Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:19

Ouai, je pense aussi qu'ils le feront de plus en plus, voir à le faire définitivement, vu que les ratings sont meilleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:28

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Heath_slater_20111017

Après Darren Young, c'est un autre ancien membre de la première saison de NXT qui se voit suspendre. En effet Heath Slater, de son vrai nom Heath Miller, a été suspendu aujourd'hui et pour trente jours par la WWE, pour avoir enfreint la politique de la compagnie en rapport avec son programme de bien-être (drogue ?).

Source : http://www.wwe.com/shows/smackdown/slater-suspended
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:34

Décidement, il y en a pas mal de renvoie je trouve en ce moment. Enfin de suspension plutôt. Même si c'est 30 jours, il manquera à personne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:50

Ba.... m'en fous royalement ! Je l'aime pas ce type, il ne dégage rien je trouve, in-ring c'est pas bien mieux, et au micro même un beignet susciterait plus d'émotions pour la foule que lui. Razz



Citation :
La WWE a effectué quelques essais au Mexique et notamment avec des lutteurs de la CMLL. Il se dit qu'au moins 7 noms relativement importants de la compagnie mexicaine ont été observés par la WWE.


Citation :
Gail Kim affirme désormais qu'après 2 expériences à la WWE, elle n'y retournera plus jamais. En effet, elle ajoute même espérer finir sa carrière du côté de la TNA.


Citation :
Jake Carter vient de rejoindre le roster de la FCW. De son vrai nom Jesse White, il est le fils de Big Van Vader. Carter avait signé un contrat de développement avec la WWE au mois d'avril.


Citation :
La WWE semble vouloir utiliser de nouveau Booker T pour l'une de ses storylines. Le projet serait de le faire remonter sur le ring et avoir une courte feud avec Cody Rhodes.

La WWE annonce d'ailleurs la présence de Booker T dans plusieurs épisodes de Smackdown du mois de novembre. En temps normal, la WWE n'annonce pas la présence de ses commentateurs.

Booker T sera d'ailleurs l'arbitre spécial de l'épisode de Smackdown du 1er novembre. Le match sera Randy Orton, Sheamus et Big Show vs Mark Henry, Cody Rhodes et Christian.


Citation :
Lors de la tournée mexicaine de la WWE, il a été entendu que la compagnie souhaitait mettre fin au plus tôt à cette saison de NXT.



Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:01

Des lutteurs de la CMLL oberservés ? J'adorerais voir Volador Jr a la WWE !

Gail Kim qui quitte la WWE ! C'est dommage elle n'était pas mauvaise dutout !

Jake Carter ? Jamais entendu parler

Booker T de retour ? Ce serait une excellente nouvelle ça !

NXT peut être finit pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:25

Wha, même si on renvoit et suspend, la WWE continue d'observer et d'engager.
Dommage pour Slater, mais effectivement, il ne servait à rien depuis un moment.

Booker T de retour sur le ring, sa commence à se planifier.
Gail Kim anti-WWE, mouais bah, tant qu'à faire...
Enfin la fin de la saison de NXT, qu'il ne recommence pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:09

Citation :
- Des proches de Chris Jericho affirment que ce dernier est actuellement en discussion avec la WWE pour un match à WrestleMania 28.


Citation :
- Le 1000ème épisode de Monday Night Raw aura lieu le 30 Juillet 2012 et tout le monde s'attend à un show d'exception. Une chose est sûre, cette édition n'aura pas lieu au Madison Square Garden qui sera en rénovation à cette date.


Citation :
On sait que Vince McMahon a souvent des pics d'appréciation pour un ou plusieurs lutteurs et cette fois-ci, c'est pour un lutteur qu'il n'a jamais vraiment apprécié justement, au contraire.

Ce lutteur n'est nul autre que l'Intercontinental Champion, Cody Rhodes.

C'est un changement majeur dans l'esprit de McMahon qui ne le voyait pas atteindre le top il y a quelques mois encore.

On rapporte qu'on peut s'attendre à une belle récompense pour son bon travail, même si certaines têtes dirigeantes pensent qu'il "overact".


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:10

Jericho a Wrestlemania ? Ce serait correct !

McMahon qui apprécie Cody ? Sa sent le gros push a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:15

- Chris Jericho va affronter Undertaker. C'est mon avis perso et je suis sur que la WWE a ce plan en tête. Je ne vois pas d'autre plans pour lui. A moins qu'il revient se venger du Punt Kick subit pour le faire écarter des rings il y a quelques mois ? Chris Jericho Vs Undertaker ou Randy Orton sont mes idées en tête pour Y2J.

- Vince qui apprecié Cody Rhodes. En même temps, mettre des sacs en papiers sur la tête des catcheurs, ca doit lui plaire. Lui, il faisait embrassé les catcheurs ses fesses c'est pas mieux *sort*.

- La 1000ème de RAW risque d'être grandiose. Je pense que des matchs de championnat seront dans la carte et en plus au Madison Square Garden, des grands matchs auront lieu je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:17

- Jericho à WM28, j'dis oui. Surtout si c'est face au Taker. Razz

- La 1000ème de RAW va tout simplement être exceptionnel. A chaque anniversaire ou chaque nombre rond (500ème épisode, 800ème, etc..), on assiste à des retours de légende et des segments marrants. Donc pour la 1000ème, il va y avoir du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:17

Guigui a écrit:
et en plus au Madison Square Garden, des grands matchs auront lieu je pense ^^.

C'est justement pas au Madison Square Garden, il sera en rénovation !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:20

Deltas4 a écrit:
Guigui a écrit:
et en plus au Madison Square Garden, des grands matchs auront lieu je pense ^^.

C'est justement pas au Madison Square Garden, il sera en rénovation !

Ha crotte si c'est pas au MSG Sad. Bon ben qu'il le fasse dans une autre grande salle Razz.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:24

Moi aussi je le pense depuis longtemps contre le taker, depuis que je sais que son départ n'étais pas définitif !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:33

Bon, avant toute chose ce ne sont que des rumeurs.

Citation :
- Des proches de Chris Jericho affirment que ce dernier est actuellement en discussion avec la WWE pour un match à WrestleMania 28.

J'aimerais bien qu'il soit de retour, en plus plusieurs feud se propose à lui :
- Randy Orton, certainement la plus plausible, car c'est ce dernier qui l'a blessé, in-kayfabe bien sûr.
- Undertaker, pourquoi pas ? Undertaker n'a jamais affronté The Best in the World at what he do, ce serait un bon match, le suspens n'y sera pas, certes mais en vus de la faible physique du Phenom, Y2J pourrait assuré une bonne partit du match.
- CM Punk, une feud de rêve, Chris Jericho pourrait ce plaindre du fait que CM Punk lui est reprit sa gimmick de '' Best in the World ''.

Citation :
- Le 1000ème épisode de Monday Night Raw aura lieu le 30 Juillet 2012 et tout le monde s'attend à un show d'exception. Une chose est sûre, cette édition n'aura pas lieu au Madison Square Garden qui sera en rénovation à cette date.

On nous annonce pleins de chose, et c'est souvent la déception. Pleins de segment avec d'anciens catcheurs ( Mae Young, Sgt Slaughter, Roddy Pipper, Faarooq, Ricky "The Dragon" Steamboat, Stone Cold, The Rock, etc... ), des Guest Host, des matchs assez court avec pour la plus part une victoire des faces, et enfin un grand Tag Team Match Face vs Heel dans le Main Event, avec une victoire des Faces qui porteront chacun leurs finishers sur le Top Heel.

Spoiler:

Citation :
On sait que Vince McMahon a souvent des pics d'appréciation pour un ou plusieurs lutteurs et cette fois-ci, c'est pour un lutteur qu'il n'a jamais vraiment apprécié justement, au contraire.

Ce lutteur n'est nul autre que l'Intercontinental Champion, Cody Rhodes.

C'est un changement majeur dans l'esprit de McMahon qui ne le voyait pas atteindre le top il y a quelques mois encore.

On rapporte qu'on peut s'attendre à une belle récompense pour son bon travail, même si certaines têtes dirigeantes pensent qu'il "overact".

C'est mérité, moi-même j'en suis particulièrement fan. Je me rappelle qu'il y a quelque mois Vince McMahon appréciait beaucoup le travail de The Miz, et quand on regarde ou il en est actuellement sa promet pour Cody Rhodes. Pour moi, il touchera le World Heavyweight Championship en 2012, avec pourquoi pas une feud contre Big Show, si celui-ci finit par s'emparé du titre.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:29

J'voit mal gagner rhodes face a show personellement....


Dernière édition par camboss06 le Dim 23 Oct 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:38

camboss06 a écrit:
J'voit mal gagner rodhes face a show personellement....

- Son masque.
- Ses hommes qui portent les sacs en papier, qui ont l'air d'avoir un nouveau rôle.
- Sa fourberie, tricherie et tout ce que tu veux à la The Miz.

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:21

[quote="|Al3x|"]
Citation :
- Des proches de Chris Jericho affirment que ce dernier est actuellement en discussion avec la WWE pour un match à WrestleMania 28.

Un retour très attendu, et pour ma part j'ai fort hâte de voir ça. Comme déjà dit, trois options sembles évidentes pour Y2J. La première étant de se venger du mec qui l'a sorti des rings pour plus d'un an, Randallounet, la seconde de mettre en péril la Streak du Taker et de lamentablement échouer comme tous les autres, et enfin, de s'en prendre à l'un de ceux voir tous ceux qui l'ont "copié" durant son absence, et la liste est longue. x)

Citation :
- Le 1000ème épisode de Monday Night Raw aura lieu le 30 Juillet 2012 et tout le monde s'attend à un show d'exception. Une chose est sûre, cette édition n'aura pas lieu au Madison Square Garden qui sera en rénovation à cette date.

Idem que Punk. J'espère me tromper mais généralement c'est juste la foire du face avec quelques petits segments hommages de légendes du passé. Mais un évènement marquant pourrait rattraper le coup.^^

Citation :
On sait que Vince McMahon a souvent des pics d'appréciation pour un ou plusieurs lutteurs et cette fois-ci, c'est pour un lutteur qu'il n'a jamais vraiment apprécié justement, au contraire.

Ce lutteur n'est nul autre que l'Intercontinental Champion, Cody Rhodes.

C'est un changement majeur dans l'esprit de McMahon qui ne le voyait pas atteindre le top il y a quelques mois encore.

On rapporte qu'on peut s'attendre à une belle récompense pour son bon travail, même si certaines têtes dirigeantes pensent qu'il "overact".

Ca sent trèèèèès bon pour Rhodes ça, et j'espère que Vince McMahon continuera de lui porter une telle attention qu'il mérite clairement depuis qu'il est "grotesque". Il pourrait même toucher au titre mondial dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:38

Citation :
Les officiels de la WWE ont donné la chance à Tito Colon de se faire valoir. Ce lutteur de la FCW a participé au Supershow d'hier, faisant équipe à son cousin Primo Colon pour affronter (et perdre) les Usos.

La WWE souhaite voir si cette équipe peut bien réussir au sein du personnel régulier. Tito Colon devait faire partie d'un clan avec Primo et Carlito, avant que ce dernier soit congédié.

Citation :
CM Punk est apparu lors de l'House Show de la FCW de vendredi soir.

Après sa victoire sur Yuko Takazoa, Dean Ambrose (Jon Moxley en indy) a réalisé une promo où il s'en prenait à CM Punk. Ce dernier, présent à la base pour une session d'autographes, est alors apparu pour lui répondre. Un match entre les deux est organisé pour le Main Event du show.

Après une lutte de plus de 20 minutes, CM Punk l'a finalement emporté. Plusieurs fans décrivent ce match comme le meilleur de l'histoire de la FCW.


A noter que le vainqueur de Tough Enough, Adam Leavine, était également présent ce soir..... il officiait à l'entrée de la salle et déchirait les tickets des fans après leur entrée.


Citation :
On rapporte que Brodus Clay devrait faire son retour à Raw dans deux semaines.

Pour l'instant, la WWE compte continuer à diffuser des vignettes le concernant avant de le faire participer par la suite à la fois aux shows de Raw, mais également Smackdown.



Citation :
Lors du Smackdown de cette semaine, Blue Sin Cara a défait Black Sin Cara dans un Mask vs mask Match.

La feud entre les deux ne semble pas être terminée, il serait prévu qu'elle dure encore plusieurs mois.



Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:46

- Alliance Tito & Primo Colon : The Colons de retour à la WWE mais avec Tito ! Ca serait pas mal de faire venir une nouvelle équipe à la WWE. Il y en a quelques unes mais une de plus n'est pas de refus Razz.

- CM Punk à la FCW : C'est sur qu'avec CM Punk, on peut s'attendre à du très bon match. Apparement, Dean Ambrose a été excellent. Sans doute un avenir à la WWE pour le jeune catcheur ^^.

- Retour de Brodus Clay à RAW : Il sera intéressant de voir s'il va finir sa série de victoire sur des jobbers à Superstar. Es-ce que la WWE aura trouver quelque chose d'intéressant pour lui ? A voir ^^.

- Décidement, ils y tiennent à cette feud entre les mexicains xDD. Je me demande ce qu'ils ont derrière la tête. Mais pour moi, elle est finit lors du Smackdown mexicain. Au pire, je zappe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:18

Citation :
Lors des enregistrements de "Smackdown", le 11 octobre dernier à Dallas, les fans ont pu voir Shawn Michaels et Triple H réunis, sous la bannière de DX. Ce ne fut toutefois pas télévisé.

Selon PWInsider.com, les chances sont grandes que DX se reforme, la prochaine fois, à la télévision de la WWE.

Le retour surprise de Kevin Nash, hier soir à "Vengeance", pourrait entraîner le retour de Michaels, qui serait ainsi impliqué dans l'histoire actuelle, mettant aussi en vedette Triple H.

La WWe planifie justement de lancer sur le marché de nouvelles marchandises à l'effigie du célèbre duo...

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:25

- Retour de DX : Un nouveau retour de DX pour qu'ils apparaissent enfin ensemble à Wrestlemania contre Kevin Nash ? C'est une possibilité que la WWE doit exploité. En tous cas, je ne suis pas contre car ca pourrait donner aux fans de DX de bons segments et peut être même de bon match Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:43

Moi je suis pour. Au moins que les deux se reunissent pour les Survivor Series avec Cena, The Rock et Foley ! Mais je suis content que ses deux là reforme la DX, mais si apparemment ça a aussi un but commercial. Bref, du tout bon pour ma chronique ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:51

Je doute que DX fasse son retour pour combattre ensemble sur un ring, mais plutôt que Michaels sera impliqué dans la feud à travers quelques segments et interventions, si cela se fait vraiment. Je le vois mal revenir catcher, et même si j'aime beaucoup ce qu'il fait sur un ring, je trouverais même ça dommage, d'une car il a eu un départ à la retraite magnifique et que revenir lutter pourrait le rendre moins historique, mais surtout parce que j'apprécie peu le fait de revoir des "vieux briscards" là où quelques jeunes en manque d'exposition ont besoin d'être.

Déjà que des mecs comme Hunter, ou le revenant Kevin Nash mangent ou mangeront pas mal de temps d'antenne à RAW, ça peut apporter ou non des ratings, mais ce qui est sûr c'est que c'est franchement pas comme ça que la WWE assumera la relève à mes yeux. Assurer l'avenir est quelque chose de crucial, et c'est pas en vivant dans la nostalgie que les choses progresseront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:27

Si retour de DX il y a, ce ne sera pas pour tout de suite :

Citation :
Selon WWE.com, Triple H sera absent pour six semaines à la suite de l'attaque de Kevin Nash, hier à "RAW". Selon l'histoire en cours, il souffre d'une fracture à la vertèbre du cou.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:03

C'est une blessure via storyline ou blessure réel concernant Triple H ? L'attaque de Kevin Nash était violente à RAW. C'était dingue personne pouvait l'arrêter.

Bref, moi perso je pense à la blessure storyline.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:33

Guigui a écrit:
C'est une blessure via storyline ou blessure réel concernant Triple H ?

Citation :
Selon l'histoire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: