Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deltas4
Lutteur



Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyVen 4 Nov - 18:23

Undertaker de retour a WM pour un dernier match et voila retraite
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyVen 4 Nov - 19:30

Thib: Je suis d'accord sur tout les points sauf pour Cena ...

On a aussi Y2J qui pourrais revenir, mais aussi Wade Barett Christian ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 20:21

- La venue d'Averno (figure de proue de la CMLL) serait imminente. Il est pressenti pour faire équipe avec son rival de toujours Sin Cara pour faire face à Epico & Hunico.

- On apprend aujourd'hui que le premier jour de vente de billets pour WWE Wrestlemania 28 a rapporté le chiffre record de $6,3 millions.
Le précédent record était de $4,8 millions pour le premier jour de vente de WWE Wrestlemania 25.

- Lors d'une interview du début du mois faite en Angleterre, Chris Jericho s'est de nouveau exprimé sur sa situation vis à vis de la lutte et son possible retour à la WWE :

Concernant les rumeurs qui le voient revenir lors du Royal Rumble 2012, Jericho a simplement répondu qu'il y avait des rumeurs le concernant toutes les semaines depuis son départ de la WWE. Que celle-ci n'etait qu'une de plus. Il dit suivre la lutte autant que possible, y trouver encore beaucoup de plaisir, mais qu'il n'a pas de plans prévus avec la WWE pour le moment. Il ajoute que même si les fans n'aiment pas lorsqu'il dit ca, il précise qu'il est heureux dans ce qu'il fait aujourd'hui avec son groupe Fozzy et qu'après la tournée qu'ils vont effectués, il s'occupera d'autres projets du côté d'Hollywood. Cependant, il affirme qu'il n'exclut pas un retour à la WWE. Pourtant, il dit avoir tout fait dans la lutte et que c'est pour cela qu'il n'aurait aucun regret s'il ne devait pas revenir. Il dit aussi que son précédent retour était la plus belle période de sa carrière.

- On apprend que le catcheur de WWE NXT, Darren Young, a purgé sa suspension de trente jours pour violation du programme de santé de la fédération, depuis vendredi dernier.
Pour info, la suspension de Heath Slater se terminera le 16 novembre et celle d'Evan Bourne, le 1 décembre prochain.

- Chyna dit avoir envoyé une lettre à VKM pour lui proposer un retour à la WWE. La fédération a fait savoir


Source : Catch Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 20:25

Max' a écrit:
Thib: Je suis d'accord sur tout les points sauf pour Cena ...

On a aussi Y2J qui pourrais revenir, mais aussi Wade Barett Christian ....

Pourquoi pas Cena ? Il a une aura largement supérieure à celle de Christian ou Wade Barrett ou encore Chris Jericho. Puis un dernier match Undertaker vs Wade Barrett, ça me botte pas. On aime ou aime pas Cena, mais faut être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 20:29

- L'arrivée d'Averno : C'est vrai qu'il avait été dit qu'Averno ramènerait sa bobine à la WWE (à l'époque les rumeurs évoquaient d'ailleurs au contraire une feud contre Sin Cara, mais c'était déjà 'y a quelques mois), j'ai hâte de voir ce que ça donne. Et Epico, c'est bien Tito Colon, je me trompe ?

- Le record de ventes pour WM28 : Pas mal du tout, comme quoi l'annonce du match Cena/Rock un an à l'avance s'est avérée payante. Ca ou VKM a sacrifié plus de moutons sur l'autel que les années précédentes. O:

- Y2J de retour ? : "A l'ouest, rien de nouveau". Comme d'hab', les rumeurs pleuvent, et lui dément. Comme de toute façon même si une rumeur annoncée était vraie je pense qu'il la démentirait pour préserver la surprise, tout ceci ne mène à rien, j'en ai bien peur. Comme je disais plus tôt, au diable les nouvelles sur le retour de Y2J, je le croirai quand je le verrai.^^

- DARREN YOUNG RULZ NXT REDEMPTION !!!! MDR Ok j'en ai légèrement rien à foutre.

- Chyna de retour ? : Là j'en ai carrément rien à foutre, tant mieux que la WWE ait refusé. Donc ma seule remarque sera qu'il manque la fin de ta phrase. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 20:42

Tito Colon est Epico, effectivement.

Sinon la WWE a fait savoir qu'elle n'était pas intéressée par le retour de Chyna (c'est pas plus mal qu'elle revienne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 21:18

Ce que fait Y2J autour de son retour est mythique en soit car rarement y'avait eu un tel buzz autour du retour d'un lutteur ! Mais c'est justement ça qui est bon car parmi les 15000 rumeurs de retour probables, on va finir par toutes les envoyer ballader, même la véritable et donc, on ne sera plus que surpris lors de son réel retour car on ne s'y attendra réellement pas ! Même le retour d'Edge a été un tout petit peu gâché à cause d'un retour qui avait été prévu et dont tout le monde sur le web savait déjà !
Mais lors du vrai retour de Y2J, ça va réellement être bon ! C'est d'ailleurs pour des trucs comme ça que je me fais tout les PPV sans me spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 21:48

CaptainObvious a écrit:
Ce que fait Y2J autour de son retour est mythique en soit car rarement y'avait eu un tel buzz autour du retour d'un lutteur ! Mais c'est justement ça qui est bon car parmi les 15000 rumeurs de retour probables, on va finir par toutes les envoyer ballader, même la véritable et donc, on ne sera plus que surpris lors de son réel retour car on ne s'y attendra réellement pas ! Même le retour d'Edge a été un tout petit peu gâché à cause d'un retour qui avait été prévu et dont tout le monde sur le web savait déjà !
Mais lors du vrai retour de Y2J, ça va réellement être bon ! C'est d'ailleurs pour des trucs comme ça que je me fais tout les PPV sans me spoiler !

Comme si Chris Jericho allait revenir à coup sûr MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 7:31

Oui, je pars du principe que Y2J va revenir, sinon, y'aurai pas autant de bruit autour de son possible retour et surtout, si il avait prévu de ne pas revenir, il le dirai précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 8:46

Concernant le retour de Chris Jericho, je vois bien un scénario typique : Vainqueur au Royal Rumble 2012 en voulant nous faire croire que Randy Orton va gagner. Puis il feudera contre Randy quand ce dernier sera champion à Wrestlemania 28. Car Randy Orton a donné un Punt Kick à Chris Jericho et ce dernier se vengerait.

Sinon, je suis pour un dernier come back de Y2J. Il a apporté beaucoup je trouve et son heel turn fait partit des meilleurs heels qu'on a vu à la WWE. Alors quelque soit son retour, j'ai hâte de voir de voir Y2J sur un ring une dernière fois Smile.

PS : Je tiens aussi à mon scénario du match contre Taker MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 10:51

Guigui a écrit:
Concernant le retour de Chris Jericho, je vois bien un scénario typique : Vainqueur au Royal Rumble 2012 en voulant nous faire croire que Randy Orton va gagner. Puis il feudera contre Randy quand ce dernier sera champion à Wrestlemania 28. Car Randy Orton a donné un Punt Kick à Chris Jericho et ce dernier se vengerait.

Sinon, je suis pour un dernier come back de Y2J. Il a apporté beaucoup je trouve et son heel turn fait partit des meilleurs heels qu'on a vu à la WWE. Alors quelque soit son retour, j'ai hâte de voir de voir Y2J sur un ring une dernière fois Smile.

PS : Je tiens aussi à mon scénario du match contre Taker MDR.

Je te rappelle que les plans concernant le WHC sont Daniel bryan contre le champion, champion qui serai peut-être Sheamus. Donc, je pense que le vainqueur du RR serai un membre de RAW mais je vois mal Y2J revenir dans le Royal Rumble, il en a pas forcément besoin et ça ferai trop cliché, un retour trop simple et prévisible je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 16:25

Je suis d'accord avec Hell sur le fait que Chris Jericho sera de retour. Je pense qu'il essaye juste de brouiller les pistes pour que son retour soit vraiment digne d'une surprise. Et je trouve ça vraiment très bien joué de la part de Chris Jericho. Je suis maintenant sûr qu'il fera son retour lors de la Road To Wrestlemania. Mais contrairement à Hell, je pense qu'un retour lors du Royal Rumble ne serai pas forcément nul à chier. Il peut se passer de bonne chose même si il ne remporte pas la Bataille Royal. Et puis personnellement, je préfère qu'il fasse son retour lors du RR plutôt que dans un show weekly, hormis si il y a des vidéos pour hyper son retour comme celui de l'Undertaker l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 16:34

CaptainObvious a écrit:
Guigui a écrit:
Concernant le retour de Chris Jericho, je vois bien un scénario typique : Vainqueur au Royal Rumble 2012 en voulant nous faire croire que Randy Orton va gagner. Puis il feudera contre Randy quand ce dernier sera champion à Wrestlemania 28. Car Randy Orton a donné un Punt Kick à Chris Jericho et ce dernier se vengerait.

Sinon, je suis pour un dernier come back de Y2J. Il a apporté beaucoup je trouve et son heel turn fait partit des meilleurs heels qu'on a vu à la WWE. Alors quelque soit son retour, j'ai hâte de voir de voir Y2J sur un ring une dernière fois Smile.

PS : Je tiens aussi à mon scénario du match contre Taker MDR.

Je te rappelle que les plans concernant le WHC sont Daniel bryan contre le champion, champion qui serai peut-être Sheamus. Donc, je pense que le vainqueur du RR serai un membre de RAW mais je vois mal Y2J revenir dans le Royal Rumble, il en a pas forcément besoin et ça ferai trop cliché, un retour trop simple et prévisible je trouve ...

Ouais mais tu sais les plans peuvent changer jusqu'au dernier instant donc bon faut quand même garder cette hypothèse. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 16:41

Hadès© a écrit:
Je suis d'accord avec Hell sur le fait que Chris Jericho sera de retour. Je pense qu'il essaye juste de brouiller les pistes pour que son retour soit vraiment digne d'une surprise. Et je trouve ça vraiment très bien joué de la part de Chris Jericho. Je suis maintenant sûr qu'il fera son retour lors de la Road To Wrestlemania. Mais contrairement à Hell, je pense qu'un retour lors du Royal Rumble ne serai pas forcément nul à chier. Il peut se passer de bonne chose même si il ne remporte pas la Bataille Royal. Et puis personnellement, je préfère qu'il fasse son retour lors du RR plutôt que dans un show weekly, hormis si il y a des vidéos pour hyper son retour comme celui de l'Undertaker l'an dernier.

Hey, j'ai pas dit nul à chier, j'ai dit que si Y2J fait un retour au RR, ça ne sera pas pendant la Battle Royal ! C'est vrai, chaque lutteur qui fait un retour à long terme est obligé, dans 80% des cas de gagner le RR et Y2J n'en a pas besoin ! Mais pourquoi pas un retour lors de Elimination Chamber ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 16:48



Je pense qu'il peut très bien faire son retour sans pour autant remporter le match. Il peut par exemple éliminer beaucoup de lutteurs et faire un nouveau record pour qu'il ai un rôle important dans le match. Et ainsi, il se fait éliminer par la personne avec qui il entrera en rivalité pour pimenter le tout. Sinon un retour lors de Elimination Chamber ? Pourquoi pas, mais j'ai du mal à voir comment, sauf si on fait comme pour Alberto Del Rio lors de Heavy Metal. Une attaque par derrière, il prend la place d'un lutteur et participe au match. Sinon je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 22:34

Pour le retour de Y2J, il faut un truc mythique ! C'est pas le premier retour de Y2J , il faut quelque chose ou il laisse sa trace ! Un match de championnat, ou le RR ! Ou il arrive, surprend tout le monde et fait quelque chose de gros ! Même sans qu'il gagne le match, mais qu'il laisse une trace quoi ! Les gens ce disent , ouais Y2J est revenu et il a quand même réussi a faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 16:54

Citation :
- On prévoit un retour de Kane pour le Royal Rumble bien que cela pourrait potentiellement se produire avant cet évènement.


Citation :
Il y a énormément de controverse entourant la suspension d'Evan Bourne. Il a été suspendu pour avoir fumé de la fausse marijuana (on croit que c'est du Spice). Selon ce qui a été rapporté, Bourne a fumé cela lors d'une fête impliquant d'autres lutteurs de la WWE et que un ou plusieurs lutteurs qui sont plus importants que lui dans la compagnie en ont aussi fumés.

Vous voyez donc que le problème est qu'un lutteur midcarder a été suspendu pour avoir fait la même qu'un lutteur main-eventer qui lui n'a pas été suspendu.


Citation :
- Le nom de John Morrison n'apparait pas sur la liste des lutteurs présents aux évènements de la WWE après le house show du 1er Décembre au Japon. Cela pourrait indiquer qu'il quittera la compagnie bien que sa récente victoire contre Dolph Ziggler pourrait aussi indiquer le contraire donc à suivre.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 18:36

[quote="|Al3x|"]
Citation :
- On prévoit un retour de Kane pour le Royal Rumble bien que cela pourrait potentiellement se produire avant cet évènement.

Ah ouais, ça fait tard quand même (par rapport à ce que j'envisageais). Me demande ce qu'ils vont en faire, il est quand même en fin de carrière.^^

Citation :
Il y a énormément de controverse entourant la suspension d'Evan Bourne. Il a été suspendu pour avoir fumé de la fausse marijuana (on croit que c'est du Spice). Selon ce qui a été rapporté, Bourne a fumé cela lors d'une fête impliquant d'autres lutteurs de la WWE et que un ou plusieurs lutteurs qui sont plus importants que lui dans la compagnie en ont aussi fumés.

Vous voyez donc que le problème est qu'un lutteur midcarder a été suspendu pour avoir fait la même qu'un lutteur main-eventer qui lui n'a pas été suspendu.

J'ai l'impression d'entendre ça chaque fois qu'il y a une embrouille. XD "oui 'y avait un Main Eventer dans le lot". Tant qu'on n'en sait pas plus, ben j'en dirai pas plus. Razz

Citation :
- Le nom de John Morrison n'apparait pas sur la liste des lutteurs présents aux évènements de la WWE après le house show du 1er Décembre au Japon. Cela pourrait indiquer qu'il quittera la compagnie bien que sa récente victoire contre Dolph Ziggler pourrait aussi indiquer le contraire donc à suivre.

Moui, cette affaire commence à soulever des questions. La WWE a mis récemment en avant les déboires de JoMo et sa surprenante victoire sur Ziggler. A-t-il finalement resigné avec la compagnie ou est-ce une fausse piste pour réduire à néant les âmes de tous ses fans ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 18:42

JiminiFrog a écrit:
Citation :
- Le nom de John Morrison n'apparait pas sur la liste des lutteurs présents aux évènements de la WWE après le house show du 1er Décembre au Japon. Cela pourrait indiquer qu'il quittera la compagnie bien que sa récente victoire contre Dolph Ziggler pourrait aussi indiquer le contraire donc à suivre.

Moui, cette affaire commence à soulever des questions. La WWE a mis récemment en avant les déboires de JoMo et sa surprenante victoire sur Ziggler. A-t-il finalement resigné avec la compagnie ou est-ce une fausse piste pour réduire à néant les âmes de tous ses fans ? MDR
Je me suis posé la même question. Razz
Mais j'opterai peut être pour l'option, car John Morrison n'a pas battu un simple Mid-Carder comme Swagger ou Ezekiel Jackson, mais l'actuel champion des Etats-Unis, ce qui n'est pas rien.


Et pour Kane, je préfère qu'il prenne plus de repos et qu'il revienne en meilleure forme. Un retour au RR était plus que prévisible, sachant qu'il s'agit d'une des stipulations clés de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 19:07

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Citation :
- Le nom de John Morrison n'apparait pas sur la liste des lutteurs présents aux évènements de la WWE après le house show du 1er Décembre au Japon. Cela pourrait indiquer qu'il quittera la compagnie bien que sa récente victoire contre Dolph Ziggler pourrait aussi indiquer le contraire donc à suivre.

Moui, cette affaire commence à soulever des questions. La WWE a mis récemment en avant les déboires de JoMo et sa surprenante victoire sur Ziggler. A-t-il finalement resigné avec la compagnie ou est-ce une fausse piste pour réduire à néant les âmes de tous ses fans ? MDR
Je me suis posé la même question. Razz
Mais j'opterai peut être pour l'option, car John Morrison n'a pas battu un simple Mid-Carder comme Swagger ou Ezekiel Jackson, mais l'actuel champion des Etats-Unis, ce qui n'est pas rien.


Et pour Kane, je préfère qu'il prenne plus de repos et qu'il revienne en meilleure forme. Un retour au RR était plus que prévisible, sachant qu'il s'agit d'une des stipulations clés de Kane.

Sur le cas John Morrison, j'ai vu sur un autre forum que John Morrison aurait ou va effectuer un heel turn prochainement. La rumeur aurait alors couru sur Twitter. Je ne vois pas ça dans les autres news sur les site mais bon. A voir. Sinon, je pense que la victoire contre Ziggler n'est pas vraiment signe de retour du Morrison qu'on a en début d'année. La WWE lui a peut être trouvé une rivalité pour l'US Title mais je doute fortement.

Pour Evan Bourne, j'ai ris dans un premier temps quand j'ai vu la news lui concernant puis ensuite je me suis demandé pourquoi Evan serait plus lourdement sanctionné que les autres ? Il est champion par équipe avec Kofi Kingston quand même et si d'autres catcheurs en ont fumé et qui sont plus importants sont pas sanctionnés, je trouve ça pas normal.

Le retour de Kane au Royal Rumble serait logique mais je ne le vois pas gagner pour être franc. Il peut très bien revenir avant le Royal Rumble si la WWE a prévu certains retours pour le 1er PPV de l'an 2012. Donc à voir pour moi sur la situation de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Morrison Heel, ça peut être bon vu ses speechs en tant que Johnny Nitro (et les débuts du personnage de Morrison) à la ECW étaient bien meilleurs que ceux qu'il fait maintenant. Le personnage sera sûrement moins fade si ça se faisait, et même plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 21:42

Retour de Kane, génial, il a passé quelques beau mois sans rien faire après une très belle année catchesque 2010, mais retour gagnant au Rumble??? Sa serait bien pour lui qui sera l'un des favoris pour ce match.

Cette suspension, n'ayant pas suivit tout le dossier, je préfère m'abstenir de commentaire..

Ouh, si JoMo se voit quitté la compagnie, ce ne sera pas simplement le catcheur mais aussi plusieurs centaines de fans qui adule son catch assez sympathique à voir, mais j'avoue que je le comprendrais en cas de départ, la WWE ne fait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 22:32

|Al3x| a écrit:
Morrison Heel, ça peut être bon vu ses speechs en tant que Johnny Nitro (et les débuts du personnage de Morrison) à la ECW étaient bien meilleurs que ceux qu'il fait maintenant. Le personnage sera sûrement moins fade si ça se faisait, et même plus charismatique.


Sauf que s'il turn actuellement, se sera tout de suite direction superstars, et pour un moment. La mid-card et le main event sont archi-bouchés au niveau des heels actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 9:59

Lolo a écrit:
|Al3x| a écrit:
Morrison Heel, ça peut être bon vu ses speechs en tant que Johnny Nitro (et les débuts du personnage de Morrison) à la ECW étaient bien meilleurs que ceux qu'il fait maintenant. Le personnage sera sûrement moins fade si ça se faisait, et même plus charismatique.


Sauf que s'il turn actuellement, se sera tout de suite direction superstars, et pour un moment. La mid-card et le main event sont archi-bouchés au niveau des heels actuellement
Et alors ? Il est actuellement en train de perdre à RAW avec un personnage moyen. Autant qu'il chute un peu mais qu'il ait un bon personnage. Et puis, faut pas oublier que Ryder et Mason Ryan bénéficie actuellement d'un push, et que la team Air Boom a des chances d'être dissoute avec l'affaire Bourne (donc un retour en solo pour les deux). Franchement je ne vois pas ça comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 12:05

de plus je doute qu'il job a vie ....

Morrison en heel a eu plus de succès qu'en face ( ECW IC title coucou) tendit que face US (il me semble O_o) et IC ....

Bref, si il est vraie que John a resigner, je dit bah tant mieux pour lui et pour nous, son catch est assez spectaculaire, a espérer qu'il ne reste pas moisi au micro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 EmptySam 12 Nov - 16:50

Citation :
- La WWE a envoyé Hornswoggle et une équipe de caméraman assister à la première du nouveau film des Muppets. Puisque la collaboration lors de RAW semble avoir été un succès, certains disent que les Muppets pourraient revenir à l'image de ce qu'avait fait Pee Wee Herman l'année passée.

Citation :
- Quelques agents de la WWE sont plutôt mécontents de voir le traitement de faveur offert actuellement à Mason Ryan. Comme cela avait déjà été dit, ils estiment qu'il ne garde son job à la WWE qu'uniquement grâce à son physique puisque son niveau dans le ring n'évolue pas. Le Wrestling Observer affirme également que certains membres du vestiaire disent que le physique de Ryan ne peut pas être maintenu à ce niveau de façon naturelle.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: