On discute en coulisses d'une potentielle feud entre John Cena et nul autre que l'actuel World Heawyweight Champion, Daniel Bryan. Les officiels en ont discuté longuement, ne soyez donc pas surpris de voir une rivalité apparaître entre les deux cités d'ici un certain temps, certainement après Wrestlemania.

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:07

- Tant mieux, j'espère qu'il gardera son titre jusqu'à Wrestlemania.

- Sa nous mets toujours un doute, qui fera un Heel Turn ? Cena ? Bryan ? Car je ne vois pas une rivalité, face vs face personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:11

- Tant mieux pour Punk, il devrait donc garder son titre plus longtemps.

- Daniel Bryan vs Cena. Comment peuvent-ils mettre en place une feud entre le champion majeur de SmackDown! et le gros nom de RAW ? Pour une telle feud, il faut forcément qu'un des deux lutteurs soient draftés, car le titre sera forcément en jeu si la rivalité est prévue de durée jusqu'à Elimination Chamber. Et si cette rumeur s'avère vraie, ça sent le turn pour Daniel Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:13

C'est marqué, une feud après Wrestlemania et comme après Mania' il y a le draft je crois, Daniel Bryan pourrais être drafter côté Raw
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:21

Rob l Romain a écrit:
C'est marqué, une feud après Wrestlemania et comme après Mania' il y a le draft je crois, Daniel Bryan pourrais être drafter côté Raw

Really ? Tu parle encore de draft toi ? Tu n'a pas encore vu que des superstars de SD viennent à RAW et vice versa. Smile

- CM Punk doit absolument, je dis bien absolument garder le titre jusqu'à Mania pour que j'ai mon second Dream Match vs Chris Jericho. Content de cette news.

- Putain Thib doit marker en ayant vu cette news Lol Et j'en fait de même, ça permettra de faire vraiment monter Cena dans le Main Event de la WWE. Je suis vraiment impatient avec un turn de n'importe quel des deux catcheurs ? (SUSPENSE)

Félicitations aux news du new blue. Mr Blue
Revenir en haut Aller en bas
Rorschawk
Jobber
Rorschawk


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:48

Daniel Bryan vs John Cena avec l'un des deux en heel (peu importe lequel, les deux seraient énorme dans ce rôle) ça fait rêver ! Forcément Bryan perdra mais rien qu'avoir une feud contre Mr Cena et pour le titre mondial (ou sans ça changera pas grand chose à la limite) ça l'aidera énormément !

Sinon CM Punk DOIT conserver le titre, si à chaque fois que les ratings baissent un peu le titre doit retourner à Cena on est pas sorti de l'auberge, à chaque fois on retournera en arrière, il faut qu'il garde le titre au moins jusqu'à WM pour qu'il ait le temps de se mettre les kids de son côté et qu'il fasse définitivement ses preuves au main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 11:55

Ryan Pastore a écrit:
Rob l Romain a écrit:
C'est marqué, une feud après Wrestlemania et comme après Mania' il y a le draft je crois, Daniel Bryan pourrais être drafter côté Raw

Really ? Tu parle encore de draft toi ? Tu n'a pas encore vu que des superstars de SD viennent à RAW et vice versa. Smile
Si Bryan est champion après WM, il faut forcément que lui ou Cena soit drafté pour avoir une feud avec un titre au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:00

|Al3x| a écrit:
Ryan Pastore a écrit:
Rob l Romain a écrit:
C'est marqué, une feud après Wrestlemania et comme après Mania' il y a le draft je crois, Daniel Bryan pourrais être drafter côté Raw

Really ? Tu parle encore de draft toi ? Tu n'a pas encore vu que des superstars de SD viennent à RAW et vice versa. Smile
Si Bryan est champion après WM, il faut forcément que lui ou Cena soit drafté pour avoir une feud avec un titre au centre.

A quoi servirais de drafter quelqu'un si ce n'est que pour le faire revenir dans le show d'après à chaque show hein ? Je ne vois aucun utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschawk
Jobber
Rorschawk


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:02

à pas grand chose effectivement sauf que jusqu'à maintenant, même si les affrontements inter-brands sont devenus archi-présents, on a encore jamais eu de feud inter-brand pour un titre !
Et ça me paraît effectivement mieux comme ça, ça évite de trop mélanger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:04

Rorschawk a écrit:
on a encore jamais eu de feud inter-brand pour un titre !
Tout est résumé dans cette phrase. Les seules feuds inter-brand pour un titre qui ont eu lieu étaient celles pour lesquelles le champion était drafté dans l'autre show (la feud servait donc à ramener la ceinture dans le show initial).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:05

|Al3x| a écrit:
Rorschawk a écrit:
on a encore jamais eu de feud inter-brand pour un titre !
Tout est résumé dans cette phrase. Les seules feuds inter-brand pour un titre qui ont eu lieu étaient celles pour lesquelles le champion était drafté dans l'autre show (la feud servait donc à ramener la ceinture dans le show initial).

Mais qui a dis que ce n'est pas possible ? Personne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:07

Sauf que réaliser une telle feud serait sans suspense : si Daniel Bryan est WHC à SD! et feud avec John Cena à RAW, la ceinture sera en jeu (on ne va pas mettre un champion dans deux feuds différentes, surtout un champion majeur). Et RAW ayant déjà le WWE Championship, SmackDown! gardera le WHC, donc Daniel Bryan sortira forcément vainqueur de la feud avec Cena.
Attention, je ne dis pas que le titre ne risque pas de changer de mains, mais dans le pire des cas Cena gagne le titre WHC, puis Daniel Bryan le récupère le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:09

Ryan Pastore a écrit:
Et j'en fait de même, ça permettra de faire vraiment monter Cena dans le Main Event de la WWE.

Tu crois vraiment que Cena a besoin de sa pour monter dans les ME de la WWE, il n'y a pas besoin de sa pour ma part. En plus a vus des dernière news qu'il veulent faire perdre le titre de la WWE a Punk a cause de l'écoute ... a quoi sa sert ? Il n'y pas que Cena comme la idt Gui² dans ce roster ... je peux parier n'importe quoi qu'il vont faire revenir le titre a Cena pour voir si le tôt augmente ou pas .. ou alors Miz pourrai reprendre le titre ... a voir.

Sinon pour une feud Bryan Vs John Cena, je dit oui on pourrai avoir de belle chose dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 12:12

Tu as raison sur ce point mais la WWE est tellement illogique parfois qu'on peut s'attendre a tout et en plus il y'a pleins d'hypothèse si Cena par exemple gagne le titre alors qu'il est à SD. Imagine que la feud dure jusqu'à Money In The Bank, le vainqueur de MITB peut très bien casher sur Cena est remporté le titre pour le ramener de nouveau à SD. Et dieu seul sais que la WWE est capable d'un truc de ce genre. En gros le problème c'est que je ne vois pas l'utilité du draft annuel si c'est pour avoir des supershows toutes les semaines. Si les supershows sont supprimés, je ne dis pas non.

EDIT : Faute de ma part, je voulais dire Bryan. Pour installer durablement Bryan dans le ME de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 14:29

Rob l Romain a écrit:
Je ne connais pas beaucoup Dean Ambrose, mais à ce que j'ai entendu, il est très bon. Sinon, c'est bien d'avoir une catchphrase mais que veut dire "Fear" ?

"Fear my name" = Crains mon nom^^

Citation :
• On nous apprend que le groupe de personnes s'étant prononcé pour retirer le titre de CM Punk à cause de mauvais rating est de mauvaise foi et que les majorité en coulisses sont très satisfaits de la nouvelle dimension qu'a pris l'actuel WWE Champion, surtout après sa performance à TLC.

Citation :

• On discute en coulisses d'une potentielle feud entre John Cena et nul autre que l'actuel World Heawyweight Champion, Daniel Bryan. Les officiels en ont discuté longuement, ne soyez donc pas surpris de voir une rivalité apparaître entre les deux cités d'ici un certain temps, certainement après Wrestlemania.

- Tant mieux, pour moi, Ciaime doit rester avec le titre (du moins dans le title picture) jusque WrestleMania minimum. Et changer de champion à cause d'une baisse de ratings ne mènera à rien, quand on voit que cet été même Orton n'apportait pas plus de téléspectateurs avec la ceinture majeure, ben on peut deviner que la seule solution c'est de foutre Cena champion partout et tout le temps, ce qui serait une mauvaise chose.

- Pour la feud Bryan/Cena, c'est intéressant et ça pourrait grandement bénéficier à Daniel. Mais effectivement 'y a fort à parier que ça passe par un turn et un "draft" (pas forcément lors du show spécial, mais un peu comme Big Show et Kane cette année qui ont changé d'écurie pour le bien de leur rivalités, et ce sans explications). Mais pour le moment, ça semble un peu utopique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 18:57

Citation :
Ne soyez pas surpris de voir CM Punk débarquer comme membre permanent de SmackDown d'ici le prochain Draft. En effet, on voudrait apporter du star power au show bleu, et on pense que CM Punk est un bon choix.

Citation :
Toujours avec CM Punk, le cas Zack Ryder. Son push actuel ne serait en fait pas dû à son show Youtube ou tout autre acte personnel, mais serait plutôt une des revendications de Punk.
En effet, Punk aurait à plusieurs reprises aborder le WWE management pour demander à ce que l'on soutienne plus Ryder.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyLun 26 Déc - 20:51

-Très bonne nouvelle pour Punk qui devient très important dans la fédération, champion dans le ring, très présent en coulisse, il est sûrement un leader. Il mérite le titre, fait un très beau champion.

-Feud Cena/Bryan, donc draft et heel-turn de l'un des deux, sa peut être intéressant et donné plus d'importance à Daniel. Mais après, que dire de Cena. Attention, ceci peut être aussi l'une des 10 000 idées émisses mais inexécutées de la WWE.

-Ryder peut remercié Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyMar 27 Déc - 20:57

- Eve et Zack Ryder risque désormais d'apparaitre en duo. En effet, si les deux protagonistes sont apparu ensemble hier soir lors de WWE Raw, ce n'est pas pour rien. Mouais ... Je ne suis pas fan de ce genre " d'alliance " entre Divas et Lutteurs.

- Les T-Shirt Cena Sucks ont eu un énorme succès ! En ce qui me concerne je ne suis pas du tout surpris.

- Le Main Event de WWE Smackdown risque d'être un Falls Count Anywhere entre Randy Orton et Wade Barrett. Un match qui risque d'être très bon ! J'ai hâte, par contre j'ai le pressentiment que la feud risque de ce terminer sur ce match ... Dommage. Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyMar 27 Déc - 21:44

- Oh non ! Zack Ryder dois continuer sa carrière solo et pas allez avec Eve !

- Pareil qu'Hadès, sa ne m'étonne pas pour les Tee-Shirt

- J'ai hâte de voir ce match, j'espère qu'il vont encore aller ce batte dans les backstage après le brawl qui nous ont offert lors du dernier Smackdown, ce match peut-être très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschawk
Jobber
Rorschawk


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyMar 27 Déc - 22:03

Idem, je n'aime pas les alliances dans le genre "couples", enfin ça ne peut pas être si terrible non plus.

Content de voir les ventes augmenter, j'en achèterai un l'année prochaine peut-être.

Un match qui pourrait être tout simplement génial ! Il faudrait qu'il dure une vingtaine de minutes avec un bon brawl dans les backstages et pour faire original, que le combat ne se finisse pas sur le ring.
J'attends de voir, j'espère aussi que ce match verra Barrett gagner car cela marquera sûrement la fin de cette feud qui fait déjà partie de mes préférées de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyMar 27 Déc - 22:37

La WWE n'a aucun projet pour Eve. En plus, qui sera le challenger au titre United States ? Personne d'autre que Jack Swagger. Et avec The All American American, on a toujours Vickie Guerrero. Donc je dis pourquoi pas. Ca va faire un couple vs couple. Faut juste pas abuser avec la présence d'Eve Torres aux côtés de Zack Ryder.

Le match sera génial. On nous a donné un échantillon pendant le dernier Smackdown. Mais bon, avec le match annoncé des jours plus tôt, j'ai l'impression que ça va être le dernier match de la feud. Donc, je vois Orton gagner. Même si je veux voir Barrett se rattraper après le RKO qu'il a subi dernièrement. Mais la feud est souvent clôturée avec une victoire du face.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyMar 27 Déc - 23:54

Hadès a écrit:
- Eve et Zack Ryder risque désormais d'apparaitre en duo. En effet, si les deux protagonistes sont apparu ensemble hier soir lors de WWE Raw, ce n'est pas pour rien. Mouais ... Je ne suis pas fan de ce genre " d'alliance " entre Divas et Lutteurs.

- Les T-Shirt Cena Sucks ont eu un énorme succès ! En ce qui me concerne je ne suis pas du tout surpris.

- Le Main Event de WWE Smackdown risque d'être un Falls Count Anywhere entre Randy Orton et Wade Barrett. Un match qui risque d'être très bon ! J'ai hâte, par contre j'ai le pressentiment que la feud risque de ce terminer sur ce match ... Dommage. Wait and See.

- C'est une bonne nouvelle pour mon Broski ! Je pense que cette alliance fera du bien à Eve et à Zack. J'espère même qu'ils iront plus loin Very Happy.

- Putain dire que je trouve ces t-shirts limite irrespectueux Lol !

- Le Main Event de Smackdown va être tous simplement énorme et au vu du dernier Brawl entre les deux, je pense qu'ils iront assez loin dans l'arèna. Bref, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Jobber
Tapion


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 123

[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 EmptyMer 28 Déc - 9:41

- Apparemment je suis le seul à trouver qu'une feud Cena-Bryan est une mauvaise idée... ça sent trop le "I Quit" match. Et le jour où le Marine perdra ce type de match, ce sera lors du même Wrestlemania où l'Undertaker sera vaincu... Wink

- L'arrivée de CM Punk a Smackdown implique (à mon avis) un non-Heel Turn de Cena... Impossible de lui mettre un Top Face crédible dans le cas contraire. Un face turn du Miz ? Really... Really... Really... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: