Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 15:57

The Dead Man a écrit:
Max' a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Push n'est pas forcément synonyme de Title shot, ça signifie peut-être tout simplement qu'il aura droit à une feud importante. Ca ne veut pas dire non plus que ce sera maintenant. De toute façon vu les plans actuels (du moins la direction qu'ils semblent prendre) je ne pense pas qu'il sera inclut directement dans le title picture.

Pour moi cette une bonne nouvelle, on voit beaucoup de gars qui bénéficient d'un push et qui une fois celui-ci terminé re-sombrent dans la carte (WADE BARRETT QUOI !) n'est pas capable de les y stabiliser. Cette attention que la WWE porte au Miz va pouvoir le garder dans le aut de la carte et permettre que son premier push n'ait pas été vain, et elle devrait faire ça plus souvent je trouve.

Bon par contre faudra m'expliquer en quoi faire la pub d'un sandwich en plein show c'est ce que Vince attend de ses catcheurs... x)

C'est divertissant ^^

Sinon je plussoi mes VDD sauf pour Smackdown ^^

En quoi c'est divertissant de faire de la pub pour un sandwich ? En rien à part gâcher du temps d'antenne pour rien :/.

--" HUMOUR ( très peu compréhensible enfin il faut avoir fumer quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 16:36

Non mais je veux bien que ce soit divertissant, mais c'est bon de là à dire que c'est ce qu'il faut que toutes les Superstars fasse, 'y a une limite je trouve. Si pour Vince l'avenir de la compagnie c'est de dire "achetez le nouveau Granola, plus de chocolat, pour plus de plaisir" au beau milieu d'un show, où allons-nous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 17:09

Au supermarché

/mes sort

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 17:19

Je pense comprendre ce que Vince veut dire quand c'est ce qu'il attends de toute les superstars :

Techniquement, c'est quand même une promo dégradante de faire cette promo pour Subway, lorsque tu la fait, t'es pas chaud, t'as pas envie de la faire et pourtant, on voit que Miz est à fond dedans, il s'investit même si ça le ridiculise. C'est ça que le chairman a envie de voir, quelqu'un prêt à tout et qui s'investit sans venir pleurer en backstage de son traitement.

Ensuite, comme l'a dit Jim, push n'est pas la même chose que Title shot donc un push pour Miz, c'est pour moi une très bonne chose ! En plus, ça pourrait permettre d'instaurer une feud Miz/ADR pendant que Cena irai s'engueuler avec HHH et Punk avec Nash (Et en plus, renouveau du ME, c'est-y pas beau ?)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 16:10

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Logo_smackdown_2010

La chaine SyFy qui diffuse WWE SmackDown a annoncé hier que dans deux semaines le show aura lieu en direct, c'est à dire qu'il sera diffusé lors de son tournage le Mardi 30 Aout. Il sera ensuite rediffusé le Vendredi 2 Septembre, jour habituel de diffusion de SmackDown.
Pour ce "SuperSmackDown Live Show" sont annoncés des Superstar tels que Randy Orton, Christian, Sheamus, Mark Henry, Sin Cara, Cody Rhodes, Wade Barrett, Daniel Bryan, Brodus Clay, Natalya et Alicia Fox.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 19:13

Manque plus qu'à ce que soit définitivement en live, et SmackDown! pourra être quasiment l'égal de RAW...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 19:36

Apparemment c'est simplement parce que du 2 au 4 Septembre ce sera le weekend du travail aux USA et donc ils veulent éviter de se taper des ratings de merde. Donc je ne pense pas que ça signifie quelque chose sur le long terme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 19:59

Ah mais c'est sûr que ce n'est pas sur le long terme, c'est juste pour une émission. Mais s'ils voient qu'ils augmentent considérablement les ratings, pourquoi ne pas rester en live ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 20:07

Faut voir, mais ils avaient fait un show en live pour Noël/le nouvel an, ça n'a rien donné. Je doute donc qu'il y ait un miracle ce 30 aout prochain. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 20:52

C'est cool çà, un petit live Smackdown!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 22:03

Ouais, enfin la chaine annonce comme lutteur Brodus Clay ... C'est comme le programme TV français qui annonce des lutteurs qui datent de 2006 dans le show du soir même ...
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 17:32

Dans la série "Dossiers postés sur Twitter" je demande Kaitlyn ! Razz

En effet, la Diva a révélé qu'elle détestait son theme song dans un tweet destiné à être envoyé en message privé. "Pour être honnête, je n'ai pas vraiment de critères. Mais je hais vraiment cette musique "générique" (?) qu'ils ont choisi pour moi."... et plus tard, de poster "Oh merde ! Arrêtez de lire mes messages privés hahah j'ai accidentellement posté un tweet en public alors que c'était privé"

Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu, voilà la bête :



Sans commentaire hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 18:06

Son thème song est bien mais bon si elle n'aime pas elle peut changer. A vrai dire, on s'en fiche royalement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 18:07

J'aime pas trop, mais franchement, osef quoi..
Faut dire aussi qu'on la voit pas beaucoup à l'écran, malgré sa victoire dans NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 19:15

Ah oui quand même... Razz
Eh bien je pense que si elle a posté ce message, c'est qu'elle ne peut pas changer de Theme Song, du moins pas aussi facilement ça en a l'air. Surement parce qu'elle n'est pas une Superstar essentielle de la WWE et donc qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.
Mais comme l'ont dit les autres, il y a plus essentiel que ça dans sa vie de lutteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 19:21

Beurk, j'aime la catcheuse, mais pas le theme song il est a chier franchement. :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Beurk, j'aime pas la catcheuse, mais je dois reconnaitre que sa musique est à chier. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 20:46

Fait m'expliquer ce ue vous trouvez de positif chez Kaitlyn. Parce que In Ring c'est zéro et au micro c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 20:50

Franchement, j'aime pas son catche, je l'aime pas au micro et j'aime pas son Thème Song ! XD
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 22:17

Je trouve cette musique horrible. :X
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 23:04

Thib a écrit:
Fait m'expliquer ce ue vous trouvez de positif chez Kaitlyn. Parce que In Ring c'est zéro et au micro c'est pas fameux.

Pourtant, je sais plus ou c'était fait chier, mais en tous cas je me souviens bien qu'il parler d'elle comme l'une des futur de la WWE comme divas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyDim 28 Aoû - 23:06

Thib a écrit:
Fait m'expliquer ce ue vous trouvez de positif chez Kaitlyn. Parce que In Ring c'est zéro et au micro c'est pas fameux.

Ben nous on lui trouve rien à Kaitlyn. Perso, je l'ai vu combattre 2 voir 3 fois, j'ai rien retenu...
C'est la WWE qui voit quelque chose en elle, il lui ont fait gagné la saison NXT des Divas, donc ils doivent voir quelque chose en elle, même si on voit plus AJ qui a perdu à NXT que Kaitlyn..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyLun 29 Aoû - 14:50

Citation :
Michael McGillicutty, ex-champion en équipes de la WWE, souhaite rendre hommage à son héritage familial.

Le fils de "Mr. Perfect" Curt Hennig et le petits-fils de Larry "The Axe' Hennig, souhaite porter son véritable nom, soit Joe Hennig. Il fait d'ailleurs campagne pour un tel changement sur Twitter.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyLun 29 Aoû - 14:55

Lol Il a compris que sans ces titres tag teams, il n'apparaîtrait plus dans le show principal. Il essaie donc de changer de nom, pour être sans cesse comparé à son père et donc apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyLun 29 Aoû - 16:36

C'est bien pour lui, pas facile en même temps Mc Gillicity.
Bonne idée de sa part, Henning, hommage à Mr Perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 EmptyLun 29 Aoû - 16:36

J'adhère, parce qu'en plus McGillicutty... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: